The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

LGDC Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: LGDC Cieux   18.06.17 1:32

NC
Aucun
RP violent toléré
200*340
Réaliste
Type
RPG
Fantasy
Minimum Mots
150 mots
Dernièremise à jour
09 JUIN 2017
La guerre des Clans
Depuis des temps immémoriaux, quatre clans vivent sous les cieux de la forêt montagneuse. Personne ne se souvient vraiment quand est-ce que les chats ont commencés à former des clans, mais pour tous, ils ont toujours existé. Quatre familles mais tous unis par la même espèce et les même ancêtres. Les félins de la forêt évoluèrent avec un code valeureux et plein d'honneur, les soudant quel que soit les épreuves et malgré les querelles, tous savaient : quatre clans il existait et quatre clans perduraient. Ainsi, même les conflits, les batailles et les attaques, jamais aucun clan n'essaya d'en détruire un autre. Aidés par le clan des cieux, les guerriers disparus, les clans purent survivre aux différentes épreuves que leurs apporta le temps, les catastrophes, les trahisons et bien d'autres périples encore... Et si les chemins furent régulièrement semés d'embûches, des jours paisibles semblent se profiler à l'horizon... Mais qui sait ce qui se déroule réellement dans la forêt montagneuse ?

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Revenir en haut Aller en bas

LGDC Cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1