THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty05.06.17 14:37



Une blessure digne d'un guerrier !

FEAT

ESPRIT SOUCIEUX

Quel ennui ! Le droit de rien faire, des remarques à tout bout de champs dès qu'on se rend dans tel ou tel tanière. De toute manière, comment ce chat osait-il hausser le ton face à un prince comme lui ? Le fait est que la journée n'avait pas bien commencé. Il n'avait pourtant pas fait grand chose, il était juste allé exploré la tanière qui finirait un jour par l'abriter pendant son sommeil, l'antre des guerriers. Il c'était amusé avec la mousse des nids, ce n'était pourtant pas grand chose ! Et pourtant une cervelle de souris avait eut le cran de le virer de la tanière en le menaçant d'aller en toucher deux mots à ses parents si jamais il venait à recommencer.

Depuis, Petit Scorpion fulminait dans son coin. Se promettant de se venger de cet abruti qui lui avait mit des bâtons dans les roues. Lassé de rester ainsi immobile à grommeler à cause d'un idiot, le petit prince se leva dans le but de trouver une occupation. Un petit coup de vent souffla dans sa direction faisant doucement rouler jusqu'à lui une petite boule de mousses dans laquelle s'étaient également fichée de fines aiguilles de pins. Un petit sourire étira ses lèvres tandis qu'il s’aplatissait sur le sol. Sa queue battait légèrement dans l'air, ses yeux étaient rivés sur sa proie. Une fois qu'il jugea le bon moment arrivé, il bondit sur la boulette, la prenant dans sa gueule pour finalement l'envoyer en l'air. Roulant sur le dos, il s'amusa à rattraper ce nouveau jouet, la déchiquetant au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

Au plus grand désespoir du chaton, ce jeu ne dura pas bien longtemps, la boule de mousse ne tarda pas à être éventrée, perdant tout intérêt aux yeux du petit mâle. Baissant son regard bleuté vers les restes du jouet, il poussa un soupir avant de donner des coups de patte rageur dans les petits morceaux de mousses éparpillés autour de lui. Cependant, sa maladresse juvénile le rattrapa bien vite et en frappant dans un nouveau petit tas, il trébucha et tomba tête la première sur le sol dur, il effectua ainsi un roulade non contrôlée, faisant douloureusement claquer sa tête contre la terre qui fut rapidement imitée par son antérieur droit qui craqua dans un bruit sec. Une grimace prit place sur le visage du chaton qui laissa échapper un petit miaulement plaintif.

Il resta quelques secondes dans cette position ridicule avant d'enfin décider de bouger. Il poussa un grognement douloureux, lorsqu'un fois debout il s'appuya sur son membre blessé. Il espérait seulement que personne n'avait vu cette chute plus qu'honteuse. Il décida de faire comme si de rien n'était et de retourner dans la pouponnière, seulement il dut se rendre à l'évidence... Ça faisait mal ! Et comment faire pour s'entraîner si il avait mal ? Il poussa un long soupir mais décida tout de même de rendre une petite visite au guérisseur du clan. Il était bizarre mais bon..

C'est donc d'un pas incertain et claudiquant à moitié qu'il prit le chemin vers la tanière de cet être étrange choisis par les étoiles. Lorsqu'il fut arrivé dans l'antre d'Esprit Soucieux, il l'appela. Il attendit quelques instants avant de recommencer :

Petit Scorpion ▬ Esprit Soucieux ? J'ai besoin de toi !

Son esprit carbura à plein régime à la recherche d'une excuse qui le ferait pas passé pour un idiot. Attaqué par un animal ? Nan, pas possible. Il retint un grognement de frustration. Il ne voulait pas qu'on sache qu'il c'était fait mal en tombant après avoir donné un coup de patte dans un petit bout de mousse. Il préféra donc ne rien dire. Il improviserait plus tard.

Buarg, j'espère que ça te vas <3
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty22.06.17 19:27

Le jour était chaud et collant comme une limace de plomb, en fusion, chaud comme l'enfer, suintant et exhalant des vapeurs sulfureuses, un jour à s'arracher la peau et à cracher ses dents. Allongé sur ma couche, au contact frais de la mousse, je dérive et dérêve, jusqu'aux étoiles. Il fait trop chaud pour être incarné.

