The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Papillon de Lune
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: ✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧   10.06.17 23:13

Papillon de Lune

« Mon âme est celle d'un papillon, volant où bon lui semble avec tendresse et légèreté. »

nom Papillon de Lune
surnom Pap' / Butterfly
âge 18 lunes
né(e) en Juin

mon avatarPrez

sexe femelle
clan Clan de l'Ombre
rang guerrière
croyance Rien en particulier

ce que je recherche
Confident(e) [0/1] : On se confie, on s'entraîde et on s'aime comme des frères / sœurs. Tout ce qui est dit entre nous ne doit jamais être répété.
Meilleur(e) ami(e) [0/1] : On passe une grande partie de notre temps ensemble. On se protège l'un l'autre au péril de notre vie et l'on se partage absolument tout.
Protégé(e) [0/1] : Tu es mon petit protégé, un chaton. Je t'adore et tu le sais. Je prends soin de toi en toutes circonstances, quoiqu'il advienne... À jamais je te protégerai de tout ce qui pourrait nuire à ton existence en ce monde.
Compagnon [0/1] : Nous nous aimons, tels de jeunes amoureux. Nous essayons de rester ensemble le plus souvent possible. Nous avons de grands projets.
Psychologue [0/1] : Je déverse toute ma haine sur toi et tu m'écoutes sans broncher... Tu essaies tout de même de me consoler et de trouver des solutions pour arranger mes problèmes. Tu es un bon ami !
Pot de colle [0/1] : Tu peux être un chaton ou un apprenti. Mais dans tous les cas, tu es extrêmement énervant à me suivre comme ton ombre. J'ai beau te dire de me laisser, tu insistes. Je t'aime bien, mais un jour, je m'énerverai vraiment ! Alors attention à tes oreilles !
Admirateurs [0/4] : Vous me regardez ? Qu'ai-je donc de si incroyable qui puisse tant attirer votre curiosité ?
Admirés [0/2] : Je vous admire depuis longtemps déjà. Mais j'ai peur de vous adresser la parole tellement je vous trouve importants.
Amis [0/∞] : On se parle, on échange, on se dit bonjour, on passe du temps ensemble, on s'entraîde... etc. Mais rien de plus.

Indifférents [0/∞] : Je m'en fous, vous vous en foutez, c'est parfait.
Ennemis [0/∞] : Vous me détestez, je vous déteste, au moins, nous sommes quittes.
↱ Harceleurs [0/4] : Vous me dégoûtez à essayer de me rabaisser 24h/24. Je ne suis pas votre souffre douleur ! Alors si vous continuez, je n'hésiterai pas à en venir aux griffes.
Moqueurs [0/3] : Ah vous vous croyez malin à me comparer à une mangeuse d'herbe. Mais on verra bien ce que vous ferez lorsque je devrais vous soigner. Et là croyez-moi, je ne vous épargnerai guère.
Dragueurs [0/2] : J'en ai rien à faire de vos doux regards. À mes yeux vous n'êtes simplement que des chats répugnants sans une once de politesse ou de courtoisie.
Assassin [0/2] : Tu es obligatoirement d'un Clan adverse, et pour x raisons, tu cherches à m'éliminer par tous les moyens. Mais tu as intérêt à être discret. Je ne me laisserai pas faire aussi facilement.
Ennemi(e) juré(e) [0/1] : On se regarde de travers, on se cherche, on tente de faire déguerpir l'autre du Clan. Notre haine est aussi destructrice que les griffes d'un blaireau.
©linus pour Epicode

« Je suis continuellement en train de détruire la cage dans laquelle les autres veulent m'enfermer. La liberté est ma destinée. »

Butterfly dissimule ses couleurs en 99ccff
by Hunter of Warrior :keur:

Others :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Fleur Noire
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: ✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧   11.06.17 9:59

Moi Giggle
Fleur va pas trop rentrer dans ces catégories là, elle plane plus qu'un papillon <3 mhh peut etre que ça pourrait être de l'indifférence mais genre dès qu'il y a obligation de se mettre en binôme (genre pour aller dans les marais vu que le niveau de l'eau a monté à cause du blizzard) Fleur lui demande de venir avec elle (justement parce que Papillon s'en fou d'elle ou pire, l'aime pas trop vu qu'elle fait partie du harem)?

▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧   11.06.17 18:34

Hey <3

Oui, ça me va très bien ! Un petit lien neutre mais capable de passer au négatif comme au positif. Ça peut être intéressant !
Mais j'ai pas vraiment compris ta deuxième parenthèse. Tu veux dire que Fleur la testerait en lui demandant de se mettre en binôme ? Ou juste si c'est ton perso qui est comme ça %) Genre, je me mets avec ceux qui m'aiment pas ;D (tu serais pas maso par hasard ? #DasIstAJoke)

« Je suis continuellement en train de détruire la cage dans laquelle les autres veulent m'enfermer. La liberté est ma destinée. »

Fleur Noire
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧   11.06.17 18:39

Super!
Non elle la testerait pas, mais comme elle est méga dans son monde et renfermée sur son chagrin, elle n'aime pas trop que des gens lui posent des questions, s'intéressent à elle ou tentent de lui remonter le moral, ça lui fait plus de mal que de bien. ^^

▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧   11.06.17 18:46

Eh bien, je sens qu'elles vont bien s'entendre alors. Pap' n'est pas du genre à accabler les gens de questions. Elle sera silencieuse et assez secrète donc. Néanmoins, je tiens à te prévenir. Elle est une menteuse et une sale égoïste. Donc après, j'imagine que ça t'arrange ! Mais ne t'attends pas à un comportement altruiste de sa part !
Néanmoins ! Si elle peut tirer quelque chose de Fleur, comme des informations ou autres choses en sa faveur, elle n'hésitera pas à s'adapter à ta minette et à la mener en bateau. J'imagine que Fleur n'est pas du genre à se laisser embobiner, mais si jamais y'a des brèches et qu'elle arrive à se la mettre dans la poche, why not !
(Bien sûr, si Fleur manifeste ses faiblesses !)

Fleur Noire
▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧   11.06.17 18:52

Ah ba parfait, ça m'interesse beaucoup :D
A vrai dire je n'en ai aucune idée elle est assez vieille donc je ne pense pas qu'elle se fasse avoir facilement, après, même si elle ne se laisse pas embobiner ça la fera peut etre sortir un peu se sa torpeur et faire des trucs qui interesseront ton perso :)

▬ Guerrière

Carte d'identité

MessageSujet: Re: ✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧   11.06.17 19:45

Parfait !

Du coup, tu me diras si tu veux un rp ou non. Même avec dix mille à faire, qui sont bientôt finis, je devrai pouvoir tenir le rythme. Mais je me rappelle que tu avais dit ne pas trop avoir le temps. Donc tu vois, je suis à ta disposition pour tout ça ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧   

✧ Papillon de Lune ~ Liens ✧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1