The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Absentéisme ft.Petite Mousse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Fatigué
♪ Apprenti
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 26/05/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Absentéisme ft.Petite Mousse   01.06.17 15:34




Absentéisme


C'était une matinée assez tardive, presque plongée dans l'après-midi. Mais pas tout à fait. Il était chose aisée de semer Cœur Rouillé, ce mentor handicapé. Il arrivait souvent que Nuage Fatigué se questionnait sur la réelle utilité de mettre deux chats tels que lui-même et son mentor ensemble; probablement pour réunir les faibles, choses extrêmement valorisante, mais qui n'aidait en rien le développement de l'un ou de l'autre. Cloîtré à un niveau bas; pas que ça le dérangeait, ce n'était pas vraiment comme si sa présence était autre chose que dispensable. Il était déjà fatigué de se questionner sur le sens de cette nomination; malgré le fait que ça faisait très peu de temps qu'il était réellement apprenti, cela ne le dispensait pas de cesser de se questionner, cela n'apportait plus rien désormais. Aucune envie d'aller voir un meneur aussi délicat, l'importuner pour changer, parce que ce n'était pas ce qu'il voulait vraiment. Cela s'accordait même à la perfection avec sa volonté; il n'aurait pu rêver d'un meilleur mentor, adapté à ses désirs de ne nullement s'entraîner. Certes, il ne mettrai pas énormément de temps à venir ici-bas, mais peut-être ne penserait-il pas qu'il aurait assez d'audace pour revenir au camps-même.

Il sentait déjà ses muscles s'engourdir, et le soleil plat qui chauffait ses yeux, destinés de toute manière à se fermer. Pas que ce soit une jolie décision que de s'endormir au sol, il finirait par se faire réveiller au bout de très peu de temps par quelque événement hasardeux; c'était bien trop fréquenté; et son mentor le trouverait en moins de temps qu'il ne fallait pour démontrer que cette idée était inutilement stupide. Alors il devrait probablement trouver autre part, et, en conséquence, se déplacer. La fatigue alourdissait déjà son corps, et ses mouvements étaient, en définitive, mous et absolument dénués de toute grâce. Soupirant, il songea à donner un rapide coup d’œil autour de lui, supposant que s'endormir dans les arbres supposerait simplement qu'on levât la tête pour le trouver; alors il se mit à réfléchir à d'autres opportunités pour ainsi se reposer en toute quiétude. Il parvint rapidement à la conclusion que le camps, connu de tous, et dont tous les recoins étaient remués à différentes heures, n'était, sans aucun doute, autre que le pire endroit pour se laisser tomber dans les pattes de Morphée.

Bien qu'il se fut pas spécialement attentif à ce qui se tramait à ses côtés, il supposa qu'il lui restait déjà peu de temps avant le retour de son. infernal. mentor. Qui serait probablement courroucé d'avoir aggravé son asthme à courir à droite à gauche inutilement face à un chat n'ayant aucune volonté de lui obéir, aucune ambition, et vide de toute détermination à accomplir quoi que ce fut dans sa vie. C'était probablement dans les jours à venir qu'il se rendrait réellement compte de sa malchance, mais ce n'était là pas le problème de Nuage Fatigué, après tout. Il songea aux apprentis; les autres, ceux qui se donnaient en spectacle pour le simple but de travailler plus dans le futur, et d'entraîner un autre ingrat à leur tour. Ou peut-être qu'ils auront la satisfaction d'une vie bien menée et transmettront leur paisible savoir. Peut-être pas. Ce ne serait pas le cas de Nuage Fatigué, il pensait. Il pensait que lui n'arriverait, probablement, pas à sa formation de guerrier avant quelques temps. Mais il préférait avancer à son rythme affreusement lent. Et ça lui allait très bien pour le moment.

Il se décida à changer d'endroit, peu rassuré de continuer à se tenir dans le camps, complètement visible; un apprenti présent en pleine journée, sans aucune raison valable; ce qui était relativement incongru.



