The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire   05.06.17 18:37



Tu as gagné pour de vrai ?

FEAT

FLEUR NOIRE

Le vent soufflait à travers le camp, faisant bouger les aiguilles de pins qui se trouvaient sur la place. Place qui avait par ailleurs récupéré ce nom. C'était là que se trouvait Petit Scorpion. Il avait plus que hâte de commencer son entraînement, cependant il devrait encore attendre de longues lunes avant que son baptême arrive. Et la vie de chaton était d'un ennui affligeant. Il avait plus qu'assez de ne pouvoir jamais rien faire. Pourtant il avait un frère et une soeur, ils pourraient jouer ensemble, mais aux yeux du petit prince, ils n'étaient que des concurrents au futur rôle de chef. D'autant plus que lui, il était loin d'être le premier choix.

Un jour il prouverait au clan sa vrai force. Il sortirait dans le territoire et prouverait qu'il n'est pas qu'un faible ! Ouai.. enfin, pas tout de suite hein. A ce qu'il paraît, il y a des rats aussi gros que des chats qui pourrait le manger... Donc il irait un petit peu plus tard.. Oui, plus tard c'était très bien. Il utilisait donc son temps libre pour clamer haut et fort qu'il était de toute manière le meilleur. Usant de son rôle de prince pour embêter ses aînés et utiliser ses cadets pour le servir. S'amusant à être toujours détestable, quémandant quelque chose pour finalement dire que ce n'est pas suffisant.

Le regard azur du fils du chef se baladait d'un côté à l'autre du clan. Cherchant quelque chose qui pourrait parvenir à l'occuper quelques minutes de plus. Ne trouvant cependant rien à faire de bien intéressant, il entrepris de soigner son apparence afin de montrer à tout le monde comme, même physiquement, il était unique et parfait. Donnant de lents coups de langues sur ses pattes pour finalement aplatir sa fourrure rebelle, il fit attention à ce qu'aucune saleté de demeure dans sa belle pelisse.

Lorsqu'il releva les yeux vers les félins qui passaient dans la clairière, son regard s'arrêta sur une silhouette couverte de blessures. Il fronça les sourcils, et, se donnant un dernier coup de langue pour la forme, il se leva pour avancer dans la direction de la chatte.

Petit Scorpion ▬ Eh ! Fleur Noire !

Il se dépêcha de la rejoindre, de son pas maladroit de chaton, trébuchant plus d'une fois et manquant de s'étaler une ou deux fois. Une fois à sa hauteur, il pencha la tête sur le côté, se demandant d'où pouvait bien provenir toutes ces blessures.

Petit Scorpion ▬ Pourquoi tu es toute blessée ?

L'imagination du chaton était à l'oeuvre, imaginant toujours plus de scénario possible. Une attaque ennemie sur le territoire ? Un renard ou encore un blaireau ? Un groupe de chien ? En tous cas, lui, Petit Scorpion, était certain que si tout cela était arrivé, il n'aurait pas eu autant de griffures.

Boup ! J'espère que ça te vas :D
© Etilya pour Azani sur Libre Graph

_________________

Image © Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Noire
▬ Guerrière
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2017

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire   07.06.17 18:14


Les babines ainsi que la gueule de la femelle crème étaient lourdes. Pourtant, il fallait qu'elle le dise, elle devait vraiment le dire:
"Merci, Es.." sa voix s'était étouffée dès la fin du mot merci, sans doute le grand mâle décharné n'avait pas entendu qu'elle n'avait même pas pu dire son nom. Il lui avait changé ses toiles d'araignées. C'était amusant comme un soin aussi salvateur pouvait aussi être le nom de la pire plaie du camp se fit la remarque la jolie féline, ses oreilles encore sifflante de la jalousie amère de Toile d'Araignée.
La queue basse, elle sortait de l'antre d'Esprit Soucieux lorsqu'elle entendit:

"Eh ! Fleur Noire !" En temps normal, elle se serait éclipsée, mais la voix enfantine lui fit lever une oreille interrogative. Un des bébés de Douce Ancolie débarquait dans ses pattes, de sa démarche mal assurée mais doublée d'une ténacité inébranlable. Oups, comment fuir désormais?
"Pourquoi tu es toute blessée ?"
La guerrière regardant un instant le chaton. Elle le connaissait un peu de vue, surtout d'ouïe, il était arrogant et désagréable tout comme ses frères et soeur. La chatte crème préféra opter pour la prudence et lui répondre, il serait capable de lui crier dans les oreilles toute la soirée. De dire à son père qu'elle est "méchante". Pas grave, mais perturbant, bien trop pour elle. Et puis, il semblait calme et curieux avec sa tête de côté :
"Un méchant guerrier du clan du tonnerre a passé nos frontières."
Expliqua-t-elle en désignant de la queue la taille approximative de son ennemi, environ dix fois la taille du petit chaton.

_________________

Merci Feufeu c'est magnifique <3
Wonderfull:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 34
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 16
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire   09.06.17 20:01



Tu as gagné pour de vrai ?

FEAT

FLEUR NOIRE

Le regard vert pâle de la belle chatte ne tarda pas à croiser celui azur du chaton, cependant la guerrière blessée resta quelques instants silencieuse, faisant patienter le petit gamin. Songeait-elle à ce qu'elle devait dire ou non ? Peut être souhaitait-elle tout simplement s'éloigner du chaton pour se replonger dans sa dépression habituelle ? Petit Scorpion n'en savait rien et de toute manière peu lui importait, il se contentait seulement d'attendre la réponse avec curiosité.. et de toute manière, si la femelle ne lui répondait rien, il ne la lâcherait pas tant qu'il ne saurait pas. Un petit sourire satisfait éclaira son visage enfantin lorsque la chatte ouvrit la bouche pour répondre :

Fleur Noire ▬ Un méchant guerrier du clan du tonnerre a passé nos frontières.

Fleur Noire avait accompagné ces quelques mots d'un geste de la queue, sans doute pour montrer au chaton la taille que faisait le dit-guerrier. Petit Scorpion ouvrit de grand yeux étonné, aussi bien d'apprendre qu'un ennemi avait osé pénétrer dans le territoire de son clan, mais en plus de voir que l'intrus faisait près de dix fois sa taille. Peut être que la chatte bicolore n'était pas si mauvaise que ça si elle avait réussi à repousser le méchant chat.

Petit Scorpion ▬ Pour de vrai ? Et t'as réussi à le battre ? Il reviendra plus sur notre territoire j'espère !

Il espérait seulement que le guerrier du clan du Tonnerre était lui aussi, de son côté, couvert de blessures et qu'il regrettait amèrement d'avoir poser ne serait-ce qu'une griffe au delà de la frontière. Il se promit qu'il se battrait jusqu'à son dernier souffle pour défendre son territoire. Les vermines des autres clans n'avaient rien à faire dans cette forêt de toute manière. Un jour Etoile du Serpentaire se retrouvera à la tête des quatre clans...

Un peu court désolé ^^'
© Etilya pour Azani sur Libre Graph

_________________

Image © Nix.
Petit Scorpion se vante en #203f41
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Noire
▬ Guerrière
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 20/04/2017

Carte d'identité
Âge: 48 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire   10.06.17 13:16


Les yeux du petit mâle s'agrandirent de surprise. Fleur Noire battit de la queue, cherchant le bon timing pour fuir:
"Pour de vrai ? Et t'as réussi à le battre ? Il reviendra plus sur notre territoire j'espère !
Oui pour de vrai! Dit-elle, inquiète de ce qu'il pourrait comprendre et raconter. Il s'est enfui en courant, mais les ennemis, ils reviennent toujours. Ils comprennent pas qu'on est les plus forts, même s'ils se font lacérer."
[En cours <3]

_________________

Merci Feufeu c'est magnifique <3
Wonderfull:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as gagné pour de vrai ? | Fleur Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur Noire
» Haiti : Se défouler pour oublier la misère...noire
» Diego - Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
» Fleur et Feuille de Laitue Le corbeau Arrive![Terminé]
» [PNJ] Pour la petite fleur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille-