THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty26.05.17 0:55

img_rp
Si seulement nous étions plus matures
feat. Nuage Sauvage

Nuage Hivernal leva brusquement la tête, couverte de poussière et de sueur. Les oreilles couchées et la queue traînant lourdement sur le sol, elle tenta de se relever, encore haletante. La pauvre remarqua rapidement que son nid était en lambeaux... Cela signifiait qu'elle s'était battue même en dehors de son rêve. Mais pourquoi personne n'était venu la réveiller ? L'auraient-ils volontairement laissée cauchemarder, seule... Mais, préférant ne pas se limiter à des suspicions sans fondement, elle s'ébroua efficacement, arrangeant son nid et essayant au mieux de faire croire qu'il ne s'était rien passé. Que ferait Nuage de Cristal si elle apprenait que sa grande sœur se sentait mal au point d'en être hantée ? Oh, l'apprentie guérisseuse ne préférait pas l'imaginer... elle fit alors en sorte d'être "normale" que ce soit physiquement et moralement. Et sans hésiter le moins du monde, elle se précipita vers la sortie de l'antre.

Une fois dehors, elle fut submergée par une magnifique lumière aussi douce et chaleureuse qu'un nid de coton. Cette sensation de bien être lui redonna un peu d'espoir. Oh d'habitude, elle ne faisait guère attention à l'état de la météo. Tant qu'il y avait des plantes, assez pour soigner son Clan tout entier, elle se satisferait d'une vilaine tempête ou d'un soleil brûlant. Mais ce matin là, voir les rayons apaisants de leur ami d'été lui ajouta du baume au cœur ! D'ailleurs, cela lui donna envie de croquer une petite souris. Sa nuit agitée lui avait quelque peu creusé l'appétit. Bien sûr, pour compenser son petit déjeuner, elle irait raser la forêt avec l'espoir de trouver des plantes. Le clan en avait besoin après tout... Nuage Hivernal craignait qu'un jour, ses compagnons et elle-même soient surpris par une guerre totale... elle avait peur de ne pas pouvoir les sauver s'ils succombaient à la haine de leurs ennemis... La sensation d'être impuissante restait à ses yeux, le sentiment le plus cruel que leurs ancêtres lointains aient pu inventer. Mais après tout, elle n'avait pas le choix... si ?

Après avoir fini sa succulente petite souris, elle remarqua une patrouille matinale s'en aller en forêt, sûrement chasser ou vérifier les frontières. Alors éprise d'un élan de motivation, elle s'était élancée à leur poursuite, décidée à trouver quelques plantes à ramener à sa mentor adorée !
Sur le chemin, elle discuta avec quelques guerriers de choses guère très réjouissantes. Après, avec Nuage Hivernal, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'elle fasse un sketch ou un spectacle comique. Elle était plutôt du genre "intello" qui cherche toujours à en apprendre plus. Mais cela dérangeait très peu de monde. Tant qu'elle n'en devenait pas méchante ou froide au point d'en venir au renfermement total. Chacun son tempérament après tout.

Mais alors qu'elle s'écartait discrètement, sûrement commencer sa récolte matinale, elle ne fit point attention et trébucha sur l'épaisse ronce d'un grand chêne. Elle s'étalait de son long, faisant s'envoler un joli merle... Sur le moment, elle s'était simplement relevée, haussant les épaules, prête à repartir comme si rien ne s'était passé.




