THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty07.08.17 15:45



My name is...
jamais je n' aurais pensé passer autant de temps a m' inventer une identité pour aller chasser des proies alléchante. Mais parfois pour se nourrir il faut faire preuve de ruse. Alors je pars gaiement en quête de nourriture sous le soleil doux et chaud de cette matinée ensoleillée. Je me remémores le personnage tout droit sorti de mon imagination tout en laissant mes pattes me porter la ou une odeur alléchante me vient de plus en plus au nez.

- Aurore Vitale elle a 38 lunes et fait partie du clan du tonnerre.

Dis-je a voix haute sans me soucier de se qui m' entoure. Soudain, je repéra une odeur familière, celle du gibier ! J' avançais alors sur le territoire du clan du tonnerre en espérant qu' aucune patrouille ne me repère.
ft. Coeur de Coyote, Cri des Corbeaux & Nuage d' Ortie

_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15


Dernière édition par Never le 08.08.17 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty07.08.17 16:47


N.B. : Ce RP fait suite au RP « Face à face ».

Crotte de renard ce que ça fait mal. J'aurai dû passer chez la guérisseuse avant de partir en patrouille. A peine rabiboché avec Cri des corbeaux, le lieutenant avait proposé une petite patrouille, histoire de se remettre droit dans ses bottes. Son épaules lui faisait mal. Il avait atterri dessus, alors que la blessure infligée par Fleur Noire était encore plutôt fraîche. La peau rose commençait à peine à se couvrir d'un duvet protecteur. La matinée promettait d'être radieuse. Le mâle n'avait pas proposé à quiconque de l'accompagner, à part bien sûr à Cri des Corbeaux. S'ils étaient accompagnés, à quoi bon cette patrouille, hein ? Le tigré passa prévenir Etoile de Suie de leur départ, puis il fit changer le félin de garde avant de s'enfoncer dans les bois en compagnie du vétéran.

Leur relation était étrange. Ils se déchiraient, se rabibochaient... Parfois même, ils se mettaient sur la gueule. Mais bon, ça permettait à Cœur de Coyote de rester pattes sur Terre. Lui qui avait tendance à prendre la grosses tête... Les derniers événements le faisaient lentement redescendre vers la réalité et les responsabilité de son rang. Être lieutenant était satisfaisant, mais beaucoup moins marrant que ce qu'il aurait imaginé. Il était certes devenu le bras droit de la grande Etoile de Suie. Mais préparer les patrouilles tous les matins étaient une tâche ingrate dont il aurai bien aimé se passer. Cependant, ce boulot apportait au moins la satisfaction du commandement, chose que le matou adorait pratiquer.

Alors que les deux matous s'enfonçaient dans les bois, une odeur vint titiller l'odorat du grand grisé. Il fit signe à Cri des corbeaux de s'arrêter. Il connaissait cette odeur... c'était celle de-

- NUAGE D'ORTIE ! rugit le mâle.

Il s’élança, soudain de nouveau agacé. Que faisait Nuage d'Ortie seule en forêt ? Elle savait pourtant très bien que les néophytes ne pouvaient sortir seuls du campement. Du moins, Cœur de Coyote pensait qu'elle l'avait compris. La forêt était dangereuse, surtout pour les jeunes félins qui venaient de commencer leur apprentissage. Nuage d'Ortie était vraiment l'apprentie la plus têtue à laquelle le lieutenant ait jamais eu affaire. Lorsqu'il l'eut dans son champ de vision, il feula un bon coup. Tant pis s'il faisait peur à tout le gibier des environs.

- Nuage d'Ortie par mes ancêtres ! Qu'est ce que tu fiches ici ?! Tu n'as pas le doit de sortir du campement sans autorisation ! Il ne me semble pas qu'on m'ait rapporté une demande de sortie dans les dernières heures, gronda le tigré en s'approchant de la jeune femelle, collant presque sa tête à la sienne. Tu penses que les blaireaux se cachent tranquillement quand tu vagabondes ? Tu penses pas que j'ai autre chose à faire que de te courir après ?

