THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit Feulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2017

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Petit Feulement    26.06.17 20:51



Petit Feulement

« Il suivra chaque dessins du chef et obéira à chacun de ses ordres même si cela lui demandera d'oublier toutes notions de moral et d'éthique. »


Je m'appelle Petit feulement, Feulement Nuageux, Feulement Solitaire, Etoile Feulante et je suis un mâle. Je viens tout juste de naître et je suis fier d'être un membre du clan de l'ombre). J'y occupe par ailleurs le rang de chaton. Ma famille se compose de Fleur noire, ma mère, guerrière du clan de l'ombre, et d'Etoile du Serpentaire, mon père, Chef du même clan. je suis donc sang pur.





Petit Feulement est bien trop jeune pour avoir un avis concret sur la politique de son clan. Il ne sait que miauler et ramper à la recherche du ventre chaud de sa mère pour le moment. Toutefois, plus tard, il promet de soutenir son père ainsi que sa manière de régner. En effet, le nouveau né ne fait pas que ressembler physiquement beaucoup à son père mais lui collera aussi beaucoup psychologiquement. Etoile du Serpentaire sera un modèle, une personne qu'il essayera de rendre fier, dont il tentera d'attirer l'attention.
urne à avis



Manipulateur - loyal - violent - extrêmement chauvin - autoritaire - immoral - indépendant - assoiffé de puissance - meneur - comédien - intélligent

Plus tard, lorsqu'il grandira, Petit Feulement promet d'être le véritable portrait de son père. Que cela soit physiquement ou mentalement. Un être dur, fourbe, manipulateur, charismatique, chauvin et même violent. Il s'entraînera durement afin de rendre fier son paternel et portera, la tête haute, les couleurs de son clan. Il n'aura peur de se salir les pattes et deviendra un guerrier féroce et loyal envers Etoile du Serpentaire. Il essayera probablement de dépasser ses demi-frères et sœurs et de faire de son nom un élément de l'histoire du clan de l'ombre. Il promet de devenir tout ce que l'on peut attendre de l'enfant d'un démon. Il se nourrira de sa soif de pouvoir et de puissance afin de servir son clan et de marcher dans les traces de son père. Il suivra chaque dessins du chef et obéira à chacun de ses ordres même si cela lui demandera d'oublier toutes notions de moral et d'éthique. En soit, si son père se voit gratifier d'un enfant serviable sa pauvre mère devra observer son chaton sombrer dans l'ombre sombre de son père sans pouvoir agir.

Ce sera un comédien né qui cachera le manque de compassion dont il fera preuve à l'égard de la plupart de ses congénères. Bien que sociable, la solitude ne le gênera nullement. Les autres ne seront probablement rien pour lui, il ne verra que son père.

Malgré son allure imposante qui pourrait laisser croire qu'il ne réfléchira pas beaucoup, Petit Feulement saura bien utiliser son cerveau, ce sera un beau parleur qui sera parfaitement faire usage de sa langue et manier les mots. Il saura mettre en place des stratégies, même les plus fourbes et fera preuve d'un grand recul sur les différents événements qui bousculeront sa vie.

Il possédera aussi une grande fierté. Une grande fierté facilement...Froissée. La moindre remarque à l'encontre de sa personne aura tendance à l'ébranler intérieurement ce qui ressortira par des réponses soudainement amers, salés et sur la défensive.

Mais pour le moment Petit Feulement n'est qu'un enfant, image même de la pureté et de l'insouciance. Il ne fait que dormir paisiblement et se nourrir, ignorant le personnage sombre qui grandira en lui, forgé par son père et par une politique tyrannique dans laquelle il grandira.
psychologie


Ce n'est encore qu'un nouveau né, minuscule, respirant à peine, victime des coups que sa mère a endurée avant sa naissance et centre d'une bagarre explosive. Témoin du meurtre de son frère ou de sa sœur qu'il ne connaîtra jamais et dont il ne se souviendra pas. Toutefois on peut déjà remarquer la ressemblance de son pelage à celui de son père, cette ressemblance l'ayant sauvé des crocs d'une compagne folle de jalousie.

