The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule   04.06.17 16:42



Dégage de mon chemin !

FEAT

PETIT CRÉPUSCULE

Des pas dans la clairière, le jour se lève lentement, amenant avec lui les chasseurs nocturnes du clan. L'obscurité ne disparaît cependant pas totalement, laissant planer des ombres sur la clairière remplie de petites aiguilles de pins. La douce chaleur de la saison chaude commençait à revenir sur les terres des clans, et même le clan de l'Ombre, pourtant si sombre et si froid, n'échappait pas aux quelques rayons de soleils qui parvenait à filtrer à travers ces sombres marécages.

Bien que de légères lances lumineuses traversent déjà le ciel pour s'écouler en goutte de lumière dans le camp, le vent de ce début de matinée parvenait encore à faire frissonner certains matous. Dont le petit prince brun et roux, qui fut secoué par de légers tremblement lorsqu'une bourrasque un peu plus forte que les autres s'engouffra dans la pouponnière, le tirant par la même occasion de son sommeil. Il poussa un grognement de mécontentement, jurant intérieurement après ce vent qui l'avait tiré d'un rêve plus qu'intéressant.

De mauvais poil d'avoir été tiré de son sommeil, le jeune chaton se leva et entrepris d'escalader sa fratrie et sa mère pour parvenir de l'autre côté. Il n'hésita pas à planter ses petites griffes dans la pelisse de Douce Ancolie pour se hisser toujours plus haut. Cependant un petit mouvement de cette dernière, toujours endormie, suffit à faire chuter le petit mâle qui retomba à son point de départ, ce qui au final n'était pas bien loin de là où il était rendu. Un grondement de frustration s'échappa d'entre ses crocs. Il était certain que Petit Fauve n'aurait pas eu ce soucis là, lui. Il baissa la tête vers son frère, lui offrant un regard noir sans que celui-ci ne puisse le voir.

Décidé à s'éloigner de sa famille, Petit Scorpion entrepris finalement de simplement contourner la première femelle du harem. Alors qu'il se dirigeait vers la sortie du buisson de ronces, un petit bout de mousse attira son attention, il était bloqué dans une des paroi de l'antre réservée aux reines et au chatons. Levant la tête pour le garder dans son champ de vision et avançant vers ce futur jouet, il ne vit pas la forme féline qui se trouvait devant lui. Il lui rentra donc dedans et s'effondra sur elle, son menton claqua contre le sol ce qui le fit pousser une petite plainte douloureuse. Il gigota pendant quelques secondes avant d'enfin réussir à se remettre sur ses pattes. Une fois ceci fait il se tourna vers la personne qui avait osé le faire trébucher.

Petit Scorpion ▬ Tu pouvais pas faire attention ! Espèce d'imbécile !

La fourrure du soi-disant prince c'était hérissé et il avait sorti ses griffes, dans le but de se montrer menaçant. Avouer que c'était de sa faute s'il était tomber ? Jamais de la vie, rien ne pouvait être de sa faute voyons. Puisqu'il était parfait.

C'est pas top désolé :c j'espère que ça t'iras tout de même <3
© Etilya pour Azani sur Libre Graph

_________________

Image © Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule   04.06.17 20:52

Le jour commençait à peine à ce lever. Mais cela faisait déjà bien longtemps que j'étais réveillée. J'allais enfin pouvoir sortir sans problème. Je me leva de mon petit nid fait d'épines de pin et de mousse pour m'étirer, après avoir fait quelques foulées sur place et mettre bien réveillée (parce que entre temps je m'étais à moitié rendormie ), je refis ma toilette de façon à être plus présentable. C'était mieux ainsi. Puis je marcha vers la sortie de la pouponnière pour profiter des premiers rayons du soleil. C'est alors que je vis une ombre arriver dans ma direction, mais trop tard. Patatra ! Une masse sombre me tomba dessus et gigotait dans tout les sens pour ce remettre sur pattes, en m'écrasant au passage. Un miaulement de douleur ce créa au creux de mon oreille ce qui me mit d'une humeur atroce. Qui osait m'écraser et me crier dans l'oreille ?! En tout cas ce chaton ne tenait surement pas à la vie, j'allais lui rendre la monnaie de sa pièce ! Ce "mystérieux" chaton ce releva et me dit :


"Tu pouvais pas faire attention ! Espèce d'imbécile !"

