THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Crocs Nacrés, escargot pressé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty04.06.17 21:34



Crocs Nacrés

« Escargot pressé »


Je m'appelle Patte Nacrée, Nuage Nacré, Crocs Nacrés et je suis un mâle. J'ai actuellement 15 lunes (mars 2018) et je suis ravi d'être un membre du clan du Vent. J'y occupe par ailleurs le rang de guerrier depuis aujourd'hui. Ma famille 100% Vent se compose de :
- Tache d'If, ma mère (jouée)
- Griffe de Boue, sa sœur ma tante (PCC à adopter psk plein de plans tordus)
- Coeur d'Ambre et Pelage Tacheté, ses petits, mes cousins (PCC à adopter très cools aussi)
- Vent Agile, le frère de ma mère, mon oncle (PNJ)
- Sa famille (libre)
- Puissant Guépard, mon frère jumeau (PCC très stylé aussi)





En apparence, le Clan du Vent doit rester fort aux yeux des étrangers, et Crocs Nacrés, même s'il peut lui arriver d'être sceptique par rapport à la réalité de cette force apparente, tiendra toujours à ne rien dévoiler qui s'y oppose. A ses yeux, la position d'un chef est très simple, et la hiérarchie doit être clairement respectée, uniquement pour que le Clan dégage une cohérence satisfaisante, et aussi parce que c'est logique d'avoir un chef et un lieutenant en haut de la pyramide et des novices tout en bas : les novices doivent apprendre de tous ceux qui sont plus haut qu'eux et les chefs enseigner à tous ceux qui sont plus bas. Pour sa part, en guerrier, il a du mal à se placer comme pouvait donner des ordres à un apprenti. Il se sent absurde dans un monde cohérent.

Le Clan des Étoiles, Crocs Nacrés y est "traditionnellement" attaché, et est parfaitement convaincu qu'il suffit, pour n'avoir rien à en craindre, de ne jamais rechercher à se placer en rupture par rapport au passé. Mais il n'est pas un fin connaisseur.

La politique xénophobe du Clan du Vent ne choque pas Crocs Nacrés, loin de là. Ça lui donne l'impression d'avoir une place qui a de la valeur, qu'il doit occuper en étant conscient que les étrangers n'auront jamais sa chance. Par ailleurs, les étrangers sont trop bizarres pour mériter le respect, et hors des terres du clan du Vent, il est intimidé et mal à l'aise.

L'autorité d’Étoile Vaillante est la loi absolue. Ou en tout cas, elle devrait l'être. Crocs Nacrés s'étonne de voir qu'elle subit régulièrement des critiques, et qu'elle tolère même certaines d'entre elle. Mais il se garderait bien de la critiquer lui-même sur la façon dont elle conçoit son rôle, dans le clan. Quelques punitions ont su lui faire passer cette envie.

urne à avis



Il vit dans la honte, certain d'être destiné à décevoir tous ceux qui s'obstinent à l'aimer. Ayant vite tendance à admirer les autres, Crocs Nacrés s'oublie très facilement lorsqu'il côtoie des personnalités fortes. Très observateur et réfléchi, il est assez intelligent lorsqu'il s'agit de se faire une idée sur les autres. Et heureusement pour lui, sa mémoire est assez correcte pour qu'il soit capable de bien s'orienter dans la nature.

En de multiples circonstances, Crocs Nacrés se comportera comme quelqu'un de faible, de froid ou de décevant. Pures maladresses, pures méprises, il les regrette, il en a honte, mais toujours trop tard. Quand il réagit vite, c'est souvent mal. Il veut se corriger, penser à tout, être sûr de ne rien faire de stupide. Dès qu'une toute petite imprudence le prend, il le regrette. Voilà pourquoi il est en temps normal terriblement hésitant. Il a toujours peur de ne pas se méfier assez et de faire une connerie. Mais il reste apprivoisable.

