THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty10.06.17 18:46



Nuage d'Os

«Un petit mot peut briser bien des os. »


Je m'appelle Patte d'Os - Nuage d'Os - Os Blanc - Etoile Osseuse et je suis un mâle. J'ai actuellement 9 lunes et je suis fier d'être un membre du clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang d'Apprenti depuis 3 lunes. Ma famille se compose de ceux qui voudront bien en être, mais je suis un sang pur alors mes parents doivent être de mon clan ! .





Nuage d'os se fiche pas mal des la vie "politique" de son clan. Il obéit aux ordres lorsqu'ils sont justes et préfère laisser sa place lorsqu'ils ne le sont pas. Il est cependant assez intelligent pour savoir qu'il faut parfois ravaler sa fierté pour pouvoir survivre dans le clan du tonnerre...De plus, Nuage d'os est encore jeune et préfère obéir plutôt que d'avoir des ennuies en se faisait remarquer. Mais qui sait, peut-être qu'en grandissant il osera enfin s'affirmer et s'opposer à Etoile de Suie... Selon lui, mieux vaut connaitre tout les aspect d'un problème avant de foncer tête baissée. Après tout, rien ne sert de courir, il faut partir à point ! De tout manière il n'aime pas se battre et préfèrera toujours le dialogue au coup de griffe...bien que la plupart de ces camarades ne soit pas vraiment de son avis...
N'ayant jamais été celui que l'on regarde et que l'on admire, il n'est pas très à l'aise lorsque trop de chat le regarde. Il a toujours pensé que sa place n'était pas au sommet mais plutôt dans l'ombre. C'est bien dommage car Nuage d'Os est intelligent et pourrait être un grand stratège s'il prenait confiance en lui....
urne à avis



Depuis son plus jeune age, Nuage d'Os n'a jamais été celui que l'on félicite, celui que l'on remercie n'y même celui vers qui on se tourne lorsque l'on veut jouer où résoudre un problème. Il a pour ainsi dire toujours vécu dans l'ombre de sa famille. Bien que cela est longtemps été difficile à vivre pour lui, il a fini par s'y habituer. Si bien qu'il préfère aujourd'hui vivre en ermite plutôt que d'être le centre de l'attention.
Il est vrai que Nuage d'Os n'est pas le genre de personne à qui l'on veut confier ses problèmes...il fait même un peut peur avec ses larges épaules, ses yeux persans et son museau un peu écrasé...
Cependant, son aspect bougon se cache un cœur très tendre et un fort instinct paternel. Il est loyal et ne cherche que la paix et le bonheur chez ses camarades.
Nuage d'Os est un chat très intelligent et patient. Nul doute qu'il obtiendra une grande sagesse en vieillissant...
Mais avant cela, il faudra qu'il trouve confiance en lui et qu'il apprenne à faire confiance à nouveau. En effet, depuis qu'il a découvert la vérité sur ses parents, Nuage d'Os ressent comme un vide. Il a perdu les seules personnes qui étaient importantes pour lui : sa famille. Il est désormais perdu et sans repères...
psychologie


Nuage d'Os est un chat plutôt imposant et musclé. Il possède un long pelage tricolore qui lui vient de lointains ancêtres Main Coon. Sa queue est longue et volumineuse. Haut sur pattes, le maton bien qu'encore jeune impose déjà le respect. Ses grands yeux ambrés possèdent des reflets jaunes qui lui confère un regard persan et froid. Il a une petite houppette noire au bout des oreilles qui augmente encore sa taille et la taille de ses oreilles noires. Son museau court renforce son côté bougon. Mais en apprenant à le connaître, on se rend compte que cela n'est qu'une impression et qu'il cache en réalité un grand cœur sensible.
physionomie



