THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptySam 13 Mai 2017 - 23:07


Je m'étais réveillé au aurore, un mauvais rêve, rien de bien méchant, m'avait obligé à ouvrir les yeux. Je m'étais donc levé de ma litière pour me promener dans notre territoire, dans notre camp dans un premier temps avant d'en sortir. J'avais besoin d'un peu d'air, et je n'avais pas non plus envie de rameter tout le monde à cause d'un pauvre cauchemar. J'avais bien fait attention à ne pas réveiller mes deux voisines, Skye et Caity. Ni Andy qui se trouvait endormi derrière moi. Seul Chérif était réveillé et faisait son sport matinal. Je le saluais avec une certaine honte avant mon départ.

Tout en me promenant, je laissais mon esprit vaguait ici et là, n'ayant pas de penser fixe. J'avais simplement l'envie de marcher de bon matin. Sans vraiment m'en rendre compte, d'ailleurs, je me retrouvais en terre clanique. En premier lieu, les terres libres des clans, propice au rencontre. Chance ou malchance, je ne croisais personne. Mes pattes me guidaient, en ce second lieu sur les terres du Tonnerre. Le seul moment où je m'en étais rendu compte c'était en sentant une forte odeur. Ce qui m'indiquait la présence de la frontière. Je l'avais longé un moment avant de me décider à passer le pas. D'un bond peu gracieux, j'avais sauté cette frontière invisible. Je marchais donc en terre Tonneuse, impunément.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptyMar 16 Mai 2017 - 9:26

img_rp
Les intrus n'ont rien à faire sur nos terres
feat. Kézenkiel

En ce jour banal, le ciel semblait jouer en la faveur du Tonnerre. Les nuages restaient endormis, laissant le soleil réchauffer les terres claniques de sa tendre lumière. Pourtant, autour de l'apprentie-guérisseuse, de puissants orages grondaient. La pauvre haletait tout en griffant le sol de ses épaisses pattes. En ce moment, elle avait pris la mauvaise habitude d'enchaîner les cauchemars. Et à chaque fois, sa sœur lui venait en aide, souriante et prête à lui remonter le moral. D'ailleurs, en parlant d'elle, elle venait tout juste de débouler dans la tanière du guérisseur, commençant à secouer brusquement sa sœur. Il était tôt, mais tout de même ! Elle avait du boulot à faire !

— Debout Nuage Hivernal ! Allez ! Ou tu vas finir bouffée !

L'apprentie-guérisseuse ouvrit doucement les paupières, langue pendue et oreilles baissées. Son regard pointait vers le ciel et les feuilles de chêne, ce qui l'a fit largement sourire. De plus, le soleil illuminait la combe de ses doux et chauds rayons de soleil. Rien de mieux pour pouvoir rassurer un chat s'étant perdu dans ses sombres rêves.
Par la suite, elle s'assit avec beaucoup de mal. Ses muscles semblaient meurtris, même si elle n'avait absolument rien fait de la nuit. Si ne serait-ce de dormir comme tous les autres chats du Clan. Nuage de Cristal l'avait questionnée sur son rêve, comme à peu près tous les matins. Et il s'était avéré que Nuage Hivernal restait bloquée dans cette forêt sombre sans fin où elle ne cessait de fuir rongeurs et autres prédateurs mortels. Aucune lumière, aucune issue, arbres glissants et spores aux odeurs fortes.

— Je vais devenir folle si ça continue comme ça... Même pas une seule nuit pour me reposer un peu... T'aurais pas une idée de ce qui me provoque ça ?