Son langage a quelque chose d'inexpressif, d'artificiel, d'indécis. Il réfléchit beaucoup trop avant de parler. Difficile de savoir quand il ment, quand il essaye de plaisanter, quand il essaye de faire passer indirectement un message ou quand il est tout à fait sérieux. Si c'est une force en milieu hostile, c'est un réel handicap lorsqu'il fait être relax, confiant, ou juste mécanique.

psychologie


Son pelage est d'un gris très pâle, blanc à certaines heures de la journée en été, lorsque le soleil le permet. Parce que les rayures plus sombres qui parcourent son dos, son cou et sa tête le font paraître, dans un effet de contraste, plus clair qu'il ne l'est en réalité. Quand il se déplace dans la nature, la lueur de ses yeux ambrés est assez nette, mais quelque peu inexpressive.

Il était bien maigre lorsqu'il était chaton, mais moins que son frère. Mangeant mieux que ce dernier, il a rapidement récupéré son poids. C'est probablement pour cela qu'il a moins souffert que ce dernier d'avoir été sevré trop tôt. Il a moins été protégé aussi. Économe de mouvements inutiles, il ne se fatigue pas vite, s'endort très facilement et peut faire preuve d'une force assez surprenante pour un membre du clan du Vent. Mais sa démarche et ses gestes manquent cruellement de style.

Il est parvenu à devenir assez discret en apprenant à chasser, et essaye d'utiliser cette technique pour surprendre ses ennemis. Exercé à se battre en duo avec son frère, il est conscient qu'il n'est ni vif ni agile, et a beaucoup de mal à se débattre, lorsqu'on entrave ses mouvements. Voilà pourquoi il préfère arriver en deuxième sur un ennemi déjà occupé à se battre. Il a besoin de pouvoir faire ses enchaînement plus ou moins surprenants et ingénieux pour être efficace au combat.

physionomie


Il n'avait jamais rien connu d'autre que la mauvaise saison quand son premier printemps arriva. Sa véritable mère, il avait totalement oublié son existence. C'était normal, il n'avait pas encore deux lunes quand Cœur de Rose mourut de maladie. Mais il en vint souvent à se demander, en étudiant les légers malaises qui parcouraient parfois sa mère adoptive, si cet hiver n'avait pas laissé de secrets les concernant, lui et son frère. Oh, bien sûr, il y avait celui de son honorable père, mais cependant, ce secret-là devait-il vraiment gêner autant Tache d'If ?

Fut-il oui ou non, un jour, sauvé des griffes d'un renard par Boule de Poussière ? N'en conservant nul souvenir, Nuage Nacré reste sceptique à ce propos. Mais peut-être qu'un jour, la mémoire lui reviendra. La mauvaise saison n'était en tout cas pas du tout celle où un petit chaton comme lui avait de grandes chances de devenir apprenti. Mais elle l'a été pour lui, et pour son frère. Nuage Nacré remercia pour cela le clan des Étoiles.

Dès qu'il se trouvait avec Nuage de Guépard, son soutien était systématique, Nuage Nacré ne savait pas dire "non", et ç'aurait été pour lui la pire des hontes que de devoir décevoir son frère. La relation qui les unissait n'est pas tout à fait équitable, mais au moins, ils pouvaient vraiment compter l'un sur l'autre. Sans vraiment ressentir de grand malaise à ce propos, Nuage Nacré fut nommé apprenti en même temps que lui. Cependant, son mentor décéda la nuit même, malade, avant même qu'il ait pu lui adresser une seule fois la parole. Un peu décontenancé par ce début, il s'apprêtait à nouer une relation très forte de quasi-vénération avec le nouveau mentor qu'on lui attribuerait.

Nuage Nacré connut à peine Étoile de Sable, décédée elle aussi à ce moment-là. Ce fut donc à Étoile Vaillante de lui trouver un nouveau mentor, alors que Tache d'If devenait lieutenante, ce qui mit indirectement une sacrée pression sur le dos du novice. Étoile Vaillante désigna sa fille Cri des Albatros comme nouveau mentor. Autrement dit, une guerrière albinos tellement jeune qu'ils s'étaient déjà rencontrés avant qu'elle devienne guerrière. Il l'avait alors trouvée tordue (et ce n'est pas un compliment). Le temps passant, il apprit à l'apprécier respectueusement, ressentant un continuel besoin d"apprendre.