Je patauge dans ma douce pénombre, mais un cri plaintif vient me tirer de ma rêverie. Le travail n'attend pas, le travail ne cesse jamais. Nous sommes sur une grand roue, crantée, celle de l'histoire. Une loi du cercle qui nous pousse chaque jour à la faire avancer, sous peine de mourir écrasé. La roue supporte une charrette, et les corps désarticulées des broyés s'y entassent. Il est maintenant question de ne pas me retrouver au sommet de cette pile d'os et de chair en putréfaction, à la merci des corbeaux, le foie à l'air comme Prométhée - et de même pour le chaton qui miaulait à ma porte.
    - Entre, Petit Scorpion.

+:

_________________
Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty24.06.17 13:56



Une blessure digne d'un guerrier !

FEAT

ESPRIT SOUCIEUX

Le guérisseur ne devrait pas tarder à apparaître. Petit Scorpion ne savait pas vraiment s'il souhaitait être seul avec lui... Il fallait dire qu'il était un peu bizarre quand même.. Mais le clan avait besoin de lui alors il ne pouvait rien dire. Il n'était peut être pas aussi utile qu'un guerrier aux yeux du gamin, mais il devait bien admettre que sans lui et sans les autres qui furent avant lui et qui seront dans le futur des soigneurs bien des félins ne seraient plus sur terre. Et puis, malgré le fait qu'il soit quelque peu effrayant, du moins pour le chaton, il faisait tout de même bien son job, c'est tout ce qui lui était demandé.

Esprit Soucieux ▬ Entre, Petit Scorpion.

Restant encore quelques légères secondes à hésiter, le petit prince finit par se décider à rejoindre le guérisseur ardoise. N'osant pas poser sa patte blessée, il se contentait d'effleurer le sol du bout des doigts. N'osant pas croiser le regard vert qu'il devinait être posé sur lui, il débuta son mensonge qui expliquerait qu'il ait besoin de se rendre ici :

Petit Scorpion ▬ Euuh.. J'me suis battu avec un apprenti du clan ! Et j'ai gagné hein ! Mais il m'a quand même fait tomber et j'me suis fait mal à la patte.

Accompagnant ses paroles, il souleva légèrement son antérieur droit, indiquant ainsi la zone douloureuse. Il espérait que sa trouvaille en terme d'excuse était suffisamment crédible pour éviter de se faire ridiculiser. Il trouvait que cela arrivait bien trop souvent en ce moment d'ailleurs. Il ne parvenait pas à comprendre comment se pouvait-il que lui, et il était bien le seul dans sa fratrie, à être si maladroit et faiblard, alors que son père était le grand, le superbe Etoile du Serpentaire. D'autant plus que Petit Fauve et Petite Griffe, eux, avaient tous pour être respecté. Alors pourquoi lui non ?

Il étouffa un petit soupir, entre temps il avait réussit à poser sa patte douloureuse tout en mettant tout son poids sur l'autre côté afin d'éviter d'appuyer trop dessus.
Pas top déso :x
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty24.06.17 22:24

Je remarquai immédiatement qu'il évitait de trop s'appuyer sur une patte - blessure donc, il ne lui semblait pas sentir de sang, mais j'ai des toiles d'araignées au cas ou. A mon appel il hésita, n'osa pas croiser mon regard - ça en devient vexant, à croire que je fais peur aux kiddos avec ma gueule d'ange déchu tailladé par la vie. Le gamin royal m'évite, mais ouvre sa petite bouche pour me sortir le flot de conneries inhérent à ceux de son âge : au choix, il a affronté un blaireau, repoussé une attaque ennemie, sauvé des plus jeunes de la pouponnière en flammes, terrassé un dragon ou mangé la lune.
    ─ Euuh.. J'me suis battu avec un apprenti du clan ! Et j'ai gagné hein ! Mais il m'a quand même fait tomber et j'me suis fait mal à la patte.
J’arque un sourcil, l'incrédulité clouée sur mon sourire torve comme sur une planche rongée. Qui serait assez stupide pour lever la patte sur Petit Scorpion ? Nous ne sommes pas un Clan d'imbéciles, de charognards, de demeurés, encore moins de putain d'homos, de souillons, de raclures solitaires, de larves décérébrées qui n'apportent que la honte et l’opprobre et le mauvais œil la maladie la mort la mort la mort destruction fin mort ─
Il me tend la patte. Elle est un peu enflée. Torsion malhabile d'un chaton maladroit.
    ─ Un apprenti tu dis, kiddi-do ? Il devait t'en vouloir... Ce serait pas plutôt Petit Fauve ? Ce gamin met des petits coups à tout le monde, mais ne t'inquiète pas, je l'ai à l’œil.
Je renifle le chaton. Il sent le lait et la peur. Pas de trace de sang.
    ─ Enfin, j'suis pas ta mère hein. Bouge pas, je vais chercher une écorce et de la toile d'araignée.