Elle semblait plus en colère que malheureuse de ce qui lui arrivait. Mais sa sœur ne put répondre à ses attentes. Elle restait impuissante face aux mauvaises aventures de cette dernière. Alors comment faire ? Nuage Hivernal aurait juste souhaité rêver une seule fois d'un lit douillet ou autre chose qui puisse la ravir à coup sûr. Mais non, il fallait que ce soit encore et encore des cauchemars.
Préférant alors changer d'air, elle sortit du camp, n'indiquant guère à sa sœur l'endroit où elle se rendrait. Elle voulait être seule avec ses pensées, l'espace d'une journée.
Une fois passé l'entrée du camp, elle se dirigea instinctivement vers la combe sablonneuse, perdue dans ses idées pour empêcher ses souffrances répétitives.
Ses pattes tremblaient légèrement et l'on pouvait sentir la fatigue qui pesait sur son corps tout entier. Peut-être étaient-ce des angoisses ? Mais le seul problème restait le fait qu'elle n'en voyait pas. Alors comment donc prouver que c'était le cas ?
Rien qu'à l'idée d'être impuissante à sa propre situation la fit soupirer de rage. Mais elle savait pertinemment que la solution ne lui tomberait pas sous le nez.

Mais alors qu'elle relevait la tête, préférant se concentrer sur ce qui l'entourait, elle entendit les lourds pas d'un animal dont l'odeur ne lui rappelait absolument rien. Et encore moins celle de son Clan. Elle ne prit pas le temps de se cacher et, curieuse, alla droit vers cet inconnu.
Rapidement, elle tomba nez à nez, face à lui. Et, sans hésiter, elle lui cracha au museau, montrant sa colère. Qu'est-ce qu'un chat d'un autre Clan venait donc faire sur le territoire du Clan du Tonnerre. Elle devrait éclaircir cette histoire au plus vite. Mais si l'idée de devoir le ramener au camp ne la réjouissait absolument pas.

— Hé toi ! Que fais-tu sur le Clan du Tonnerre ? Tu as plus que dépassé les frontières je te ferai remarquer. Si tu étais tombé sur une patrouille, il ne resterait sûrement rien de toi !

Ses crocs s'étaient presque sortis et ses yeux avaient pris une lueur encore plus froide qu'habituellement. Elle restait tout de même faible face à un guerrier. Mais il devait bien savoir qu'il ne fallait en aucun cas, attaquer un guérisseur ou apprenti-guérisseur. Elle savait alors qu'elle n'avait aucun soucis à se faire à ce niveau là.



_________________
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:19


J'étais assez nerveux de me trouver en terre rivale. Et pourtant, je ne faisais rien de mal. En principe, les solitaires ne prennent pas en compte les frontières claniques mais moi si.. Pour la chasse en tout cas. Il fallait bien qu'on puisse marcher en toute liberté ? C'est la philosophie des solitaires après tout. Je n'allais pas m'amuser à faire un détour d'une demi-journée de marche juste pour les beaux yeux des claniques. Pourquoi prendre une matinée quand on peut prendre une demi heure ou une heure ? Voilà.. On est d'accord.

Je continuais donc de progresser, la boule au ventre. J'avais juste à traverser ces terres au plus vite. Une fois la frontière passée, je me sentirais revivre et je pourrais grignoter quelques choses. Ou bien me remettre de mes émotions. Je marchais de plus en plus rapidement, espérant atteindre l'autre versant du Tonnerre avant la fin de l'heure. Manque de peau pour moi.. Un félin s'affichait devant moi, me crachant dessus. Dans un mouvement de recul, je l'entendais miauler avec colère :

"-Hé toi ! Que fais-tu sur le Clan du Tonnerre ? Tu as plus que dépassé les frontières je te ferai remarquer. Si tu étais tombé sur une patrouille, il ne resterait sûrement rien de toi !"

