The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Assemblée] Frissons glacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 834
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 71 lunes (aout 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: [Assemblée] Frissons glacés   03.06.17 22:57

Pleine Lune. Le moment le plus attendu de la forêt. Personne ne pouvait prévoir ce qui allait se passer, quel chef allait déclencher les tensions ou au contraire apaiser son voisin.
Etoile du Corbeau marmonnait dans sa barbe, un peu anxieux. Il s'attendait à bien des choses : son escapade sur les terres du Vent, sa conquête territoriale... Seul Étoile du Serpentaire n'avait rien à lui reprocher et lui n'avait rien à reprocher à personne. Mais il allait trouver. Il trouvait toujours. Sans quoi il ne serait pas chef.

Le meneur noir appela ses guerriers et apprentis à le rejoindre pour le voyage. Il avait pris les meilleur,s les plus méritants mais aussi ceux qui ne diraient pas trop de conneries... En principe. Rivière Sombre étant souffrant suite à une mauvaise blessure, il ne l'accompagnerait pas ce soir. Ce qui n'était pas à son avantage. Sans lieutenant, il paraissait plus faible.
Sur le chemin, le noiraud potassa son discours, sans adresser la parole au moindre de ses guerriers. Il ne fallait pas se déconcentrer, ne pas perdre son objectif de vue : garder la tête haute et mentir si nécessaire.

Une fois les quatre chênes en vue, le mâle accéléra l'allure. Il leva la truffe et sentit bientôt l'odeur de ses rivaux. Sans détour, il se dirigea vers le Haut rocher et le grimpa. Il était le premier là-haut, mais l’approche de minuit le rendait d'avantage nerveux. Pourvu que ces guerriers ne racontent pas de trop embarrassant...

Spoiler:
 

_________________

© Fleur Cendrée ♥

Et si Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 580
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   04.06.17 0:37

Ses yeux en brillaient.
Elle allait enfin pouvoir aller à une Assemblée. Nuage d'Albatros avait longtemps attendu ce moment. A écouter les anciens et les guerriers, c'était une soirée mystique, où chaque Clan parlait de ses différentes nouvelles. En bonne langue de vipère, l'albinos trépignait d'impatience à l'idée d'obtenir d'autres ragots des autres Clans. Est – ce que la vie à la Rivière était calme ? Le Clan du Tonnerre était – il réellement un Clan de gentils et c'est tout ? Et le Clan de l'Ombre était – il si terrible ? Sa rencontre avec Esprit Soucieux et Esprit Lent tendait à lui faire dire que, oui, ce Clan était un ramassis de raclures. Elle hausse les épaules. Tant pis. Il fallait les supporter une soirée. Elle a peur, elle se dit qu'elle pourrait retomber sur la fratrie qu'elle haïssait tant.

Elle jeta un regard à son Clan, un large sourire aux lèvres. Cette soirée allait être mémorable, et elle regardait Etoile de Sable qui menait le cortège comme le Messie. Feuille de Cèdre allait être présenté en nouveau lieutenant, et l'albinos craignait déjà la réaction des autres Clans. Son handicap allait – il alarmer les autres Clans ? La nouvelle de son délai de nomination s'était- elle répandue dans la forêt ? Elle fronce les sourcils. Jamais un membre du Vent n'aurait osé semer des informations sur son Clan. Après tout, ils étaient le Clan le plus loyal à ses yeux, et personne n'en aurait eu le courage. Le régime était parfait pour elle et elle respectait la hiérarchie comme un bon soldat.

Tandis que ses doutes continuaient de la submerger, l'albinos commençait à voir les Quatre Chênes apparaître dans son champ de vision. Craignant d'être en retard, elle accélérait la marche, passant parmi les premières têtes du cortège. Le pas rapide, Nuage d'Albatros balaya l'Assemblée du regard. Il y avait énormément de chats, de tout pelage, de tout sexe, de tout genre. Son cœur se mit à se battre sous l'excitation. C'était formidable, et elle avait le sentiment de faire partie d'une immense communauté. Tous ces chats croyaient au Clan des Etoiles, et elle estimait que les hérétiques comptaient soudainement pour du beurre. Plus que tout, l'apprentie sentit son esprit de guerrière prendre le dessus. C'était surtout l'occasion d'obtenir des informations sur l'état de chaque Clan, et d'attraper en vol ces tant désirés ragots, qui allaient alimenter sa soif de sel connaissance.

Disposée sur un côté du groupe, elle observait les guerriers du Vent se disperser pour aller voir d'autres chats d'autres Clans. C'est un comportement qui l'étonnait, car ces chats semblaient bien se connaître. Elle fronce une nouvelle fois les sourcils, c'était inhabituel de la part du Vent d'aller vers les étrangers. Certainement que les assemblées nourrissaient un sentiment de fraternité clanique et religieuse. Laissant sa xénophobie de côté pour entrer dans le groupe gigantesque, elle se mit à errer dans la lande, à la recherche d'un interlocuteur qui voudrait bien d'elle et son sale minois.

_________________




LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Écailles
♪ Apprentie
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 19

Carte d'identité
Âge: 10 lunes (Août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lapis Lazuli

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   04.06.17 14:51



La pleine lune était enfin là, irradiant le ciel de sa lumière bleutée.

C’est avec fierté et honneur que Nuage d’Écailles accueillit la décision de son chef : elle ferait parti de l’Assemblée de ce soir. Et il s’avérait qu’elle serait la seule représentante de sa famille : Nuage d’Oiseaux et Rivière Sombre ne feraient pas parti du voyage.
Alors que les guerriers et apprentis élus par Étoile du Corbeau se massaient autour de leur meneur, prêts à partir, elle vint presser sa truffe contre l’encolure de son père, souffrant. Elle le rendrait fier, fier qu’elle soit sa fille. Elle en faisait le serment.
Ses derniers adieux furent pour son frère, qu’elle quittait pour cette soirée avec un pincement au cœur :

« Je te raconterai tout, c’est promis. » Lui murmura-t-elle, cachant sa déception, avant de tourner les talons pour rejoindre les rangs.

