THE PROPHETIES BEGIN

Thème IV - Les Lunar Pod
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon   31.05.17 21:06


Gigotant son petit corps joufflu, Cœur Fleuri chantonnait en rassemblant les plantes nécessaires au petit cours qu'elle s'apprêtait à donner aux chatons. Elle donna rapidement ses instructions à Nuage d'Alcidés, et lui promit qu'il pourrait bientôt lui aussi donner cours aux chatons, mais qu'elle préférait pour l'instant tester elle-même le concept. L'écaille indiqua par conséquent à son apprenti qu'elle souhaitait qu'il fasse le tour de routine des tanières à sa place - sauf, bien sûr, la visite de la pouponnière.

Tout ceci fait, elle mordit dans une feuille souple de fougère, formant un petit hamac dans lequel les plantes qu'elle avait choisies ballottaient. Des baies de cassis et de la menthe composaient son petit attirail, inoffensives pour les petits. Elle avait songé emporter du pissenlit pour montrer la plante aux chatons, mais elle connaissait le naturel tête brûlée de certains d'entre eux, et il n'était pas impossible qu'ils tentent de lui en dérober pour montrer qu'ils étaient plus forts que le jus d'une bête plante.

Se glissant au cœur de la pouponnière, l'écaille s'arrêta un instant, admirant les petites familles qui grouillaient sous les racines et les ronces, petit monde à part de la vie mouvementée du campement. Enfin … Elle sourit gentiment aux reines, qui interrogèrent du regard leurs chatons, l'air de demander qui souhaitait se joindre au petit cours de Cœur Fleuri.

La guérisseuse ne s'attendait pas à un franc succès, vu le temps doux et le soleil qui régnait au-dehors, les petits rêvaient sans doute de profiter de l'extérieur ! Cependant, deux petits museaux se dirigeaient vers elle, et, après un coup d’œil circulaire, elle conclut qu'ils étaient les deux seuls intéressés de la pouponnière. Elle donna un petit coup de tête en direction d'un coin tranquille de la tanière, et s'assit confortablement, avant de déposer les herbes à ses pattes.

« Bonjour, Petite Mousse. Bonjour, Petit Lin. Je suis contente que vous vouliez en apprendre plus sur les herbes, ça me rend très heureuse ! »

Elle poussa les plantes du bout du nez.

« Vous pouvez toucher, si vous voulez, mais n'oubliez pas : on ne mange pas ce qu'on ne connaît pas ! Je vais vous expliquer après à quoi ça sert, mais d'abord, dites-moi, vous allez bien tous les deux ? »

La femelle écaille se coucha et dressa ses moustaches en direction des petits, affichant un sourire rassurant et maternel. Elle les aimait bien, ces petites âmes douces.


HRP :
 

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99

Merci Plume, c'est giga-cute ! ♥

Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon   15.06.17 22:38

Laissez Venir À Moi Les Petits Enfants
PV COEUR FLEURI & PETIT LIN

Couché sur le dos entre les pattes de sa maman chérie, Petite Mousse avait le bonheur d'être en plein milieu d'un toilettage. Parcourant son ventre de sa langue, Colombe Blanche venait déloger toutes les saletés accumulées par le plage moutonneux du chaton, usant parfois de ses dents pour vaincre les brindilles datant de ses explorations incrustées dans ses poils. C'est que, depuis qu'il avait trouvé le courage de sortir de la pouponnière, et même du campement, pour la première fois, le chaton avait réussi à réitérer l'expérience à quelques reprises. Pas beaucoup, quand même, il n'était pas devenu un aventurier du jour au lendemain. Mais il était désormais capable de sortir de la pouponnière sans trop d'encouragements de sa mère ou de regards en arrière, ce qui était certainement un grand soulagement pour sa protectrice. Un peu moins de crises à gérer dès qu'elle s'éloignait, surtout. Ce qui ne diminuait en rien l'amour (ni la dépendance) de Petite Mousse à son égard.