Tout en reculant, j'avais fermé les yeux si bien que je n'avais pas pu voir l'attitude du félin qui se trouvait être une féline. J'ouvrais donc les yeux avec lenteur. Ses crocs et ses yeux me montraient qu'elle ne semblait pas très heureuse de me voir sur ses terres. Mon corps se crispait, laissant mes pattes et mon cou figeaient. Je prenais une bonne goulée d'air avant de miauler, d'un ton aussi calme que possible :

"-Eh bien.. Je traverse ton territoire pour rejoindre l'autre côté.. J'ai besoin d'aller à l'autre bout de la frontière. C'est tout. Après on dit que c'est les solitaires qui sont sans foi ni loi.."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptyJeu 18 Mai 2017 - 23:05

img_rp
Les intrus n'ont rien à faire sur nos terres
feat. Kézenkiel

Nuage Hivernal resta impassible devant le mâle beige. Mais à sa surprise, il ressemblait plus à un chaton apeuré qu'à un valeureux guerrier de Clan. Que faisait-il ici ? Était-ce un défi que lui avaient lancé ses compagnons ? Ou, voulait-il délivrer des informations ? Peut-être cherchait-il à voir un chat du Clan du Tonnerre. Avait-il une relation interdite ?
Des centaines de questions virevoltaient dans la tête de notre apprentie-guérisseuse. Et le chat, se crispant un peu plus, en créait de nouvelles à chaque millième de seconde. Seulement. Elle fut surprise de sa réponse. On peut dire qu'elle ne s'y attendait vraiment pas !

— Eh bien.. Je traverse ton territoire pour rejoindre l'autre côté.. J'ai besoin d'aller à l'autre bout de la frontière. C'est tout. Après on dit que c'est les solitaires qui sont sans foi ni loi..

Elle soupira, rassurée de ne pas avoir affaire à un quelconque guerrier violent et désagréable. Alors, rapidement elle relâcha ses muscles tout en laissant s'éteindre petit à petit son affolement. Les solitaires et domestiques n'étaient pas de réelles menaces. De plus, si ils ne faisaient que passer sur le territoire, il n'y avait aucune raison de les en empêcher. Seulement, elle ne pouvait leur faire confiance. Il n'était pas impossible qu'ils se laissent tenter pour une petite proie. Puis deux et ainsi de suite jusqu'à en attraper un nombre incalculable. Elle préféra alors s'assurer qu'il n'enfreigne pas ce qu'on avait sûrement déjà dû lui dire.

— Tu sais, je ne fais qu'appliquer les règles. Mais si tu n'es pas une menace, il n'y a aucune raison que je t'attaque. Et puis, à mon rang, on va dire que la seule chose qui m'est possible de faire, c'est intimider les autres. Donc tu n'as pas à t'en faire honnêtement. Je vais juste m'assurer que tu n'essaies pas de manger à ta faim sur un territoire qui n'est pas le tien.

Elle se releva, posant sur lui un regard ni méchant, ni trop joyeux. Si il avait fallu qu'elle lui souhaite la bienvenue, elle l'aurait sûrement fait sans problème. Mais il fallait tout de même rester sur ses gardes auprès d'inconnus, même si ces derniers avaient plus l'air de gros patapoufs que de puissants et courageux combattants. Mais alors qu'une idée lui vint à la tête, elle s'approcha de lui et plongea son regard de glace dans ses belles prunelles, ces dernières s'étant illuminées d'une jolie lueur bleutée, montrant sa curiosité soudaine et abandonnant rapidement tout signe de potentielle violence.

— Pourrais-tu juste me raconter la vie des Solitaires ? J'en ai toujours entendu parler via mes parents. Mais j'aimerai tellement savoir ce qu'il en est ! Certains m'ont dit que vous viviez sous la pluie dans d'affreuses conditions et surtout, que vous vous nourrissiez en volant du gibier. Est-ce vrai ? Raconte !

La Nuage Hivernal froide et obéissante s'était changée en une curieuse apprentie tout à fait banale, fascinée par ce qui pouvait se trouver en dehors de sa petite vie. Après tout, elle ne risquait pas d'aggraver sa popularité au sein du Clan. Donc pourquoi ne pas se lâcher pour une fois ?