Le grisé leva les yeux au ciel et soupira, exténué. Si Nuage d'Ortie ne comprenait pas, Etoile de Suie allait la mettre à la porte. Seule, aussi jeune, elle ne pouvait pas survivre plus de trois jours et trois nuits. Il observa les environs un instant, soucieux. C'est alors qu'un éclair de fourrure perturba sa vue. Il crût rêver. Museau en l'air, il fit signe à ses comparses de ne plus faire un bruit. La journée du lieutenant n'était décidément jamais terminée de façon calme. Il bondit au travers des buissons et fit face à une féline noire et blanche.

- Hé Cri des Corbeaux, vient voir ce que je viens de trouver, lança-t-il sans se détourner de l'étrangère. Qui es-tu, que veux-tu et que viens-tu faire ici ?

HRP : J'espère que ça vous convient ! :keur:
Promenons-nous, dans les bois...

_________________
Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty07.08.17 21:20

Hello Stranger



La tension entre les deux félins se dissipa bien vite. Cela en devenait presque habituel. Les deux mâles se déchiraient pour mieux se souder après. Alors quand Cœur de Coyote lui proposa d’aller patrouiller, il ne pu qu’accepter. Le gris se faufila à travers la forêt, le noiraud à sa suite, direction le camp. Le lieutenant voulait prévenir Étoile de Suie avant de partir. Cri des Corbeaux l’entendit donc à l’entrée du camp et se remit en route en suivant le granite. Ils s’engouffrèrent de nouveau dans la forêt, sans parler, suivant simplement leur instant. Soudain, le vent tourna, et leur apporta de nouvelles odeurs. Dont une que le lieutenant reconnue tout de suite. Il se retourna, un grognement monta dans sa gorge et il bondit, feulant aussi fort qu’un blaireau enragé.


« Nuage d’Ortie par mes ancêtres ! Qu’est-ce que tu fiches ici ?! Tu n’as pas le droit de sortir du campement sans autorisation ! Il ne me semble pas qu’on m’ait rapporté une demande de sortie dans les dernières heures. Tu penses que les blaireaux se cachent tranquillement quand tu vagabondes ? Tu penses pas que j’ai autre chose à faire que de te courir après ? »


Comme me bastonner avec un guerrier par exemple. Cri des Corbeaux arrive derrière, découvrant la novice écaille qui a tant fait parler d’elle. Eh ben, Cœur de Coyote doit avoir le cœur bien accroché avec elle. Pendant que les deux se disputent, le Corbeau avance un peu, ayant détecté une autre odeur, différente de celle du Tonnerre. Il s’approche un peu plus, et un éclair de fourrure surgit non loin. Immédiatement, le vétéran gris sombre se met en posture d’attaque, la queue battante, les yeux fixés sur la chose noire et blanche. Cœur de Coyote semble avoir vu la même chose, et s’écarte de la novice, sautant par-dessus le buisson il fait face à une jeune féline noire et blanche.


« Hé Cri des Corbeaux, vient voir ce que je viens de trouver. Qui es-tu, que veux-tu et que viens-tu faire ici ? »


Le mâle gris sombre s’avance, sans pour autant perdre sa posture d’attaque. Ses épaules roulent, ses yeux sont réduits à deux fentes. Une étrangère, sur les terres du Tonnerre. Comme s’il n’y avait pas assez de proies dans les territoires libres. Cri des Corbeaux reste derrière le lieutenant, reste debout, renifle, hautain. Sa queue bat l’air férocement. Le vétéran n’est déjà pas commode avec les guerriers de son Clan, alors pour une étrangère, ce n’était certainement pas le meilleur jour pour croiser le Corbeau et le Coyote.

GALLINEA


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty08.08.17 11:05


C'est qui ça ?