_________________
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::


Dernière édition par Nuage Hivernal le 10.08.17 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty26.06.17 14:45

Le matin avait un parfum d'herbe humide.La mousse sentait bon le sommeil chaud de la nuit dernière. Nuage Sauvage leva le museau de son nid presque décortiqué, reprenant doucement conscience de la journée qui s’annonçait. La jeune chatte s'ébroua pour se débarrasser des restes de brindilles et d'herbe de son pelage strié et sortit de la tanière des apprentis. Certains de ses camarades étaient déjà partis. Elle sentit le gout âpre de la faim dans sa bouche et se dirigea vers le monticule de nourriture pour saisir et planter ses crocs dans un reste d’écureuil. Elle mastiqua difficilement la viande brunâtre tandis que le soleil derrière elle réchauffait sa fourrure.
Un guerrier au long pelage blanc passa devant l'apprentie taciturne, lui jeta un regard et lui conseilla d'aller chasser durant la journée pour le Clan. Nuage Sauvage fit la mou et, sans aucune paroles, sortit par le tunnel de ronce.
Plusieurs patrouilles était déjà parties et Nuage Sauvage ne bénéficiait pas encore de mentor. Elle s'entrainait avec plusieurs guerriers différents, en compagnie de ses camarades d'apprentis " bon à trainer et niais " comme elle le pensait en secret. L'apprentie avait toujours du mal à supporter la plupart des membres de son clan, depuis la mort de sa tante quand elle n'était qu'à la pouponnière. Elle poussa un profond soupir. Son for intérieur avait noirci depuis ce temps là disparu, aussi jeune qu'elle pouvait être. A la recherche d'une première proie sur le territoire boisé et foisonnant, l'écho de ses pas se tamisèrent au bruissement d'aile d'un oiseau. Elle aperçut un merle à quelque queues de ses griffes, sautillant à la légère et becquetant entre les racines d'un chêne. Choisissant son moment et évaluant ses capacités, elle allai se baisser...et une jeune chatte à la fourrure crème et au museau caramélisé s’effondra maladroitement devant la proie. Celle ci fila de terreur, s'accrocher à un branche du chêne.
Nuage Sauvage considéra, le museau ouvert, les paupière plissées l'apprentie de son clan, dénommée Nuage Hivernale. Plantée sur place, les moustaches frémissantes. Un rire acéré souleva ses cotes.
Harr...? C'est ca la futur guérisseuse du clan du Tonnerre !



_________________
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty04.07.17 0:08

img_rp
Si seulement nous pouvions être plus matures
feat. Nuage Sauvage

Mais alors qu’elle humait légèrement l’air, emballée d’une tendre odeur qu’elle connaissait trop bien, une voix froide s’éleva dans les broussailles. Nuage Hivernal aperçut une jolie femelle au pelage brun. Ses yeux d’ambre semblaient la fixer méchamment. Elle se sentit mal à l’aise jusqu’à ce que cette dernière lui lance une insulte masquée. Sans hésiter, Nuage Hivernal la regarda froidement, vexée et surprise qu’elle lui sorte de telles paroles sans raisons.
Mais l’apprentie guérisseuse ne pouvait pas deviner. Elle ne comprenait pas. Ce merle devait être la proie que la future guerrière aurait ramené au camp, triomphante et heureuse de savoir son Clan correctement nourrit. Mais malheureusement… elle était tombée dessus au mauvais moment… dommage pour l’autre.

— Puis-je savoir la raison de ces insultes ? Car oui, je serai la future guérisseuse, que ça te plaise ou non, grommela-t-elle. Et si tu as un problème avec moi, je t’invite à surveiller tes mots. Car lorsque tu te tordras la patte ou que tu t’ouvriras le flanc, moi, je serai là pour te soigner.

Sur ces paroles, elle se retourna violemment et s’enfonça dans un buisson. Avec ses pattes, elle sortit calmement un joli tas de feuilles mortes et d’un coup de crocs, coupales tiges d’un joli pied d’ail sauvage. Elle les posa avec douceur près de ses pattes, jetant ensuite un regard à l’apprenti.

— Ça, ça t’évitera de mourir d’une infection. Râleuse. Donc si t’es décidée à me dire ce qui ne va pas, je t’écoute.

Nuage Hivernal s’assit et entreprit de protéger les fleurs blanches de leurs épaisses feuilles. Elles lui seront bien utiles. Surtout avec tous ces blessés qu’elle avait reçu dernièrement. Un vrai carnage pour la réserve. Il fallait donc se concentrer sur la récolte. Et elle ne laisserait pas une pauvre idiote d’apprentie l’en empêcher. Mais d’ailleurs, elle se demandait bien comment elle avait pu réagir de la sorte.