_________________
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptyMar 23 Mai 2017 - 13:18


Je n'aurais peut être pas dû lâcher mes dernières paroles même si je les pensais fortement.. Cela allait peut être engagée un combat à mon insu. Je me mordillais les lèvres, nerveux, me sentant stupide d'avoir lâcher ce petit pic d'agressivité.. Je me grondais après, mentalement bien évidemment avant de prier pour que la féline se calme d'elle même, évitant un affrontement inutile entre deux félins pour une histoire de terres.. Je ne serais dire si mes prières avaient été entendu par une quelconque force supérieure ou est ce simplement le côté raisonnable de la minette qui faisait surface.. Mais la féline du Tonnerre laissait ses muscles se détendre. Elle soupirait, miaulant par la suite :

"-Tu sais, je ne fais qu'appliquer les règles. Mais si tu n'es pas une menace, il n'y a aucune raison que je t'attaque. Et puis, à mon rang, on va dire que la seule chose qui m'est possible de faire, c'est intimider les autres. Donc tu n'as pas à t'en faire honnêtement. Je vais juste m'assurer que tu n'essaies pas de manger à ta faim sur un territoire qui n'est pas le tien."

J'hochais poliment la tête. Je n'étais pas une 'menace'.. Dit de cette manière on aurait dit que j'étais un chaton pour elle. Je laissais simplement un grognement léger sortir de ma gorge sans pour autant relever la phrase. Je n'allais pas lui montrer que je pouvais en être une. Je voulais simplement passer ses terres, rien de plus.. Mais de là à dire que je n'étais rien de plus qu'un 'faible' matou se traînant sur ses terres.. La jeunette se rapprochait par la suite, me fixant avec curiosité avant de reprendre :

"-Pourrais-tu juste me raconter la vie des Solitaires ? J'en ai toujours entendu parler via mes parents. Mais j'aimerai tellement savoir ce qu'il en est ! Certains m'ont dit que vous viviez sous la pluie dans d'affreuses conditions et surtout, que vous vous nourrissiez en volant du gibier. Est-ce vrai ? Raconte !"

Après qu'elle se soit approchée vers moi, je m'étais reculé d'un pas, assez surprit avant de rester immobile. Je la regardais en deux fois, trouvant le changement entre la froideur et la curiosité assez troublant avant de finir par répondre :

"-Eh bien.. Je dirais que ça dépend des solitaires. Et cette 'rumeur' qu'on est tous des voleurs de gibier et faux. C'est plutôt certains solitaires ou chats de gouttière sans foi ni loi.. Mais on est un peu comme vous, les chats de clans, on a en quelques sortes un côte. Sinon on ne pourrait pas vivre ainsi.. On a tous des conditions de vie différente. Pour ma part, je vis avec ma famille comme certains de mes amis. Sinon, il y a certains domestique qui vivent comme des solitaires. Il y a aussi des petits 'groupe' de chats qui vivent ensemble. Ou simplement des solitaires qui vivent seul ou à deux."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptyMer 24 Mai 2017 - 1:23

img_rp
Les intrus n'ont rien à faire sur nos terres
feat. Kézenkiel

Nuage Hivernal qui s'était un peu trop approchée, remarqua le geste destiné à la rejeter. Sur le coup, elle n'en fut que déçue, mais s'éloignant tout de même légèrement, préférant éviter de lui évoquer des doutes sur sa façon de se comporter. Elle ne voulait guère ressembler à ces guerrières, se collant à tous les mâles qui pourraient croiser leur chemin. Et puis, Nuage Hivernal n'était pas de ce versant. Elle n'avait aucun intérêt à tourner autour de tout ce qui pouvait bouger. Elle s'éloignait d'ailleurs un peu plus, décidée à ne pas vouloir ressembler à toutes ces femelles...

