THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ▬ count to six and // prio petite caresse - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty26.06.17 1:00

Deux heures de l'après-midi, la chaleur alourdit mes pattes, je trébuche dans l’obscurité percée de la tanière des Anciens. En ces temps de fortes températures, je m'assure que nos vétérans se portent bien, et leur apporte de la mousse gorgée d'eau. J'entends dès le seuil les cris silencieux des varices ravivées, des articulations rouillées et des vieilles cicatrices.

Je respire.
J'avance.
On me rentre dedans.
Je lâche ma mousse mouillée, qui tombe sur la boule de poils qui vient de me heurter.
    — Putaaaain, Petite Caresse, dégage de là ! Fais chier, ma mousse... Oh ! Eh bien tu m'accompagnes en chercher kiddo. Et pas un mot de contestation.

+:

_________________
▬ count to six and // prio petite caresse - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

▬ count to six and // prio petite caresse - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty26.06.17 14:18

Alors que les devoirs et les tâches quotidiennes pesaient sur les Ombreux, le jeune chaton n'en avait que faire ; encore jeune et "libre", il n'avait donc encore aucunes obligations, mais il avait aujourd'hui décidé d'aller faire une petite escapade chez... Le guérisseur. Entre les chatons, les rumeurs couraient vite et beaucoup le concernaient. Il ne l'avait jamais vu en vrai, sa curiosité le poussait à savoir si c'était vraiment un matou miteux couvert de cicatrices.

" Putaaaain, Petite Caresse, dégage de là ! Fais chier, ma mousse... Oh ! Eh bien tu m'accompagnes en chercher kiddo. Et pas un mot de contestation."

Le chaton calico leva la tête, choqué et déçu, et totalement déboussolé. Qu'est ce qui s'était passé, où était-il, qui était-il, il ne savait pas, mais en tout cas il avait bien remarqué la mousse trempée sur son dos et les yeux du guérisseur en furie qui... Wow, c'est qu'il en jetait. Il se releva et passa quelques coups de langues sur son poil mouillé après être resté tétanisé quelques secondes, voyant pour de vrai le visage balafré du recherché.

"Ok, ok, c'est bon, j'suis désolé..."

dit-il, avec plus d'innoncence de chaton que d'insolence. Il n'allait pas dire non, après tout c'était une bonne excuse pour le mitrailler de questions.

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

▬ count to six and // prio petite caresse - end Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty29.06.17 0:40

Le petiot freeze salement, en mode phase sur ma gueule d'ange. Je sais, on a pas idée d'être guérisseur avec mes beaux yeux. Il se nettoye, je ramasse la mousse, il et crachote quelques mots.
    — Ok, ok, c'est bon, j'suis désolé...
    — J'espère kiddo, faut pas courir partout comme ça. Maintenant bouge tes petites fesses, on sort chercher de la mousse. T'inquiètes pour ta mère, le Clan des Étoiles te bénit tant que tu es avec moi.
Je pars jeter la mousse vers la pouponnière, pour que les piou-piou jouent avec, puis me retourne pour vérifier que Petite Caresse me suit bien. J'indique d'un mouvement saccadé de la queue la sortie du Camp, et part sur mes grandes pattes dégingandées, la démarche erratique et le pas mal-assuré. Mon oreille droite, percée comme un abat jour ajouré, tressaute comme une flamme dans le vent. Je n'avance pas trop vite. Faudrait pas perdre le gamin en cours de route.

+:

_________________
▬ count to six and // prio petite caresse - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

▬ count to six and // prio petite caresse - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty29.06.17 13:04

Sans dire un mot, docile et obéissant, il s'exécuta et suivit le guérisseur. Il adorait sortir dehors. Le territoire du Clan de l'Ombre n'était peut-être pas attirant pour certains, mais ça lui plaisait. C'est qu'ils sont tous devenus aveugles, avec leurs rivières, leurs plaines et leurs tilleuls. Cependant sa mère ne lui permettait pas trop. "Tu es trop jeune" dit-elle à chaque fois. Mais il trouvait des excuses plus ou moins valides, et cette fois-ci il allait bien s'amuser.
En marchant derrière, puis côte-à-côte du chat, il en profita pour le scruter sous toutes ses coutures. Plutôt fin que musclé, il possédait de grandes échasses et de grandes oreilles, un peu comme lui-même. En plus grand, moins élégant et plus balafré, il trouvait une petite ressemblance entre eux deux. Mh, ça doit être les oreilles.

" Sans manquer de respect... enfin, je me permettrais pas. On dit beaucoup de choses sur to- sur vous, euh... "

Vouvoyer ou tutoyer ? Oh après tout, on s'en fiche un peu, son humeur était déjà un peu écrasante. A part lui cracher au visage ses paroles il ne pourrait rien lui faire. En théorie.