C’est ainsi que le cortège démarra : direction les Quatre Chênes.

Le voyage se fit relativement silencieusement. Nuage d’Écailles ne dit mot, trop occupée à mémoriser la route, et à s’attarder sur tous les petits détails qu’elle pourrait raconter à Nuage d’Oiseaux, à son retour.
Son excitation monta en flèche dès qu’elle franchit la frontière qui séparait son clan du reste du monde. Longeant le territoire du clan du vent, elle ne tarda guerre à apercevoir le lieu de l’Assemblée : 4 énormes arbres, probablement centenaires se dressaient devant eux. Imposants, majestueux, Nuage d’Écailles se sentit soudainement minuscule face l’immensité des chênes.

Alors qu’Étoile du Corbeau accélérait le pas pour franchir la barrière de végétation, les odeurs mêlées des quatre clans virent saturer l’odorat de la jeune apprentie. Elle se choisit alors un endroit un peu à l’écart dans un coin de la clairière, profitant du temps d’attente avant le début de l’Assemblée pour mettre en pratique les débuts de son entraînement et ainsi démêler les différents effluves des chats présents autour d’elle.


HRP:
 

_________________
#955252


Quand Grogro fait trop chi*r Caillou:
 

Merci Lapipiiii:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fierté du Cerf
▬ Guerrier
avatar
Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 36 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   05.06.17 13:04

Fierté du Cerf se languissait d'avance de cette soirée. Les assemblées, il avait déjà fait. Non pas que ça l'embêtait d'y aller, mais bon, les grands débats et tout le bordel, c'était trop élevé intellectuellement pour lui pour qu'il daigne y prêter attention. Alors la plupart du temps, il commérait seul, dans sa petite tête. Quelle triste vie. On aurait tendance à penser que le beau se rapproche de femelles d'autres clans, mais pas du tout. Il avait une peur bleue de sa cheffe, certes, qu'il ne montrait pas devant tout le monde, mais quand elle se met parfois à hausser le ton, ce n'est plus qu'un chaton se cachant presque sous sa litière, ridicule comme jamais. En réalité, il n'est allé que deux fois à une assemblé, à son début d'apprentissage, et à la fin. Là où sa grande gueule se fermait un peu, car il était jeune. Alors quand on est jeune, en général on ose pas s'approcher des groupes d’apprentis ennemis, enfin, peut-être que cette soirée allait être plus goûtue que les précédentes.

Étoile de Sable s'élança, et tous la suivirent. Le mâle était en arrière, parce que les chats les plus fabuleux allaient à l'arrière (ou les plus lents, à vous de voir). Il ne savait pas trop par quel miracle il avait été traîné à cette assemblée, vu qu'il n'était pas très bien vu. Peut-être la cheffe avait-elle peur que toutes les femelles ennemies se jettent aux pattes du grandiose Fierté du Cerf. Les Quatre Chênes apparurent à l'horizon et plusieurs chats accélèrent un peu, ce qui ne fût pas le cas du matou tricolore, qui lui, prenait tout son temps. En tant que célébrité, il faut savoir se faire désirer, sinon c'est moins drôle. Avec une démarche princière, il arriva au milieu du troupeau de vaches colorées. Il devait égayer le regard de tous ces culs-terreux, car son charisme n'a d'égal à sa beauté, elle-même sans égal.

Il se plaça sur le côté, légèrement en hauteur grâce à une motte de terre. Il reconnaissait pas mal de têtes, qu'il avait croisé en patrouille ou autre, et il ne fût pas mécontent de voir de jeunes et belles femelles discuter ci et là. C'est alors qu'il vit une âme bien familière à la recherche de quelqu'un. Nuage d'Albatros. Les yeux du beau s'égayèrent. Cette soirée allait finalement être hilarante. Critique, tailler, ragoter. Voilà à quoi il pensa en voyant la femelle albinos. Il hurla alors.
    - Wouhou ! Nuage d'Albatros ! Par ici ma jolie !

_________________


Fierté du Cerf se vante en#003333

Vent > all dsl bb ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Vaillante
▬ Guerrière
avatar
Messages : 192
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 68 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   07.06.17 14:26

C'était l'heure. L'heure du grand rassemblement. L'heure où l'on pouvait observer nos naïfs apprentis faire connaissance et ami-ami avec les erreurs de la nature avec lesquelles nous partagions la forêt. Où je verrais très probablement ma propre apprentie faire de même, et où je n'aurais rien à redire. Je devrais me taire, ravaler ma rage et ma haine des autres, et attendre. Quelle idée de m'avoir emmener ici. Mais il fallait bien que je vienne. Ma fille y venait bien, mes enfants y allaient. Je devais aussi veiller sur eux... Et me déchirer le coeur à les savoir en train de parler aux ennemis.

Le voyage? Je discutais peu. Je marchais en arrière de notre chef, assez éloignée pour ne pas à avoir à supporter ses remarques. Je sentais que cela ne lui avait pas plu de m'amener vu notre relation très... amicale. Les apprentis n'étant jamais venus, bien sûr, étaient fous de joie. Le souvenir de ma première assemblée s'esquissa légèrement dans ma mémoire. Grand moment d'émotion, moi qui en fut privée pendant de nombreuses lunes. Je me souvenais des autres jeunes. Peut être était-ce de là que ma haine des autres s'était véritablement déclenchée. Ces autres qui m'avaient gaché ma soirée, appuyant là où cela faisait mal : "Mais alors, comment cela se fait que l'on ne t'a jamais vu? Quoi? Tu as été punie? ahahahahahahah" Leurs rires désagréables résonnaient encore dans ma tête. A ce souvenir, mes griffes sortirent de leur étau pour s'enfoncer dans la terre meuble.