— Eh bien.. Je dirais que ça dépend des solitaires. Et cette 'rumeur' qu'on est tous des voleurs de gibier et faux. C'est plutôt certains solitaires ou chats de gouttière sans foi ni loi.. Mais on est un peu comme vous, les chats de clans, on a en quelques sortes un côte. Sinon on ne pourrait pas vivre ainsi.. On a tous des conditions de vie différente. Pour ma part, je vis avec ma famille comme certains de mes amis. Sinon, il y a certains domestique qui vivent comme des solitaires. Il y a aussi des petits 'groupe' de chats qui vivent ensemble. Ou simplement des solitaires qui vivent seul ou à deux.

Elle acquiesçait à chaque fois qu'il finissait une phrase, analysant et imaginant cette vie qu'il pouvait mener chaque jour. Mais tout de même, elle se rendit compte que les solitaires avaient du courage pour être capables de se débrouiller seuls ainsi, ou s'entendre à l'improviste. À leur place, elle ne survivrait pas une seule nuit. Bon, vous allez me dire, c'est normal, elle est apprentie guérisseuse ! Vous vous doutez bien que si elle avait été guerrière, se débrouiller seule ne lui aurait causé aucun problème. Mais ce n'était point le cas. Elle dépendait du Clan. Ou plus précisément, de sa cheffe. Cette dernière la tenait captive, en quelque sorte, la protégeant et l'obligeant à jurer fidélité. Nuage Hivernal l'avait fait, naturellement, et elle en était fière !

— Vous êtes des chats libres alors ! Mais n'y a-t-il pas de guerres entre vous ? Et les territoires, comment faites vous ? Je présume qu'il est difficile de créer des frontières strictes. Chez nous, elles sont et doivent rester respectées quoiqu'il advienne. Sauf bien sûr, dans certaines conditions où là, il est naturellement logique que les frontières soient oubliées.

Elle s'était levée, l'invitant à marcher vers l'endroit où il souhaitait se rendre avant de la croiser. Elle ne partit dans aucune direction. Mais ses gestes et son regard trahissaient ses pensées. Elle voulait éviter de rester au beau milieu de la forêt. Et si une patrouille les surprenait ? Nuage Hivernal pourrait être exilée ou insultée de traîtresse... Elle ne l'espérait pas, mais il était favorable de ne créer aucun soupçon / rumeur. Elle attendit alors qu'il réagisse, prête à le suivre.



_________________
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptyVen 26 Mai 2017 - 13:02


J'avais l'impression de faire une leçon à un jeune félin en quête de connaissance.. Je me sentais comme un professeur devant son élève, ou bien, un père devant son enfant. C'était une sensation assez étrange, surtout que je ne connaissais pas vraiment ce genre de lien. Mon père nous avait abandonné et ma mère profitait de ses dernières lunes en voyageant. Ma tante était proche de nous mais ce n'était pas comme une mère ou un père.. C'était un peu différent. Après m'avoir écouté avec attention la féline du Tonnerre finissait par répondre :

"-Vous êtes des chats libres alors ! Mais n'y a-t-il pas de guerres entre vous ? Et les territoires, comment faites vous ? Je présume qu'il est difficile de créer des frontières strictes. Chez nous, elles sont et doivent rester respectées quoiqu'il advienne. Sauf bien sûr, dans certaines conditions où là, il est naturellement logique que les frontières soient oubliées."

Elle se levait ensuite, m'invitant à la suivre. J'haussais les épaules, me disant qu'il n'y avait rien de bien méchant à bouger.. Surtout qu'on se trouvait en plein milieu de ses terres. Deux félins mouvants étaient mieux que deux fixes. Je m'avançais à ces côtés, comme si nous étions deux amis.. C'était assez étrange au début, mais après une bonne minute je dirais, je m'en étais accommodé. Il faut s'adapter pour survivre comme on dit. Je la laissais mener la danse. Je ne connaissais pas aussi bien son territoire qu'elle. Je n'étais qu'un visiteur occasionnel. Après un moment de silence, je finissais par lui répondre :

