THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toucan
▼ Solitaire

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   27.05.17 21:46

Coucou les lapins !

Et oui, encore une annonce, mais c’est que le staff bosse les kikis, du coup on est contentes de vous présenter notre travail. On a des nouvelles pour tout le monde, des pour justes quelques happy fews, des pour nos copains de l’extérieur du forum, et de l’amour à vous donner. Accroche ta ceinture Marty, nous sommes partis ! en plus c’est Touk qui écrit, voilà la longueur du truc, va te faire un thé pour tout lire

D’abord, by publid demand, on a fini de bidouiller de nouveaux dés ! Eh oui, vous êtes rodés maintenant, le combat vous suffit plus, vous voulez faire des découvertes – c’est à présent possible avec un peu d’aléatoire, et pas mal de mauvaises surprises à déballer, toutes dessinées par Nix. Et pour les guérisseurs, apprenti-soigneurs et esclaves de l’hôpital, un dé de recherche de plantes a été codé, avec un petit guide pour bien l’utiliser. Vous pouvez le retrouver sur le sujet Lancer de dès, n’oubliez pas de vous y référer !

Allégorie du choix entre tous les dès

Après le fun, on a un point un peu moins rigolo à vous annoncer, ça concerne les DC, TC, etc, bref, le multi-compte. On vous aime, vous aimez PB, vous nous pondez plein de chatons, on est contents. Mais là, on croule sous les comptes multiples. Vous savez qu’on vous confère une grande autonomie avec ça, on ne vous demande pas tant de mois d’ancienneté, tant de messages postés, on vous fait confiance pour vous gérer tout seul, et évidemment on ne vous demande pas de payer pour un nouveau chat, mais maintenant on vous demande juste une petite condition à remplir : pour se créer un nouveau personnage, vous devrez avoir fini un rp – au moins – avec votre personnage le plus récent. Ceci ne s’applique bien entendu pas aux personnages déjà validés, on est rétro-actifs mais pas à ce point. Néanmoins, pour les personnages pas encore validés, on applique cette règle. Du coup on compte sur vous pour redoubler d’efforts dans la zone rp ♥

On parlait des happy fews, il s’agit des guérisseurs et de leur clique, qui accèdent dès à présent à une zone cachée du forum, leur QG. Ils pourront y débattre pour organiser les pèlerinages communs rituels, et pour gérer le stock de plantes, qui est instauré à la demande de Nuage Hivernal, danke pour l’idée ♥ De plus, les mangeurs d’herbes accèdent à un lot spécial dans la Boutique, pour 50 points d’étoiles : un indice, donné de manière bien sibylline, sur le prochain event qui adviendra. Bien sûr, ces visions pourront être interprétées inrp – aux chefs et lieutenants d’y prendre ou non garde – mais le contenu exact de l’indice ne pourra pas être divulgué à une tierce personne, sous peine de sanction ; même si on sait que vous êtes des amours et que vous n’allez pas tricher. Dans le cas d’un guérisseur au multi-compte, seul le compte de soigneur sera au courant, et choisira, ou non, de dévoiler sa vision, et pas forcément à l’ensemble de son Clan.

Et sinon, niveau event, l’Assemblée pointe le bout de son nez. On vous pond le résultat de l'event dans les jours qui arrivent - demain ? après demain ? la tension est à son comble. On a fait un petit recap à nos partenaires – je ne sais ni coder, ni dessiner, mais poster des news, attester 32 fois que je ne suis pas un robot et stalker les réponses, c’est de mon ressort – et comme avec Deathy on est super fières de nos blagues sur les fruits, on vous les poste ici, pour l’amour de l’humour.

rigole stp:

Et l’amour, on en a beaucoup pour vous, alors on aimerait, pour clore cette annonce, vous remercier, pour votre gentillesse sur la CB, avec les nouveaux membres, entre vous ; pour vos gentils messages quand on vous donne des petits ragots, pour votre bonne humeur et vos punchlines qui finissent dans les chroniques vidéos de l’Empire du Sale ; et surtout pour votre participation sans faille au rp, que ce soit dans des histoires entre vous ou dans les events – la bataille des Rochers du Soleil marche du feu de Dieu, on est ravies - c’est un réel plaisir de se connecter et de voir chaque jour de nouveaux messages dans ces sections. Alors un grand merci à vous, c’est vos minous et vos mimines qui font vivre PB ♥

sexy en diable, par Nix

awards du sale 2k17:

+:

Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   27.05.17 21:58

(sinon j'ai pas grand chose à dire, étant du staff, si ce n'est que rajouter une couche pour ce qui est de la participation en zone RP. Pas un jour ne s'écoule sans qu'on est une réponse à un RP, sans qu'on vous pousse particulièrement à jouer vos persos, et je trouve ça formidable. Vous gérez, vous êtes actifs, vous êtes agréables et c'est un plaisir de réfléchir à PB IRL en imaginant des animations pour pimenter vos vies)
(msk je sacrifie mes persos pour créer des VDM (donc cimer les gens)
(vraiment jor)
(love)

awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Douce Ancolie
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   27.05.17 22:16

• ptn vous faîtes durer la tension j'en peux plus, je veux savoir à quel point je suis bèzée (ou pas).

jm jm la maj des guérisseurs, ça donne envie.
    Bô travail comme d'hab
    Much love ♥

by Nix, fuck ♥

Spoiler:

Cœur Fleuri
■ Guérisseuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   27.05.17 22:21

Oh j'attendais cette nouvelle sur les visions avec impatience Happy face Ça va m'aider à relancer un peu Fleurette ! On vous like aussi les affreuses ♥️

Merci Plume, c'est giga-cute ! ♥

Fleurette again :

Je ne vois pas les rageux :

Fleur de Ciguë
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage du Crépuscule

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   27.05.17 22:28

Mium, une assemblée ! Je risque pas d'y participer avec suie !

Nixouille
Écaille d'Or
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   27.05.17 22:46

Ptain ptain ptain je vous aimeeeeee !
J'ai tellement hâte pour les assemblées et pis tout en fait ;w;

(Suie, jtm de m'avoir ram'née ici :keur:)

Quand Grogro fait trop chi*r Caillou:

Spoiler:

Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   27.05.17 23:37

Annonce de dernière minute. La règle du vieillissement va changer car l'actuelle n'est pas respectée. Votre chat vieillit de 3 lunes tous les 2 mois, et vous devez absolument la respecter car on remarque que certains n'ont pas vieillis :x
    La nouvelle règle est valable dès le 1er juin, mettez votre âge à jour dans votre fiche perso avec le mois à côté. Si on remarque des abus, on posera des sanctions.

© Moi

Moi humaine ?:

Et si papa Corbak était humain ?:

Spoiler:

Écaille d'Or
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   27.05.17 23:50

C'est valable aussi pour les apprentis ou nop ?

Quand Grogro fait trop chi*r Caillou:

Spoiler:

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   27.05.17 23:55

Non valable pour les apprentis et chatons, que vous pouvez faire vieillir plus lentement !

Merci Waki <33

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

marié aux étoiles:

Le trio du Sheitan, une composition d'Uwny la plus belle:

Nuit Hivernale
■ Guérisseuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   28.05.17 9:04

Le fiche pour les partenaires me fait toujours autant rire, c'est affreux :deg:

En tout cas, toutes ces nouvelles donnent envie de rp à fond et de jouer le jeu comme des dingues %) Hâte de tester ce nouveau dés ! (enfin, surtout pour voir les images de Nix Happy face #DasIstAJokeRooh)
Vous avez géré les filles, bien joué ! :keur: Et vivement l'assemblée !

Others (Tempo):

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   28.05.17 9:07

Oulala mais moi et les maths c'est pas mon fort Blank

Émeraude t'épuise en #44620D

Trash
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ???

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   28.05.17 12:59

Vii de la bonne nouveauté ça fait plaisir ! ( même si je me sens moyen concernée j'avoue xD )
Pour le vieillissement on doit éditer notre fiche de présentation ? ou dans notre profil ça suffit ?

C'MON, BABY !
Kickstart my Heart | Mötley Crüe
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

by Lou :haw:

cc jss un humain:

♥:

Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   28.05.17 17:34

Merci pour vos gentils retours ça fait plaiz mes kinder <3
Pour le vieillissement, que le profil c'est largement suffisant (en général on va voir sur le profil pour chopper des infos sur le personnage, c'est ce qui est le plus actualisé :keske:)

awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   28.05.17 18:59

Seulement sur le profil. La fiche de prez permettra de connaitre le premier âge de votre personnage en cas de doute

© Moi

Moi humaine ?:

Et si papa Corbak était humain ?:

Spoiler:

Nuage des Ruisseaux
♫ Apprenti-guérisseur

Carte d'identité

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   29.05.17 11:34

Du coup, pour Refly, j'attends de finir un rp pour faire valider sa preza? Si oui, j'aurais besoin d'un délai Happy face
Sinon pour le vieillissement, au 1er juin, ça ne concerne que les persos qui auront au moins 3 mois au 1er juin? Joli Brouillard n'a pas été créé depuis assez de mois, du coup, j'attends qu'il ait 3 mois depuis la date de validation pour le vieillir de 2 Lunes, non?

création by Nix | Etoile du Corbeau

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs   

[27/05/17] Affiche numéro tres, déclaration d'amour à l'encontre des guérisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant