THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end Empty
MessageSujet: Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end   Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end Empty27.06.17 22:21

La récente victoire du Clan de la Rivière avait totalement gonflé d'orgueil et de fierté Étoile du Corbeau. Pour la première fois, le Clan avait pu le voir sourire et se pavaner dans le camp comme un paon, fier général de guerre.
Pourtant, il n'avait pas remis les pattes sur les Rochers du Soleil depuis la bataille. Certes, Étoile de Suie l'avait marqué à vie à l'oreille, mais le mâle n'avait aucune raison d'aller la provoquer sur ce morceau de territoire... Plutôt inutile. A part se dorer au soleil sur les rochers, ses guerriers n'avaient aucun intérêt à s'y rendre -le Clan de la Rivière n'était pas réputé pour ses compétences de chasse à terre.

Malgré tout, il savait qu'il ne devait pas se reposer sur ses lauriers. Il fallait renforcer son Clan, donner du sang neuf, sang qui serait certainement versé par la suite.

Boitant à cause de sa très vieille blessure à la hanche, il grimpant non sans difficulté le promontoire et appela son Clan :
    « Que tous ceux qui sont en âge de prêcher s'approchent du promontoire pour une assemblée du Clan. »
Une fois ses guerriers rassemblées, il reprit son air sérieux qui lui était si habituel. Le visage glacial, il passa en revu les félins du regard.
    « Si je vous ai réunis ici, c'est pour nommer un chaton apprenti... Et permettre la poursuite de l’apprentissage de Nuage des Ours. »
Il attendit que les jeunes s'approchent du promontoire et poursuivit :
    « Aigue-Marine, tu prendras Nuage des Ours sous ton aile. Il a déjà eu quelques entrainements auparavant, ça ne devrait pas être très compliqué même pour toi. » il renifla, méprisant. « Museau Gris, Tu assureras l'entrainement de Nuage de Crème, enseigne-lui les véritables valeurs de notre Clan... L'assemblée est terminée, rompez. »
Etoile du Corbeau quitta son perchoir et rejoignit la masse de guerriers qui s'était formée autour des jeunes promus.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):






Dernière édition par Etoile du Corbeau le 26.07.17 10:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end   Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end Empty02.07.17 19:16

    Aigue-Marine fut l'une des premières à s'asseoir avec discipline au pied du promontoire lorsque son chef, Étoile du Corbeau, lança l'appel traditionnel pour une assemblée du Clan. Patiemment, la femelle au poil brun brillant attendit que les autres membres du Clan se joigne à elle ; ce fut quand la troupe fut assez nombreuse que le mâle de jais se mit à parler.
    Aujourd'hui, ce seraient donc deux nouveaux apprentis qui gonfleraient les rangs de la Rivière. Aigue-Marine s'en réjouissait, comme tout le monde ici : plus un Clan comptait de membres prêts à se battre ou à défendre, plus ce Clan était fort.
    Ça et la victoire récente de la Rivière contre le Tonnerre : le Clan des Étoiles semblait être avec le Clan de la Rivière. Cette pensée fit frissonner Aigue-Marine, qui secoua légèrement la tête pour se concentrer à nouveau sur Étoile du Corbeau.

    « Aigue-Marine, tu prendras Nuage des Ours sous ton aile. Il a déjà eu quelques entrainements auparavant, ça ne devrait pas être très compliqué même pour toi. » Le choc frappa Aigue-Marine de plein fouet. Elle ne s'attendait pas du tout à être nommée mentor. Tout le monde connaissait les règles du Clan et sa philosophie misogyne. Étoile du Corbeau ne s'en cachait pas, ni même la majorité des mâles du Clan. Alors nommer une femelle à une telle responsabilité ! Une guerrière si jeune, en plus ! Il y avait deux hypothèses à ce miracle : Aigue-Marine s'était démarquée lors de la bataille pour les Rochers du Soleil ; ou il n'y avait pas assez de guerriers pour assurer l'entraînement de tous les apprentis. La femelle penchait plutôt pour cette deuxième hypothèse, et se sentait d'ailleurs terriblement offensée par le reniflement méprisant qui avait accompagné l'annonce d'Étoile du Corbeau.