_________________
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::


Dernière édition par Nuage Hivernal le 10.08.17 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty04.07.17 0:08

Le membre 'Nuage Hivernal' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Plantes' :
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Patter14
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty06.07.17 20:02

La jeune chatte se remis sur ses pattes et lança un regard glaçant, justifié par les paroles quelque peu acerbes de Nuage Sauvage. Nuage Sauvage se calma, un instant, en croisant ses yeux bleus aiguisés, lui laissant un gout de salive maussade dans la gueule.
— Puis-je savoir la raison de ces insultes ? Car oui, je serai la future guérisseuse, que ça te plaise ou non. Et si tu as un problème avec moi, je t’invite à surveiller tes mots. Car lorsque tu te tordras la patte ou que tu t’ouvriras le flanc, moi, je serai là pour te soigner.
Nuage sauvage détourna le regard, réprimant un miaulement hautain. Juste pour lui faire part de sa totale indifférence à ses propos infondés et incohérents ; mais Nuage Hivernale s'était déjà enfoncée dans un buisson, pour en revenir la gueule chargée de feuilles médicinales, après un lapsus de quelques secondes. Nuage Sauvage observa, l'oeil curieux et sévère, l'apprentie couper des tiges d'ail des ours devant elle. Nuage Hivernale finit par revenir sur l'apprentie au pelage strié.
— Ça, ça t’évitera de mourir d’une infection. Râleuse. Donc si t’es décidée à me dire ce qui ne va pas, je t’écoute.
Quelle infection ?... Elle se fout de qui ? Un coup de nerf repris le coeur de Nuage Sauvage.Un grimace subtile déforma ses traits tandis que Nuage Hivernale se baissait pour s'occuper de ses plantes tant chéries. Nuage Sauvage recula, et sauta sur les racines, en feulant presque ses paroles.
- Non mais de quoi tu parle ?!... D’où tu me connais pour vouloir me faire dire c'qui va pas ?

Elle s'abaissa et sauta jusqu'à elle, devant son joli minois, les crocs serrés et la poitrine gonflée par l'agacement.
- Ou tu veux parler de ma proie envolée par cause de ta maladresse ? C'est génétique dans la famille ?...

_________________
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty10.07.17 13:31

img_rp
Si seulement nous étions plus matures
feat. Nuage Sauvage

La jeune apprentie guerrière grimaça, sûrement surprise d’une telle réponse. D’ailleurs, elle n’oublia pas de faire part de sa colère grandissante.

— Non mais de quoi tu parles ?!... D’où tu me connais pour vouloir me faire dire c'qui va pas ?

Nuage Hivernal sursauta lorsque cette dernière vint se placer sous son museau, hérissée de colère dont les crocs se retenaient presque de claquer. L’apprentie guérisseuse avait justement retroussé le museau, prête à riposter.

— Ou tu veux parler de ma proie envolée par cause de ta maladresse ? C'est génétique dans la famille ?...

L’apprentie guérisseuse la poussa d’un violent coup de patte, prit son ail sauvage, le déposât non loin et s’enquit de revenir face à la furie. Ses pattes lourdes étaient encrées dans le sol et son regard de glace fixait l’apprentie avec méchanceté. D’où elle se donnait le droit de l’insulter, elle et sa famille ? Elle aurait aimé lui donner une bonne leçon, similaire à celle que l’on donne aux chatons trop peu sages. Et pourtant, elles avaient presque le même âge… qu’elle honte pour Nuage Hivernal de devoir en venir à des moyens aussi futiles...

— Si tu n’avais pas attendu des heures avant de l’attraper, elle serait entre tes crocs à l’heure qu’il est ! Et comment je peux deviner moi, que môdame chassait ici à ce moment précis ? Je n’ai pas le don de voir le futur pour ta gouverne ! Et je te prierai de ne pas insulter MA famille, grogna-t-elle en se rapprochant.