C'était donc un peu cul par-dessus tête que le chaton nota l'apparition de la belle Coeur Fleuri dans la tanière. La voir n'était pas si rare, puisqu'elle et Nuages d'Alcidés faisaient de fréquentes rondes pour s'assurer de leur santé. Par contre, cette fois, elle traînait dans sa bouche un ballot de plantes. Lesquelles, le petiot ne pouvait dire, et encore moins à quel usage. Mais, dès qu'il vit les premières pousses poindre de son museau, il se redressa dans l'étreinte de sa mère et suivit du regard la progression de la Guérisseuse. Était-elle là pour soigner un des gamins? Une des Reines? ... Non !! Elle les invitait du regard à la joindre. Elle était venue leur donner un cours! Excité comme jamais, Petite Mousse se remit sur patte en un éclair, trébuchant presque sur le corps de sa mère tant il était pressé de rejoindre la femelle. Colombe Blanche eut un rire attendrit, avant de lancer un regard compatissant à Coeur Fleuri: le chaton était son problème, désormais.

─ Bonjour, Petite Mousse. Bonjour, Petit Lin. Je suis contente que vous vouliez en apprendre plus sur les herbes, ça me rend très heureuse !

C'était lui qui était au comble du bonheur, surtout. Ses grands yeux bleus posés sur la femelle au regard fatigué, Petite Mousse n'accorda qu'un bref regard à l'autre chatonne qui s'était approchée. Il aimait bien Petit Lin, elle était plutôt gentille, mais ne pouvait malheureusement pas rivaliser avec les plantes pour l'attention du petit mâle.

─ Vous pouvez toucher, si vous voulez, mais n'oubliez pas : on ne mange pas ce qu'on ne connaît pas ! Je vais vous expliquer après à quoi ça sert, mais d'abord, dites-moi, vous allez bien tous les deux ?
─ On ne mange pas et on ne ramasse pas ce qu'on ne connaît pas! répéta le petiot, tout fier de son addition.

Bon, il avait beau avoir grandit, mais la logique et la loquacité n'étaient pas encore de ses qualités. Ça viendrait avec le temps. Au moins, il avait un semblant de prudence. Il n'osait même pas toucher aux plantes, malgré la permission de Coeur Fleuri. Un peu par crainte de se blesser... Et beaucoup dans la peur de briser une plante, surtout. Alors, il se contentait d'observer, trépignant un peu sur place.

─ Je vais bien! À quoi elles servent ?

_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lin
Δ Petite
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part :v

Carte d'identité
Âge: 4 lunes (Août 17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon   06.07.17 22:52

Petit Lin était couchée dans la pouponnière, en compagnie de sa sœur et de sa mère qui les observait, un peu éloignée. Petite Aronie et elle même discutaient d'un peu tout et rien, des activités dans le camp, des discussions entendues, de la pluie et du beau temps, et surtout de la chaleur qui grimpait chaque jour. Elles se chamaillant parfois, donnant coup de pattes et se mordillant les oreilles, et celle qui gagnait avait raison, si désaccord il y avait.

Une visiteuse imprévue entra alors dans la pouponnière. Il s'agissait de Cœur Fleuri, la guérisseuse. Elle venait souvent à la pouponnière pour vérifier si tout le monde était en bonne santé. Son dernier examen datait d'il y a peu. Se faisait-elle du soucis pour les chatons ou bien quelqu'un était-il malade ? Ni l'un, ni l'autre, elle venait donner des cours sur ses herbes. Après hésitation et avec un regard auprès de sa sœur, cette dernière décida de ne pas y participer et de retourner auprès de leur mère pour faire la sieste. Déçue qu'Aronie ne veuille pas venir avec elle, elle décida tout de même de se porter volontaire pour apprendre. Elle n'avait rien de mieux à faire de toute manière. Un autre chaton se porta volontaire aussi, un mâle roux nommé Petite Mousse.

« Bonjour, Petite Mousse. Bonjour, Petit Lin. Je suis contente que vous vouliez en apprendre plus sur les herbes, ça me rend très heureuse ! »

La petite bicolore ronronna de plaisir.

« Vous pouvez toucher, si vous voulez, mais n'oubliez pas : on ne mange pas ce qu'on ne connaît pas ! Je vais vous expliquer après à quoi ça sert, mais d'abord, dites-moi, vous allez bien tous les deux ? »

─ On ne mange pas et on ne ramasse pas ce qu'on ne connaît pas! répéta le mâle roux tout fier de lui.

Linlin le regarda avec surprise. Devait-elle répéter elle aussi ? Elle n'osa pas, et ne voulait pas couper la parole de la guérisseuse. Elle avait bien compris qu'il ne fallait pas les manger, et on pouvait les toucher. Elle était très curieuse. Étaient-elles douces, étaient-elles rugueuses ?