" On m'a raconté des chose sur vous... Je me demandais, comment vous avez eu autant de... enfin, vous voyez... vos cicatrices ?"

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

▬ count to six and // prio petite caresse - end Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty04.07.17 12:33

    — Sans manquer de respect... enfin, je me permettrais pas. On dit beaucoup de choses sur to- sur vous, euh... On m'a raconté des chose sur vous... Je me demandais, comment vous avez eu autant de... enfin, vous voyez... vos cicatrices ?
Je souris dans mes moustaches,
il est kiki ce gamin, avec son vouvoiement précieux et sa gueule de femelle. J'espère qu'il a la cervelle droite ce gosse. Petite Caresse, le nom est pas bien viril pour un mâle. Manquerait plus qu'il soit homo.
Enfin, j'ai le temps de voir.

Le temps de le soigner.
    — Ah oui kiddo, et qu'est-ce qu'on dit sur moi ? Je vais te raconter ma petite histoire si tu veux, mais tu risques d'être déçu.
Promenous nous dans les bois, je cherche de la mousse des yeux. Elle est trop sèche ici, il va falloir s'enfoncer plus dans les bois, pour en trouver plus. On va bien rire avec le petiot.

_________________
▬ count to six and // prio petite caresse - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

▬ count to six and // prio petite caresse - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty28.10.17 9:18

Il regroupa ses souvenirs, aka toutes les conneries qu'il aura entendu sur le guérisseur, et ne choisit que les plus "vraisemblables".

"Eh bien y'a beaucoup de choses... Certains disent qu'avant d'être guérisseur, vous étiez guerrier et vous vous êtes battu contre un ours! La suite, on est pas trop sûrs..."

Il profitait de sa sortie pour admirer le paysage, qu'est ce qu'il aimait son territoire! Ca manquait un peu de fleurs, mais passons. Ses yeux ne cessaient de croiser des tas de mousse mais, étonnament, Esprit Soucieux n'allait pas les chercher, et les ignorait presque, en fait. Il devait sûrement avoir une bonne raison, c'est pas son rôle de remettre son aîné en question.

"On raconte aussi que t'étais... enfin vous étiez un solitaire avant. Un solitaire dans la ville, pas dans la forêt. 'Paraît que vous étiez sans pitié, et pour quelques uns vous avez même mangé un chat..."

Il n'avait jamais vraiment cru à ces histoires, mais il est vrai qu'en tant que chaton il avait fini par penser qu'Esprit Soucieux avait un passé très -et trop- sombre. Au final, maintenant qu'il lui parlait en personne, Caresse se rendait compte qu'il n'avait rien d'un méchant minet qui vous mange les pattes pendant votre sommeil si vous avez été pas gentil dans la journée, toutefois il gardait un certain charme indéniable.

hrp:

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

▬ count to six and // prio petite caresse - end Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty01.11.17 23:00

Je continue d'avancer d'un pas vif vers les zones plus ombragées de notre territoires, à grands pas, puis marque des pauses pour que le kiddo me suive, puis je recommence mon manège. Les yeux qui scrutent le paysage, j'ai l'air absent d'une personne concentrée, le regard flou et vide, l'esprit enroulé dans de douces mousses, loin du petit qui ressemble trop à une meuf. Il me babille ses sornettes, j'esquisse une grimace. Qu'ils sont cons ces bébés. Quand même, mon père et ma mère sont dans le Clan, je sors pas de nulle part - un papa, une maman, tout ce que nos Ancêtres ont prévu pour faire des gamins - et mes deux sœurs, la connasse et la sainte, prouvent bien que putain, je suis pas une de ces petites merdes de Solitaires.

Je crache.
Y a quand même des limites.
Je préfère affronter un ours qu'avoir un sang avili.
    Si j'avais battu un ours je l'aurai bouffé, plutôt que dépecer un chat, hein. De bien belles conneries que tu sors à ton guérisseur, tu sais, là, le type qui laisse le Clan bouffer avant lui et fait gaffe à ce que t'ailles pas niquer nos gènes avec des petites merdes. Tu vas être déçu mais j'ai jamais été guerrier kiddo, tes fantasmes tombent à l'eau. Ah, prends cette plaque de mousse là, elle est pas mal.
Je lui indique ladite plaque d'un mouvement de la tête, attendant ses prochaines questions.

_________________
▬ count to six and // prio petite caresse - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

▬ count to six and // prio petite caresse - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty27.12.17 20:07

Au début, le guérisseur ne dit rien, ce qui l'inquiéta un peu. Il le connaissait mal, alors sa réponse était imprévisible.
Au final, il s'avéra que Soucieux n'avait pas l'air très content d'entendre les ragots que les chatons pouvaient répandre à son sujet. Au fur et à mesure qu'il parlait, Caresse était d'accord avec lui. Il avait raison, au fond il se sentait presque ingrat et irrespectueux de lui raconter tout ça.