Pourtant… sa famille était bien inutile… elle avait honte à vrai dire… entre un père seulement soucieux de sa propre personne, une mère décédée et une sœur dont la force était similaire à celle d’un lapin venant à peine de naître… elle était pas aidée. Et à vrai dire, l’apprentie guerrière avait toutes les raisons de lui dire que son défaut était génétique. Vu ce qui l’avait précédée…



_________________
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty28.08.17 18:21

A ses derniers mots, le regard de l'apprentie guérisseuse, se glaça. Elle déposa ses herbes et lui fit face. Point sensible ? Nuage Sauvage fit une moue de la mâchoire et baissa quelque peu son regard. Venait elle de découvrir une part sombre et profonde de Nuage Hivernale ? Elle ne semblait, a tout point de vue, pas plaisanter de ça ; juste des paroles lancées au hasard, pourtant.
Il faudra qu'elle enquête là dessus. Ça pourrait se révéler être un moyen de pression sur cette maladroite - et insolente- apprentie. Nuage Sauvage se fit le serment de garder ça pour elle. Son regard ambré flamboyait. Nuage Hivernale ne démordait pas. Sa face était retroussée par la colère.

— Si tu n’avais pas attendu des heures avant de l’attraper, elle serait entre tes crocs à l’heure qu’il est ! Et comment je peux deviner moi, que môdame chassait ici à ce moment précis ? Je n’ai pas le don de voir le futur pour ta gouverne ! Et je te prierai de ne pas insulter MA famille,
Nuage Sauvage releva la tête : quelle jolie justification ! Elle n'avait ratée sa proie que par sa faute et elle venait lui prétendre que c'était sa lenteur ! L'apprentie guerrière sentit la colère lui hérisser l'échine entière. Elle déploya sa gorge :
- Je fais ce que je veux moi, môdameuh ! Si je veux chasser, je chasse et si j'ai envie d'envoyer la sale petite raclure que tu es hors de mon chemin rien ne m'en empêchera !
Elle ouvrit sa patte épaisse, révélant ses griffes, et en un quart de seconde elle frappa brutalement et sans prévenir le museau blanc de sa coéquipière.

_________________
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2625
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty28.08.17 18:21

Le membre 'Nuage Sauvage' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty31.08.17 21:13

img_rp
Si seulement nous étions plus matures
feat. Nuage Sauvage


— Je fais ce que je veux moi, môdameuh ! Si je veux chasser, je chasse et si j'ai envie d'envoyer la sale petite raclure que tu es hors de mon chemin rien ne m'en empêchera !

Nuage Hivernal plantait déjà ses griffes dans le sol, un grondement léger commençant à résonner dans le fond de sa gorge. Elle avait déjà eu affaire à ce genre d'énergumène. Ils n'étaient pas plus maîtrisables qu'une mère blaireau séparée de ses petits.
Même les mots de l'apprentie guérisseuse n'y changeraient jamais rien. Après tout, elle n'était utile qu'à poser des toiles d'araignées sur des plaies. D'après son Clan.

Seul Cœur de Coyote la soutenait. Une des raisons pour lesquelles elle restait folle amoureuse de lui... Ou peut-être parce qu'il y trouvait son compte, au final. Tout futur chef rêverait de se mettre la guérisseuse dans la poche. Après tout, ils étaient liés aux étoiles. Un bon atout. Et bien sûr, Étoile de Suie n'en devenait pas un exemple à prendre, à ce niveau-là. Car pour ce genre de choses, elle semblait indisposée à réfléchir aux conséquences. Quelle pauvre folle. Si seulement Nuage Hivernal n'était pas aussi accrochée à ses idéaux sans queue ni tête. Peut-être serait-elle capable de se rendre compte à quel point elle avait perdu sa liberté.
Mais après tout, ses rêves la maintenaient en vie. Donc au final, ce n'était guère si mal.

