THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le ronfleur de ses dames [Pv Psyché] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Le ronfleur de ses dames [Pv Psyché] - abandon Empty
MessageSujet: Le ronfleur de ses dames [Pv Psyché] - abandon   Le ronfleur de ses dames [Pv Psyché] - abandon Empty01.06.17 9:33


Je m'étais endormi comme une masse la veille. La raison ? A cause d'une longue et pénible dispute avec Hatcha en partie.. Bon, une virée avec Mataï n'avait pas aidé d'avantage, sans compter les devoirs que j'avais à faire pour ma famille tel que patrouille et chasse. Tel un bon petit soldat de clan. J'étais si fatigué que je n'avais même pas bronché quand Skye me marchait par mégarde sur la queue. Elle avait bien senti une masse de poil et donc, elle s'était tout de même excusé. Je lui avais fait un vague signe de la patte tout en me retournant, ronflant à qui veut bien m'entendre. Agacé par ce bruit constant de ma respiration, Harper et Andy soupiraient l'une après l'autre avant de sortir de leur nid. J'étais dans une trop bonne position pour m'excuser de les importuner.. Je ne m'en rendais pas vraiment compte non plus.

C'est en fin de matinée que je me décidais à me lever. Je m'étirais avec une certaine lenteur, me permettant de passer en revue les litières de mes frères et sœurs. Ils devaient bien rester trois ou quatre boules de poils allongées. Je pouvais reconnaître le poil de Kedah et Kodahn au fond, peloté l'un contre l'autre.. Les deux autres je n'étais pas sur.. D'après leurs positions ça devait être Jerihz et Kara.

Je finissais donc par sortir avec une lenteur maladive. Je pensais croisé le regard agacé de Harper ou Andy mais Chérif m'apprenait qu'elles étaient toutes les deux parties avec Skye pour aller chasser. Je faisais un petit sourire tout en hochant la tête à mon aîné avant de m'éloigner. Prétextant une chasse en solitaire pour m'éloigner de l'agitation. Je me retrouvais rapidement dans la ville et ses alentours. J'évitais soigneusement le territoire de Concorde.. L'ennemi de ma famille. Même si nous avions respecter une trêve, elle était assez fragile et je préférais éviter ce matou. Je m'arrêtais au détour d'un muret, m'installant à son sommet pour regarder les alentours.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Le ronfleur de ses dames [Pv Psyché] - abandon 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
 
Le ronfleur de ses dames [Pv Psyché] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-