La tempête faisait rage dans la foret. Le vent battait les feuilles des arbres dans un sifflement monstrueux. La pluie transperçait l'air comme des millions de flèches liquides. Tout les animaux de la foret avaient trouvés refuge au plus profond de leurs terriers, grottes, trous et tout autres endroit douillet et chaud. Seul un chat à la carrure imposante luttait contre l’apocalypse environnante. Entre ses mâchoires serrées, une petite boule de poil tricolore était secouée dans tout les sens. Le chaton était si petit qu'on aurait su dire s'il s'agissait d'un rat ou d'un chat. Il ne miaulait pas, ne se débattait pas. Il semblait attendre que le chaos se termine comme s'il avait la certitude que sa vie ne serait plus jamais pareil, comme s'il laissait la pluie nettoyée ses maigres souvenirs...
Le chat traversa enfin le tunnel d’ajonc de son camps et se dirigea vers le buisson central. Une forte odeur de lait et de plumes s'en échappait. Le chat grimaça, il pouvait presque sentir l'amour des mères pour leur progéniture émaner de cette endroit. Il entra. La magnifique femelle qui se trouvait le plus près de l'entré ouvrit ses grands yeux instantanément. Réveillée par un instinct protecteur. Elle semblait l'interroger du regard. Pour toute réponse, le matou déposa son petit près des autres chatons, contre le ventre de la chatte et fit demi tour. Mais avant de sortir il murmura :
« Nous vivons dans un monde où seul les plus fort survive. Mon fils est né faible et avec seulement la peau sur les os mais il est hors de question qu'il le reste. Je ne supporterais pas de le voir humilier. Si son corps ne fait pas tremblé l'ennemie, alors son nom le fera. Je veux que tu l'appelles Patte d'Os. Ainsi, sa faiblesse deviendra sa force. »
Puis, sans se retourner il s’enfonça de nouveau dans la tempête. La femelle ne lui posa jamais de question et éleva Patte d'Os comme s'il s'agissait de son fils mais quelques lunes plus tard...

« C'est pas juste maman, moi aussi je veux devenir un guerrier ! »

Un jeune chat était assis au centre d'une petite clairière. Le soleil brillait avec force faisant ressortir les tâches couleur de flammes de son pelage tricolore. Sa mine boudeuse contrastait avec l'air enjoué de ses camarades, assis à ses cotés. La femelle au cour pelage blanc et à la silhouette élancée tourna vers lui ses grands yeux bleus et les plongea dans ceux ambrés du maton.

« Maman, pourquoi ils deviennent guerriers et par moi ! Dit-il en pointant du bout de la queue les félins assis fièrement au pied d'un promontoire de pierre. »

La femelle lui répondit avec beaucoup de douceur qu'il devrait attendre encore quelques lunes avant de rejoindre le reste de la famille dans la tanière des guerriers. Le jeune chat se renfrogna mais n'ajouta rien. Il savait qu'il ne servait à rien de discuter avec sa mère car sous ses airs doux se cachait parfois un irritable feu. Il félicita donc le reste de la fratrie à contre cœur puis rejoignit sa tanière.
Quelque jours plus tard, alors que sa mère se reposait au soleil, le jeune chat s'approcha d'elle le cœur serré. Elle leva la tête et le jeune félin comprit tout de suite qu'elle n'était pas dans un de ces bon jours... ils allaient faire demi-tour lorsqu'elle lui lança :

- Nuage d'Os, qu'est-ce-que tu veut à la fin ?

- Et bien, commença t-il d'une voix hésitante, c'est que l'un des apprentis à dit que tu n'étais pas ma mère et j'étais aussi stupide qu'un moineaux si je croyais que je pouvais appartenir à la même famille que vous parce que vous êtes beaucoup plus fort que je ne pourrais jamais l'être...

- Et qu'as tu répondu ?


- Qu'ils étaient jaloux parce que tu es la meilleur mère de la foret !

- Mais enfin Nuage d'Os, tu sais bien que ce n'est pas possible.

- Comment ça ?
demanda le chat fébrilement.