Roro veut toujours l'envoyer chercher à manger. mais il a pas comprit. Elle avait encore jamais fait d'entraînement de chasse. Alors à chaque fois qu'elle revenait il l'engueulait et voulait pas entendre ses excuse. Et Aubey arrive et le chasse et me réconforte et après ortie peut aller manger, c'est toujours comme ça. Et de nouveau il la renvoi dans la forêt. Jamais de repos, culpabilisez, faites un don pour ortie.

En se levant, elle tenta comme il était d'usage d'écraser la queue de Nuage de Plume mais la féline était déjà sortie. L'écaille sortit boudeuse, sa coutume si bien respectée jusqu'à aujourd'hui venait d'être réduite à néant. Quelle idiote cette Nuage de Plume. Toujours à l’embêter à distance. Mais bon Ortie n'avait pas que ça à faire alors elle s'arrêta au milieu du camp, personne n'était en vu, seul son frère qui venait la voler à son mentor.

«Tu sais ce que tu as à faire, et Fleur de l'Aube n'est pas là aujourd'hui elle est en patrouille alors tu ne seras pas excusée !

-Voui Roro voui grand frère voui grand maître.

-Tais toi.

-oe grand con.»

Elle partit en s’esclaffant, au retour elle aurait très certainement droit à une bonne correction mais ça ne valait pas ce petit moment de foutage de gueule avec la tronche mythique de son frère. Nuage d'Ortie traversa la barrière du camp et la forêt l’accueillie avec douceur. La mousse sous ses pattes, les fougères sur ses flancs et le feuillage parsemant son dos de lumière. Quelle vision utopique. Les chats ne pouvait-il pas vivre en paix ? Les ennemis sont-il obligés d'exister ? Bah oui, sinon c'est pas drôle Pas faux. Mais un féroce rugissement retentir à ses oreilles.
«Oh non, pas lui.»
Non seulement le gris venait de lui briser les tympans mais aussi au gibier de la forêt Pas grave, de toute façon, j'y serais jamais arrivée.
Et il continu, il braille mais elle n'écoute pas vraiment. ... Ancêtres...Autorisation...Blaireaux...Courir... Tes ancêtres était bizarre Coeur de Coyote Et il finit en soupirant, mais ses yeux se changèrent rapidement en deux fentes. Il va quand même pas m'attaquer ? Elle se recula, paniquée face au grand mâle mais sa dernière phrase la rassura. Pas tellement en fait.
- Hé Cri des Corbeaux, vient voir ce que je viens de trouver, lança-t-il sans se détourner de l'étrangère. Qui es-tu, que veux-tu et que viens-tu faire ici ?

Quoi, t'as vu une souris ? T'en avait j- Pa-pardon ? Il venait de prononcer un second nom. Penchant sa tête elle aperçut un grand chat noir. Il faisait peur lui. Le mâle s'était mis en position de combat. Seule Ortie restait assise. Les deux mâles s’avancent l'un derrière l'autre. Elle ne comprend pas, c'est une blague c'est ça ?


Feat. never coco cricri


© Horticulture

_________________
Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Never

Never
Messages : 36
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty08.08.17 16:11

My name is...
Never était sur le qui-vive. Elle sentait une présence. Présence qui ne tarda pas a montrer le bout de son museau. Never poussa un cri surpris. Le mâle qui se tenait devant elle avait un pelage couleur pierre. Peut être qu' il s' appelait Pelage de Pierre. Lui je vais l' appeler Pierre. Ce dernier dit quelque chose. Never écoutait a peine, elle entendit juste la fin.

« Hé Cri des Corbeaux, vient voir ce que je viens de trouver. Qui es-tu, que veux-tu et que viens-tu faire ici ? »

L' autre matou qui arrivait derrière se dénommait Cri des Corbeaux. Never trouva un nom plus simple elle le nomma Fougère. Théoriquement, ils devraient se reconnaître.

- Au.. Vita.. Be... Le... NON ! s'exclama t-elle. Enfin, je suis Never pour vous servir. Meilleure chasseuse de la forêt ainsi que la plus grande combattante de Cerfblanc.