─ Je vais bien! À quoi elles servent ?

Ah oui elle avait déjà zappé la question de la guérisseuse. Le cours commençait bien...

- Je vais bien aussi, Cœur Fleuri. Bien sûr elle se posait la même question que Mousse. Mais il avait déjà posé la question à voix haute, ça ne servait à rien de la redemander, si ? La guérisseuse allait surement l'expliquer. Attentive et silencieuse, elle attendit la réponse de la femelle.

HRP:
 

_________________
Linlin vous remplit de cuteness en #993300
Petit Lin est trop kawaii ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon   12.07.17 12:26

« On ne mange pas et on ne ramasse pas ce qu'on ne connaît pas ! »

Petit Lin, tout comme Cœur Fleuri, regarda Petite Mousse avec surprise. Elle ne s'attendait clairement pas à tant d'enthousiasme, même si elle connaissait le chaton pour son intérêt à l'égard des plantes. Un instant, elle songea qu'elle ne serait pas étonnée que Nuage d'Alcidés ait à entraîner le petit rouquin …

« Je vais bien ! À quoi elles servent ?
- Je vais bien aussi, Cœur Fleuri. »

Ils étaient bien calmes, ces petits ! La guérisseuse était bien heureuse de ne pas avoir dix marmots dans les pattes, même si c'était là son projet dans l'avenir. Il faudrait pour cela qu'elle entretienne Étoile de Sable de son idée, mais elle se contentait pour l'instant de poser sporadiquement des cours dans les différentes tanières, voir si le concept tenait la route. Et l'intérêt des deux petits lui faisait vraiment chaud au cœur …

« Alors c'est parfait, si vous allez bien, vous êtes super prêts à apprendre plein de choses sur les plantes ! Alors d'abord, on ne va pas prendre une plante mais un fruit. Vous connaissez, ça ? Parfois, Nuage d'Alcidés ou moi en donnons aux vieux chats du Clan … »

La guérisseuse fit rouler une baie de cassis jusqu'aux pattes du rouquin, puis une autre aux pattes de Petit Lin.

« Ça a une forme rigolote, vous ne trouvez pas ? »

Elle faisait rouler les baies sous ses pattes, comme une petite balle anti-stress, en prenant cependant soin de ne pas les écraser. Bon, normalement on ne jouait pas avec les remèdes, mais elle se trouvait face à des chatons … Elle avait bien le droit de s'amuser un peu, non ?

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99

Merci Plume, c'est giga-cute ! ♥

Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon   16.07.17 3:22

Laissez Venir À Moi Les Petits Enfants
PV COEUR FLEURI & PETIT LIN

Tout fier de son coup, Petite Mousse était assis sur le bout de son popotin, prêt à bondir dès que Coeur Fleuri les chargeait d'une tâche. Il n'eut aucunement conscience des regards que lui jetèrent et la guérisseuse, et la novice: après tout, il avait bien fait, de répéter comme ça et montrer qu'il avait bien apprit! Coeur Fleuri comprendrait vite qu'il était digne de confiance et très intelligent! Et peut-être même le laisserait-elle l'aider dans ses futurs tâches! Là était le but premier du petiot: car oui, en apprendre plus sur les plantes, c'était bien, mais faire comprendre à l'écaillée qu'il était très motivé pour l'aider, c'était encore mieux. Mais il devait contenir tout cet enthousiasme et ne pas lui faire peur. Même si, à le voir frétiller sur son siège, elle devait bien se rendre compte que le petit débordait d'ardeur pour la leçon.

─ Alors c'est parfait, si vous allez bien, vous êtes super prêts à apprendre plein de choses sur les plantes !

Le gamin acquiesça avec énergie. Oh ça oui, qu'il était super prêt! Il prit quand même le temps de décocher un (très rapide) coup d'oeil à Petit Lin, histoire de s'assurer qu'elle aussi était prête pour l'aventure. Sa maman lui avait déjà dit qu'il était parfois trop intense lorsqu'il s'emballait pour quelque chose. Que ce n'était pas sa faute, qu'il voulait y mettre tout son coeur, mais que parfois ça pouvait causer des bobos à son entourage. Alors il essaierait de ne pas trop voler la vedette, cette fois. Tenterait de ne pas monopoliser toute l'attention de Coeur Fleuri, même s'il brûlait de le faire.