    Elle ne fit néanmoins pas de scandale et se leva, cherchant des yeux celui qu'on lui avait attribué : Nuage des Ours, un apprenti massif au poil marron. Elle s'approcha de lui avec un sourire mi-assuré, mi-timide, et alla le saluer d'un coup de museau sur le front.

_________________
Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end   Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end Empty28.07.17 0:43

dialogue en gras
pensées en italique
Baptême de Nuage de Crème et Nuage des Ours

Je n’ai pas pu participer à la bataille, parce que je ne suis pas encore “prêt”. Mais ce n’est pas pour autant que je n’ai pas suivi les détails de cette dernière ! Le clan de la Rivière avait dominé l’autre clan, et certains étaient revenus avec quelques souvenirs de la bataille, comme ma copine Groseille qui arborait une marque à l’oreille. Et aussi, on a récupéré les Rochers du Soleil, alors on a un plus grand territoire ! En parlant de blessure, Étoile du Corbeau s’avance difficilement sur le promontoire, et appelle tout le monde pour une assemblée.
Ohhhh, ça a l’air vachement sérieux, vu sa tête !!!
Je me redresse sur mes quatres pattes et avance rapidement pour m’asseoir près du promontoire, avec les autres chats, apprentis, guerriers et membres du clan.

"Si je vous ai réunis ici, c'est pour nommer un chaton apprenti…" .
Oh cool !!!!
" Et permettre la poursuite de l’apprentissage de Nuage des Ours."

Oh mais c’est moi ça !!
Je tourne la tête vers mes congénères. Et en plus de les voir se réjouir, plusieurs d’entre eux me font signe d’avancer vers notre meneur. Je m’approche un peu plus du promontoire , bientôt rejoint par Nuage de Crème. Mes yeux plongent dans le regard de notre Chef. Poursuivre mon apprentissage, je n’attends que ça !

Aigue-Marine, tu prendras Nuage des Ours sous ton aile. Il a déjà eu quelques entraînements auparavant, ça ne devrait pas être très compliqué même pour toi. Museau Gris, Tu assureras l'entraînement de Nuage de Crème, enseigne-lui les véritables valeurs de notre Clan... L'assemblée est terminée, rompez.

"Ohhhhhh merci Etoile du Corbeau ! "

Des étoiles pleins les yeux et frétillant de la queue, je ne tiens plus en place. Je cherche du regard la guerrière citée par le Chef. Cette même guerrière qui, d’après Groseille et d’autres du clan, a fait ses preuves à la bataille contre le Tonnerre. Elle, qui fait partie des gens que j’admire et à qui je veux ressembler, va devenir mon mentor. Jeune, combative et forte comme Maman, elle est vraiment parfaite pour m’apprendre les bonnes techniques de combats, de chasse et de surveillance. La femelle s’approche alors, et me salue d’un coup de museau timide auquel je réponds par un ronronnement.

"Waaaaaaaaah c’est trop bien ! J’suis trop content de t'avoir comme mentor Aigue-Marine ! Tu vas m’apprendre pleins de trucs. Et je saurai être aussi fort et rusé que toi après, hein, dit ? "

Je frotte alors ma tête contre son torse en ronronnant pour lui montrer ma joie, puis me retourne vers Nuage de Crème.

"C’est trop chouette Crème ! On va pouvoir devenir de vrais guerriers !!! "

Nuage des Ours est trooooop fier :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end   Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de Nuage de Crème et de Nuages des Ours [Clan] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champ de Nuages ... [Baptême de Koudou & Souris] - End
» [LUNAR POD] Il pleut, les nuages pleurent - Clan de la Rivière -end
» Apparences (Entraînement - Nuage de Crème) - abandon
» C'est pas pas si facile ! (avec Nuage de Crème) -abandon
» Nuage de Crème - la tête brûlée de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-