THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 - petite caresse - follow the leader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 15:58



petite caresse

« follow the leader »


Je m'appelle Petite Caresse - Nuage de Caresses - Douces Caresses, et je suis un mâle à priori, bien que les doutes sont présents. J'ai actuellement 5 lunes et je suis fier d'être un membre du Clan de l'Ombre .J'y occupe par ailleurs le rang de chaton depuis que je suis né... du moins je l'espère. Ma famille se compose de Petit Tigre, mon frère, Petit Houx ma soeur décédée, Senteur de Lilas et Croassement du Corbeau, respectivement ma mère et mon père, toujours en vie et vivant dans le même clan que moi, je suis donc de sang pur.





Du côté politique, Caresse n'est encore qu'un chaton mais tout comme son frère il s'est déjà forgé un avis politique presque inflexible ; il avoue un dévouement certain envers son meneur Etoile du Serpentaire, et ne cherche pas à le cacher. Il est fier d'être né et de vivre dans un clan aussi puissant et redouté, au contraire des autres clans qu'il considère comme faibles et bien trop fragiles comparé au sien. Petite Caresse n'est pas tourné côté combat, c'est plutôt une discrète fouine parfaite pour la chasse et l'espionnage, il préfère s'éloigner des attitudes belliqueuses qui ne lui vont pas (et de toute manière même s'il le voulait il ne serait pas très bon dans la matière) mais il n'hésiterait pas à aider son clan à mener une attaque, sans combattre. Il veut se rendre utile sans remplir sa tâche de mâle "fort et viril", un but qu'il ne pense pas impossible à réaliser. Son corps n'est peut-être pas taillé avec des muscles puissants et définis, mais son esprit l'est très sûrement. Toutefois son inaptitude à être un soldat ne l'empêche pas de se plier sous les nouvelles coutumes du Clan de l'Ombre sans dire un mot. Il pense fermement que ces dernières le rendront plus fort mentalement et il les approuve totalement, il n'a pas peur de se salir les pattes et de souffrir si c'est pour servir son clan. Fidèle et dévoué, il pourrait bien suivre son chef jusqu'à la mort sauf si un chat très doué parviendrait à changer sa vision du monde. Il semble aussi difficile pour lui de trouver des idées par lui-même et préfère suivre celles des autres, sa fidélité vient très probablement de là. (il louche sur le harem, s'inspire-t-il de la beauté des femelles ou veut-il autre chose ? 8)) )
urne à avis



homosexuel secret - confiant en lui-même - porte une grande attention à son physique - effémininé - inflexible - peu hésitant - sociable - suiveur - séducteur - narcissique - consciencieux - m'as-tu-vu - obstiné - tactile et charnel - soucieux - flâneur - dévoué

Déjà jeune, il est très centré sur le physique, et le deviendra encore plus en grandissant. Considérant qu'il est encore un chaton et bientôt un jeune apprenti, nous allons nous restreindre à un certain minimum, poser une petite limite. C'est un esprit mature, certes, mais ne pressons pas les choses.

Sa tendance féminine est indéniable, ça se voit au premier coup d'oeil, il ressemble et agit comme une femelle sans pourtant renier son appartenance à la gente masculine. L'une de ses activités préférées est de s'occuper de son pelage, modeler sa fourrure au poil près, occasionnellement se débrouiller pendant de longues minutes à caler de jolies fleurs sur son pelage (bonne chance pour les trouver et pour les placer... quand je vous dis que c'est un chat déterminé) mais il ne se donne ce mal que s'il est décidé à flâner avec ses copines ou charmer des mâles (ce qui est rare, il aimerait affirmer pleinement son homosexualité mais l'intolérance de certain clans le freine un peu). Son deuxième hobby est... de se contempler dans une flaque d'eau ou tout ce qui reflète, simplement admirer sa queue onduler dans l'air, fixer ses doux coussinets roses... ce chaton est très, très narcissique et n'hésite pas à rappeler à tout le monde qu'il est très beau et mignon. On se demande même si certaines femelles sont jalouses de sa féminine élégance.

Aussi socialement, il aime beaucoup créer des relations et faire de nouvelles connaissances. Il croit que la vraie force ne s'obtient pas tout seul et qu'il faut coopérer (ou plutôt utiliser) avec les autres pour arriver à son objectif, ce qui est d'ailleurs le principe des Clans. Il se plaît donc à rallier le plus de minets possible à sa cause et à l'occasion prêcher la politique de son chef.
Par ailleurs sa tendance très extrêmement efféminée a des répercussions sur comment les autres le voient... en tant que femelle. Oui, son attitude est si féminine qu'on le confond avec les filles, et en toute honnêteté ça ne le dérange pas du tout... tant que ça peut lui permettre de se rapprocher des mâles, il n'est pas contre.
Nous l'avons déjà mentionné dans son avis politique mais il faut bien comprendre que si Petite Caresse ne compte pas participer dans la vie active de son clan dans son rôle de mâle prédéfini, il veut vraiment se rendre utile et préférera être utilisé comme éclaireur, espion ou très bon chasseur dans le futur. Son but de tous les jours est de renforcer son mental et prouver aux autres qu'il n'a pas besoin d'être une bête de combat pour être aussi fort qu'eux.
psychologie