Répliqua t-elle en vantant ses qualités imaginaires. Ils voulaient une démonstration ? Never allait leur montrer.. Par malheur, Never rata une grive énorme et dodu. Ce qui la fit rager de plus belle.

Oh putain sa commence mal. Murmura t-elle.
ft. prénom

_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Th?id=OIP.oED7xvUu1Pm-sMbor-ySrgDDEs&pid=15


Dernière édition par Never le 08.08.17 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty08.08.17 16:11

Le membre 'Never' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Tonnerre' :
Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon 1491053536-grive-rate
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty09.08.17 14:25


N.B. : Ce RP fait suite au RP « Face à face ».

- Au.. Vita.. Be... Le... NON ! Enfin, je suis Never pour vous servir. Meilleure chasseuse de la forêt ainsi que la plus grande combattante de Cerfblanc.

Le lieutenant tourna la tête vers Cri des Corbeaux, resté en retrait. Il lui décocha un regard éberlué. Qui est cette folle ? Il reporta ensuite son regard vert sur celle qui se dénomme "Never". Quel drôle de nom elle avait ! Celle dernière commença une démonstration de chasse sur une grive. Le lieutenant failli l'arrêter, de peur qu'elle ne parvienne à attraper cette proie qui revenait au Clan du Tonnerre. Mais l'étrangère fit si mal, qu'elle rata sa proie. Cœur de Coyote ne pût s'empêcher d'avoir un rire tonitruand.

- La meilleure chasseuse hein ? Oh, bien sûr, nous devrions tous nous incliner n'est-ce pas ? Allez, inclinons nous tous devant tes talents, oui oui, toi aussi Cri des Corbeaux. Nuage d'Ortie, dépêches toi de t'incliner bien bas, gronda-t-il sèchement.

Il fit mine de faire une révérence et continua de ricaner.

- Cependant j'ai un doute. La meilleure combattante tu dis ? Permets moi d'en douter. Ils sont tous chez nous et toi tu n'es qu'une étrangère.

Le mâle prit appuis sur ses pattes arrières, un rictus au coin des babines. Il feula et tendit les pattes en avant, bondissant sur l'étrangère. Mais c'est alors qu'une douleur fulgurante à l'épaule retarda son mouvement, empêchant ses pattes avant d'atteindre correctement la solitaire. Le lieutenant serra les crocs. Il utilisait décidément bien trop cette épaule, elle n'avait jamais le temps de se remettre. Il allait devoir passer chez la guérisseuse, et au milieu de la colère il éprouva de la joie à l'idée de croiser Nuage Hivernal. Il aimait beaucoup l'apprentie guérisseuse. Elle était douce et très appliquée, mais ne posait jamais beaucoup de questions. Cœur de Coyote ne put qu'effleurer le museau de l'ennemi de ses griffes. Un fois devant elle, il pu enfin balancer un grand coup de patte comme il avait voulu le faire dès le début. Sa première tentative avortée n'avait pas suffit à l'arrêter. Qui l'aurait pu ? Cette étrangère allait être son exutoire. Il avait besoin de relâcher la pression.

- Alors, meilleure combattante de Cerfblanc, montres moi ce que tu as dans le ventre ! feula-t-il.

Never : 100/200
Cœur de Coyote : 230/250

HRP : Du coup on part sur un dé chacun Never, à moins que tu veuilles faire un dé de plus. Dis le moi dans ton prochain RP !
Promenons-nous, dans les bois...

_________________
Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.


Dernière édition par Cœur de Coyote le 09.08.17 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty09.08.17 14:25

Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty09.08.17 14:28

J'utilise mon dé supplémentaire car bonus force !

_________________
Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty09.08.17 14:28

Le membre 'Cœur de Coyote' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty
MessageSujet: Re: Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon   Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais oui je m' appelle... Comment déjà ? - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-