The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toile d'Araignée
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   03.06.17 16:24

Bonjour je pars je suis à la bourre mais je voulais ouvrir ce sujet crado pour demander des liens ♥
J'en veux PLEINS (surtout des neg) (et des glauques) (et des complexes) lis ma présa ya pas de lien TU TE BOUGES FEIGNASSE :I

Bisous sur vos truffes inondez moi de love

Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   03.06.17 17:05

slt je suis ton guérisseur
comme t'as pas encore proposé de types de liens, tu peux voir les miens, si y en a un qui te fait de l'oeil !
toucan rentre bientôt à l'ombre aussi, on peut être des fuckbuddys :touk:

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   03.06.17 17:09

Coucou c'est moé :nix:
J'ai Nuage Ensoleillé, l'apprenti guérisseur de l'Ombre. Il est jor un peu perché, se prend pour un soleil et veut rendre les gens contents en faisant le gros forceur. Du coup à voir si il va + taper sur le système d'Araknée ou pas %).

Sinon j'ai Alb, apprentie bientôt guerrière du Vent. Si elle croise Araknée, elle risque de l'envoyer chier car très xénophobe. Néanmoins, après l'entrée de Toucan dans l'Ombre, y a moyen qu'elle cherche des membres de l'Ombre pour avoir des infos sur lui. (en gros elle le kiffe, mais il s'en blc d'elle du coup elle est très obsédée par ce dernier).
Et elle est méga naïve. Comme elle peut se faire manipuler par Araknée ez, en échange de promesses d'infos Happy face
(+ elle va virer un peu nympho donc elles ont ça en commun)
(+ les deux sont assez manipulatrices et pu-putes)
(en vrai cho y a des trucs marrants à faire)

edit : En vrai elle peut limiter lui demander de briser le couple Serp/Toucan en foutant la merde (et comme elle risque de bien aimer Ancoco, ça sera aussi pour libérer Serp et le redonner à Ancoco) en échange de ce que tu veux, vu qu'elle est en mode je ferais tout pour foutre la merde dans le couple de bae. Ca me ferait rire.
J'ai trop d'idées adios.

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Dernière édition par Nuage d'Albatros le 03.06.17 17:19, édité 1 fois
Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   03.06.17 17:17

Oe c'est pas juste elle le kiffe, c'est une bonne grosse stalkeuse tu veux dire
Du coup on pourrait limite faire du rp à 3 avec Souc en cas d'étude sur Araknée, ça vous tente ?

© Nix ♥

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Carte d'identité
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   03.06.17 19:50

• Souc stp remets cette enfant sur le droit chemin et renforce la monogamie au clan thnks
    Quant à Alby je sais pas comment Araknée va kiffer que Serpentaire se tape Toucan, et ensuite qu'Alby veuille casser le couple pour le redonner à Ancoco. Enfin casser le couple ça va, mais le redonner à Ancoco gentiment ça risque moins de faire son bonheur :face:

Et puis eh Ancoco elle te hait, tu es la pire ordure du harem à ses yeux, jsp quoi dire de plus. Ça peut se jouer en coup de putes entre elle. Et limite impliquer sa portée, si Araknée ose les menacer?

Sinon bah j'ai Petite Mousse la naïveté du Vent et Étoile de Suie l'horreur du Tonnerre mais faut voir pour se croiser.

Toile d'Araignée
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   03.06.17 20:12

Les meufs (ou pas meufs) je débarque si vous citez des surnoms et tout JAMAIS DE LA VIE JVAIS M'EN SORTIR POUR PIGER ;;
Sinon.

Nuage ensoleillé : Anaknée va pas l'aimer tout ce qui est expansif - blagues - lolilol c'est des convos msn sur le programme présidentiel de sa vie du coup lien neg, genre il essaie trop de se la faire mais il est pas assez hype dérider la miss, mais comme c'est un apprenti il pue, c'est un paysan pour elle et c'est échec critique ? Limite elle lui marche dessus il sert à rien

Nuage d'albatros : ptin encore un gosse, ou en tout cas une jeune, il faut absolument qu'araknée la rencontre avant ce serait TROP DROLE genre Alb se prend déjà pour une guerrière elle est trop fière et tout elle en peux plus et l'autre pute lui rit au nez en lui disant qu'il lui reste du lait de sa mère sur les moustaches ? :I
Par contre quand Touktouk sera dans le clan de l'ombre Toile pourrait y voir un bon moyen d'avoir de l'influence hors de son terter tmtc. Jsais pas trop si elles pourraient devenir potes malgré leurs caractères over semblables, LETS SEE A TRAVERS LE RP BB.
Elle aura pas besoin de motiv pour peter le couple Touk/Serp, c'est la bitch de son chef et elle le veut à elle toute seule (lui et son trône. Ou juste le trône en fait) mais du coup ladite Ancoco serait aussi sur le death note de l'araignée. BREF C'EST PAS OVER CONSTRUCTIF MAIS JKIFFE TES IDEES ya moyen de s'amuser. On part sur du souillage massif et après elles deviennent best bitches ? Idk but sounds cool