Pourtant, plus tard, il deviendra un impressionnant mâle dont la silhouette suffira à refléter sa puissance. Il héritera des lignes impressionnantes de sa mère et du talent de son père. Il ne sera pas des plus agiles et se montrera même moins rapide que la moyenne féline mais fera preuve d'une force redoutable. La noirceur de ses poils sera aussi un désavantage quand à sa furtivité n'étant pas des plus discrètes, ainsi, la chasse ne sera pas son domaine de prédilection. Ses muscles développés rouleront sous sa fourrure sombre semblable aux ténèbres du clan de l'ombre. Ce pelage d'ailleurs singulier et unique qu'il portera fièrement. Sa fourrure sera plus dense au niveau de son cou et de sa nuque lui offrant une certaine protection et ses griffes seront acérés et impressionnantes, promettant de déchirer la chaire de ses ennemis. Ses yeux s'ouvriront pour dévoiler un or vif, un or qui représentera la gloire des siens. Un regard perçant. Il sera plus grand que la moyenne et n'hésitera pas à utiliser cet atout pour impressionner son entourage et rabaisser les plus faibles. Dans ses yeux on devinera ceux d'Etoile du Serpentaire et dans ses traits on reconnaîtra ceux de son père.

Un fauve fort impressionnant qui revendiquera fièrement le prestige de son clan.
physionomie


L'histoire de Petit Feulement ne fait que commencer depuis quelques secondes, pourtant, les événements ayant accompagné sa naissance pèsent déjà lourdement sur le chaton. Sa mère, Fleure noire, faisait partie du harem du redouté Etoile du Serpentaire. Alors voilà, évidemment elle finit par tomber enceinte de ce dernier sans elle même en avoir conscience. Un jour elle tomba nez-à-nez avec le lieutenant du clan du tonnerre : Coeur de Coyote. Un violent combat s'en suivi et son ventre fut fortement endommagé. L’événement eu hélas des séquelles sur ses petits à venir. Un soir, alors qu'elle se sentait souffrante elle alla se plaindre à Esprit Soucieux, le guérisseur. Ses reins et son arrière train la torturait, elle pensa à une infection mais alors que le mâle l'examinait il apprit quelque chose: Elle était sur le point de mettre bas. La surprise fut grande et l'heure critique. La femelle était faible et sa place au sein du clan importante. Le soigneur craignait pour leur vies. Etoile du Serpentaire était connu pour ses punitions sévères et parfois fatales.

Enfin, deux petits sortent. L'un ne respire pas, l'autre commence déjà à miauler et à ramper vers la génitrice à peine consciente. Une jolie femelle fait alors son entrée, c'est Douce Ancolie, la compagne du chef. Elle comprend que ces petits ne sont pas les siens mais ceux de son compagnon et sa jalousie explose en une violence des plus cruelles lorsqu'elle assassine le chaton le plus vif. Le deuxième nouveau né se met enfin à prendre ses premières goulées d'air, il est minuscule, mais pourtant il est si semblable à son père. Esprit Soucieux, encore présent, est témoin du meurtre. La chatte calico prend peur et jure au guérisseur que s'il ose dire quoi que ce soit elle convaincrait Etoile du Serpentaire que le meurtrier n'est autre que le mâle gris, attrape le petit survivant et s'enfuie avec.

Plus tard, le chef comprend la situation et se dirige vers la pouponnière où l'attend Douce Ancolie. Il discute et la pousse, pour son propre intérêt, à rendre le chaton à sa véritable mère qui a survécu. La chatte tricolore obéit, saisit le maintenant dénommé Petit Feulement et le rend à Fleure Noire, annonçant qu'elle prit soin de lui pendant la nuit car sa pauvre génitrice était souffrante.