" De toute façon, j'y ai jamais cru moi, c'est stupide..."

C'était à moitié la vérité, parce qu'en fait ces bobards étaient les seules choses qu'il connaissait du passé du guérisseur, alors c'est qu'il y avait forcément un peu de vérité au fond, pas vrai? Tout ça attisait encore plus sa curiosité de jeune, et il ne put s'empêcher de rappeler au chat gris sombre sa question initiale tandis qu'il s'exécutait, labourant gentiment l'arbre pour en retirer la mousse.

" Et du coup... c'est quoi, la vraie histoire? Les rumeurs c'est pour les autres, moi je veux croire qu'en la vérité. "

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

▬ count to six and // prio petite caresse - end Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty23.01.18 23:47


count to six and
Elle pourait déjà commencer par croire aux Étoiles, cette graine de pédale. D'un coup d'oeil je juge à nouveau le chaton - il est ambigu, j'aime pas ça. Les choses doivent être claires, nettes, droites et raides comme des cordes de pendus. Mâle, femelle, guerrier, guérisseur, vivant, mort, ce sont des cases que l'on doit cocher, absolument. La nature et nos Ancêtres ne laissent pas de place aux erreurs et aux indécis. Je n'ai aucune sympathie pour eux, et ne cherche pas à en avoir. Ce chaton est un mâle, il devra devenir viril et s'accoupler avec une femelle du Clan pour lui donner une nouvelle génération de guerriers. Les desseins célestes ne sont pourtant pas si compliqués, putain. Il s'écrase, je soupire.

Une nouvelle plaque de mousse en ligne de mire, je vérifie si le petit se débrouille avec celle que je lui ai désigné, et me prépare à mâcher mes mots - ma pensée est trop crue pour ses petites dents.

La vraie histoire, kiddo, elle est simple. J'étais un peu plus vieux que toi, j'allais devenir apprenti. Guerrier, je précise. J'aimais me battre et ce genre de conneries, j'ai du perdre des bouts d'oreille sur la place Aiguille. Bref, c'est la grande nuit, le lendemain Étoile Fumante, c'était le chef à l'époque, devait nous attribuer des mentor, à mes deux sœurs et moi. Un peu trop enthousiaste, avec Esprit Lent, on se dit qu'on va sortir chasser un gros truc, histoire d'impressionner les mentors, tu vois le genre d'idée de merde. Ça rate pas, je tombe dans un buisson de ronces, boum, je reste toute la nuit sous la Toison Argentée a essayé de me sortir de là, sous le regard des Étoiles. Le lendemain le Clan me retrouve, à moitié écorché vif, avec une nouvelle vocation.

D'un mouvement ferme j'arrache la mousse, qui se détache avec un bruit mat.

Un Solitaire, j'y crois pas... Et dire que c'est ma tante qui a pris en charge mon apprentissage, c'est te dire si guérisseur c'est un truc de famille.


_________________
▬ count to six and // prio petite caresse - end Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

▬ count to six and // prio petite caresse - end Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty20.04.18 22:50

Eh ben, c'était donc ça la vraie histoire du chat autour duquel circulait tant de rumeurs dans la pouponnière... Il fallait avouer que ce n'était pas grandiose comme périple, il tombe dans un buisson. Mais l'esprit d'un chaton est débordant, son cerveau créait déjà des petites théories ridicules: si ça se trouve, il avait été en contact avec le Clan des Etoiles qui lui a dit qu'il se trompait sur toute la ligne et qu'il devait être guérisseur! ... Ou peut-être qu'il avait réalisé qu'il était trop nul pour être guerrier, qui sait ça pourrait être la raison de ces oreilles balafrées. Le petit secoua sa tête comme pour chasser cette idée. C'était irrespectueux. Et on doit pas être irrespectueux envers son soigneur, c'est mal.
En fait, sur le chemin du retour, il réfléchit un peu après la conversation (qui ne s'éternisa guère) et il se trouvait qu'il n'était pas déçu par la vérité. Oui c'était moins périlleux que ses attentes, certes, mais en quelque sorte ça lui avait enseigné une leçon. Dans la vie, tout peut changer en un rien de temps, par une toute petite chose; Esprit Soucieux en est une preuve vivante! Il ne suffit que d'un amas de ronces pour changer de voie, pas besoin d'une épreuve du combattant pour changer quelqu'un.
Les deux félins rentrèrent au camp avec de la mousse comme prévu, et Caresses avec un sentiment de satisfaction. Il avait rendu service à son clan et avait démystifié le passé de Soucieux.

HRP:

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

▬ count to six and // prio petite caresse - end Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty
MessageSujet: Re: ▬ count to six and // prio petite caresse - end   ▬ count to six and // prio petite caresse - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ count to six and // prio petite caresse - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-