.
GALLINEA

_________________
Adoptable (c) Touk
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: Absentéisme ft.Petite Mousse   19.06.17 17:54

Absentéisme
PV NUAGE FATIGUÉ

La petite boule de poils qu'il était avait grandi. Bon, pas des masses, il était encore ridiculement petit et maigrichon, mais chaque jour sa tendre mère ne manquait pas de lui rappeler à quel point il devenait un grand garçon, et qu'elle était fière de lui, et qu'elle l'aimait. Que désirer de plus. Quoique, il n'était pas tout à fait pressé de grandir. Devenir un peu plus fort et impressionner sa maman, oui, d'accord, c'était bien. Devoir quitter la pouponnière pour de bon et devoir s'entraîner, par contre? Ça non. C'était l'horreur. Il savait bien que cela allait arriver un jour, que la tempête se pointait déjà à l'horizon. Déjà, il était presque entièrement sevré, ne demandant du lait que pour réconfort (une habitude qu'il garderait bien longtemps encore). D'ici deux lunes, il aurait le malheur de se voir attribuer un mentor et une place dans la tanière des apprentis, si loin de sa chère maman. Comment allait-il survivre, si loin de sa chaleur rassurante? De ses conseils et câlins? Loin de la compagnie des autres Reines et de leurs chatons? Aurait-il la chance d'être sous la supervision de sa mère? Comme ce serait merveilleux! Mais il doutait qu'une telle nomination se fasse. Surtout sous Étoile de Sable, qui ne chercherait qu'un mentor capable de rendre ce chaton craintif un peu plus doué. Avec un peu de chance, peut-être que Tâche d'If se libérerait de Nuage d'Ambre d'ici là, et le chaton serait sous la tutelle si gentille de l'une de ses mères de substitution. Ou peut-être réussirait-il à convaincre Coeur Fleuri de le choisir comme second apprenti, lui qui aimait tellement les fleurs, malgré toutes ses allergies. Trois guérisseurs ne pouvaient qu'aider encore plus efficacement le clan! Étoile du Sable n'y verrait aucun inconvénient!

C'était sur ses pensées plutôt idéalistes que Petite Mousse déambulait dans le campement. N'avant désormais plus peur de quitter la pouponnière tout seul (c'est qu'il était courageux!), le chaton faisait quotidiennement des rondes dans les alentours. Ses pattes lui démangeaient presque de poursuivre ses explorations au-delà du camp, mais depuis qu'il était tombé sur Trash, le petiot n'avait pas répété l'expérience. Oh, le chat aux allures cauchemardesques avait été bien gentil en fait, mais il suffisait de tomber sur la mauvaise personne (ou un blaireau), puis, glomp. Plus de chaton. Alors, jusqu'à temps qu'il pourrait se défendre (ce qui arriverait dans probablement très longtemps), Petite Mousse se contentait de traîner dans les pattes des pauvres chats cloués au camp. Après avoir essuyé le refus de quelques guerriers n'ayant certainement pas l'envie de se coltiner un chaton pour le reste de la journée, le petiot jeta son dévolu sur un chat gringalet. Nuage Fatigué. Le gamin ne connaissait pas encore tous les chats du clan (il y en avait beaucoup trop!), mais quelque part dans son petit cerveau, il s'était souvenu de l'air étrange du tigré. Parce que être si jeune et déjà si amorphe, il fallait le faire. Alors, forcément, Petite Mousse était bien curieux de ce drôle d'être... Et manquait complètement de respect quant à son état de larve solitaire. C'est donc en bondissant qu'il rejoignit le pauvre apprenti, s'enfargeant presque dans ses propres pattes tant il était excité de côtoyer le mâle.

─ Nuage Fatigué! Qu'est-ce que tu fais? T'as pas d'entraînement aujourd'hui? Tu gardes le camp? Tu veux jouer avec moi?


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Absentéisme ft.Petite Mousse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Fermite Absentéisme + Ten-danse
» Capacités Spéciales des Pokémons
» Fermite / Durant
» Problème de l'absentéisme
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Clan du Vent :: Camp du Vent-