Entre temps je m'étais relevée, remettant en place mon pelage plein de poussière et tout ébouriffée. Je ne regarda que le chaton après. C'est alors qu'un sourire cruel ce dessina sur mon museau, mon interlocuteur n'étais autre que Petit Scorpion. L'un des enfants du chefs, j'étais tellement contente que ce soit lui ( même si j'avoue j'aurais quand même préférer son frère, ça aurait été beaucoup plus jouissif ). Pouvoir ce venger sans à avoir à ce faire punir après. Après tous si il m'attaque en premier je ne ferais que me défendre. Je le regarda droit dans les yeux avec un regard noir, en m'étirant autant que possible pour paraître beaucoup plus grande et imposante. Il avait osé m'appeler "imbécile". Très bien, très bien. Je vais me faire un plaisir de diagnostiquer son cas, à la fin de la séance il aurait finis son traitement de type "combat sanglant" avec pour petit bonus une jolie cicatrice. Je vais lui faire le plaisir de le laisser choisir l'endroit. Je lui dit avec un ton intimidant et cruel.



"Tu ais vraiment sûre de vouloir m'appeler "imbécile" petite boule de poils insignifiante ? Je peux t’arranger le portrait pour que tu est l'air un peux moin ridicule, petit arrogant."

Je dit les deux dernier mots en les articulant longuement de façon à lui faire comprendre qu'il n'était rien d'autre qu'une simple demi-portion qu'on faisait valser avec une simple pichenette. Mes griffes rentraient et ressortaient sans s'arrêter. Je m'approcha de son museau à quelques centimètres à peine en le fusillant du regard pour lui faire comprendre que si il disait un mot de travers je lui en collerais une sans hésitation.

HRP:
 

_________________


Je veux pas m'en séparer T-T, donc bah ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule   05.06.17 16:40



Dégage de mon chemin !

FEAT

PETIT CRÉPUSCULE

La victime écrasée n'était autre que Petit Crépuscule, une petite chatte plus âgée que lui. Elle ne semblait pas apprécier énormément la famille royale par ailleurs. Tss.. Elle avait intérêt à faire attention si elle ne voulait pas être considérée comme une traîtresse aux yeux du prince. Tout le monde devait être du côté du fils d'Etoile du Serpentaire. Tout le monde, sans aucune exception.

La petite femelle c'était entre temps relevée et avait déjà remis sa fourrure en place, tandis qu'en face d'elle, le soi disant prince avait dans sa fourrure, nombre de morceaux de mousse, de poussière ou encore de boue et autre choses trouvable sur le sol de la pouponnière. Il devait pas avoir l'air bien intelligent ainsi, mais l'idée d'être rempli de saleté ne l'effleura même pas et il se contenta de gronder contre cette empotée qui avait osé le faire tomber, lui, un chat de sang royal.

Lorsque la petite chatte reconnu qui était son adversaire, un sourire méprisant apparut sur ses babines, ce qui arracha un petit feulement au prince. Ses yeux ambrés pénétrèrent dans le regard bleu du fils du chef, le foudroyant du regard. La chatte semblait vouloir paraître le plus grande possible, ce qui eut pour effet d'énerver encore plus Petit Scorpion, qui en plus d'être maladroit était plus petit que la moyenne. La femelle faisait ainsi aisément une tête et demi de plus que lui. Devoir lever la tête pour la regarder dans les yeux le fit fulminer intérieurement.

Petit Crépuscule ▬ Tu es vraiment sûr de vouloir m'appeler imbécile petite boule de poils insignifiante ? Je peux t’arranger le portrait pour que tu ais l'air un peux moins ridicule, petit arrogant.