"-Oui.. On est libre. On a beau ne pas être clanique, on a des guerres même si je dirais qu'elles sont en général moins violentes ou nombreuses. Ma famille et moi avons un territoire avec des frontières. Je pense que les solitaires qui sont installé depuis un moment ont des frontières.. Même si elles sont petites. Part exemple, mon territoire s'arrête près du chemin du tonnerre abandonné dans un coin reculé de la ville. Et celui d'un ami, c'est la barrière des bipèdes. Pour certains domestiques, c'est leurs maisons.. Pour les 'voyageurs', ils n'ont pas de lieu fixe.. Et donc n'ont pas besoin de frontière."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptyLun 5 Juin 2017 - 3:54

img_rp
Les intrus n'ont rien à faire sur nos terres
feat. Kézenkiel

Nuage Hivernal marchait aux côtés du mâle, buvant ses paroles comme si elles devenaient une puissante source de connaissance. Elle n'avait pas l'impression qu'il était son supérieur ou un quelconque personnage au-dessus d'elle. À son âge, il était normal de vouloir apprendre et comprendre ce que les autres pouvaient bien vivre. Imaginez rester toute une vie cloîtré au fond d'une tanière sans jamais avoir pu observer ce qui se trouvait dehors. Avec le temps, elle en deviendrait certainement folle. Folle non comme si elle perdait la raison. Mais plutôt folle d'apercevoir qu'elle n'était rien d'autre qu'une vulgaire guérisseuse semblable à tous les précédents. Donc si elle pouvait voir autre chose que son propre déclin, cela serait plutôt encourageant !
Elle serait heureuse de savoir qu'il y avait quelque part, autre chose que sa future vie sans couleur. Qu'elle pourrait croire en d'autres personnes, une fois le Clan des Étoiles rejoint. Mais le temps lui restait encore, et ces pensées ne lui avaient pas encore transpercé l'esprit. Elle se nourrissait simplement de toutes les connaissances qu'elle pourrait aguerrir, sûrement par curiosité. L'idée de mourir prendrait plus tard sa place.

— Oui.. On est libre. On a beau ne pas être clanique, on a des guerres même si je dirais qu'elles sont en général moins violentes ou nombreuses. Ma famille et moi avons un territoire avec des frontières. Je pense que les solitaires qui sont installés depuis un moment ont des frontières.. Même si elles sont petites. Part exemple, mon territoire s'arrête près du chemin du tonnerre abandonné dans un coin reculé de la ville. Et celui d'un ami, c'est la barrière des bipèdes. Pour certains domestiques, c'est leurs maisons.. Pour les 'voyageurs', ils n'ont pas de lieu fixe.. Et donc n'ont pas besoin de frontières.

L'apprentie sembla maintenant réfléchir. La vie de solitaire restait plutôt compliquée et assez peu stable. Mais eux au moins étaient libres de penser comme ils le souhaitaient. Pas de prises de tête affectant des cinquantaines de chats, menant ensuite à de violentes guerres, souvent connues pour avoir ravagé les âmes les plus faibles... Et si l'apprentie avait été née solitaire ? Comment pouvait-elle imaginer sa vie ? Elle se voyait seule sous un arbre, abritée d'une forte pluie. Maigre, faible, dépérissant un peu plus chaque jour... oh la solitude l'effrayait, une des raisons pour lesquelles elle s'était indéfiniment liée à son Clan et ses ancêtres. On ne peut pas dire qu'elle y avait réfléchi. Mais son cœur s'était approprié le rôle, la menant là où elle serait en totale sécurité !

Nuage Hivernal prit tout d'abord la direction du grand sycomore. Il était plus prudent de contourner au plus le camp. Elle ne voulait point se faire prendre par une patrouille et être illico accusée de traîtrise. Prenant alors une grosse bouffée d'air frais, elle s'arrêta et regarda le solitaire, prête à s'exprimer.

— La vie de solitaire est alléchante pour quelqu'un comme moi. Mais, la vie est parfois cruelle, et fait de certains de nous des êtres à l'incapacité de vivre ce genre d'aventure. Je suis destinée à rester cloîtrée dans l'antre du guérisseur. Mais après tout, c'est mon choix, et je le respecterai jusqu'à ma mort...

Elle voulut lui énoncer ensuite son plan et lui poser deux trois questions. Mais il était plus sage et raffiné d'attendre de savoir si il souhaitait lui répondre...


_________________
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Kézenkiel
▼ Solitaire
Kézenkiel
Messages : 81
Date d'inscription : 01/04/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Juin 2019) [RP Décès en Cours]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptyMar 6 Juin 2017 - 15:56


Il y avait tellement à dire sur le statut de solitaire.. Et je ne savais pas trop pourquoi je parlais autant de cela avec l'apprentie guérisseuse. Peut être qu'elle était si intéresser et moi si heureux d'en parler que cela venait naturellement. J'avais presque l'impression d'être l'un de ses mentors claniques qui font une leçon à leur apprenti. Je connaissais un peu leur coutume et je pouvais ainsi comparer avec les nôtres, celles des solitaires. Nous marchions toujours, la jeunette menant la danse. Elle finissait, après un moment, par s'arrêter et prendre une grande inspiration. Elle allait sans doute s'exprimer. Elle finissait par miauler, comme attendu :

"-La vie de solitaire est alléchante pour quelqu'un comme moi. Mais, la vie est parfois cruelle, et fait de certains de nous des êtres à l'incapacité de vivre ce genre d'aventure. Je suis destinée à rester cloîtrée dans l'antre du guérisseur. Mais après tout, c'est mon choix, et je le respecterai jusqu'à ma mort..."

J'hochais poliment la tête, trouvant ses paroles un peu triste mais respectueuse. C'était un peu dur à croire.. Sa destinée cloîtrée dans son antre ? Tout les guérisseurs claniques n'étaient pas comme ça. Si ? J'avais l'impression qu'ils étaient un peu, les électrons libres des clans. Non pas qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent mais plutôt qu'ils sont au dessus des conflits claniques de base. Ils ont même un laisser passer pour traverser les territoires de leurs rivaux. J'haussais par la suite les épaules, ne cherchant pas plus loin avant de répondre :

"-La vie est cruelle. C'est sur. Et nous allons tous vivre notre vie de manière différente. Même deux guerriers n'auront pas la même vision du monde tu sais. Ca vaut aussi pour les solitaires. Nous sommes tous différents. Les claniques aussi. Et pourtant, ça ne vous empêche pas de former un clan. C'est la communauté qui prime. Je pense que tu n'es pas destinée à rester cloîtrée seule dans ton antre. Tu peux vivre sur tes terres, faire de nouvelles rencontres. Certes, moins nombreuses que les solitaires vagabonds.. Mais je suis sûr que ton destin n'est pas figé comme ça."

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Kézenkiel miaule en #66cc99
Le reste de sa fratrie miaule en #9999ff
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 7fiu
Avatar > - & Signa > ©️ Naru
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
Nuit Hivernale
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 22
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end EmptyJeu 8 Juin 2017 - 15:09

img_rp
Les intrus n'ont rien à faire sur nos terres
feat. Kézenkiel

Nuage Hivernal n'était pas du genre à se plaindre. Surtout envers son Clan. Mais elle était consciente de ce qu'était réellement le rôle du guérisseur au sein du Clan du Tonnerre. Il n'avait pas la place qu'il méritait. Et pourtant, ils étaient les seuls à pouvoir posséder le futur. Si personne ne croyait en eux, comment pouvaient-ils les protéger ? À qui pourraient-ils confier les prophéties et les mises en garde sans avoir peur que cela ne détruise le clan ? La confiance ne régnait point au fond du cœur de Nuage Hivernal. Et pourtant, elle s'efforçait d'y croire. De croire qu'un jour, leurs ancêtres auraient une place à leurs côtés. Qu'ils seraient entendus et respectés... Mais elle était consciente qu'il faudrait attendre. Et elle attendrait, aussi longtemps qu'elle pourrait respirer en ce monde...

— La vie est cruelle. C'est sûr. Et nous allons tous vivre notre vie de manière différente. Même deux guerriers n'auront pas la même vision du monde tu sais. Ça vaut aussi pour les solitaires. Nous sommes tous différents. Les claniques aussi. Et pourtant, ça ne vous empêche pas de former un clan. C'est la communauté qui prime. Je pense que tu n'es pas destinée à rester cloîtrée seule dans ton antre. Tu peux vivre sur tes terres, faire de nouvelles rencontres. Certes, moins nombreuses que les solitaires vagabonds.. Mais je suis sûr que ton destin n'est pas figé comme ça.

Elle baissa les yeux et réfléchit. La liberté n'était pas synonyme de guérisseur. Rien que pour le fait d'être interdit d'avoir une famille... Ils se devaient d'obéir à leur chef et lui jurer allégeance. Le guérisseur n'avait aucun droit si ce n'était de se taire et de soigner ses compagnons. Bien sûr, ils avaient en quelque sorte, le sort de leur Clan entre leurs pattes. Mais cela restait également un devoir... Et vu la réputation des guérisseurs au Clan du Tonnerre, si les chefs n'ouvraient pas vite les yeux, elle serait condamnée à vivre seule. Et même si elle pouvait sortir du camp, elle se sentirait enfermée que ce soit dans l'antre des guérisseurs ou à l'autre bout du monde.
Enfin... toutes ces pensées restaient exagérées. Nuage Hivernal n'avait pas son mot à dire. Et elle ne le dirait pas. Quoiqu'il pouvait arriver, elle avait juré allégeance à la cheftaine. Elle ne prendrait pas le risque ou l'audace de manquer à son devoir.
Sa voix se faisait maintenant monotone. Comme si elle se trouvait face au clan, à répéter ses leçons par cœur.

— Oui tu as raison après tout. J'ai "au moins" le droit de sortir de ma tanière, ce qui est déjà énorme. Pourquoi en demanderais-je plus ? Et puis j'ai aussi le droit d'aller sur les terres des autres. Quoiqu'à chaque fois, je suis traitée de voleuse. Donc au final, la maison où je suis en sécurité et non menacée, reste le territoire du Clan du Tonnerre.

Elle ne voulait pas déprimer le solitaire. Il avait l'air d'être un chat adorable, soucieux et bienveillant. Elle était heureuse de l'avoir rencontré. Et espérait rapidement le revoir.
Elle finit alors par longer le territoire du Clan du Tonnerre en direction du Chemin du Tonnerre ! Mais alors qu'elle trottait près du mâle, elle crut sentir une odeur familière et s'arrêta net.
Son museau la conduit directement à un joli plan de Baie de Genêt. Elle coupa délicatement sa tige et se remit en chemin, toute contente d'être enfin tombée sur quelque chose. Surtout d'aussi utile ! Les blessés en seront ravis !



_________________
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end 854500Hiv
©️Nix


Lou :heart::


Dernière édition par Nuage Hivernal le Sam 10 Juin 2017 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty
MessageSujet: Re: Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end   Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu moi ? Nan, pas du tout [Pv Nuage Hivernal] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « I Care. » | W/ Nuage Hivernal - end
» Pv. Nuage Hivernal - abandon
» « Dreams » | W/ Nuage Hivernal - abandon
» Enjoy the Silence. - Nuage Hivernal - end
» Effleurer la mort. [PV Nuage Hivernal] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-