C'est ainsi que débute la vie du minuscule chaton, une arrivée explosive qui promet un futur tout aussi impressionnant.
historique




Volga / VolgaIsGlitching

« SHINZOU WO SASAGEYO »


*SW O O SH*
J'SUIS VOLGA(Y), J'VAIS AVOIR 17 ANS LE 27 JUILLET ET J'AIME LES MAJS PUTAIN


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
CLIQUE:
 


Dernière édition par Petit Feulement le 27.06.17 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2012
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: O lune (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 20:57

sombrer dans l'ombre sombre assonance j'aime bien
fiche rapide/20 j'aime

penses à tes stats bichon !
juste un truc qui ma chafouine : "sadique". On aime pas ici.

kiss kiss :keur:

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2017

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 21:06

Je m'occupe des stats de suite!
Je comprend à 100% pourquoi le "sadique" te pose un problème, mais je parle vraiment du plaisir à voir les autres s'abaisser face à lui, le craindre. C'est le genre de mec qui prendrait un plaisir fou à regarder le camp d'un autre clan brûler, ce qui en soit est relativement sadique.
C'est pas le:
"Hn gem tué lé jean é lé fer souffrir je sui le fil de skourge"

_________________
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Cœur
Δ Petit
Administratrice
avatar
Messages : 2012
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: O lune (août 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 21:16

si c'est un problème de vocable on te laisse changer le mot :3 mais let them burn -> mort hein %)
sinon "extrêmement chauvin" ?

_________________
j'ai perdu
ma maman


Igge ♥♥

awards du sale 2k17:
 

ancien perso : toucan le magnifique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cri des Albatros
▬ Guerrière
avatar
Messages : 681
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 21:31

Bienvenue ma caille !

Citation :
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît. me dit pas ce que je dois faire ok
déso déso en tant que dessinatrice je pensais que tu savais que c'était chiant de se faire plagier %)

Bon courage pour ta validation du coup !

_________________




awards du sale 2K17:
 

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2017

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 21:42

Roooh Alba! C'était une boutade voyons Troll face
J'ai edit le "Sadique" du cringe et j'ai ajoutée quelques qualités en soulignant son intelligence malgré son physique un peu "All brawl no brains" et j'ai aussi bien soutenu le fait que si c'est une machine de guerre, la chasse, l'agilité et la discrétion ne sont pas sa tasse de thé~ <3

_________________
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 827
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Guêpe Sauvage

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 22:24

  • Mon presque fils :'(
    Tant d'amour que j'aurais eu à te donner :'(
    Maintenant t'es l'ennemi de ma progéniture alors bye crève ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#E15140

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2017

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 22:27

Pourquoi tant de haine )':
Ma presque maman )':

_________________
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Coyote
♪ Apprenti
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 17
Localisation : Dans la pouponnière.

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Août 2018).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 22:53

Bienvenue espèce de truc :c
Azy t'as pas intérêt à nous piquer Serp à ma fratrie et moi D8
Scorpion galère déjà assez avec son frère et sa soeur azy :c t'es pas gentil

Allez, j'ai hâte de te voir InRP ♥
J'adore le rendu final de ton dessin au passage ahah

_________________

© Waki.
Petit Coyote s'amuse en #72a096
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2017

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 22:57

AAAAH merci <3
Wesheu vi1 te battr espess de machin la :c
Ouaip, faudra RP entre demi-frères et sœur <3

_________________
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 161
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 23:16

VOLGA / VOLGAISGLITCHING

« shinzou wo sasageyo »

Je t'ouvres mon coeur et bien plus encore Happy face
Bienvenue mon fils ! Il est bien bien fab ce Feulement ! J'ai hâte de te voir rp avec ! Et de rp avec toi Happy face

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2017

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Petit Feulement    26.06.17 23:21

Oh oui ouvre moi ton corps Me gusta
Merci! Hâte de te voir en RP aussi DADDY

_________________
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Petit Feulement    27.06.17 1:11

So bienvenue my son!! :keur: Très beau perso en perspective.
Bon, trs très bon choix d'avatar!! Giggle
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2017

Carte d'identité
Âge: 7 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Petit Feulement    27.06.17 1:30

Thanks mom <3 <3
Hannibal 4 ever jkhfkjefh

_________________
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Écaille d'Or
▬ Guerrière
avatar
Messages : 469
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Août 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Émeraude

MessageSujet: Re: Petit Feulement    27.06.17 10:03

Bienvenue officiellement !
Et voilà, un merdeux de plus à l'Ombre :I

_________________
#955252



AVATAR (c) NIX (Nuage de Méduse) | SIGNA (c) NINE (Gueule de Requin)
Merci les meufs, c'est fab, j'vous love ;w; :keur:

Fab dessin de Nix:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Petit Feulement    

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Feulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Ombre-