Nous étions arriver, et nos membres s'étaient dispersés. Je suivais des yeux ma fille albinos. Le premier qui ferait une remarque, je l'étripai. Pas ici, c'est interdit
Mais ce fut un membre du clan du vent qui m'irrita :

- Wouhou ! Nuage d'Albatros ! Par ici ma jolie !

Ce félin, je ne pouvais pas le saquer. Il se faisait aussi une joie de m'énerver. Et ce qui me mettait hors de moi, c'est que Nuage d'Albatros, elle, elle était presque son amie!! Je m'approchai de lui d'un pas sûr. Je posai délicatement ma queue sur son dos, la fit remonter vers sa tête, puis me mit en travers de son chemin. Le tout mielleusement, j'approchai mon museau de son oreille pour lui susurrer... d'une voix glaciale et menaçante:

"Gare à tes mots Cerf. Une fausse note avec ma fille, au retour tu es un chat mort."

Je vis quelques regards sur nous. Ils devaient sentir la tension. Alors, pour ne pas faire croire aux autres que le clan des vents n'était pas soudé - et donc faible- je lui souriais à ce connard. Puis je tournai les talons et partis, vers un coin tranquille.

Mais le clan des étoiles m'en voudrait si je ne faisais pas d'effort. Alors, je me dirigeais vers un groupe de chats inconnus, et me présentai, sans chaleur, mais sans animosité non plus.
Spoiler:
 

_________________
Coeur Vaillant miaule en 993300

Coeur Vaillant:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Suie
◊ Meneuse
avatar
Messages : 290
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Automne

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   07.06.17 16:28

Frisson Glacés
PV LES CLANS

Voilà, le moment tant attendu. Et redouté. Sa première Assemblée en tant que meneuse. La première réunion depuis le blizzard, la disparition d'Étoile du Lion et la victoire des poissons aux Rochers du Soleil. La première fois qu'elle se présenterait non pas en tant que Guerrière, mais en tant que Chef. Un petit choc pour les autres clans, assurément. Sauf ceux de la Rivière. Étoile du Corbeau savait déjà tout de sa prise de pouvoir. Et de son premier échec, surtout. Elle avait presque hâte de revoir sa face de crapet et son air suffisant. Presque. Si elle n'avait pas été convaincue que les trois clans lui auraient aussitôt tombé dessus, elle se serait probablement permise une attaque à son encontre.

Aucun respect des conventions, de sa défaite, ni même de son propre corps, encore bien meurtri du combat. Si elle avait pu arracher toute les vies du noiraud sans mourir aussitôt, elle l'aurait fait sans hésitation. Mais, en cette nuit de trêve, la vengeance allait devoir être reportée. Peut-être parviendrait-elle à soulever l'indignation des autres clans, à prétexter une bataille injuste suite aux tragédies subites par le clan dans le blizzard. Elle détestait devoir jouer la carte de la pitié, mais entre ça et devoir supporter l'air suffisant d'Étoile du Corbeau, elle préférait de loin monter les autres clans contre lui. Qu'ils voient une adversaire de taille et fourbe, et qu'ils épaulent le Tonnerre dans la reconquête de ses terres.

En périphérie des chênes, Étoile de Suie s'ébroua, puis se remit en marche. À ses côtés, Coeur de Coyote, occupant fièrement la place de son bras droit. Alors qu'elle serait aux prises avec les meneurs, ce serait à lui de prendre le pouls de la foule, de surveiller le comportement de tous et chacun. De lui rapporter ragots et scandales. Et, surtout, de veiller à ce que chaque chat du Tonnerre fasse honneur à son clan en cette soirée. Qu'il n'y ait aucune langue trop pendue, ou, pire encore, traîtrise à moitié voilà. Elle laissait le Lieutenant s'occuper de toutes ces choses essentielles, première tache importante depuis sa nomination. Quant à elle, elle allait devoir garder la face devant l'annonce de sa défaite. Chacun son poids à porter.

Son regard parcouru le troupeau de chats déjà assemblés. Bien qu'elle reconnaissait certains visages, depuis le temps, aucun n'était digne de son intérêt. L'albinos retint son regard quelques instants, le temps qu'elle se demande si c'était celle qu'elle avait croisée, mais comme il lui semblait que le Vent comptait plusieurs de ses erreurs de la nature, impossible de savoir. De toute façon, elle ne s'était pas particulièrement attachée à la boule de poils au caractère irascible. Elle était curieuse de voir où était sa meneuse, par contre. La grande Étoile de Sable se faisait attendre. De même qu'Étoile du Balbuzard.

Seul le meneur de la Rivière était déjà là, fièrement dressé au-dessus du rocher. N'ayant aucune envie de le croiser, mais encore moins celle de se taper la discussion avec le bas peuple, Étoile de Suie prit son courage à deux mains et quitta sa troupe pour aller à sa rencontre. Qu'on en finisse avec l'appréhension. De son pas rendu encore plus lourd par une blessure à la patte, elle gravit la bute jusqu'à se retrouver en haut du promontoire. Face à l'ennemi. Les crocs serrés, elle lui adressa la salutation la plus polie qu'elle pouvait sortir, c'est-à-dire un grognement pas trop hargneux. Orgueil, quand tu nous tiens.

─ Corbeau.