─ Alors d'abord, on ne va pas prendre une plante mais un fruit. Vous connaissez, ça ? Parfois, Nuage d'Alcidés ou moi en donnons aux vieux chats du Clan … Ça a une forme rigolote, vous ne trouvez pas ?

La femelle avait sorti une petite baie noire de son baluchon. Elle était toute petite, mais pour le minuscule chaton qu'il était, le fruit était presque aussi gros que son oeil. Timidement, il tendit la patte vers l'une des baies, l'approchant de lui. Il la renifla, emplissant ses narines du parfum sucré. Puis, il s'emporta, faisant rouler le fruit de plus en plus vite entre ses pattes, allant presque jusqu'à le chasser dans la tanière. Jusqu'à ce que, évidemment, la chair tendue ne résiste plus à ses petites griffes et que la pulpe se répande partout au sol. Et sur lui.

─ Ça tache !! S'écria-t-il, bien heureux de sa découverte.

C'était Colombe Blanche qui allait être moins heureuse quand viendrait le temps de le débarbouiller.

_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Lin
Δ Petite
avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part :v

Carte d'identité
Âge: 4 lunes (Août 17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon   29.07.17 18:06

« Alors c'est parfait, si vous allez bien, vous êtes super prêts à apprendre plein de choses sur les plantes ! Alors d'abord, on ne va pas prendre une plante mais un fruit. Vous connaissez, ça ? Parfois, Nuage d'Alcidés ou moi en donnons aux vieux chats du Clan … »

Super prêts ? Elle se sentait prête, mais super prête ? Est-ce que ça avait réellement une différence ? Tant qu'elle écoutait le cours, tout devrait bien se passer. La guérisseuse fit rouler une baie ronde et noire jusqu'aux pattes du chaton roux, puis une autre aux pattes de Petit Lin.

« Ça a une forme rigolote, vous ne trouvez pas ? »

Se penchant pour renifler la petite boule, elle sentit une odeur à la fois sucrée et acide. Elle l'observa sous tous les angles possibles - bien qu'une boule n'ai techniquement pas d'angles - la faisant bouger à droite et à gauche. Petite Mousse lui jouait déjà avec en la poursuivant dans la tanière. Il finit même par l'écraser, répandant un liquide sur ses pattes rousses.

- Ça tâche !!

Souriant de sa bêtise, Petit Lin ronronna avant de se tourner vers Coeur Fleuri.

- A quoi ça sert ? Pourquoi vous en donnez aux anciens ? Est-ce que je peux la manger ? Est-ce que c'est bon ou c'est acide ? C'était à son tour de poser les questions !

_________________
Linlin vous remplit de cuteness en #993300
Petit Lin est trop kawaii ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 292
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (décembre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon   30.08.17 23:38

Cœur Fleuri s'attendrissait des pudeurs de gazelles des chatons. Ils s'observaient du coin de l’œil, comme des étrangers, et louchaient sur les curieux fruits que la guérisseuse leur présentait.

L'écaille connaissait le caractère de feu de Petite Mousse. Il mettait dans la totalité de ses comportements un enthousiasme sincère, peut-être parfois un poil trop ardent pour le commun des mortels. Petit Lin, elle, observait calmement le fruit sous toutes les coutures. De l'autre côté, elle voyait la baie rouler à une vitesse toujours croissante sous les pattes du rouquin, et elle se félicita intérieurement d'avoir fait ce choix plutôt que d'emmener du pissenlit.

« Ça tache !! »

Cœur Fleuri observa le petit, du jus plein les moustaches, souriant de tous ses crocs devant la baie éventrée. Retenant son hilarité, la tête de la guérisseuse s'agitait en un rire silencieux, alors que Petit Lin s'amusait poliment du comportement son compatriote.

« A quoi ça sert ? Pourquoi vous en donnez aux anciens ? Est-ce que je peux la manger ? Est-ce que c'est bon ou c'est acide ? »

La guérisseuse amena une fois de plus une baie près d'elle. Elles n'avaient pas une couleur aussi criarde et attirante que celle des baies d'if, mais elles n'en restaient pas moins appétissantes et, il fallait se le dire, étaient in fine bien moins mortelles que ces boules rouges.

« Ça sert à leur faire raconter de meilleures histoires ! »

Elle rit légèrement, posant une patte sur chacune des deux petites têtes. Ils étaient si petits ... On aurait dit Petit Albatros et Petit Alcidé. Mais ils étaient grands, maintenant, elle n'avait plus l'occasion de passer ce genre de petits moments privilégiés avec eux ...