_________________
Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty25.06.17 15:24



Une blessure digne d'un guerrier !

FEAT

ESPRIT SOUCIEUX

Esprit Soucieux ne tarda pas à arquer un sourcil une fois l'explication du chaton donné. Petit Scorpion se mordit nerveusement l'intérieur de la joue. Il aurait juste put le croire et tout aurait été parfait. Mais non. Qu'est-ce qui l'avait trahit ? Le fait qu'il aurait put vaincre un novice ? Dans tous les cas le guérisseur ne semblait pas croire au mensonge du gamin. Sa queue rousse balayant l'air d'agacement. Il sentait arriver la pique moqueuse. De toute manière il semblait les collectionner en ce moment.

Esprit Soucieux ▬ Un apprenti tu dis, kiddi-do ? Il devait t'en vouloir... Ce serait pas plutôt Petit Fauve ? Ce gamin met des petits coups à tout le monde, mais ne t'inquiète pas, je l'ai à l’œil.

Petit Scorpion fut surpris. Au moins il croyait quand même à moitié son histoire, c'était déjà ça. Maintenant, autant profiter de la question de l'aîné pour inventer quelque chose de plus crédible qui lui ferait éviter la ridiculisation. Le petit prince se contenta donc d'hocher la tête tandis que le guérisseur, après l'avoir senti, lui disait de ne pas bouger qu'il revenant avec des toiles d'araignée et de l'écorce.

Restant immobile, Petit Scorpion se contentait de jeter de petit coup d'oeil de temps à autre pour voir s'il pouvait apercevoir le guérisseur. Sa patte le faisait souffrir, cependant il serrait les crocs pour éviter de laisser sortir des plaintes douloureuses. Il souhaitait paraître fort. Même devant le guérisseur. Personne ne devrait voir ses faiblesses... Bon peut être que ça allait être dur.

Il poussa un soupir, qui cette fois parvint à franchir la barrière de ses dents. Il sentait également quelques petits fourmillements dans sa mâchoire. Après tout c'était elle qui avait claquer la première contre le sol. Mais ce n'était pas grand chose comparé à son membre. Si bien qu'il décida de l'ignorer. De toute manière un guerrier ne devait pas se plaindre pour si peu.

Petit Scorpion ▬ Eh ! Dis, t'as déjà pensé à être guerrier toi ?

Il se posait la question maintenant. Est-ce que l'étrange matou avait déjà souhaité combattre ou bien depuis toujours avait-il souhaité se retrouver à guérir les membres du clan ? Il fallait avouer que Petit Scorpion ne voyait pas trop comment on pouvait désirer se retrouver au rang de guérisseur..

© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty25.06.17 23:30

Je reviens la gueule prise par une écorce de chêne, et vient la poser à côté du piou-piou. Une attelle sera utile, et pourquoi pas un peu de pavot s'il souffre trop - c'est pas joli-joli à voir quand même, sa patte, il s'est bien ramassé. Petit Scorpion souffle. Je lui fais tendre la patte, et commence à placer l'écorce contre sa peau.
    — Eh ! Dis, t'as déjà pensé à être guerrier toi ?
J'emballe sa patte dans de la toile d'araignée, afin de fixer l'écorce, pour qu'elle se remette. S'il ne marche pas trop dessus, ça devrait aller. Ca doit aller. Gamin du chef, il a intérêt à guérir vite. Je relève la tête, et braque mon regard dans celui du petit.
    — Tu as mal à la mâchoire ? Je vais peut-être te donner un peu de pavot, mais ça va te faire dormir.
Je le détaille de haut en bas. Assez maigre. Une demie-dose.
    — Et pour ta question, ouvre les yeux Petit Scorpion. Tu sais même pas compter jusqu'à assez loin pour connaître le nombre de mes cicatrices. Ça te suffit comme réponse ?

_________________
Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty26.06.17 17:53



Une blessure digne d'un guerrier !