_________________
Le couple de vieilles connes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Guépard
♪ Apprenti
avatar
Messages : 52
Date d'inscription : 21/05/2017

Carte d'identité
Âge: 8 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Givré

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   07.06.17 20:23


Lorsqu'il fut assuré que personne ne le voyait, Nuage de Guépard donna un coup de langue sur le flan de sa mère pour se donner du courage. Il regarda sous le ventre de Tâche d'If, Nuage Nacré était là lui aussi, de l'autre côté de leur mère, toujours si... impassible. Le petit matou blanc se rengorgea, trottinant en levant bien haut ses pattes trop minces. Il n'avait aucune idée de la chance qu'il avait d'avoir été choisit pour voir ça. Tous ces chats, il n'y comprenait rien car ils ne lui semblait pas bien différent de lui ou des autres membres du clan du vent ces "ennemis". Mais l'apprenti clair ne se posait pas vraiment la question. Tous ceux là étaient des ennemis à anéantir. Se disait-il répétant des mots aussi puissants que privés de sens.

Devant lui il entraperçut un éclat plus blanc que le blizzard. Il eut une envie, lui parler. Il accéléra le pas pour contourner Coeur Vaillant. Il repassa devant elle en queue de poisson, juste devant son poitrail. Il plongea finalement en avant pour dépasser Brise de l'Océan :
"Hé, Nuage d'Alb...
- Wouhou ! Nuage d'Albatros ! Par ici ma jolie !"

Le petit félin s'arrêta, coupé dans son élan. Il aperçut Coeur Vaillant se stopper aussi, ce qui le conforta dans sa réaction et il gonfla le poitrail :
Gare à tes mots Cerf. Une fausse note avec ma fille, au retour tu es un chat mort." Nuage de Guépard les fixait la tête penchée de côté, Coeur Vaillant souriait et semblait s'amuser. Il était donc très amusant Fierté du Cerf. L'apprenti s'approcha à son tour de Fierté du Cerf:
"Si elle vient te voir tu m'apprends ta technique? " Demanda-t-il sur un ton qui relevait d'avantage de l'ordre que de la question mais teinté d'une pointe d'admiration.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur Fleuri
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 242
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 68 lunes (août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alcidés

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   07.06.17 20:54


Nerveusement, Cœur Fleuri réarrangeait une dernière fois ses étalages. Après avoir indiqué à un guerrier de confiance qui demeurait au campement de garder un œil sur sa réserve, elle passa chercher Nuage d'Alcidés. Elle trépignait, anxieuse, ne sachant pas à quoi s'attendre de la part de cette Assemblée. Elle marcha aux côtés de sa nièce, sa sœur et son apprenti, plongée dans ses pensées.

En arrivant aux Quatre Chênes, l'écaille resta un peu en retrait, n'ayant pas forcément hâte de revoir Esprit Soucieux – leur altercation durant le blizzard l'avait légèrement refroidie. Une scène amusante se présenta alors devant elle : Fierté du Cerf appelait Nuage d'Albatros, et se fit rabrouer à voix basse par sa sœur – Cœur Fleuri la connaissait par cœur, et savait qu'elle n'avait pas dû vraiment apprécier les manières du guerrier.

La guérisseuse éclata de rire, puis tapota l'épaule de Fierté en passant, l'air de dire tu ne t'es pas vraiment fait une amie … bon courage ! et fit un clin d’œil à Nuage de Guépard, le terrorisé des soins. Elle jeta ensuite un coup de langue sur l'épaule de sa nièce, lui susurra : « bonne première Assemblée, mon cœur », puis vint finalement à sa sœur, qui avait déjà rejoint un groupe de félins. Elle se frotta légèrement à son flanc, et se rapprocha d'elle pour l'inviter à la confidence :

« Je pense bien que tu as calmé Fierté du Cerf à tout jamais … Il n'osera plus approcher Albatros à moins de dix longueurs de queue de souris, maintenant ! Allez, je file rejoindre le carré très privilégié et très privé des guérisseurs, à plus tard ! »

L'écaille minauda, prenant l'air de quelqu'un de très important, puis se dirigea vers le pied des arbres centenaires. En levant les yeux, elle vit Étoile du Corbeau et Étoile de Suie côte à côte, très froids et droits. Elle frissonna un peu. Le Clan de l'Ombre n'était pas encore arrivé, par conséquent la fratrie de guérisseurs non plus. Elle scannait les alentours mais ne voyait ni Cœur de Neige, ni Songe Lunaire. Elle haussa les épaules, et attendit, scrutant les visages qui l'entouraient, espérant qu'elle capterait des conversations intéressantes.

_________________
Cœur Fleuri se moque de vous en #cccc99


Fleurette again :
 

Je ne vois pas les rageux :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cœur de Coyote
● Lieutenant
avatar
Messages : 312
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 17
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   07.06.17 23:47


Frissons Glacés
ft. L'assemblée
Thunder Clan
#009966 dialogue
pensées en italique
The skies are burning with thunder

Une soirée qui s'annonce mémorable, pensa le lieutenant nouvellement nommé. Il attendait presque autant qu'il redoutait l'assemblée. Qu'allait-il être révélé ? La sacro-sainte trêve allait-elle être respectée par Etoile de Suie qui ne rêvait que d'arracher les yeux et les griffes du meneur du Clan de la Rivière ? A la fois amusé et stressé à l'idée d'une bagarre durant l'assemblée, Cœur de Coyote faisait les dernières vérifications du campement avant d'aller rejoindre sa meneuse. Il faisait tout pour que tout soit impeccablement organisé au campement. Il essayait de contrôler son envie de se pavaner avec son nouveau rang de lieutenant. Il fermerai pourtant la gueule de certains, s'imagina le mâle. Alors qu'il rassurai certains quant au climat de "paix" qui allait régner pendant l'Assemblée, il aperçut Cri des Corbeaux et décida d'aller à sa rencontre. Lui aussi avait-été nommé pour participer à l'assemblée.

