THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty15.08.17 13:44

Ils baignaient dans la lumière de la tanière. En effet, de rares rayons de soleil parvenaient à se faufiler à travers les parois de l'antre des novices, alors faites de boue et de plantes. Petit Fauve s'émerveilla un instant devant le jeu de lumières qui s'offrait à ces yeux d'or. Cela créait une ambiance agréable, aussi cette dernière donnait-elle davantage l'envie au chaton noir de passer apprenti ! Ça doit être encore mieux le matin ! songeait-il en son for intérieur. Mais alors qu'il admirait la tanière, la voix cristalline de Petit Crépuscule retentit :

« Bah qu'est-ce que tu attends ? » Il posa son regard sur la tricolore, alors lovée dans la seule litière. « Ramène toi ! Ou peut-être que tu as simplement peur, si c'est ça la sortie est juste derrière toi. » finit-elle par déclarer en pointant la sortie du bout de la queue.

Osait-elle encore mettre son prince au défi ?! Ni une, ni deux, le jeune mâle tigré bondit auprès de la chatonne, si brutalement que quelques feuilles furent expulsées de la couche. Il s'empressa alors de miauler :

« Hé je parie qu'tu n'es même pas cap' d'aller chez les guerriers ! »

Un grand sourire se dessinait déjà sur son visage. Entre nous, Petit Fauve savait dors et déjà que sa compagne de jeu était parfaitement capable de se rouler dans la tanière des guerriers, seulement il ne pouvait pas l'inviter simplement à l'accompagner. Il fallait qu'il la mette au défi, elle aussi ! L'enfant-roi feint de partir sans elle, s'extirpant sans trop de complications de l'antre des novices.

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty15.08.17 17:29

« Hé je parie qu'tu n'es même pas cap' d'aller chez les guerriers ! »

Il reparti aussi vite qu'il c'était installé dans le lit de mousse. Commençant à partir de l'antre. Je me leva, faisant tomber les bout de mousse accrochés à mon pelage, me débattant de-ci de-là pour me frayer un passage à travers la mousses et les feuilles. Enfin ! J'avais réussi à sortir du nid, je rattrapa Petit Fauve. Quand je fut à sa hauteur je le doubla, me retournant pour lui dire.

"T'es trop mou !"

Joie. J'avais oublier notre récent combat ainsi que c'était un mâle. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusée, alors on vas dire que ca ne comptait pas trop pour le moment. Je me détourna de lui pour pouvoir taper un sprint. Je me stoppa juste devant l'entrée, aiguilles et poussières volèrent sous mon passage. Un guerrier sorti, je me poussa en m’aplatissant au sol, pour ne pas me faire repérer. Il avait l'air d'être concentré sur autre chose de plus important que moi, temps mieux ! Restant dans l'ombre de l'entrée j'attendis l'autre, lui faisant des gestes pour lui dire de ce dépêcher. Si on ce fait chopper avant c'est finis ! Alors interdiction à la moindre erreur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty20.08.17 20:47

« T'es trop mou ! » miaula malicieusement la chatonne tricolore lorsqu'elle rattrapa son ami.

Mou ? Pour qui le prenait-elle ? Il était le fils du chef, le fils du grand empereur, l'Étoile qui dominait cette terre partageait avec lui un lien unique. Un lien de sang. Il ne pouvait être mou, ou lent, ou difforme, ou peureux. Il était un fauve, sauvage, impétueux, rapide, agile et fort ! Et des tas d'autres mots dont il ignorait l'existence, mais avec lesquels on le berçait le soir pour qu'il cesse de gémir qu'il n'est point atteint par la fatigue. Mais parce que Petit Crépuscule était déjà loin, il se contenta d'un :

« J'suis pas mou ! »

Il chercha un instant la fourrure tricolore de la chatonne, déjà campée quelques mètres plus loin. Aplatie au sol comme un oisillon tombé du nid, elle lui faisait de drôles de signes que le mâle noir ne parvint pas à décrypter. Arquant un sourcil à cause de sa confusion, il se contenta de rejoindre la féline en se faisant le plus discret possible.