- Je ne peux pas être ta mère puisque mes petits ont plusieurs lunes de plus que toi. Ton père t'a confier à moi parce que ta mère ne voulait sûrement pas d'un petit dont le père l'avait tant fait souffrir .  

- Souffrir?! Mon père ne ferait jamais souffrir quelqu'un ! Se défendit instinctivement le petit.

- Mon pauvre petit, ton père se fichait pas mal de se qui arrivait à ses conquêtes, il courrait après les femelles comme après les souris et lorsqu'elles étaient pleines, il les laissait tomber. Ce n'était pas quelqu'un de bien et si tu veux mon avis, tu as de la chance de ne pas l'avoir connue.


Tant de questions tourbillonnaient dans la tête de Nuage d'Os. Il se sentait si seul à présent.

- Mais alors, j'ai peut-être des frères et sœurs ? Où sont-ils et où est mon père ? Et ma mère ? Pourquoi tu ne m'as jamais dit tout ça ?


- Oh oui tu en as certainement, et peut être même des dizaines qu'est-ce que j'en sais moi, je ne me suis jamais vraiment intéressée aux affaires de ton père, que le clan des étoiles m'en garde. Je n'ai jamais su qui était ta mère mais je crois que c'était quelqu’un de vraiment spécial pour ton père, peut-être qu'il l'aimait vraiment... le fait est qu'il semblait très triste après son retour au clan avec toi et qu'il est mort sur le chemin du Tonnerre moins d'une lune après... personne ne sait vraiment se qu'il s'est passé le jour de sa mort. Maintenant arrête de me poser des questions et retourne t’entraîner.

- Je te déteste ! Cracha t-il, au bord des larmes.

- Ne me parle pas comme ça ! Tu es comme ton père ! Tu ne sais pas se que j'ai endurées, les questions du clan, les rumeurs...

- Pourquoi ne pas leur avoir dit que mon père n'était qu'un salaud comme tu l'as fait avec moi !

Elle ne répondit pas et Nuage d'Os vit qu'une larme coulait sur sa joue.

- Tu l'aimais c'est ça ? Bien sure que tu l'aimais... comment ai-je pus être aussi bête...Mais d’ailleurs, qu'est-ce qui me prouve que tes petits ne sont pas vraiment de ma famille Leur père n’est jamais venu les voir eux non plus !

Elle ne répondit pas...

historique




Nut ~ Osy

«C'est le destin qui distribue les cartes, mais c'est nous qui les jouons... »


Bonjour à tous, je m'appelle May. J'ai 18 ans et je passe mon BAC dans 4 jours (déjà...T_T). Enfin bref je suis en term S et je serais en médecine à la rentré (ce qui signifie que je serais seulement présente lors des grandes vacances...). Je n'ai pratiquement pas le temps mais je fais du rpg depuis 7 ans et tout laisser tomber maintenant était trop difficile...


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Nuage d'Os le 13.06.17 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty11.06.17 2:00

  • Nuage d'Os ça roxx, j'aime, bienvenue ♥

    Citation :
    Il obéit aux ordres lorsqu'ils sont justes et cède sa place lorsqu'ils ne le sont pas.

    Considérant que ta cheffe (bjr c'est moi) est tout sauf juste, je serais bien curieuse d'en savoir plus sur ses avis politiques!

    & puis il peut bien avoir des origines méconnues pour lui, mais pour nous y'a pas le choix qu'il soit sang pur Tonnerre puisque c'est ton premier compte :3

_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre 2qav
by Nix, fuck ♥

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Badges10 Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty11.06.17 7:28

Hey bienvenue par minou !
Alors si tu cherche un mentor je serais enchanté de l'être Ahah si tu veux un autre lien avec moi dis le moi :'D
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty11.06.17 8:48

Bienvenue Cute
J'adore ton nom moi aussi !