« Je rigole ! Ça les aide à avoir moins mal aux articulations. Les articulations, vous savez ce que c'est ? Et sinon,
non, il vaut mieux ne pas les manger si vous n'en avez besoin, sinon votre estomac pourrait bien vous en vouloir ! Mais, si tu es curieuse d'en connaître le goût, pour cette fois seulement, tu peux croquer un bout ...
 »

HRP :
 

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99

Merci Plume, c'est giga-cute ! ♥

Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Mousse
♪ Apprenti
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 8 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tache d'If

MessageSujet: Re: Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon   02.09.17 14:52

Laissez Venir À Moi Les Petits Enfants
PV COEUR FLEURI & PETIT LIN

Entre le feu ardent de Petite Mousse et la prudence froide de Petit Lin, la guérisseuse devait modérer le jeu. Fort heureusement, elle n'avait que deux chatons à sa charge; il aurait été bien impossible de surveiller la moitié de la pouponnière courant chacun avec un fruit différent. Alors le tandem que formait les deux gamins en devenait presque relaxant. Et puis, tant que Mousse était occupé avec sa baie, à se lécher les pattes et le museau, un peu de son ardeur allait dans la tâche plutôt que dans la conversation. Ce fut donc Petit Lin qui posa des questions, probablement bien plus intelligentes que ce que le rouquin aurait pu sortir.

─ A quoi ça sert ? Pourquoi vous en donnez aux anciens ? Est-ce que je peux la manger ? Est-ce que c'est bon ou c'est acide ?
De bien bonnes questions tout ça; Petite Mousse hochait la tête en soutient, appréciant la justesse de chaque mot (même si "acide" le confondait un peu).
─ Ça sert à leur faire raconter de meilleures histoires !
─ Pour vrai ?!

Il cligna des yeux, tout ébloui. Wah! Des baies qui donnaient le pouvoir de raconter des histoires! C'était beaucoup trop bien! Il se mis à lécher ses babines avec encore plus de vigueur, excité à l'idée d'articuler encore mieux. Comme Colombe Blanche allait être éblouie par ses prouesses! Et Petit Silence, aussi! Il pourrait lui raconter une superbe aventure, comme si lui même avait eu le courage d'y participer! Mais Coeur Fleuri vint poser sa patte sur leur tête, en affection, mais comme pour les calmer aussi, diminuer leur intensité ─ enfin, celui de Mousse.

─ Je rigole ! Ça les aide à avoir moins mal aux articulations. Les articulations, vous savez ce que c'est ? Et sinon, non, il vaut mieux ne pas les manger si vous n'en avez besoin, sinon votre estomac pourrait bien vous en vouloir ! Mais, si tu es curieuse d'en connaître le goût, pour cette fois seulement, tu peux croquer un bout ...

D'abord dépité d'avoir cru au mensonge, Petite Mousse baissa le regard, les oreilles décalées vers l'arrière. Mais comme la guérisseuse savait vendre sa salade, un peu littéralement, l'enthousiasme revint bien vite dans le coeur du petit sentimental. Et surtout, elle leur donna la permission d'y goûter un petit peu..... Ce qu'il réalisa avoir déjà fait, à force de se lécher le poil, et eut les gros yeux en se demandant ce qui aurait bien pu se produire, si la baie n'avait pas été mangeable. Écouter les consignes jusqu'au bout, oui, il faudrait qu'il s'y pratique. Et puis, en y repensant, le goût n'était pas si bon que ça, il lui picotait le bout de la langue. Une moue lui plissa le museau, comme il tentait d'en déloger les traces de fruit sans trop l'avaler.

─ Ça goûte bizarre en fait... C'est vraiment moins bon qu'une souris, déclara-t-il.


hrp:
 

_________________
F I C H EL I E N S
#D9E9CE

La cuteness de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Laissez venir à moi les petits enfants ☼ Petit Lin, Petite Mousse - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des petits enfants doués
» Apéro dinatoire : Petits fours, Verrines, amuses gueules ...
» "Trois p'tits chats, trois vilains petits fripons ~"
» la citrouille a besoin de ses armes pour se battre sinon c'est juste une citrouille ambulante qui fait peur aux petits enfants!
» [Abandonné]Vilains vilains petits enfants.. ! [Mission solo/mj]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-