Petit Scorpion poussa un feulement de rage. La jeune femelle avait insisté sur chacun des mots, souhaitant par cette occasion lui faire comprendre ce qu'elle pensait de lui. Les yeux du chaton se posèrent sur les griffes de l'idiote qui ne cessaient de sortir et de rerentrer dans leur fourreau. Puis l'aînée fit quelques pas vers lui, leur visage étant à présent à quelques centimètres a peine l'un de l'autre. La femelle ne cessait de lui envoyer des regards noirs. Le petit prince plissa les yeux, ses griffes le démangeait. Il crevait d'envie d'en foutre une à la petite femelle. Comment osait-elle ?! Finalement il ne se retint pas et balança son antérieur dans la joue de Petit Crépuscule tout en crachant :

Petit Scorpion ▬ Comment ose-tu ainsi t'adresser à ton prince ?! Tu ferais mieux de retourner à ta place espèce d'idiote !

Sans attendre d'avantage, le chaton bondit sur la petite femelle, dans le but de la faire tomber. Sans grand succès, car, tout comme pour son coup précédent, il n'avait pas suffisamment de force pour faire le poids, mais dans le moment actuel, il était simplement aveuglé par la colère.

Héhé, hésites pas, combaaat ! Ridiculise le bien :p
© Etilya pour Azani sur Libre Graph

_________________

Image © Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule   09.06.17 16:30

"Comment ose-tu ainsi t'adresser à ton prince ?! Tu ferais mieux de retourner à ta place espèce d'idiote !"

Ce chaton me sauta dessus, il avait mordu à l’hameçon. Il essaya de me faire tomber mais peine perdu, il avait déjà perdu cette bataille. Je le repoussa de toute mes forces et le regarda tomber. J'allais enfin pouvoir lui laisser une trace, qu'elle endroit aurais ma marque à jamais. Lui déchirée une oreille serait trop traditionnelle et je ne pourrais plus dire que je me suis simplement défendu. Je pense pour commencer qu'il faudrait le faire souffrir avant de lui mettre sa marque. Pendant mon temps de réflexion je saisi sa queue dans ma gueule et serra dans coup. Je voulais le voir souffrir, souffrir ... Autant qu'il nous avait, lui et ses frangins humiliés. Aujourd'hui serait mon jour de gloire, il ne sera que le premier de cette punition. Ses deux frangins suivront après. Ils seront marqués comme du bétail. Il fallait que je réfléchisse à une marque qui leur fera se souvenir de leurs humiliation. Peut-être une croix sur la cuisse, ou alors un longs trait sur le flanc. Non ! J'avais encore mieux. Je savais exactement ou cette magnifique griffure serais. Je salivait d'avance au regard et au cris de ce prince de pacotille. Mais avant j'allais m'amuser avec lui. Je relâcha sa queue et me prépara à lui griffer le flanc.

"Tu vas recevoir ma sentence, petit prince." dit-je avant de lui sauter dessus, toute griffes dehors.


Spoiler:
 

_________________


Je veux pas m'en séparer T-T, donc bah ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule   10.06.17 11:31



Dégage de mon chemin !

FEAT

PETIT CRÉPUSCULE

Il ne fallut pas bien longtemps pour que la petite femelle se mette à son tour à l'action, usant du maximum de sa force pour repousser le gamin qui essayait toujours de la faire chuter. Au final, ce fut lui qui se retrouva au sol. Le chaton se retrouva donc sur le dos, tel une tortue sur sa carapace, gigotant dans tous les sens, il se contentait de pédaler dans le vide. La vue devait être vraiment amusante pour l'aînée, mais dans le moment actuel il en avait rien à faire. Des crocs venaient de se refermer sur sa queue ce qui le fit glapir aussi bien de douleur que de surprise. Il poussa un grognement essayant de se dégager en donnant des coups de pattes à l'aveuglette, espérant toucher son adversaire... bien qu'il y ai tout de même peu de chance, il fallait l'avouer.

Petit Crépuscule ▬ Tu vas recevoir ma sentence, petit prince.