- Bonsoir, Cri des Corbeaux. Tout va bien pour toi ? demanda le guerrier d'une voix mielleuse qui ne lui ressemblait pas. Nous allons bientôt partir, alors si quelque chose n'est pas en ordre, vient le dire à ton Lieutenant préféré. On se voit là bas ?

Cœur de Coyote tourna les talons et fila rejoindre Etoile de Suie et le reste du groupe. La course vers les Quatre Chêne fut brève mais intense. Etoile de Suie s'ébroua avant d’entrer dans la place et le vétéran savait que ceux qui la verraient arriver seraient impressionnés. Reprenant un peu de contenance, il entra lui aussi dans la Clairière. Là se trouvaient déjà les félins de la rivière. Je ne vois pas le Lieutenant des faces-de-tanches... Aurait-il crevé la gueule ouverte ? Voilà qui va réjouir Etoile de Suie... L'aimable meneuse se dirigeait déjà vers le meneur du camp adverse et Cœur de Coyote ne pu s'empêcher de le fusiller du regard. Il balaya ensuite la place d'un regard et pu apercevoir quelques guerriers du Clan du Vent. Quelle ne fut pas sa surprise d’apercevoir la féline qu'il avait croisé une fois, ici même ! Le félin se promis de lui réserver une discussion.

Le lieutenant huma l'air et s'avança plus avant sur la place. Courageuse comme pas deux, Etoile de Suie entamait la discussion avec celui qui lui avait pris un morceau de son territoire. Il admirait la femelle pour son cran : elle n'avait pas peur d'aller affronter le meneur adverse sans même aller saluer quiconque d'autre. Va-t-elle annoncer ma nomination pendant l'Assemblée ? Où dois-je me tenir d'ailleurs ? Si seulement un autre lieutenante était présent... Cœur de Coyote ne voyait personne d'autre que les faces-de-saumon et les lapins des landes. Où sont les crapauds ? En repensant aux félins des marécages, Cœur de Coyote eut soudain mal à la patte. Son corps se souvenait encore de la défaite que lui avait fait subir cette femelle, l'autre jour. Pourvu qu'elle ne soit pas là ce soir... Pivotant sur lui même, le félin aperçut à nouveau Cri des Corbeaux qu'il rejoignit lentement.

- Y'a déjà du monde hein ? Pas mal de femelles ouais. Dis à personne que j'ai dit ça, Etoile de Suie pourrait me faire enterrer vivant pour parjure ou soupçons de trahison. Hé, tu sais où ça doit s'mettre un Lieutenant ? murmura-t-il. J'ai pas envie de me planter dès ma première Assemblée en tant que tel.


_________________


Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:
 

Kurt est Cœur de Coyote, Cœur de Coyote est Kurt:
 

Cœur de Coyote & Kurt s'efforcent de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre
avatar
Messages : 266
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Ours

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   08.06.17 19:07

    Aigue-Marine tremblait d'émotion. Elle n'avait jamais assisté à une Assemblée aux Quatres Chênes, elle avait juste pu se délecter des récits qu'en faisaient les Anciens et les membres du Clan qui en revenaient. Elle n'avait pu qu'en rêver, et rêver d'y participer un jour.
    Ce jour était venu.

    La guerrière revivait depuis la bataille qui avait opposé le Clan de la Rivière à celui du Tonnerre. Avant cela, elle avait traversé plusieurs lunes très sombres, pendant lesquelles on l'avait plutôt remarqué pour son manque d'assurance que pour son audace et ses capacités. Mais la bataille pour les Rochers du Soleil l'avait révélée, et elle était aujourd'hui une autre chatte ; une guerrière déterminée, et dont l'assurance grandissante se lisait dans les prunelles bleutées et brillantes. Sans doute que le changement avait été remarqué, puisqu'elle avait enfin été choisie pour assister à l'Assemblée.
    Elle en tremblait d'excitation.

    La vue de la clairière entourée des quatre gros arbres la fit frissonner. Elle avait pourtant déjà visité ce lieu, mais jamais pour une telle occasion. C'était magique, et tout particulier. Le Clan des Étoiles était avec eux ce soir, Aigue-Marine en était persuadée.
    Lorsqu'Étoile du Corbeau sauta sur le promontoire, Aigue-Marine suivit la foule des membres de son Clan et se faufila entre tous les chats présents. Certains s'épiaient, d'autres sautaient partout, d'autres encore s'étaient déjà lancés dans de grandes discussions - entre eux ou avec d'autres Clans.

    Aigue-Marine, elle, hésitait. Elle qui sentait de plus en plus la curiosité, voire la nécessité de découvrir d'autres choses, de connaître d'autres Clans, de s'ouvrir à de nouveaux horizons, elle sentait soudain une grande timidité l'étreindre et l'empêcher de faire les premiers pas.
    C'est ainsi qu'elle resta figée, assise, haut dressée mais sa queue trahissant son émotion. Sans aucun bruit, elle se joignit au groupe des chats qui épiaient les autres.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/
Tache d'If
● Lieutenante
avatar
Messages : 118
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 42 lunes (Août 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Prochainement : Petite Mousse

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   09.06.17 9:21

Tache d’If avait été choisie pour assister à l’Assemblée. Ce qui la surprenait. Mais lors de l’Assemblée, la jeune féline ressemblait à n’importe quel guerrier de Clan, elle mettrait de côté ses avis politique pour prouver que le Clan du Vent était un Clan fort et soutiendrait sa cheffe dans ses décisions. Le Clan passe avant tout !