Toucan : Alors j'ai aucune foutue idée et je sais pas qui est Souc /larguée/ MAIS PTIN L'ARAIGNEE VEUT TE LAPIDER

Petite mousse : Ben pareil un gosse du coup du nomnom pour la mygale I: So idk. Pareil pour Etoile sauf si Araknée se la joue en mode visite politique pré-élections pour préparer son reigne en mode si tu m'aides lorsque je ferai un coup d'état promis on ira pas jeter les os des impies dans vos terres.

MERCI POUR VOS IDEES JE VOUS AIME.

Carte d'identité
Mentor/apprenti: -

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   03.06.17 20:21

• Souc c'est Esprit Soucieux, Touk c'est Toucan, Ancoco c'est Douce Ancolie, Serp c'est Étoile du Serpentaire, Araknée c'est toi, et moi c'est Saffy %)

Ça va se la jouer pute pour réchauffer la couche de Serp, jm.

Après si Araknée veut s'essayer auprès d'Étoile de Suie pourquoi pas owo
    si y'a du cul elle serait ravi d'appuyer
    mais après Serp aussi a un joli cul et des belles idées, donc bonjour choisir entre ces deux là
    même si moralement elle est pas contre les assassinats loulilol

Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   03.06.17 21:20

On peut partir sur les bitches qui s'envoient des punchlines sinon, ça peut être rigolo (jor je suis une plus grosse tepu que toi).
Sinon faire les pétasses du banc à cracher du venin dans un coin de buisson, ready pour détruire des réputations.

A voir en rp, j'avoue %) (tqt on est hypés à cause d'araknée enfin prise, c'est un événement ici tqt même pas)

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Toile d'Araignée
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   03.06.17 21:23

JE SUIS UNE CELEBRITEY.
c'est trop cool faudra me raconter pourquoi cette hype et comment lui faire honneur olala.

Saffy : je vois pas trop Araknée se prostituer auprès des autres clans, jvais relire sa fiche PPC mais je ne l'avais pas perçue comme ça, a voir !
Alb : tout me plait azi on voit ça en RP ? ♥

Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   04.06.17 10:28

Esprit Soucieux c'est mon DC pcq je suis trop fab pour rentrer dans un seul personnage
Du coup pas fuckbuddy avec Toucan ?
Et comme Soucieux = plus grand fanatique de la forêt + aime pas le harem car impur, il va pas être tendre avec toi ; on se ferait donc pas un truc à 3 avec mon apprenti, Nuage Ensoleillé ?

© Nix ♥

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Lapis Lazuli
● Lieutenant

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Écaille.

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   15.06.17 12:30

Le titre de ton topic m'a fait pleurer de rire.
Plus sérieusement, je peux te proposer un lien avec Hermine :D C'est encore un chaton, mais on peut prévoir des trucs. Si Serp t'aime bien, elle t'aimera bien, mais elle va être jalouse Giggle
Disons pour faire simple qu'elle le voit comme... le chanteur de son boys band favori sur lequel tout les gamins se jettent (désolée pour la comparaison Serp :') )
Bah Hermine c'est la fan hardcore qui connait sa bio par coeur plus que les tables de multiplication, qui va un chacun de ses concerts et a absolument tout les goodies officiels en trois exemplaires dans sa chambre (même les strings collector édition limitée, oui oui même si elle a huit ans.)

Hermine chaque fois qu'elle voit Serp dans le camp quelque part:

Enfin bref, plus de serieux. Elle a été élevée par Reine des Près, et donc on lui en a foutu plein la tête de ce fameux Serp. Ça l'a rendue totalement dingue, un peu beaucoup aliénée. Le chef c'est un peu devenu Dieu dans sa tête.
Une idée potentielle de lien en tête? :D

Ah oui, elle va probablement passer sa vie à se faire bolosser, alors tu peux te faire plaisir :)

Merci Cacaille  :keur:
#375D81
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE   

GYPSIE L'ARAIGNEE, MONTE A LA GOUTIEEEERE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1