Tandis que Petit Tigre a hérité de la carrure impressionante de leur père, Petite Caresse possède la finesse de leur mère. Il grandira pour être grand et sembler encore plus élancé qu'il ne l'est aujourd'hui. Du côté féminité, la nature l'a avantagé : ossature légère et grandes échasses, une cage thoracique et un museau élégamment taillés, on le prend très souvent pour une chatte dû son manque de musculature et sa démarche mais aussi sa voix, qui n'est pas encore masculinisée et il n'arrange pas les choses en adoptant des mimiques de fille.

Dites-en ce que vous voudrez, mais Caresse est sans conteste magnifique, du moins à ses yeux. Il prend soin de lui, son poil est aéré, doux et brillant, si bien réparti qu'il laisse la majeure partie de son corps très peu fourni et forme de douces ondulations sur sa nuque et sa queue, un poil court accentuant sa fine coupe et des touffes lui donnant un étrange charme. Ils ont d'ailleurs une tendance à friser et onduler particulièrement lorsqu'ils ont été mouillés (donc souvent vu l'humidité de son territoire) et forment des petites spirales, des boules de coton, semblables à celles d'un rex. Ses longues oreilles, il les a héritées de sa famille et il en est très fier, elles lui donnent un effet exotique, il ne ressemble pas aux autres. De ces dernières sortent de grands bouquets de fourrure soyeux et velouteux, plutôt longs et retombant sur ses joues un peu à la manière de cheveux. Sa carrure élancée et souple le rendent parfait pour toutes sortes d'acrobaties, il a une physionomie parfaite pour grimper aux arbres, espionner et chasser ; la discrétion et le silence sont ses alliés.
Son museau est un peu long d'où sortent de longues vibrisses un peu ondulées à leur bout et terminé par un petit nez rosé , une douce teinte qui s'étend sur le bas de son corps et son ventre là où son poil devient plus rare, y compris ses coussinets et ses oreilles. Ses pattes délicates possèdent d'ailleurs de petites griffes roses se dégradant dans le blanc, extrêmement tranchantes comme ses crocs, mais fines. De petits rasoirs cachés, on va dire.
Et quoi de mieux pour ressembler à une femelle que... des motifs calico ? Cette belle créature est en effet dotée de ce marquage si rare pour les mâles et il en est très fier. Sur sa queue soyeuse se forment des arabesques grises et beiges, ses doigts ainsi que ses coudes sont inégalement sombres ce qui lui procure un certain charme, sur ses oreilles se dessinent des motifs qu'on dirait rayés jusqu'à la pointe, son front est sombre et son museau est contouré par des lignes beiges à la manière d'un guépard, autant de formes et de couleurs harmonieuses qui font ressortir ses yeux ; ternes, verts, identiques à ceux de son frère mais clairement plus expressifs.

Et pour d'autres (les rageux ou les jalouses), ce magnifique être n'est d'autre qu'un animal frêle, une erreur, un "mâle raté" et même chochotte. Petite Caresse n'a pas d'épaules impressionantes, il n'est ni musclé ni féroce mais au moins il n'est pas petit. Ce n'est qu'une fille manquée suivant Etoile du Serpentaire pour combler le vide de son esprit pas capable de réflechir par lui-même, et cherchant à y fourrer n'importe quelle idée qui n'est pas la sienne. Un pauvre matou bon à rien, même pas à avoir des petits, les motifs tatoués sur son pelage sont certes jolis mais joli n'est pas un mot adapté aux mâles, peut-on encore l'appelé un mâle ? Il est stérile. La beauté est réservée aux femelles, chose que Petite Caresse n'a apparemment pas compris ; voici le prix de son allure.
Mais il s'en fiche complètement, de ce qu'ils pensent. Il est beau et c'est tout ce qui compte.
Les obstacles se multiplieront sur sa route et il les affrontera, que ce soit pour défendre son clan ou lui-même.
physionomie


C'est dans une nuit froide suivant une journée chaude que Petite Caresse, Patte du Tigre et Petit Houx découvrirent le monde. Senteur de Lilas, leur chère mère, accomplissait le miracle de la vie dans la tanière du Clan de l'Ombre, accompagnée du père et du guérisseur. Le premier né fut Tigre, nommé ainsi pour son pelage, autant pour les motifs qu'ils portent que pour l'aspect massif qu'ils lui procurent. D'ailleurs ce dernier ne cesse de se vanter d'être arrivé le premier. Ensuite vint Petit Houx... celle qui était censée être leur petite soeur. Nous abrégerons les détails mais, dans l'idée, elle fut étouffée par le cordon ombilical encore intact. On la nomma ainsi à cause de ses yeux, Senteur de Lilas n'avait pas été très inspirée vu le choc qu'elle reçut. Leur mère sembla profondément touchée de la mort de son rejeton et mit beaucoup de temps à raconter l'histoire à ses deux garçons en vie, toujours émue par l'évènement. Et devinez qui termina la fratrie ? Petite Caresse, qu'on prit pendant longtemps pour une femelle ; il y a de quoi se tromper, surtout vu sa couleur. Lui, reçut son nom de la douceur de son pelage, de ses motifs et sa manie à se frotter et câliner constamment lorsqu'il était tout petit.