FEAT

ESPRIT SOUCIEUX

Il ne fallut pas bien longtemps à l'effrayant guérisseur pour revenir, une écorce d'un arbre quelconque dans la gueule.. aux yeux de Petit Scorpion c'était une écorce tout à fait basique, cela aurait put être du pin ou encore du noisetier qu'il n'aurait pas fait la différence, surtout à la vue d'un simple morceau comme celui là. Le gamin se demanda l'espace d'un instant si un bois était mieux qu'un autre et si Esprit Soucieux savait la différence entre chaque. Il leva les yeux au ciel, qu'est-ce qu'il en avait à faire de toute façon ?

Le soigneur lui demande de lui tendre la patte, ce que le petit prince s'empresse de faire, content de la bouger du sol. Le mâle sombre s'applique donc à lui faire une attelle, calant le morceau d'écorce contre son membre puis emballant le tout à l'aide de toiles d'araignée. L'enfant du chef ouvrit de grands yeux ronds en regardant sa patte blessée. Combien de temps allait-il devoir garder ce.. truc ? Il voulait pas revenir dans la pouponnière en boitillant, un bout de bois autour de sa patte.

Esprit Soucieux ▬ Tu as mal à la mâchoire ? Je vais peut-être te donner un peu de pavot, mais ça va te faire dormir. Et pour ta question, ouvre les yeux Petit Scorpion. Tu sais même pas compter jusqu'à assez loin pour connaître le nombre de mes cicatrices. Ça te suffit comme réponse ?

Dormir à cause d'un remède du guérisseur ? Certainement pas ! Il ne voulait pas gaspiller du temps à dormir ! Et puis en tant que futur guerrier, il pourrait très bien passer au dessus de la douleur ! Il n'imaginait même pas la tête moqueuse de sa fratrie s'ils apprenaient qu'il avait dut dormir pour calmer la douleur. D'autant plus que son excuse comme quoi c'était Petit Fauve qui l'avait fait tomber ne tiendrait plus debout en face de ce dernier. Le chaton secoua donc la tête, il ignorerait la douleur de sa mâchoire également.

Petit Scorpion ▬ Mouai.. Pourquoi t'as toutes ces cicatrices d'abord ? Et j'dois garder ça combien de temps aussi ?

Sa dernière phrase étant accompagné d'un regard de travers vers sa patte douloureuse. Il ne parvenait pas à comprendre comment le guérisseur pouvait avoir souhaité être un guerrier, jusqu'à récolter de nombreuse marques... peut être d'un combat ? Pour finalement se retrouver au rang de guérisseur. Il n'empêche que sans toutes ces cicatrices, Petit Scorpion était certain qu'il serait beaucoup moins effrayant..

© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty05.07.17 9:07

Tout à son entêtement enfantin, Petit Scorpion secoua la tête, refusant mon pavot.
S'il a envie de douiller, soit, ça lui apprendra a vie, ça le forgera, fera de lui une arme fière et rutilante au service de l'Ombre, et non pas une petite lavette émoussée. Il serre les dents, mais pense sans doute à sa fierté de mâle, ignorant le mal.
    — Mouai... Pourquoi t'as toutes ces cicatrices d'abord ?
Je lève les yeux au ciel. Les chatons sont tous les mêmes, ils me fixent avec des grands yeux ronds qui bavent encore le lait et les pleurs, piaillent quand je leur rend la pareille et se retourne la cervelle avec mes cicatrices. Enfin, des fois ils me sortent des histoires abracadabrantes qui valent le détour. Imaginatifs les petiots.
    — Et j'dois garder ça combien de temps aussi ?
    — A priori bien trois jours si tu ne t'es pas trop blessé, mais si la patte est fêlée, ou pire, cassée, ce sera séjour forcé chez moi, pendant plusieurs semaines. Avoue, t'as hâte.
Petit sourire en coin, mes crocs ressortent et luisent. Ma queue fouette l'air, marquant mon amusement. Je me penche vers Petit Scorpion, et vérifie une dernière fois que l'attelle est bien placée.
Je vais peut-être lui préparer un cataplasme de lavande pour désinfecter, au cas ou.
    — Mais raconte moi d'abord tes hypothèses sur mon corps de rêve kiddo, ensuite je te raconterai comment ça s'est passé. Mais tu risques d'être déçu.


+:

_________________
Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty30.07.17 20:36



Une blessure digne d'un guerrier !

FEAT

ESPRIT SOUCIEUX

Le guérisseur leva les yeux au ciel à l'entente de sa question sur ses cicatrices. Bah, en même temps, qui ne se poserait pas la question ? Pourquoi un guérisseur possède tant de cicatrices ? Ce sont les guerriers qui doivent avoir des blessures. Au combat, à la guerre ! Des souvenirs de batailles ! Alors comment un chat qui se contente de ramasser des plantes peut avoir autant de marques ? Surtout que le mâle sombre devait très certainement les avoir récupérés lors d'un combat, donc la question se posa à nouveau dans la petite tête du gamin royal, pourquoi est-il devenu guérisseur ? Pourquoi ne pas avoir choisit de se battre pour le clan en devenant guerrier ? Surtout si il a réussit à survivre face à cet ennemi qui semblait tout de même puissant vue le nombre d'entailles rosés présente sur son corps.

Esprit Soucieux ▬ A priori bien trois jours si tu ne t'es pas trop blessé, mais si la patte est fêlée, ou pire, cassée, ce sera séjour forcé chez moi, pendant plusieurs semaines. Avoue, t'as hâte.

Trois jours ?! Petit Scorpion retint un gémissement de désespoir de s'échapper. Ca voulait dire que Petit Fauve et le reste de la famille allait pouvoir se foutre de lui. D'autant plus qu'il allait devoir trouver une autre excuse quant à cette blessure. Et un frisson parcourut sa colonne vertébrale à l'idée de rester dormir dans l'antre du guérisseur. Il maugréa un petit génial en voyant le petit sourire d'Esprit Soucieux. Il se pencha pour regarder une nouvelle fois la patte blessée du chaton avant de reprendre :

Esprit Soucieux ▬ Mais raconte moi d'abord tes hypothèses sur mon corps de rêve kiddo, ensuite je te raconterai comment ça s'est passé. Mais tu risques d'être déçu.

Petit Scorpion pencha la tête sur le côté, en pleine réflexion. Les cicatrices de son aîné lui faisait pensé aux traces de griffures encore fraîche qu'il avait put voir sur le corps de Fleur Noire après que cette dernière soit revenu d'un combat. Alors était-ce vraiment un combat ? Ou alors contre un renard ? Apparemment c'est super dangereux les renards

Mais dans ce cas là, pourquoi serait-il déçu ? Peut être parce qu'il aurait put devenir un bon guerrier, voir même un lieutenant s'il n'avait pas choisit la voix des plantes amères et des graines qui font dormir ? Oui, ça devait sûrement être ça.

Petit Scorpion ▬Hm.. J'pense que tu t'es battu contre un guerrier d'un autre clan ! Même peut être plusieurs ! Ou non.. Contre un renard ! Et si tu es encore là, c'est que tu as gagné ? Dis, t'as gagné hein !
Pas top désolé :c
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty31.07.17 0:38

Il baisse la tête, les yeux plissés dans des abîmes de réflexion - ou de perplexité. C'est sûr, si je me compare à mes collègues, bon, déjà, je suis le seul mâle, et je suis surtout le seul amoché.
    Hm.. J'pense que tu t'es battu contre un guerrier d'un autre clan ! Même peut être plusieurs ! Ou non.. Contre un renard ! Et si tu es encore là, c'est que tu as gagné ? Dis, t'as gagné hein !
    Putain ça oui, j'ai gagné, contre un ennemi surpuissant : un épais buisson de ronces. J'étais à la veille de mon baptême, et j'ai fait une connerie avec Lenlen, on était sortis, des trucs de chatons genre trouver la plus grosse proie, et moi je suis tombé dans une roncière. J'y ai passé la nuit. A force de me débattre, je me suis couvert d'entailles et d'épines. Mais une nuit baigné à la lumière des Étoiles kiddo, ça te change.
Je vais pour prendre de la lavande, et choisi avec soin les brins à utiliser. Il faudra que je refasse mes stocks, les petiots se blessent trop souvent.
    Pas trop déçu ?

_________________
Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:


Dernière édition par Esprit Soucieux le 16.08.17 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty
MessageSujet: Re: Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end   Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une blessure digne d'un guerrier ! | Esprit Soucieux - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad Day ~ ft. Esprit Soucieux - end
» Is this it ? pv Esprit Soucieux - abandon
» Insouciance [PV: Esprit Soucieux] - end
» [Halloween] Le fantôme || ft Esprit Soucieux
» The Silver Sliver [Ft Esprit Soucieux] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-