THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty23.02.18 22:00

    Aucun problème pour Nerv c:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty21.04.18 21:08

Est-ce que Gigi est censée revoir des LP pour leur montrer ses chatons (afin qu'ils leur donnent des superpouvoirs xD) ? Ça pourrait faire un RP très sympa avec Picolo ou avec + de gens... Après ça achèverait sûrement sa pauvre crédibilité dans le Clan du Vent :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty21.04.18 21:38

    Hélas, je crois qu'elle ne pourra plus remarcher :c

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty21.04.18 22:05

Ah mince %)
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty30.07.18 12:13

MaJ et ajout de Petit Gland qui a besoin de rencontrer les membres de son Clan c:

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty30.07.18 12:30

Ça te tente un rp avec la demie-soeur trop chou qu'est Pénombre ? <3

_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907
Revenir en haut Aller en bas
Tête de Chêne
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Tête de Chêne
Messages : 261
Date d'inscription : 23/02/2017

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty30.07.18 13:01

Oui ♥️ Je ou tu commence(s) ? c:

_________________


Adolescent:


Chaton:


Ancien perso, Coeur Givré:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty11.08.18 22:03

SALUT !

Alors un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà :

Petit Renard (prez ici), le frère jumeau PCC de Patte Grise n'est qu'un chaton, mais il promet, assez jeune d'adorer faire le beau devant les dames. Tu comprends que je pense à Nuage de Méduse !

Alors il passe apprenti en octobre avec Patte Grise, et on peut bien lui laisser jusqu'à décembre pour qu'il ait 9 lunes avant de réveiller ses hormones je pense. J'sais pas trop où en sera Méduse à ce moment-là, sûrement déjà reine avec Jaspe mdr. L'idée c'est que après décembre, quand Méduse veut faire une portée, elle laisse à Renard de quoi se venter de plaire aux dames et prenne de quoi pondre un petit rouquin qui lui ressemble.

Je ne propose pas tout à fait ça pour rien, Renard et Gris sont très proches, même apprentis, mais si jamais Renard en venait à se venter d'avoir des petits à Gris (même à tort, ça strouv y'a 3 papas dans la portée de Méduse), et Gris à le croire, ça pourrait inciter Gris à être un peu jaloux de son frère même s'il n'assumerait pas trop. Je compte faire d'eux des frangins qui se battent souvent même s'ils s'adorent, ils cherchent tout le temps à jouer à qui fait pipi le plus loin quoi. Alors jpense que Patte Grise, hypocritement, serait en mode " Tu parles, Méduse elle s'en fout de toi, y'a pas de quoi être fier, regarde {X qui a également prétendu avoir visité Méduse} " et Renard, un peu vexé, se mettrait après à courir après les dames pour un peu convaincre son frère qu'il est très beau, LUI.

Si on arrive à faire tout ça, à terme, Patte Grise finira par se sentir tout nul ('fin il sera sûrement guerrier) et par essayer pâlement d'imiter son frère. Ça me ferait trop marrer. Mais on n'y est pas.

Et donc en lien Méduse/Grise, on aurait Grise qui dirait, un peu par jalousie, des trucs pas très sympas sur Méduse, & du coup ça forcera peut-être une réaction de Méduse qui pourrait permettre, sur le long terme un lien sympa entre eux deux ^^

- Si t'as envie qu'on loue Renard pour "séduire" Méduse en un ou deux rp, j'suis grave och.
- Renard laisserait complètement Méduse se débrouiller avec les chatons, ptêt qu'il la reverra après mais jor il n'est pas du tout possessif, et même s'il se vente auprès de patte grise, pas sûr qu'il en fasse davantage, surtout si le Rivière continue d'être un clan de mariage
- Pour Patte Grise ça fera un lien qui aura lien + tard, il ne sera pas nécessairement un autre amant de Méduse (je peux pas tellement en dire + psk j'ai plein de possibilités). Ptêt qu'il s'intéressera à ses potentiels neveux et nièces pour compenser l'absence de Renard, par exemple ^^

Wala mdr alors honnêtement je te propose ça mais n'hésite pas à dire non si ça te motive pas, j'ai plein d'idées tfaçon !
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty14.08.18 10:35

Moi je dis, Rp entre Gland et Roux %)

_________________
Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty17.08.18 19:14

Nac > Ecoute moi je suis chaude pour cette idée, dès que le spetits de Méduses seront apprnetis (et qu'elle sera nommée guerrière par la même occasion), ça me convient c:

Orchi > Mais avec plaisir ♥️

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne   Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méduse Pourpre ₪ Tête de Chêne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleur Pourpre ♕ Beau tête-à-tête avec les étoiles, mon regard s'illumine
» Le Choc [Feat. Tête de Chêne] - end
» « Les tempêtes donnent des racines plus profondes aux chênes. » || PV. Tête de Chêne & Nuage de Louve. - end
» Tête blanche et tête noire [canicule] || ft. Belle-de-Nuit - abandon
» Tête à tête sous la pluie - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Recherche RP & Histoires-