La petite chatte ne tarda pas à lui bondir dessus, les faisant rouler dans la mousse de la pouponnière. Les griffes de la femelle tricolore étant sorties, Petit Scorpion ne put échapper à quelques petites griffures ce qui le fit gronder encore plus. Essayant d'user de la vitesse de la chatte à son avantage, le petit prince bascula en même temps que cette dernière qui arriva, reprenant pour l'espace de quelques instants le dessus. Cependant cela ne dura pas bien longtemps puisqu'en roulant ainsi il c'était finalement retrouvé sur le flanc.

Petit Scorpion ▬ C'est toi qui vas être punie ! J'vais te montrer ce qu'il en coûte de s'opposer à moi !

Sur ces mots, le chaton nuancé de roux se releva, bien qu'avec quelques difficultés pour tenir debout, et resta campé sur ses pattes, prêt à bondir sur Petit Crépuscule dès que l'occasion se présenterait. Il ne la laisserait pas l'humilier ainsi. Elle lui devait le respect et en ce moment même elle devrait s'excuser et même le supplier de lui pardonner.

Ca y était, à ses yeux, le petit mâle avait toute ses chances pour bondir sur son ennemie et la plaquer au sol. C'est donc en poussant un cri de guerre - bien que ce soit plus proche d'un couinement - tout en forçant sur ses pattes pour sauter sur la féline.

Un peu cours également, déso
© Etilya pour Azani sur Libre Graph

_________________

Image © Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule   27.06.17 14:53

Petit Scorpion ▬ C'est toi qui vas être punie ! J'vais te montrer ce qu'il en coûte de s'opposer à moi !

Le petit chaton me sauta dessus juste après avoir couiner. Sous l'effet de la surprise mon poil se hérissa, je n’eus pas le temps de faire un seul mouvement que je me retrouva en dessous de lui. Je gigotait dans tout les sens, essayant de me libérer de son entrave, en vain. Il était encore plus tenace qu'une tique. Irritée, je commença à lui donner des coup de pattes arrière dans le ventre pour lui faire lâcher prise. Il résistait, alors je sortir mes griffes et continua en tapant plus fort et en le repoussant avec mes pattes avant. Je feulait de rage, ma queue s'agitant dans tout les sens tel un serpent. Ça m’agaçait de ne pouvoir bouger pour lui botter les fesses. J'avais les babines retroussées, les yeux fermés, ne savant si oui ou non il me lâcherait dans quelques instants ou si il m'avait déjà lâché. J'étais vraiment énervée maintenant, je préfère quand ces boules de poils tremblent de peur devant moi et courent dans tout les sens comme de petite souris, c'est beaucoup plus amusant que d'être sur la défensive. Il me fait enragée ce foutu fils de chef. me dit-je au plus profond de moi même. Il fallait que je lui fasses comprendre qu'il n'ai pas à la hauteur fasse à moi. Sans aucune hésitation je planta mes griffes dans ses épaules et commença à griffer frénétiquement ces dernières.Si il ne bouge pas après ça je ne sais vraiment plus quoi faire.

HRP:
 

_________________


Je veux pas m'en séparer T-T, donc bah ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule   29.06.17 19:19



Dégage de mon chemin !

FEAT

PETIT CRÉPUSCULE

Petit Scorpion faillit laisser échapper un cri victorieux lorsqu'il parvint à clouer l'idiote petite femelle sur le sol. La fourrure tricolore de la petite c'était hérissée sous le coup de la surprise et elle se retrouvait à présent à gigoter comme une folle sous le corps du fils de l'empereur de l'ombre. Cependant, de violents coups de pattes firent leur apparition, maltraitant la peau tendre de son ventre. Poussant un couinement douloureux mais tenant bon. Les griffes ne tardèrent pas à s'ajouter aux coups tandis que de ses pattes avant la jeune femelle tentait de repousser l'enfant royal.