Tout comme toi, j'ai progressivement laissé le rp de côté après le bac, mais j'y suis toujours restée finalement, je ne suis pas capable d'en faire le deuil. Aujourd'hui je ne suis plus qu'ici mais je ne regrette pas et ça fait un bien fou :heart:
Profite à fond de l'été pour en profiter, du coup ! (même si tu as pas choisi le bon Clan mouahaha)

_________________
Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty11.06.17 11:33

Merci à tous !
Il y a encore du travail sur cette prez elle est loin d'être fini parce qu'elle ne me convient pas vraiment... je suis un peu rouillée je crois :hm:
Enfin breeeeef, j'y travail !
Yosh > Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty11.06.17 12:02

Bienvenue Nuage d'Os!
Pour ta présa je te conseillerai de ne pas trop t'acharner dessus, tu pars d'un perso avec zéros lien familiaux et aucune expérience dans le contexte du clan c'est forcément plus dur ^.^. Tu pourras la retravailler après tres premiers rps et premiers liens :3
Et oww ton avatar est tellement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty11.06.17 12:10

    Bienvenue à toi !

    Alors, il y aurait quelques points qu'il faudrait éclaircir :

    - Le nom de ton chat est quand même assez morbide, pourquoi sa mère l'a-t-elle nommée ainsi ? Il faut que le nom tes une signification, d'autant que ton nom a un caractère plutôt morbide.

    -
    Citation :
    uage d'os se fiche pas mal des la vie "politique" de son clan. Il obéit aux ordres lorsqu'ils sont justes et cède sa place lorsqu'ils ne le sont pas.

    Come l'a souligné Ancolie, la politique du Clan du Tonnerre est brutale et tyrannique. Je t'inite à aller lire la politique de ce Clan qui se trouve ici. Ton apprenti, mâle en plus, ne peut pas ne pas avoir d'avis sur cette politique qui favorise les femelles. D'autant que sa cheffe bafoue délibérément le code du guerrier.

    -
    Citation :
    - Mais alors, j'ai peut-être des frères et sœurs ? Où sont-ils et où est mon père ? Et ma mère ? Pourquoi tu ne m'as jamais dit tout ça ?

    - Oh oui tu en as certainement, et peut être même dans plusieurs clan
    Bon, je ne sais pas si tu l'as envisagé mais on ne sait jamais, ce point là je me permets juste d'ajouter que c'est fortement improbable étant donné le règlement à ce sujet mais bon la reine peut peut-être lui mentir.

    - Les chats mâles tricolores sont souvent stériles. Les féconds sont rares et ce sont des mutants également. Comme on en a jamais eu sur le forum (Fierté du Cerf peut-être ?), il acceptera peut-être une exception. Moi je donne mon feu vert en tout cas, à voir sir les autres membres du staff sont d'accord.

    Mis à part tout ça, bon courage ♥

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty11.06.17 13:01

Encore une fois, bienvenue à toi ! :yeh: De même si tu veux un lien, j'ai une apprentie au Tonnerre !

Nix > Non, Cerf est stérile. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty11.06.17 13:07

Bienvenue o/

_________________
#955252

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty11.06.17 14:17

Merci à tous,
J'ai modifié quelques trucs, dites moi ce que vous en dites.
Pour ce qui est de la stérilité, Osy pourrait soit élever les petits d'un autres sans vraiment le savoir (comme Griffe de Ronce), soit réussir à en avoir après de multiples tentatives ? (c'est surtout qu'il y a peu de mâles au tonnerre... mais c'est comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre   Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Os - Tonnerre - ancien membre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Lys ~ Femelle ~ Tonnerre ~ 6 Lunes - ancien membre
» Boule rayé / 2lunes / clan du tonnerre - ancien membre
» [CLAN] Nuage d'Épervier/Nuage de Soleil - Vent et Coup de Foudre - Tonnerre
» [AMOUR] Nuage de Bec & Nuage de Braise - Tonnerre
» [WIP] Nuage d'Oiseaux - ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-