La jeune femelle sentit un coup de langue sur le flanc et tourna la tête vers son fils adoptif, Nuage de Guépard. Elle lui sourit et lui donne à lui, ainsi qu’à son frère, Nuage Nacré, un coup de langue réconfortant entre les deux oreilles. C’était leur première assemblée, tout le monde était pareil, un peu nerveux. Tache d’If aussi l’avait été, coup comme Vent Agile. Heureusement pour les deux apprentis qu’ils étaient à l’époque, leur mère avait été là pour les réconforter.

- Ne vous en faites pas, les Assemblées se déroulent sans accros bien souvent. Et puis, c’est une occasion en or pour faire connaissance avec vos futurs adversaires. Essayez d’en profiter pour en connaître le plus sur eux !

Arrivé aux Quatre Chêne, le groupe formé par les guerriers du Clan du Vent se sépara et chacun alla de son côté. La guerrière tricolore passa devant une femme brune tigrée aux yeux bleus, qu’elle salua d’un signe amical de la tête pour aller papoter avec deux guerriers du Clan du tonnerre, Cœur de Coyote et Cri des Corbeaux. La jeune femelle s’installa en face d’eux et les salua amicalement de la tête.

- Bonsoir, Cœur de Coyote, Cri des Corbeaux, la chasse a été bonne ? Votre Clan s’est remis du blizzard ?

HRP:
 

_________________

© Trash

~ Put all your fautes to bed ~




Tache d'If discutaille en #C60800. Elle discute très souvent avec son frère, Vent Agile (#CECECE) et sa soeur, Griffe de Boue (#5A3A22)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Hivernal
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 15
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Songe Lunaire ♡

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   09.06.17 16:25

Frissons Glacés


“ Stars, please, protect me. Im not dangerous. Im just a little girl. Im just... I.. Please... ”

Le jour arriva enfin. Le jour que Nuage Hivernal évitait au plus possible. Mais malheureusement, elle n'avait pas le choix. Elle devait y assister. Et elle prierait pour ne pas tomber sur des chats du Clan de l'Ombre. Et encore moins sur Esprit Soucieux, celui qu'elle haïssait le plus actuellement. Elle savait qu'elle avait tendance à se tenir trop bien et à utiliser des mots trop raffinés pour lui. Ou encore à s'emporter facilement quand il s'agissait de défendre son Clan. Mais de là à se moquer ouvertement d'elle... un tel comportement l'avait choquée et blessée. Un guérisseur était censé être pacifique et non insister et ridiculiser une apprentie pour quelque chose qui semblait évident.

Sortie de ses pensées par Aile de Pluie, l'apprentie prit place dans le groupe partant à l'assemblée. Sa mentor se tenait non loin d'elle, mais Nuage Hivernal préféra rester silencieuse. Elle réfléchissait... et se demandait si il était possible que l'assemblée se passe convenablement. Pour elle, ce moment restait une occasion de se procurer des infos et d'analyser la situation en fonction des endroits où elle allait vouloir se rendre. Fourbe ? Non ! Si elle avait pu partager ce moment avec d'autres apprentis ou guerriers, elle l'aurait fait. Mais elle restait trop peu sociable vis à vis des autres clans. Et tant pis si elle paraissait idiote, à rester planquée dans son coin. C'était son choix. Et personne ne pouvait la contredire.

Sur le chemin, elle avait contemplé le paysage, consciente que ce petit moment restait son seul moment bonheur. La nature en pleine nuit, les animaux et les plantes endormies. Le silence total... et surtout, la beauté de la lune éclairant joyeusement les clans de sa douce lumière blanche. Elle ne se lasserait jamais de ce petit passage... Et malheureusement pour elle, il n'était guère très long.

Quand ils arrivèrent, Nuage Hivernal aperçut rapidement le Clan de la Rivière... À ce moment-là, des frissons glacés avaient parcouru son échine. Les événements récents n'étaient guère très glorieux pour le Clan du Tonnerre, qui avait lamentablement perdu les Rochers du Soleil face aux guerriers d'Étoile du Corbeau...
Discrètement, elle prit place à l'arrière de la foule, prenant garde de se mettre assez loin de chats qu'elle connaissait. Et plus que tout, elle éviterait le guérisseur de l'ombre. Et tant pis si il se rendait compte qu'elle l'évitait. Il n'avait pas d'importance à ses yeux après tout... même si il restait un guérisseur, même si il devait être respecté... Elle ne se laisserait pas marcher sur les coussinets, juste parce qu'il était plus "âgé" ou plus "mature". Après tout elle s'en moquait, sa vieillesse n'excusait pas tout. Nuage Hivernal était une apprentie, et alors ? Elle avait le droit d'être respectée et écoutée comme tous les autres. Elle avait son propre avis. Et même si son expérience manquait, elle savait parfaitement comment protéger son clan. Personne n'avait le droit de lui dicter sa conduite.

Sans réfléchir plus longtemps, elle observa les guerriers du Clan du Tonnerre. Certains se mêlaient, d'autres non. Sa sœur s'était séparée de son "amour" pour discuter avec une jolie femelle du Clan du Vent. Elles semblaient bien s'entendre... Aile de Pluie par contre, restait auprès d'un de ses amis. Et vu comment ils se dévoraient du regard, elle pouvait parier qu'ils finiraient ensemble dans très peu de temps.
Enfin bref, elle préféra prêter attention aux meneurs, impatiente d'entendre les nouvelles, bien qu'elle avait peur de ce qu'il pourrait arriver... On pouvait sentir les tensions entre eux. De plus, tous restaient des chefs redoutablement têtus, agaçants et aux façons bien étranges de pratiquer...

Nuage Hivernal vida ses pensées, maintenant à l'écoute de ceux qui l'entouraient. Et si quelqu'un venait lui parler ? Que lui répondrait-il ? Elle devrait s'efforcer d'être accueillante et chaleureuse. Après tout, cette nuit restait un moment de trêve et de partage. Alors en plus d'être guérisseuse, elle ne risquerait pas de créer de quelconque conflit.

