The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waffle
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 16 lune (Juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï]   14.06.17 15:52

Aujourd’hui est un jour comme les autres. Je me suis réveillé dans le lit du couple esclaves adulte. J’ai mangé, j’ai joué un instant avec leur petit puis je suis sorti me balader dehors. Mais comme d’habitude, il n’y a rien d’intéressant à faire dehors. Les oiseaux ne sont pas encore tous de retour et on ne parle même pas des souris encore bien au fond de leur terrier. Vraiment, c’est tellement ennuyeux d’être un chat domestique. Mais j’apprécie bien trop mes chers esclaves pour les quitter.

- Waffle !

Hum ? Voilà une voix qui ne me dit rien du tout. Qui ose déranger le monarque que je suis ? Qui ose m’appeler de façon aussi familière. Je crois que ça vaut le coup d’aller voir. C’est donc tout naturel avec une grâce qui m’est propre que je saute de ma barrière pour traverser le jardin du voisin et ainsi de suite jusqu’à l’origine du cri.

Mais quelle déception mes aïeux. Qui aurait cru à une telle couardise ? Je suis perché sur une palissade et je me retrouve à regarder un petit chien crier « Waffle » à tout va. Je crois qu’il aboie, mais quand même, ça m’attriste. Mon cœur est blessé et il me fait horriblement mal. Je le savais que Waffle, c’était quand même le pire des prénoms pour un chat. Je suis si triste.

Mais ce qui m’attriste le plus au monde, c’est d’entendre du bruit dans mon dos et de reconnaître une odeur familière. D’agacement, je couche les oreilles et remue ma longue queue gris-brun et je me retourne à demi, lâchant ce monstrueux roquet des yeux pour observe le chat domestique qui arrive.

- Bonjour, Mataï.


HRP:
 

_________________

lineart by Night-Sin in DA

Merci Rui pour le Kit:
 


Waffle's thème song

Waffle se sent supérieur à toi en #FFE436
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataï
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 20
Localisation : En train de creuser mon trou, tu vois pas ?

Carte d'identité
Âge: 25 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: J'en aurai jamais.

MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï]   15.06.17 10:33


Une journée banale commençait, je m'étais réveillé en début de matinée, comme un bon chasseur de clan. Je déambulais dans ma pièce à coucher, jetant un regard par la fenêtre pour observer le jardin. Personne à l'horizon. Je sautais du meuble qui me servait de perchoir avant de descendre les marches. Je miaulais à l'intention d'un des bipèdes. Encore endormi, il venait m'ouvrir la porte fenêtre. Je sortais sans attendre. Je prenais mon temps avant ma petite escapade journalière. Je m'étirais dans un premier temps, baillant à m'en décrocher la mâchoire avant de bondir sur la palissade et de descendre sur le bitume.

Je déambulais dans la ville, sans réel but.. Aucun félin à emmerder.. Ni d'amis avec qui discuter. Dawson m'avait prévenu qu'il partait chasser avec ses sœurs.. Kalam était malade ces derniers temps. Alighieryi était un peu loin de mon lieu de résidence et Kézenkiel pas très causant. J'étais donc seul. Je soupirais longuement, parcourant de long en large les allers que je connaissais que trop bien. Je finissais par tomber sur une silhouette reconnaissable. Je faisais un petit sourire narquois avant de monter sur la barrière et de rejoindre le félin. Il me reconnaissait aussitôt, se retournant les oreilles couchées en miaulant mon nom. Je jetais un regard au jardin qu'il observait tantôt avant de répondre :

"-Hum.. Je vois que tu t'es fait un nouveau sujet qui t'adule, Waffle. Pourquoi cette attitude si agressive ? Je me suis pas plié en deux, milles excuses votre altesse.."

_________________
Mataï miaule en #99cc00

~~~

"Je suis né pour embêter le monde, et chaque jour, j'accomplis cette mission avec brio"



Merci Waki pour l'avatar et la signa' sans oublier l'entête ♥♥
Avatar > © Laelix // Signa & Entête > © Waki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waffle
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 16 lune (Juin 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï]   24.06.17 21:53

Son air narquois, son sourire moqueur, même ses paroles se moquent de moi. Tout dans ce chat indique clairement la moquerie. Même quand il dit "votre altesse", il n'y a pas les majuscule, c'est bien une preuve qu'il ne me prends pas au sérieux. Quoi, comment ça c'est de l'oral, je ne suis pas censé savoir s'il y a des majuscule ou pas ? On s'en fout, on est dans un univers fantastique où des chats s'entretuent et parlent entre eux ! J'ai le droit de voir des majuscules ! Non mais ! Alors où en étais-je ? Ah oui ! Il se paye ma tête, de moi, le Roi du Quartier ! Pfeuh ! En plus, il a vu cette scène humiliante à cause de ce roquet ! Je lui ferais tâter des mes griffes et de mes crocs très bientôt, mais avant ça, on réponds à Mataï.

- Que crois-tu, mon cher ami ? Quand on est aussi charismatique que moi, on déclenche les foules sur son passage et est adulé de tout le monde. Même tes esclaves m’obéirait au doigt et à l’œil en deux secondes s'il me voyait. Alors un pauvre chien qui est un esclave de Bipèdes, tu penses que pour lui, je suis aussi resplendissant que le soleil. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai un nouveau sujet à mettre dans les rangs.

Je joue un peu de mes muscles et je saute de la barrière dans le jardin du roquet. Évidemment, ce dernier se précipite vers moi. Mais j'ai pas peur de cette petite crotte. D'un pas léger et agile je l'évite et cette idiot va s’assommer contre sa palissade. J'en ris, en secouant le bout de ma queue.

- Tu n'es pas très malin pour un fidèle. Mes adorateurs, comme Mataï, se doivent d'être intelligent. Même si pour certains, je peux faire une exception. Mais pas pour toi.

Je m'approche du chien, qui est légèrement sonné juste pour rappel, et lui assène un vilain coup de griffe sur la joue et lui mord sauvagement l'oreille avant de poser ma patte sur son crane pour le dominer. Je le regarde d'un air supérieur, les griffe toujours de sortie.

- Tu apprendras, jeune inconscient, qu'on ne hurle pas à tout vas le nom de son Dieu, comme ça. On s'attire toujours sa colère.

Il me regarde, un air de total incompréhension tinté au visage avant d'aboyer de nouveau de manière tonitruante et je m'écarte d'un bon avant d'hérisser ma fourrure et de feuler longuement. Mais pas le temps de m'élancer sur ce sujet ingrat que je reçois ce qui est un truc que les Bipèdes mettent à leur pieds dans le postérieur. Même que je l'entends hurler. Je grimpe fissa à la palissade quand j'en reçoit un deuxième continuant de feuler sur la Bipède. Humpf ! Je me vengerais !

- Allons faire un tour dans la rue, cher ami, veux-tu ? Cette palissade me porte malheur.

HRP:
 

_________________

lineart by Night-Sin in DA

Merci Rui pour le Kit:
 


Waffle's thème song

Waffle se sent supérieur à toi en #FFE436
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mataï
✦ Chat domestique
avatar
Messages : 63
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 20
Localisation : En train de creuser mon trou, tu vois pas ?

Carte d'identité
Âge: 25 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: J'en aurai jamais.

MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï]   26.06.17 10:41


Je faisais semblant de faire une courbette avant d'arrêter mon geste, un sourire en coin. Je sentais que cette journée aller s'améliorer. Waffle était assez spécial comme chat. On était pas vraiment ami mais pas ennemi non plus. Etrange relation qui nous lier. Et ses manières me faisaient rire à outrance. Après un moment à cogiter dans sa tête farfelue, il me répondait :

"-Que crois-tu, mon cher ami ? Quand on est aussi charismatique que moi, on déclenche les foules sur son passage et est adulé de tout le monde. Même tes esclaves m’obéirait au doigt et à l’œil en deux secondes s'il me voyait. Alors un pauvre chien qui est un esclave de Bipèdes, tu penses que pour lui, je suis aussi resplendissant que le soleil. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai un nouveau sujet à mettre dans les rangs."

Je ne savais dire s'il avait remarqué ma moquerie ou s'il jouait simplement le jeu, répliquant à mes propos. J'haussais les épaules, dans les deux cas cela allait être intéressant. Sans plus attendre, Waffle sautait de la palissade pour rejoindre le cabot. Je le regardais faire, sans vraiment m'inquiéter. Je l'observais, m'installant de manière plus confortable sur la palissade. Le molosse se précipitait sans aucune hésitation sur le chat. Il l'évitait avec une certaine classe, ce que je cacherais bien de lui avouer. Le molosse se plantait dans la palissade, la faisant trembler. Je me retenais pour ne pas chuter. Waffle reprenait, triomphant :

"-Tu n'es pas très malin pour un fidèle. Mes adorateurs, comme Mataï, se doivent d'être intelligent. Même si pour certains, je peux faire une exception. Mais pas pour toi."

Il se rapprochait à présent du chien, l'assommant et le griffant. Il prenait ensuite un air supérieur avant de reprendre :

"-Tu apprendras, jeune inconscient, qu'on ne hurle pas à tout vas le nom de son Dieu, comme ça. On s'attire toujours sa colère."

Le chien revenait à lui. Les deux opposants se faisait face. Cela semblait bien intéressant.. Dommage que je n'avais pas quelques baies à me mettre sous les crocs. Mais avant qu'un affrontement est lieu, Waffle se prenait une bonne chaussure, protège patte des bipèdes. Je souriais d'avantage, ne pouvant m'empêcher de rire. Waffle sautait sur la palissade, évitant la deuxième chaussure. Il m'interpellait par la suite :

"-Allons faire un tour dans la rue, cher ami, veux-tu ? Cette palissade me porte malheur."

Je pouffais légèrement de rire avant de me relever, de sauter de la palissade. Mais pas du côté chien bien évidemment. Je lui répondais par la suite :

"-Avec joie, 'cher ami'."

Je pointais du bout de la griffe une ruelle pas très accueillante mais qui renfermait pas mal de trésors. Je l'informais ensuite :

"-Par là bas. C'est pas très chaleureux au premier abord, mais c'est un coin extra."

_________________
Mataï miaule en #99cc00

~~~

"Je suis né pour embêter le monde, et chaque jour, j'accomplis cette mission avec brio"



Merci Waki pour l'avatar et la signa' sans oublier l'entête ♥♥
Avatar > © Laelix // Signa & Entête > © Waki
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» Cats Destiny [partenariat]
» Warriors of Cats
» Cats, la Mascarade
» Angel ~ A dog among the cats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Terres Neutres :: La Ville-