Un feulement de rage s'échappa de la gueule de Petit Crépuscule et derrière elle sa queue semblait danser sous la musique de la haine et de la colère. De son côté, Petit Scorpion enchaînait sifflement de rage et de douleur, faisant tout pour rester au dessus de son ennemie du jour. Après une énième griffure sur le ventre, le chaton serra les crocs tandis que de légères larmes de souffrance naissaient aux coins de ses yeux, il sortit à son tour ses griffes pour les planter dans les épaules de sa proie.

Un cri de douleur plus fort que les autres se fit entendre dans la pouponnière lorsque les griffes de l'adversaire du petit prince se fichèrent profondément dans ses épaules. De nombreuses griffures du même genre ne tardèrent guère à arriver. D'un bond puissant, écumant de rage et de douleur, Petit Scorpion fut contraint à s'éloigner de la petite chatte afin d'échapper à de nouveaux coups.

S'éloignant encore de quelques pas en arrière, souhaitant laisser un peu d'espace entre Petit Crépuscule et lui, le jeune chaton jeta un coup d'oeil à son épaule droite, d'où le sang coulait bien plus abondamment que de l'autre. Il fallait croire que les griffes de la jeunette c'étaient plongées plus profondément de ce côté que de l'autre. La blessure le piquait, lui procurant une sensation désagréable. Les pattes tremblantes légèrement, aussi bien à cause de l'adrénaline de ce combat qu'à cause de la douleur qu'il ressentait dans son corps, il finit par s'approcher de nouveau de sa camarade de tanière.

Petit Scorpion ▬ Tu as osé blesser un prince ! Pour qui te prends tu sombre idiote ? Que crois tu que ma famille va dire quand elle va savoir que tu as fait couler mon sang ?

Un rictus mauvais c'était dessiné sur son visage. Il espérait bien faire paniquer son ennemie. Ce serait tellement drôle de voir son visage se décomposer en se rendant compte de ses actes. Peut être qu'elle allait le supplier de garder ça pour lui ? De toute manière, Petit Scorpion trouverait un moyen de se venger.. Il trouverait toujours comment faire payer à ces abrutis qui aujourd'hui s'amusent à le blesser ou à l'humilier.
© Etilya pour Azani sur Libre Graph

_________________

Image © Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule   30.06.17 23:24

Petit Scorpion ▬ Tu as osé blesser un prince ! Pour qui te prends tu sombre idiote ? Que crois tu que ma famille va dire quand elle va savoir que tu as fait couler mon sang ?

Je me retenais de rire à plein voix. Au lieu de ça je laissa échapper un gloussement. Il me faisait bien rire, c'est vrai qu'un autre chaton serait en train de trembler et de l'implorer. Jolie tentative pour déstabiliser son adversaire je doit avouer mais trop classique ,il aurait peu faire mieux sur ce coup là. Je le regarda le regard mi moquer mi amusée. Bien trop naïfs cette petite boule de poils. Il croit vraiment que je l'aurai attaquée juste comme ça, j'aurais été aussi insouciante mais ça ferais des lustres que je ne serais plus de ce monde. Mon plan avait été regardé dans les moindre détails. Chaque chose avait minutieusement préparé pour toute éventualités, même le simple fait que si par mal chance un autre arrivait en plein mile de notre combat j'avais une parade.

"N'échange pas les rôles tu sais, après tout c'est toi qui m'a sauté dessus le premier, je n'ai fait que me défendre. C'est de la légitime défense, tu devrais le savoir fils de chefs. Je vais m'en sortir bien mieux que tu ne le pense petit."

J'avais hâte de voir ça réaction, j’espère pour lui qu'il avait préparé cette possibilité sinon, temps pis pour lui. Ce qui ne sont pas assez fort meurt ou alors il faut être assez futé pour survivre si on ne fait partie d'aucune de ses deux catégorie ont a très peut de chance de vivre longtemps. Et malheureusement pour lui il n'a pas l'air de faire partie de aucune de ses catégories, heureusement pour moi.

_________________


Je veux pas m'en séparer T-T, donc bah ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégage de mon chemin... è_é
» Petit Crépuscule le n'amoureux de Patte Enflamée
» Dégage de mon chemin !
» Ce petit chemin qui sent la noisette...
» Petit tiroir secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-