Soudainement, alors qu'elle avait prévu le coup, sa compagne de Clan lui sauta au museau, décidée à exprimer sa colère grandissante. Par chance, cette dernière loupa son attaque alors que Nuage Hivernal se penchait légèrement pour l'esquiver. Garder une vilaine cicatrice ne l'aurait guère enchantée... Elle se retourna alors rapidement, maintenant en position défensive. Aucun chat n'était donc capable de respecter ce fichu code ? La partie "interdiction d'attaquer un guérisseur" avait récemment prit quelques jours de congés ? Dans tous les cas, Nuage Hivernal n'en avait pas été informée. Ça en devenait gênant...

— Je te sens quelque peu injuste... Tu sais, j'ai moins d'heures d'entraînement que toi, voire pas du tout en ce moment. C'est comme si tu attaquais un pauvre chaton sans défenses... N'as-tu pas honte ? De plus, aurais-tu oublié le code du guerrier. Si oui, je t'invite à prendre quelques leçons, au lieu de t'attaquer à de pauvres apprentis-guérisseurs...

Peut-être était-elle allée trop loin ? L'arrogance de l'apprentie guerrière lui donnait des maux de ventre désagréables... Il était impossible qu'elle n'insiste pas à l'attaquer. Et Nuage Hivernal savait pertinemment ce qui leur arriverait à toutes les deux. Et pour être franchement honnête, elle ne semblait guère prête à sacrifier sa fierté pour ne pas frôler les griffes de sa meneuse.



_________________
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty06.09.17 17:50

Nuage Sauvage rata de près le museau de l'apprentie guérisseuse, tandis que celle ci s'était penchée. Elle avait prévu son dérapage, causé par la pression et sa crise de colère impulsive. Nuage Sauvage reprit son souffle. Pourquoi toujours ce manque de respect envers elle ? Ca l'irritait au point qu'elle perde son sens de la raison. Déjà Nuage Hivernale s'était positionnée, prête à se défendre de nouveau.
— Je te sens quelque peu injuste... Tu sais, j'ai moins d'heures d'entraînement que toi, voire pas du tout en ce moment. C'est comme si tu attaquais un pauvre chaton sans défenses... N'as-tu pas honte ? De plus, aurais-tu oublié le code du guerrier. Si oui, je t'invite à prendre quelques leçons, au lieu de t'attaquer à de pauvres apprentis-guérisseurs...
Nuage sauvage s’efforça de calmer ses tremblements désagréable, ceux qu'elle ressentaient courir dans son ventre. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Si les guerriers du Clan apprenaient qu'elle avait failli blesser leur petite protégée - futur guérisseuse - oh si importante - elle risquait de se faire ramasser, car surtout ; ils connaissaient le caractère sanguin de la jeune apprentie guerrière. Elle préféra garder le silence encore quelque secondes, et la toiser avec un air des plus dédaigneux. Lui faire comprendre par ce regard que ce ne serait pas la dernière fois que cela arriverait si elle continuait à se montrer impertinente, que cette histoire aura une fin, mais pas pour aujourd'hui. L'apprentie guerrière finit par se résoudre qu'elle perdait son temps avec cette apprentie niaise. Pour finir cette rencontre qui tournait au vinaigre ; elle lui tourna le dos sans insister plus et fis quelque pas, ne désirant plus de préoccuper de ce que l'apprentie lui dirait.

_________________
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty
MessageSujet: Re: Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end   Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement nous pouvions éviter d'être des chatons... [feat. Nuage Sauvage] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What's the problem ( feat Guêpe Sauvage, Nuage du Firmament, Nuageuse Pénombre ) -abandon
» Nous ne sommes pas si différentes que cela. [feat. Nuage d'Ortie] - end
» Sauvage et alors ? || PV. Nuage Sauvage.
» [LUNAR POD] Si seulement je pouvais...~ [Pv Nuage nacré] - abandon
» Mensonges pour chatons. [Feat Petit Poulpe] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-