Leur mère se remet doucement de la mort de sa fille unique, leur père est très fier de Patte du Tigre et Petite Caresse est le petit rejeté qui ne rentre pas dans les cases de la famille, mais sa mère semble être celle qui l'aime le plus.
historique




JUYCE

« smol beanie, cute patooti, screamin tomati »


hEYA LEs gEns vous pouvez m'appeller Igge ou Juyce, c'est mes deux principaux pseudos. J'ai 14 ans (kirikou n'est pas grand mais il est vaillant) je suis un furry et je suis un hom. sarcastique, humour pourri digne d'un anglais, cannibal, aussi ignorant que jon snow, memelord, smol bean je suis un dessinateur et omgj'auraisjamaisdudireçasvpm'aggressezpas et j'adore hamilton,, lES DINosaURES, GOT, in the flesh, MHA, osomatsu-san, la montagne et beaucoup d'autres choses qu'il faudra me parler pour découvrir. hésitez pas à me parler d'ailleurs, je mord pas. sauf si vous êtes à manger. (conseil : ne soyez pas du manger) ça fait environ 1 an que j'ai pas été sur un forum lgdc donc soyez indulgents plz, et faites moi des petites caresses


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 18:23

Rohlalalala un lien avec Hermine, direct. Bienvenue à toi mon chaton!

_________________
#288BA9
- petite caresse - follow the leader TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 18:35

jte bez
commentaire constructif bjr
perso extrêmement intéressant, on est pas contre une évolution vers un chaton transgenre, loin s'en faut.
Deux petits trucs néanmoins : t'es tricolore donc welcome dans le cercle fermé des stériles, et pourrais-tu nous passer les stats de Caresse ?

_________________
- petite caresse - follow the leader Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

- petite caresse - follow the leader Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 18:51

mercii !
go pour le lien o/

moa ossi jte bz tchikita é merci pr lé compliman
"peut-on encore l'appeler un mâle ? Il est stérile" j'ai précisé la stérilité ^^'
c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 19:11

oups mon cerveau a lu mais n'a pas retenu
du coup t'es bon pour moi !

_________________
- petite caresse - follow the leader Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

- petite caresse - follow the leader Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 19:17

c'est pas grave x)
aullie chitte i am ready

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

- petite caresse - follow the leader Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 19:19

OMG OMG OMG OMG

Un chaton, qui kiff Serp (dans tous les sens du terme apparemment, je pose mon gros like là-dessus, si t'es sage Serp viendra s'occuper de tes fesses quand tu seras plus grand Happy face ), son joueur dessine ultra bien ET EN PLUS IL ADORE HAMILTON ? MAIS OMGGGGGGGGGG MOI AUSSI JE T'ADORE. Allons nous promenez dans les champs, en jetant des fleurs et rigolez niaisement.

Je pose un autre gros like sur Caresse et sur toi même, dès que tu es validé, go go pour un rp hein Happy face
Hâte de voir aussi ton frère Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 19:22

Qu'il est beau doux jésus je l'épouse quand tu veux (dommage qu'il aime pas les femelles, Alb en aurait bien fait son quatre-heures pour noyer son chagrin avec Touk mdr :rip:)

Bienvenue parmi nous, jeune damoiseau, je suis toujours aussi chauve devant ton talent et ton âge, y en a qui sont doués de nature c'est ouf. Ton perso est grave cool je trouve, faudra juste payer un lot plus tard si tu veux qu'il ait une relation homosexuelle, et t'attendre à un torrent d'homophobie (mais vu ta fiche il s'y attend, le petit miskine
Love sur toi et je pose mon avis positif sur ta fiche !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 19:31

Bienvenuuue !

Je pense que ça peut être intéressant un lien Caresse-Fauve, à voir quand tu seras validé !
+ enfin de la testostérone en plus sur le fofo
++ enfin de l'amour pour got en plus sur le fofo

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

- petite caresse - follow the leader 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty24.06.17 19:37

Bienvenue, jeune chaton au nom érotique (:
J'adore ta signature au passage !

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

- petite caresse - follow the leader Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- petite caresse - follow the leader Empty
MessageSujet: Re: - petite caresse - follow the leader   - petite caresse - follow the leader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- petite caresse - follow the leader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ count to six and // prio petite caresse - end
» Caresse du Vent
» Le long de la rivière || Petite Bécasse, Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon
» Tu fais quoi Grande Sœur ? [PV. Petit Muguet - Petite Ronce - Petite Feuille] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-