THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 12:52



Flaque d'Eau

« Moins on possède et plus on donne. »


Je m'appelle Petite Flaque - Nuage de Flaque - Flaque d'Eau - Etoile de Flaque/Etoile Aqueuse et je suis une élégante femelle. J'ai actuellement 36 lunes et je suis incapable de dire si je suis fière ou dépitée d'être un membre du Clan de l'Ombre. J'y occupe par ailleurs le rang de Guerrière depuis mes 14 lunes. Ma famille se compose de ma splendide mère Fleur de Lys, mon très cher père Branche de Jonc (✝️), de mon frère et de ma sœur. Mon père a également une sœur, Fleur Noire, qui est donc ma tante. Je suis donc de sang parfaitement pur.





Flaque d'Eau ne s’intéresse pas au pouvoir. Elle ne s'y est d'ailleurs jamais intéressée. Elle voit cependant la montée au pouvoir d'Etoile du Serpentaire comme une mauvaise chose. Elle ne déteste pas fondamentalement le mâle, mais elle n'aime pas sa façon d'être. Elle déteste l'idée d'un harem et espère réellement ne jamais en faire partie. Sa mère voit cela d'un bon œil, une manière d'étendre la descendance du meneur. Elle a d'ailleurs tenté d'expliquer à sa fille ce qu'il en retournait, mais la nature bornée de Flaque d'Eau a eu raison... de son raisonnement. Elle sait que chaque meneur est arrivé là par ambition, aussi se méfie-t-elle de tous les félins mentionnant ne serais-ce qu'un peu d'intérêt pour le pouvoir. Elle a vraiment peur que ses ami(e)s tombent entre les griffes d'Etoile du Serpentaire...

Pourtant, la guerrière n'est pas trop dépitée de faire partie de ce Clan, qu'elle estime particulièrement. Mais plus le temps file, plus la féline est mal à l'aise en présence de son meneur. Elle trouve sa position de chef malsaine. Elle fait cependant tout pour cacher ses opinions en évitant simplement d'avoir tout contact avec le leader du Clan de l'Ombre. Flaque d'Eau sait pourtant qu'un jour, il remarquera certainement son éloignement. La mort est une angoisse pour la féline et elle ne veut pas disparaître pour ses opinions politiques. Aussi fait-elle tout pour servir son Clan.

Vous l'aurez certainement compris, sa place dans le Clan de l'Ombre est un immense paradoxe. A la fois gênée de la place d'Etoile du Serpentaire et fière de faire partie du Clan de l'Ombre, elle ne sait pas sur quel pied danser. Cette situation ne peut pas durer. Aussi devra-t-elle faire un choix avant que quelqu'un ne remarque ses doutes : rester ou partir ?
urne à avis



Altruiste ♢ Têtue ♢ Douce ♢ Parano ♢ Peu/pas ambitieuse ♢ Maternelle ♢ Pieuse ♢ Joyeuse ♢ Mal à l'aise avec les mâles ♢ Doute envers sa place au Clan de l'Ombre

Flaque d'Eau adore la vie et ce n'est pas nouveau. Toute petite déjà elle était le trésor de ses parents et éclipsaient son frère et sa sœur, bien plus défaitistes et mornes qu'elle. Apprentie, elle mettait de la bonne humeur dans chaque chose, même dans les tâches les plus ingrates. Enfin adulte, elle est toujours là pour remonter le moral d'un félin en détresse. Elle ne se préoccupe pas beaucoup d'elle et adore aider les autres. Elle peut parfois en devenir envahissante... Flaque d'Eau est toujours en quête de quelques chose à faire et se démène pour les autres. Il n'y a pas un chat qu'elle n'apprécie pas au Clan de l'Ombre (a part Etoile du Serpentaire, qu'elle trouve réellement malsain) ! Pour la guerrière, chacun a quelque chose à apporter au Clan. Flaque d'Eau est très douce avec les autres et adore s'occuper des chatons. Certains disent qu'elle fait une reine née. Mais la femelle a un peu de mal avec les mâles de son Clan. Elle est parfois un peu parano et a toujours peur de se faire manipuler.