#iwhae pour epicode

_________________

LiensRépertoireBiographie



Hivy panse vos blessures en #9999cc
Milefy se faufile en #ccccff


Others :keur::
 


Dernière édition par Nuage Hivernal le 11.08.17 9:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Groseille
♪ Apprentie
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cri de la Bécasse

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   09.06.17 18:25

Chills



La guerre était finit. Le Clan de la Rivière était victorieux, avait remporté un bout de terre supplémentaire. Les Rochers du Soleil constituaient un petit bout de territoire en plus, un endroit en plus pour chasser et se détendre. Une place de choix pour le Clan de la Rivière. C’était ce qu’avait dit Nuage du Hibou lorsque la Groseille était rentrée de la guerre. Cela n’avait pas suffit à lui remonter le moral. Elle avait le cœur en miettes, ne comprenait toujours pas l’intérêt de se battre, alors que c’était si facile d’être tous amis. Elle avait perdu, et cette femelle du Clan du Tonnerre s’était bien fichue d’elle. Elle n’avait rien compris, n’était qu’une femelle qui écoutait bien sagement les ordres sous son air de rebelle. Oui, Nuage de Groseille était mauvaise perdante. Mais elle avait surtout eu peur. Peur de ne pas pouvoir rentrer au camp, et de revoir sa famille. Elle s’était pourtant bien battue.


Étoile du Corbeau était monté sur le promontoire du camp, annonçant à tous l’évènement du soir, l’assemblée des Clans. Fraichement nommée, Groseille n’avait jamais pu y participer, mais son presque frère lui avait souvent dit que c’était un moment génial, où l’on pouvait se faire pleins d’amis. Alors elle fut si heureuse lorsque le meneur prononça son nom, et celui de son presque frère. Nuage du Hibou toussait, Nuage de Taupe n’avait pas été choisit. Cri de la Bécasse viendrait aussi, mais la princesse essayait de l’éviter, par peur qu’elle ne lui reproche son combat contre la novice écaille.


La patrouille se mit en route. Il ne fallut pas bien longtemps au Clan de la Rivière pour rejoindre les Quatre Chênes, du moins c’est l’impression qu’avait eue la petite, qui était plus occupée à admirer les étoiles qu’à se concentrer sur la route. Les chênes étaient si immenses que la Groseille se demanda comment ils avaient pu sortir de terre. La Rivière était le premier Clan arrivé, alors les chats se dispersèrent, laissant la petite grise seule au milieu de sa contemplation.


« Eeeh les copains ! »


Elle paniqua légèrement, lorsque derrière elle, les buissons se mirent à bouger, annonçant l’arrivée des autres Clans. Vite, trouver quelqu’un avec qui rester. Chant du Merle avait déjà disparu, laissant seule sa presque-sœur qui se promit de lui reprocher. Elle aperçut Nuage d’Écailles, une apprentie de son Clan qui était aussi sa sœur adoptive, qui s’entraînait dans un coin. Parfais.


« Nuage d’Écailleeeeeeees ! Dit hé, je peux rester avec toi ? Je pensais que Nuage d’Oiseaux viendrait avec nous et Chant du Merle m’a laissé toute seule ! Tu crois qu’ils vont être gentil les apprentis des autres Clans ? J’espère qu’ils aiment les bisous ! »

GALLINEA


_________________
♔ Présentation ♔


Signature by Deathy & Tempo
Groseille pleurniche en #990033
clique c'est fab:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Alcidés
♫ Apprenti-guérisseur
avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Fleuri

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   10.06.17 16:30

Chills



Le soleil déclinait progressivement, amenant avec lui les couleurs chaudes du crépuscule. Nuage d’Alcidés était assis à l’entrée de la tanière de sa tante, la tête levé vers le ciel. Le vent soufflait doucement, jouant entre ses poils courts et le petit frissonna. Les étoiles commençaient à se dessiner dans le ciel. Les Ancêtres prenaient place, tout comme les chats des Clans ils devaient être impatients d’assister à l’assemblée. L’Alcidé sentait son cœur battre fort, il tambourinait dans sa poitrine. Il était excité, impatient de rencontrer une nouvelle fois les autres Clans, mais sa nervosité était palpable. Il ne s’habituerait jamais à voir autant de chats regroupés autour de lui. Il allait paniquer, se ridiculisant devant tout le monde et entachant la réputation du Clan du Vent. Le guérisseur du Clan de l’Ombre allait être présent, et lui ferait certainement payer son audace lors de leur dernière rencontre pendant le blizzard. Il n’était pas fier de lui, ne savait pas ce qui lui avait prit ce jour-là et avait honte de lui. Pourtant il se devait de défendre sa sœur. Et sa famille.

Cœur Fleuri sortit de la tanière. Son pelage sentait bon l’herbe fraiche et quelques feuilles séchées étaient accrochées à son pelage. Du bout de la queue, le petit blanc et noir les chassa et adressa un sourire crispé à sa tante. Elle aussi semblait tendue. Étoile de Sable donna alors le signal du départ et la patrouille se mit en route, en direction des Quatre Chênes.

Les arbres sacrés se dressaient devant eux. Le voyage avait été rapide, et silencieux. Le Clan de la Rivière était déjà arrivé, à en jugé par l’odeur d’eau et de vase. Nuage d’Albatros accéléra un peu pour se retrouver presque en tête de file.


« Nuage d’Albatros ! Att… »


Il ne finit pas sa phrase, sa sœur s’éloignait déjà, se faufilant dans la foule. Elle ne resterait pas près de lui, c’était sa première assemblée après tout. Il soupira, et suivit sa tante qui charriait sa sœur. Cœur Vaillant semblait en avoir après Fierté du Cerf. Le Clan du Vent était un Clan soudé, pourtant l’Alcidé restait en retrait, se contentant de se cacher derrière Cœur Fleuri, et d’éviter de croiser le regard des autres.
Près du promontoire, une petite chatte était assise, observant les chefs, déjà installé. Le regard de Cœur Fleuri se posa lui aussi sur les meneurs du Clan de la Rivière et celui du Tonnerre qui venait de prendre place. Nuage d’Alcidés ne l’avait jamais vue. Mais il avait eu vent du changement de chef chez les Tonnerreux, il devait donc s’agir d’Étoile de Suie. La femelle était impressionnante. Ses larges épaules semblaient pouvoir détruire même la pierre et son regard de braise semblait pouvoir embraser les arbres. Étoile du Corbeau était rachitique à côté d’elle. Pourtant, les deux félins étaient tendus. Et semblait à tout moment pouvoir se jeter à la gorge de l’autre. Que c’était-il passé entre le Clan de la Rivière et celui du Tonnerre ? L’Alcidé était curieux de le savoir.


« Dit Cœur Fleuri, tu ne trouves pas que… Qu’Étoile du Corbeau et Étoile de Suie sont étranges ? Y a-t-il des problèmes entre leurs deux clans ? » Murmura-t-il tout bas alors que son regard se posa sur l’apprentie au pelage crème et brun. Était-elle l’apprentie guérisseuse du Clan du Tonnerre ?


GALLINEA


_________________
Ø Présentation Ø

Nuage d'Alcidés tremble en #F3F781
cat by Deebug in DA & signa+avatar by Tempo
clique c'est fab:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 140
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 14 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Rivière Sombre

MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   10.06.17 21:53

Il avait été choisi pour représenter son Clan lors de la traditionnelle et fameuse Assemblée. Ses prouesses lors de la bataille face au Clan du Tonnerre n'étaient pas passées inaperçu aux yeux de tous, mais ce n'est pourtant pas avec fierté qu'il portait sa cicatrice à l'épaule, tout droit venue de la novice grise qu'il avait affronté ce jour-là. Il avait pourtant une raison de lever la tête bien haut, et d'offrir à ses admirateurs secrets quelques sourires pleins de charme. Mais il fallait laisser cela aux charmeurs, et autres chats de mauvaise compagnie. Il se contentait alors de porter sa première marque, qui n'était qu'une marque parmi d'autres marques parmi d'autres fourrures parmi d'autres Clans. Finalement, cette petite grimace qui s'invitait sur son faciès lorsqu'il ne prenait pas le soin d'être délicat avec son épaule, ce n'était rien qu'une perpétuelle tradition, dont il renouvelait simplement le cycle. L'éclat qui avait transcendé le regard jaune foudroyant de son géniteur lorsque ce dernier avait appris la nouvelle, alors cela aussi n'était qu'un éclat parmi une multitude d'éclats parmi le regard d'une multitude de géniteurs. Voilà pourquoi il n'était pas fier. En aucun cas cette blessure ne le démarquait de ses camarades, au contraire même, elle l'intégrait à la foule et banalisait la violence dont il avait été choqué de faire preuve. Nuage de Saumon banalisait ce choc même.

Il n'avait plus beaucoup parlé depuis l'affrontement. Le goût rouillé du sang semblait avoir condamné sa gueule, si bien qu'il avait vaguement répondu aux exclamations excités de sa fratrie par de vagues grognements. Et lorsque son nom fut prononcé par la gueule du meneur qu'il craignait tant, il n'avait pas adopté l'expression de surprise et de joie propre aux apprenti-guerriers qui rencontrent leurs ennemis pour la première fois en paix. Il n'avait pas envie de rencontrer ses prochains adversaires, parce que comme lui avait fait comprendre Ciel Orageux -son père-, il ne s'agissait pas de sa dernière bataille et bien d'autres combats l'attendaient.

« Aller file, mon petit gardon, ou tu vas mettre tout le monde en retard. »

La douceur de sa mère contrastait salement avec les idées noires qui traversaient son esprit depuis quelques temps. Le regard entendu du guerrier gris qui avait marié Fleur de Pavot, et ainsi engendré la naissance de Saumon suffit à convaincre le novice qu'il devait se joindre à la troupe de la Rivière, et tâcher de montrer une image correcte de son Clan. Aussi prit-il le soin, durant le trajet, de poser avec délicatesse la patte concernée par la blessure.

Lorsqu'il arriva sur les lieux, il se contenta de se fondre dans la foule. Ombre parmi les ombres, il subit pour la première fois cette impression d'étouffement face à la masse de félins. Gêné par ce sentiment d'oppression, l'apprenti sable se pressa vers les extrémités du rassemblement, quittant ainsi la joyeuse troupe des apprentis de son Clan, encadrée par quelques vétérans. Durant le trajet, il dût donner de l'épaule pour se frayer un chemin, si bien qu'il finit par écraser la patte -ou la queue ?- d'un homologue. Aussitôt, il s'excusa d'un vague : « Pardon. » afin de donner bonne impression.

HRP:
 

_________________
Nuage de Saumon s'exprime en #003366.


Dessin by Nix

Nuage de Saumon:
 

La portée de Saumon:
 

viendez nombreux svp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Assemblée] Frissons glacés   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Assemblée] Frissons glacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assemblée des Seigneurs Sith
» RP dans le Manoir Hanté. Frissons garanties !
» ¤ Température glacée & Tempérament de feu ¤
» Enfer: Brûlant ou glacé?
» Aquali ,clan de la riviere glacée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Terres Neutres :: Les Quatre Chênes-