The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaton - Patte de Chien - 4 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Pie
Δ Petit

MessageSujet: Chaton - Patte de Chien - 4 lunes   17.06.17 18:27

I. LE PERSONNAGE.

• NOM : Patte de Chien
• GENRE : Mâle
• CLAN : Tonerre
• RANG : chaton
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Tonerre
• FAMILLE :
Regard De Renard ( mère- vivante ) Oeil de Chacal ( père - vivant ) Petite Vipère ( sœur - vivante ) Boule de Feuille ( frère - vivant )

II. LES DESCRIPTIONS.

PSYCHOLOGIQUE
Brutal - impulsif - agit sans réfléchir - naïf - facilement impressionnable - moqueur - sportif - compétitif - suiveur - pense avant tout à sa survie.

Il apprécie la philosophie du clan car il fait partit des forts et pense pouvoir survivre à tout.

PHYSIQUE
Court sur patte - brun rayé - yeux ambré - queue courte - oreilles tombantes - yeux fin - museau large - pattes puissantes - corps trapu et puissant.

III. L'HISTOIRE.

Lune 1 : Née d'une famille plutôt prospère, Patte de Chien n'a rien a envié à aucun chaton. Il se nomme ainsi à cause de sa grande ressemblance aux chiens et à la passion que voue son père pour ces puissantes bête - qu'il lui a d'ailleurs transmit. Sa sœur et lui passe leurs temps à se disputer.

Lune 2 : Son père est tué par un chien lors d'une patrouille. Patte de Chien n'en est pas témoin, mais il a tout de même eut l’occasion de voir le corps de son père. Sa passion pour ces bêtes se change alors en haine et en peur.

Lune 3 : il rencontre pour la première fois Patte de Pie, il ne l’apprécie d'abord pas.

Lune 4 : Lorsque Patte de Pie devient hargneux et mesquin, Patte de Chien s'en rapproche, amusé par ses blagues, ils deviennent très vite acolytes, amis, inséparable.

IV. A SAVOIR.

Patte de Chien n'aime pas son apparence, en raison de sa peur de ces animaux. Son nom aussi le dégoûte. Il comprend bien Patte de Pie car ils ont tous les deux perdu leurs pères.
Il faudra un minimum de présence. Tout ce qui n'est pas précisé est libre.
KIT :

Spoiler:

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Dernière édition par Patte de Pie le 18.06.17 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Givré
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Chaton - Patte de Chien - 4 lunes   17.06.17 21:51

On a lancé une règle il y a peu de temps, je crois qu’on a oublié d'éditer le règlement. Seuls les adoptables en rapport avec la famille sont possibles désormais. A moins que Patte de Chien soit un super pote de Pie ou un cousin, il ne pourra pas être créé comme ça :/

Ensuite, il y a un soucis niveau génétique, seuls les chats blancs peuvent avoir les yeux vairons (ou alors, avec une graaande majorité de blancs, style la race Turc de Van, mais vraiment exceptionnel). Bref, les chats bruns aux yeux vairons, pas possible.

■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Chaton - Patte de Chien - 4 lunes   17.06.17 22:09

Et je rajoute mon grain de sel, mais le gène de la surdité vient bien souvent de paire avec les yeux vairons...

marié aux étoiles:

Patte de Pie
Δ Petit

MessageSujet: Re: Chaton - Patte de Chien - 4 lunes   17.06.17 22:27

Coucou !
Pour ce qui est du lien... " à moins que Patte de Chien soit un super pote de Pie " je suis désolée si ce n'était pas clair mais Chien est le meilleur ami de Pie :l je ne sais pas si du coup ça passe... Sinon ben tant pis ^^'

Pour les yeux vairons, je l'ignorais ! D: je changerais ça demain si jamais mon adoptable est toujours possible ! ^^

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Chaton - Patte de Chien - 4 lunes   17.06.17 22:42

Pas de soucis dans ce cas, on te laisse faire la modification pour le physique :3

marié aux étoiles:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaton - Patte de Chien - 4 lunes   

Chaton - Patte de Chien - 4 lunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1