La peur de se faire manipuler est d'ailleurs omniprésente chez elle et dans ses attitudes. Elle qui se place comme la figure de l'altruisme avec les femelles, elle se fait beaucoup plus hésitante et distante avec les guerriers. Elle a d'ailleurs énormément de mal à se confier à eux, sans doute à cause de sa mère qui l'a presque élevée seule, sans l'aide de son père, mort du mal vert peu après la naissance de la portée de Flaque d'Eau. Elle a toute confiance aux apprentis, quelque soit leur sexe, elle ne voit en eux que l'avenir de son Clan. Elle sait qu'avec un bon mentor, ils feront de bons éléments à l'avenir. Elle accorde également toute sa confiance au guérisseur (bien qu'elle le trouve un peu fanatique).
Flaque d'Eau est plutôt pieuse et accorde de l'importance aux Etoiles. Elle ne prie pas ses ancêtres ouvertement et pense que vivre est déjà faire acte de prière et de remerciement envers ses ancêtres. Illuminée ? Non, Flaque d'Eau n'est pas du genre à tenter d'influencer les autres. Elle est plutôt intelligente, mais le point le plus important à retenir chez elle est sa douceur.

Attention cependant : Flaque d'Eau ne se laisse jamais marcher sur les pattes. Elle n'aime pas les chats hautains et déteste les félins trop ambitieux. Elle n'aime pas qu'on lui dicte une conduite de vie et préfère aller vers les autres. Les ordres qu'elle accepte le mieux sont ceux qui viennent de son propre chef. Elle est têtue et se fait souvent rabrouer par sa mère à cause de ce trait de caractère. Selon sa génitrice (bien plus attachée à la famille que Flaque d'Eau), ce trait de caractère lui vaudra tous les malheurs du monde lorsqu'elle voudra trouver un compagnon... Mais Flaque d'Eau est beaucoup trop occupée à aider les autres et à cacher ses doutes envers la prise de pouvoir d'Etoile du Serpentaire pour s'occuper d'elle même.
psychologie


Mince ♢ Femelle calicot & tigré au pattes ♢ Élégante ♢ Manque d'équilibre ♢ Mauvaise au combat ♢ Phobie du vide et de la hauteur ♢ Juste un peu meilleure que moyenne à la chasse ♢ Yeux jaunes

Flaque d'Eau est une femelle de taille moyenne, plutôt mince et au pelage raz. Son pelage est un drôle de mélange ! Ses pattes sont tigrées et le reste de son pelage navigue entre le calicot et le gris. Elle n'aime pas vraiment son pelage, qu'elle trouve beaucoup trop voyant. C'est une femelle pourtant jolie, mais elle ne l'entend pas de cette oreille. Elle le tient de sa mère, calicot comme sa fille. Ses yeux en revanche ne sont pas très originaux (elle remercie le ciel pour ça tous les jours soyez en sûrs) : deux perles jaunes très classiques. Sa queue est longue, au poil également raz. Elle a de toutes petites pattes, pas idéales pour grimper aux arbres. A chaque fois qu'elle les regarde, elle se dit qu'elle a de la chance de ne pas être née au sein du Clan du Tonnerre, dans lequel les félins apprennent à grimper aux arbres.

Flaque d'Eau a peur du vide ! Elle déteste se trouver en hauteur et n'a pas un très bon équilibre. Elle ne pas va jusqu'à se casser la figure tous les deux mètres, mais n'est pas la championne de la réception après un saut quelconque. Elle est d'ailleurs plutôt mauvaise au combat et fait tout pour éviter les querelles qui pourraient mener à une bagarre qu'elle perdrait à coup sûr. Elle a la chance de pouvoir se rabattre sur la chasse, une discipline qu'elle maîtrise plutôt bien malgré son manque d'équilibre. En réalité, Flaque d'Eau n'est pas (et n'a jamais été) une championne en la matière... Elle a appris à se rendre utile en aidant son prochain et a vraiment peur qu'un jour on se rende compte qu'elle ne sait pas vraiment être utile autrement que dans le campement. Peut-être aurait-elle fait une bonne guérisseuse ? On ne le saura jamais, car elle n'a jamais convoité ce poste.

