THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrégration || Toucan & le Clan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Langue de Vipère
♪ Apprentie
avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 19/08/2016
Age : 14
Localisation : Loin, très loin.

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan   14.07.17 14:02

Nuage de Vipère était posée sur le côté avec quelques apprentis. Ils étaient tous écrasés par la chaleur. Le camp était calme, jusqu’à l’arrivée d’Étoile du Serpentaire. Il était suivi de Toucan, Toucan le solitaire. Toucan le solitaire qui n’avait rien à foutre là. Le chef ordonna le rassemblement. Les félins se regroupèrent autour du promontoire, tous étaient étonnés.

Le mâle lança le blabla solennel et habituel. Elle n’écoutait que d’une oreille, persuadée qu’il voulait simplement en faire l’ennemi n°1 des Ombreux.
    - J’ai donc décidé d’admettre ce chat dans nos rangs.
La Vipère était outrée. Qu’on intègre un solitaire dans les rangs de l’Ombre. Une honte impardonnable. L’honneur du Clan était bafoué, violé. Ce qui l’étonna encore plus, c’est que certains membres soient d’accord. On ne pouvait être d’accord avec cela. Les solitaires dehors, c’est mieux. Chez eux, ils n’étaient que de la souillure, de la crapule. Personne n’en voudrait.

Étoile du Serpentaire nomma le mâle Chant du Toucan.
    - Nuage de Vipère, approche.
Poussée par ses camarades, elle s’approcha du promontoire, traversant la foule à coups d’épaules. C’était son heure à elle, et le baptême de Chant du Toucan l’avait gâché. Elle allait le haïr pour ça.
    - Nuage de Vipère, il est temps que tu grandisses et que tu deviennes enfin une guerrière à part entière. Tu te nommeras à présent Langue de Vipère. J’attends de toi que tu continues à être un membre exemplaire du Clan de l’Ombre. C’est tout. Il termina l’assemblée d’un simple geste de la queue.
L’heure de gloire de la Vipère allait être brève, et décevante. Tout allait tourner autour de Chant du Toucan. Et pas autour d’elle. Elle n’alla pas dire la bienvenue à Chant du Toucan. Les moutons tournaient tous autour de lui pour l’acclamer, comme les bons petits lèche-bottes qu’ils étaient.
Une femelle tigrée et aux yeux bleus s’approcha d’elle.
    - Hehehe, bravo Langue de Vipère ! Au moins, toi tu mérites ton super joli nom ! J'ai hâte de te voir dans la tanière des guerriers, à plus tard ! Miaula t-elle, en souriant de toutes ses dents.
La seule qui alla la féliciter était Esprit Lent, la bouffonne du Clan. Quelle chance. Elle lui rendit son sourire. Au moins, elle non plus n’aimait pas cette crevure qu’était devenu Toucan.
    - Merci, Esprit Lent. Ça me touche sincèrement. J’espère que nous deviendrons de bonnes amies, toi et moi. Mentit l’écaille-de-tortue.
Elle était réellement vexée de l’arrivée de Toucan le jour de son baptême, réellement.

_________________


©️Nix
Nuage de Vipère vous insupporte en #ffffff Giggle

Avatar par Ety ! :keur:

Merci Serp, notre valeureuse chef :


Encore merci pour ces magnifiques vava : :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flaque d'Eau
▬ Guerrière
avatar
Messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan   16.07.17 10:15


- Bienvenue au Clan de l'Ombre, Chant du Toucan.

Flaque d'Eau venait juste d'ouvrir la gueule, heureuse d'être la première à souhaiter la bienvenue à cet être venu d'ailleurs, quand Dernière Danse lui vola son plaisir. La calicot la regarda s'effacer avec de grands yeux, vexée de s'être faite spolié si ouvertement. Elle jeta des regards autours d'elle, dans l'espoir de ne pas être la seule à acclamer le solitaire. Mais à son grand désarroi, tous semblaient hostiles, même Esprit Lent. Esprit Lent qui était pourtant si douce et joviale avec tous ! Flaque d'Eau n'en revenait pas. Le chef doit s'en mordre les doigts, de pas être approuvé de tous. Pour une fois que personne se risque à applaudir ses décisions... La guerrière était doublement heureuse : d'abord parce que même les fidèles d'Etoile du Serpentaire ne se manifestaient pas, ensuite parce que le solitaire était une nouvelle tête. Elle avait hâte d'apprendre à le connaître ! Elle reposa ses yeux sur lui, essayant de capter son regard afin de lui montrer sa sympathie. La guerrière resta cependant muette, de peur que tous lui tournent le dos.

- Nuage de Vipère, approche.

Vint ensuite le baptême de Nuage de Vipère, dont le nom de guerrière allait si bien. Flaque d'Eau était toujours heureuse de voir les apprentis devenir guerrier. Aussi, après que le chef ait donné la fin de l'Assemblée sans lui laisser le temps d'acclamer la nomination, Flaque d'Eau se tourna vers Langue de Vipère.

- Félicitations, Nuage de- Langue de Vipère ! Ho, lala, il faut que je m'habitue ! Tu es une grande maintenant, tu vas pouvoir aller à la chasse toute seule et tout et tout !

Sans demander son reste, la calicot bondit joyeusement dans le campement à la rencontre du solitaire, qu'elle salua.

- Bravo à toi, Chant du Toucan. Tu vas voir, c'est pas si horrible ici, même si y'en a qui aiment pas trop les étrangers. Ils sont tous trop gentils en fait, ils sont juste heu... longs à la détente. Y'a pleins de trucs que tu dois savoir sur le Clan de l'Ombre, je serai ravie de tout te montrer mais bon, le chef à l'air de vouloir tout faire lui même.

Flaque d'Eau était lancée, plus rien ne pouvait l'arrêter.

- Si t'as b'soin d'aide ou d'un autre truc, ou même d'un tout petit truc, tu peux me trouver par ici. Oh j'ai oublié de te dire ! Je m'appelles Flaque d'Eau ! Si tu veux un truc, demandes et hésites pas, on aime pas trop les chats qui hésitent ici, gazouilla-t-elle.

Rien ne pouvait l'arrêter sauf peut-être l'appel de son estomac. N'écoutant que son ventre, la guerrière s'effaça, non sans avoir salué encore une fois la nouvelle tête. Elle trottina vers un groupe de femelles qui s'agglutinaient autours de deux proies pour discuter de l'arrivée de Chant du Toucan. Rejoignant le groupe armée d'une grenouille, la femelle fut contrainte de se taire. Pour une fois, la faim avait eu raison de sa langue bien pendue. Ne dit-on pas que ventre affamé n'a point d'oreilles ?

[OUT]

HRP : Douceur/20 :keur:
I care.

_________________


ᚠ   ᛚ   ᚨ   ᚲ   ᚢ   ᛖ      ᛞ  '  ᛖ   ᚨ   ᚢ
« Aren't we just terrified ? »

Flaque d'Eau gazouille en #ff9999 et pense en italique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petite Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service
avatar
Messages : 933
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (octobre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan   16.07.17 13:33

PNJ joué : Jour Pluvieux

Jour Pluvieux n'avait pas compris les derniers sous entendus de son chef. Il semblait si... Différent, si changé. Le mâle tigré continuait à chasser et à patrouiller... Mais il ne cessait de se questionner.

De retour au camp après une chasse très peu fructueuse, il s’aperçut que le Clan s'était rassemblé sous le promontoire, qu'Etoile du Serpentaire dominait de toute sa hauteur. Au centre de l'Assemblée, un étranger. Un grognement s'échappa de la gorge du matou, tandis qu'il contournait les curieux pour observer l'inconnu. Il sentait les champs et la bruyère, sa fourrure négligée n'était pas traversée par la moindre cicatrice importante et son regard, fier, arrogant, mais il tenait une attitude prudente. Jour Pluvieux n'était pas rassuré. Qui était ce chat ? Et pourquoi Etoile du Serpentaire le tolérait ?

Jour Pluvieux s'assit, désormais plus curieux par le comportement de son chef que par cet inconnu. Quand Etoile du Serpentaire entama son discours, le mâle tigré crût à une blague et décrocha doucement sa mâchoire en comprenant qu'il était sérieux. Intégrer un étrange au Clan de l'Ombre, c'était une première !
Mais le matou tigré devinait que son chef ne prenait pas cette décision à la légère, il savait qu'il avait quelque chose en tête. Si ce chat avait fourni ces preuves, alors Etoile du Serpentaire l'avait senti. Jouer Pluvieux tendit le cou et prit une mine sceptique. Ce Toucan était plutôt maigre, aussi peu nourri que ses camarades et bien chétif. Peut-être n'était-ce que son apparence.

Une fois le baptême prononcé, Jour Pluvieux fit parti des timides à ne pas prononcer son nom, puis il le félicita à mi-voix.
    « Bienvenu Chant du Toucan. » maugréa-t-il avec une ondulation de la queue.
Jour Pluvieux osa même un sourire, pour ne pas rendre ce moment plus gênant. Mais accueillir un solitaire ne le rendait pas très enjoué, peut-être s'y habituerait-il, mais en ce moment, le Code du Guerrier lui intimait que ce qui se passait n'était pas normal.
Le baptême -surprise- de Langue de Vipère le rendit d'avantage heureux. Il félicita la femelle à son tour avant de se tourner vers son chef, l’air soucieux. Il vérifia dans un premier temps que personne ne l'écoutait et souffla à Etoile du Serpentaire :
    « Je t'ai toujours soutenu par le passé et ce n'est pas prêt de changer aujourd'hui, je défendrais devant tous tes décisions. Cependant... Je dois savoir... Es-tu sûr d'entreprendre le bon choix en intégrant ce... Solitaire ? »

_________________

©️ Moi

Moi humaine ?:
 


Et si papa Corbak était humain ?:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 6 lunes ( aout )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Fleur de Cigue

MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan   21.07.17 16:22

Une journée comme toute les autres. Longue et sans perturbation. C'est ce que pensait Petit Crépuscule. Elle était comme à son habitude dans son coin. La nuit avait été courte, une nuit remplie de cauchemars. Prenant son temps, ne s'occupant pas de ses camarades bruyant. La chatonne était dans son monde, seule dans le noir des tréfonds. Sa sœur venait la voir moins souvent et elle ne s'approchait non plus d'elle, étant trop près de sa mère. De l'agitation commença à accroitre sur la place aiguille. La calico, curieuse, jeta un coup d’œil pour savoir pourquoi il y avait autant de remue ménage. Elle y vit son chefs accompagné d'un inconnue, ce petit chat gris était entouré par deux guerrier. Le chefs avait bondi sur le promontoire. Un prisonnier ? Ce n'était pas trop son style. Alors pourquoi avoir ramené ce chat ? Plusieurs questions commençait à trotter dans la tête de la petite. Elle ne comprenais pas vraiment. Les chatons s’agglutinaient à l'entrée de la tanière, accompagné par le mère. Certaine était inquiète pendant que d'autre était juste curieuse. La boule de poils commençait à ce faire bousculer, alors et sortie de la tanière pour ce mettre à l'ombre des murs, près du promontoire. Au moins je pourrais voir et entendre mieux. ce dit-elle. Le chefs appela au rassemblement. Les dernier sortirent pour s’asseoir devant le promontoire. Petit crépuscule savait qu'elle n'avait rien à faire ici alors elle se tapis pour être moins visible, essayant de ne faire qu'un avec les buissons. La chatonne ne lâchait pas des yeux le gris, n'ayant pas confiance en lui.


« Mes chers frères, mes chères sœurs, vous n’êtes pas sans savoir que votre chef travaille activement à l’exploration complète de notre territoire, et de ceux qui le bordent. Je veux tout connaître de ce qui nous entoure afin de protéger au mieux mon Clan. Lors d’une de mes explorations, j’ai rencontré ce solitaire qui s’était introduit sur nos terres. Nous nous sommes battus, et je lui aie fait payer l’affront d’avoir posé une patte sur le territoire de notre Ombre. Mais lors de notre combat, j’ai vu la force, j’ai vu la rage. J’ai vu la détermination. Et j’ai décidé de récompenser cela. L’Ombre a besoin de guerrier puissant pour faire face à la menace des autres Clans. La Rivière grandit, le Tonnerre s’affirme, nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Nous sommes grands, nous sommes les plus puissants félins de cette forêt. J’ai donc décidé d’admettre ce chat dans nos rangs. »

Pour elle cela ne voulait dire qu'une chose, le chef acceptait ce solitaire. Ses yeux était devenue deux fentes. Son regard était explosif. Elle sentait le haine et le mépris. Il acceptait un vulgaire solitaire dans les rangs du clan de l'ombre. Elle regardait la foule, voyant certain hocher la tête. Elle regardait ces derniers avec dégouts. Comment pouvaient-ils ne rien faire? Amener un chat de gouttière dans un clan pure...


« Toucan. Es-tu prêt à jurer fidélité et soumission à ton chef, à ton Clan ? Es-tu prêt à combattre, défendre et protéger l’Ombre, et ce au péril de ta vie ? Es-tu prêt à perdre ta liberté, renoncé à ta vie de chat errant, à tes habitudes, à ta famille ? Tu t’engageras à respecter les règles et les ordres qui te seront donnés, que cela te plaise ou non. Chaque affront sera puni sévèrement. Il a certainement des chats ici présents qui rêveraient de te voir crever la gueule ouverte. Es-tu prêt, Toucan ? »


Il lui faisait un baptême. La calico ne regardait pas son chef mais l'étranger. C'était de sa faute, tout est de sa faute ! S'il n'avait pas rencontrer son chef rien de tout sa ne se serait passer !
Et dans tous ça ce squelette dit oui. Elle se retenait de sautez à la gorge de cette immonde chat. Il ne fallait pas. Sinon son baptême serait décalée, elle griffait le sol de ses griffes blanche. Sa queue fouettait l'air, son poil s'hérissait puis ce calmait. Une chattes venait le féliciter, puis un second. Et la fin tout le monde venait lui dire quelques mots. Certain était enjoué pendant que d'autre était gêné voir ce détournait de lui faisant mine de parler avec les autres. Je ne savait pas son nom. Je ne l'avais pas entendu, ma colère bloquait tout. C'est alors qu'une bonne nouvelle venait chatouiller ses oreilles. La chatonne ce calma un peux. Mais un cris srtident venant de la pouponnière vint l'embêter lpus que tout.

« Bienvenue, Chant du Toucan!»

Elle ignora totalement ses paroles. Ca devait venir d'un chaton encore trop petits pour pouvoir comprendre quelque chose à tout ça. Des mots débile. Son attention ce reporta sur le baptême de l'écaille-de-tortue.

« Nuage de Vipère, approche. » Il attendit un instant que la petite écaille sorte des rangs. « Nuage de Vipère, il est temps que tu grandisses et que tu deviennes enfin une guerrière à part entière. Tu te nommeras à présent Langue de Vipère. J’attends de toi que tu continues à être un membre exemplaire du Clan de l’Ombre. C’est tout. »


J'étais contente pour elle. Cela faisait longtemps qu'elle était apprentie. Elle devait en avoir mare d'attendre. Elle émit un ronronnement de joie. L'écaille se promis d’aller voir Langue de Vipère plus tard pour lui dire comment elle était contente qu'elle soit devenue une guerrière. Elle fixait toujours cet impur personnage. Étant toujours dans son coin, dans l'ombre du mur.

_________________


Je veux pas m'en séparer T-T, donc bah ...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
avatar
Messages : 909
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 42 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan   22.07.17 23:47

Beaucoup d'acclamations, mais bien peu pour cette petite raclure de mes deux, cet ignoble solitaire. J'en suis heureux. Langue de Vipère a sa place dans notre Clan, notre beau et fort Clan, pas le premier déchet ramassé sur le bord de la route. Naange me dit qu'il redoute de rêver, et je suis bien d'accord. Nos Ancêtres ne me monteront que mort et désolation, famine et misère, des enfants morts dans le ventre de leurs mères et des anciens à l'agonie, rongés de l'intérieur par une peste noire, des vers, des asticots, de grosses larves et des mouches qui pondent leurs œufs dans leurs yeux caves et vides de vivacité d'envie d'amour et et et

Et j'inspire un bon coup, et je crache au sol.
Esprit Lent part chasser.
Je la regarde partir.
Je regarde le Promontoire et sa foule qui se disloque.
Je rentre dans mon ombre.

_________________
Le trio du Sheitan, une composition d'Uwny la plus belle

awards du sale 2k17 ; WINCEST:
 

marié aux étoiles:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toucan
▼ Solitaire
avatar
Messages : 1189
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan   28.07.17 23:52

Toucan, non, Chant du Toucan se pavanait. On venait lui parler, pas mal de gens, surtout une petite, Flaque d'Eau, qui causait pas mal. Pas mal comme dans trop. Enfin, ça lui montrait qu'il aurait des appuis ici, pour contrecarrer la présence de nombreux regards désapprobateurs, ainsi que ceux haineux de certaines connaissances - Esprit Lent en tête de file, et Langue de Vipère, dont il venait de voler le sale quart d'heure de gloire. Déso bichette, t'es bonne pour l'oubli.

L'assemblée organisée par Serpentaire commençait à se disperser, les guerriers retournaient à leurs occupations. L'air un peu perdu, il se décida à suivre de loin le meneur, pour lui demander où s'installer.

_________________
Daydream milk and genocide


sexy en diable, par Nix


awards du sale 2k17:
 

+:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur Noire
▬ Guerrière
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan   14.08.17 12:22

HRP:
 

Fleur Noire avait chassé toute la nuit et venait de se coucher. Installée le plus loin possible de Toile d'Araignée et Chant d'Alouette, elle était face à la paroie de l'antre d'Etoile du Serpentaire, et tentait de trouver le sommeil la tête appuyée contre le bois du Sycomore.
"Rassemblement." Fleur Noire ne réagit pas, cela lui était parfaitement égal. C'était rare et une assemblée de clan aurait pu être stimulante mais elle ne voulait pas sortir de la douce chaleur des pattes de Serre de Grive. Comme d'habitude, elle s'imaginait qu'il était là. Lorsque les autres félines furent sorties, elle attendit encore avant de les suivre.
Infiniment lentement, la chatte bicolore se leva, bondit au pied du grand arbre noir et se déplaça pour prendre une place entre Esprit Lent et Douce Ancolie. Elle tourna une oreille vers la calicot dont la haine était palpable et rabattit celle du côté d'Esprit Lent lorsque la tigré grogna :
« Je l'aime pas. »
Elle débuta un grondement elle même sans l'achever et s'éloigna des deux chattes.

Elle attendit sans écouter la fin du baptème et ne remarqua pas à la fin que tout le monde commençait à se disperser. Le souvenir de Toucan lui revenait vaguement en mémoire. Lorsqu'elle était plus jeune, vraiment très jeune, ils s'étaient battus. Il l'avait vaincue et elle avait gardé un souvenir terrifié de ce solitaire. Elle le fixait alors froidement, attendant que la terreur ou bien la haine revienne. Rien ne vint.

Lorsqu'il passa près d'elle, sans doute pour rejoindre le serpentaire, son odeur la dégouta. La guerrière se leva, des petites réminiscences de fierté l'empêchait de rester assise face à un pseudo ennemi. S'avançant vers lui elle tendit le cou, une fois assez proche de lui, elle lui souffla sur la nuque. Elle avait agit comme le font les reines sur leurs petits, afin de les réchauffer et de leur donner l'odeur du clan. Il n'y avait vraiment rien d'autre à faire, elle se détourna et retourna se coucher dans l'antre du chef.

_________________

Merci Nix c'est juste sublime <3

Fleur et Feufeu by Feufeu *.*:
 

Wonderfull by Nix *.*:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Intrégration || Toucan & le Clan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrégration || Toucan & le Clan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !
» La Guerre des Clan - Thelegend - Partenariat ? # Besoin de Membres.
» NTW3 Clan Wars League
» Mon petit clan ( enfin ce qui est peint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Promontoire
-