Pressé de grandir, le jeune mâle avait toujours l'impression d'être en retard partout, de ne rien comprendre. Il fit pas mal de balourdises, mais continua d'éprouver une certaine admiration vis-à-vis de certains félins qui semblaient brillants, comme Nuage d'Argent ou Echo Lointain. Toujours respectueux de son clan, il commençait pourtant, peu à peu, à devenir adulte, et en même temps, à cerner de plus en plus d'affaires sales. Le temps des désillusions approchait, mais n'avait pas encore vraiment commencé.

Devenu guerrier peu de temps après Éclat d'Argent, il se sent toujours autant à la traîne, et il a toujours aussi peur de ne pas se montrer digne de son nom.

historique




Nico, Signe

« La liberté n'est ni possible ni souhaitable : elle est réelle. »


En semaine, j'étudie, seul au monde, près de tout, à Tours, mais prêt à rien... ou presque ! Car j'adore écrire, mais aussi lire ce que d'autres jeunes écrivent. J'suis également chanteur et clarinettiste depuis une dizaine d'années. Et le RP LGDC me plaît tout particulièrement parce qu'il est d'une certaine façon à la fois profond et grandiose, particulièrement sur LGDC. J'aime bien construire des personnages psychologiquement très creusés, et j'adore leur faire faire des choses toutes simples qui m'embarquent quand même très loin ! L'idée de faire de PB un monde cohérent me plaît vachement. Et sinon je suis un affreux péquenaud normand de 18 ans.

Ah et j'adore HotS mais j'suis pas fan de LoL. #solitude



fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Crocs Nacrés le 19.03.18 0:51, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 484
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty04.06.17 21:59

Bienvenuuue :)

_________________



Team Cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty04.06.17 22:05

Bienvenue ici !
J'adore ton personnage, mais il est basé sur le fait qu'il ne connait pas ses origines, or, ici, on demande pour un premier compte d'être de sang-pur... Après, il peut être né de parents du Vent mais la mise à bas aurait été éclair, dans la forêt, et se serait mal passée, aussi le petit aurait été trouvé seul - mais dans l'heure qui suit la naissance, sinon il serait mort.

_________________
Crocs Nacrés, escargot pressé Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Crocs Nacrés, escargot pressé Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty04.06.17 22:32

Je vais faire de ce personnage un sang-pur frère de Nuage de Guépard, mais donc il sera apprenti ce qui change pas mal de trucs. Tant pis pour l'ancien et tant mieux pour celui-là ! Du coup si un guerrier est disponible, je cherche un mentor et suis très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty05.06.17 0:17

Bienvenuuuue :heart:

_________________
#955252

Crocs Nacrés, escargot pressé 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty05.06.17 5:51

Bienvenue !

Pourquoi pas moi quand Souffle sera validé =)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty05.06.17 9:31

Ooooh c'est la douceur ce petit :heart: Y'a moyen que ma Coeur Fleuri l'adore ! (mais msk elle et guérisseuse et j'ai déjà un apprenti, mais on trouvera un autre lien)

Bienvenue à toi !

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty05.06.17 9:39

Pourquoi pas en effet ! Je regarde la personnalité de Souffle Brumeux et ça pourrait vraiment être très amusant qu'il soit mon mentor (même si pas du tout facile à vivre pour Nuage Nacré parce qu'il a l'air très exigeant xD)

Sinon bah j'espère bien que Nuage Nacré trouvera quand même le temps de se lier d'amitié avec des félins très sympas comme Cœur Fleuri, histoire qu'il ne devienne pas trop une copie de son mentor quand même (parce que si on le laisse faire c'est peut-être ce qui va se passer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 484
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 28 Lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty05.06.17 10:13

Euh Souffle est du Tonnerre non? Et Nacré du Vent?

_________________



Team Cucurbitacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty05.06.17 10:22

Souffle est du Vent (c'est la présentation juste en-dessous de la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Crocs Nacrés, escargot pressé Empty
MessageSujet: Re: Crocs Nacrés, escargot pressé   Crocs Nacrés, escargot pressé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crocs Nacrés, escargot pressé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés
» Qu'as-tu fait ? [PV Crocs Nacrés] - end
» une dernière fois ☼ ft. crocs nacrés - end
» LP - On partage ? [PV Crocs Nacrés] - abandon
» [Vent] Brise Argentée x Crocs Nacrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-