Caractéristiques: Force : 50 (mdr trop faible) / Vigueur : 100 / Prestesse : 100 / Furtivité : 150 / Agilité : 100
physionomie


Toute petite déjà, Flaque d'Eau émettait le désir profond d'être utile. C'est ce qu'elle a toujours été et rien d'autre. Alors que ses frères et sœurs excellent au combat ou à la chasse, Flaque d'Eau se contente d'être utile au campement. Sa mère se dit toujours chanceuse d'avoir donné naissance à trois petits si différents ! Flaque d'Eau tire d'ailleurs son nom de guerrière de son amour de la vie et de son innocence. Apprentie, Flaque d'Eau ne s'est pas démarquée pour autre chose que pour son incroyable capacité à ne jamais baisser les bras et à s'adapter a (presque) toutes les situations. La toute jeune néophyte brillait tellement dans sa fonction de féline à tout faire (discussion avec les anciens, changement des litières, aide aux reines...) qu'avec le temps, elle a elle même oublié ses propres envies. Cependant, avec la montée au pouvoir d'Etoile du Serpentaire, elle a remis en question toute cette partie d'elle même. En résumé, elle n'a pas (pour l'instant) une histoire très particulière. Jamais habituée à étudier ses désirs, elle découvre au fil du temps des envies. Le regard de Flaque d'Eau se tourne vers l'autre côté de la route... Qu'adviendra-t-il de la joyeuse femelle si quelqu'un découvre ses nouvelles envies d'évasion de cette cage qu'elle sent se refermer sur elle ?
historique




Coco

« J'prends le mic pour faire des dommages »


Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Giphy
Salut c'est re-moi 8) ! J'ai grave hésité à prendre un PC ou a créer un nouveau personnage moi même, mais j'ai préféré la seconde option car en vrai j'avoue que j'ai grave peur de mal jouer vos bébés :')... Sinon quoi d'autres... Ah ouais, j'adore les pâtes au saumon (dsl Blaze la menace :keur:).


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Flaque d'Eau le 14.06.17 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 12:58

Re-Bienvenue Cocotier. Chouette perso :heart:

_________________
#955252

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 13:02

Rebienvenue ma nièce :keur: Vraiment trop craquante cette petite puce :3
"Qu'adviendra-t-il de la joyeuse femelle si quelqu'un découvre ses nouvelles envies d'évasion de cette cage qu'elle sent se refermer sur elle ?" ça promet tellement de beaux rps tout ça :keur:


Dernière édition par Fleur Noire le 07.06.17 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 13:07

Re-Bienvenue Coco !
Les pâtes au saumon c'est bon, tant pis pour mes frères et mes soeurs, on est trop bonnes :/

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:

Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 15:02

  • Oh la douceur, je l'aime ♥
    Re-bienvenue!

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée 2qav
by Nix, fuck ♥

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Badges10 Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 15:07

Merci à tous pour vos doux messages :keur: !

Flow > Ouiii, hâte de voir quel chemin je vais lui faire prendre Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Rouge Pivoine
▬ Guerrière
Rouge Pivoine
Messages : 463
Date d'inscription : 05/06/2016

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 16:02

    Ta minette est a-do-ra-ble :heart:
    Il nous faudra un RP avec Lenlen ! Re-bienvenue ♥️

_________________
Esprit Lent - Papillon Blanc


(c) Louuuu

Rouge Pivoine :


Anciennement Perce-Neige:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 20:32

Bienvenue ! Ton personnage semble vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 20:34

stp je veux qui Flicflac aime bien (un peu ) Souc le malingre.
Sinon c'est très la douceur et la cuteness, du coup je pose mon like et on attend un autre avis !

_________________
Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty07.06.17 20:43

Lenlen > T'inquiète même pas, on se fera ça, deux perso' ultra doux ensemble ça va faire une explosion de bonheur dans le Clan de l'Ombre où tout le monde est si d4rk 8)

Nacré > Merci à toi ! :D

Touk > C'est déjà fait, elle aime tout le monde voyons Happy face mais encore plus ceux qui aident les autres et si en plus le chat en question est croyant alors là, c'est le pompon sur la Garonne ! Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée   Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flaque d'Eau ♢ Beauty is everywhere - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NUAGE DE SALAMANDRE || Terminée
» Sugaar- solitaire [Terminée]
» Condor — Dream No More — Terminée!
» Petit Veilleur ♪ || terminée
» Oreilles Noires - Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-