Il jeta un coup d’œil furtif dans la tanière des guerriers, constatant avec surprise qu'elle était occupée. Il s'agit peut-être du garde de nuit... se dit alors le chaton tigré. Il se tourna vers sa complice, et lui glissa à voix basse :

« On n'arrivera jamais à entrer par l'entrée... » Il sembla réfléchir un instant et reprit : « On va devoir se glisser derrière, il doit bien y avoir un trou assez grand pour laisser passer un chaton. »

Petit Fauve aimait beaucoup ce nouveau jeu. Il se sentait comme un grand stratège avant l'assaut, comme un guerrier désigné pour s'infiltrer chez l'ennemi : il ne devait pas être remarqué. Ainsi, sans attendre son acolyte, le jeune matou sombre se chargea de faire le tour de la structure, à la recherche d'une faille...

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty23.08.17 19:00

« On n'arrivera jamais à entrer par l'entrée... » Il sembla réfléchir un instant et reprit : « On va devoir se glisser derrière, il doit bien y avoir un trou assez grand pour laisser passer un chaton. »

Il l'avait rejoins mais commença à faire le tour, cherchant un endroit pour s'infiltrer à l'intérieur. Je fit de même, parant du côté opposé. Fouillant discrètement pour trouver un passage, plus vers le fond si possible. Je commençais à pénétrer dans la barrière, enfin j'écartais les branches pour chercher. Je trouve alors un endroit ou de grosses branches d'un buisson laissai pile poil de la place pour un petit chaton, il faudra quand même ramper au sol mais temps pis. Je savais aussi vu la luminosité que la sortie ne devait pas être vraiment ouverte, il faudra surement pousser les fines branches pour rentrer. Mais ca valait bien le coup d'essayer. Je commença à rebrousser chemin pour aller chercher Petit Fauve. Je le vis en train d'essayer de se trouver un passage, en griffant les feuilles et brindille. Je l'appela avant de revenir au trou, mieux valait se faire discret alors je commença à rentrer à l'intérieur pour être caché de tous. Quelques instant plus tard j'entendis des bruits de pas, alors je me retourna et commençais à m'enfoncer dans le fourré. Rampant entre les grosse branches et brindille qui me griffait le flanc. J'escaladais une branche, c'était le moyen le plus facile même si cela fit du bruit, les feuilles se frottaient les unes contres les autres. Je descendis vite de ma branche et continua rapidement mais discrètement mon chemin. A quelques pas de-là quelque trou faisait rentrer la lumière, me rapprochant je m’assis en courbant le dos pour ne pas faire bouger toute les feuilles au dessus de ma tête. Je tourna la tête, me poussant un peut pur laisser de la place quand Fauve arriveras. Jetant de temps à autre un œil de l'autre côté pour voir si certain ne dormait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty23.10.17 19:31

Les guerriers du Clan de l'Ombre avaient fait un boulot remarquable. En effet, l'affaire n'avait pas dû être facile, devoir assembler végétation et boue s'avérerait compliqué pour n'importe quel matou. Et malgré la difficulté de l’exercice, la tanière des chasseurs était constituée de parois suffisamment isolantes, si bien qu'elles protégeaient les combattants du vent et de la pluie. Mais aucune construction ne pouvait être infaillible. Petit Fauve le savait. Mais bientôt il se lassait de chercher une entrée secrète, et bientôt il avait fait la moitié du tour de ladite tanière, bredouille. Il entreprit de créer sa propre faille à coup de griffes.

Soudain, Petit Crépuscule le héla. Le chaton tigré observa alors le pelage tricolore de sa compagne de jeu disparaître dans les feuillages de la construction. Il suivit la petite féline de près, silencieux comme un chasseur en quête de proie. Alors les deux chatons explorateurs s'infiltrèrent avec une agilité aléatoire dans une paroi de la tanière des guerriers. S'arrêtant une fois presque à l'intérieur, il contemplèrent la scène, à l'affût. Personne ne semblait dormir encore. Normal me direz-vous, les sujets de son géniteur se devaient de travailler, non pas de se reposer.

Avec un sourire narquois collé à la gueule, Petit Fauve se fraya un chemin jusqu'à l'intérieur de la tanière, où il se secoua, faisant tomber les quelques feuilles prises dans son duvet. Puis, bombant le torse, fier comme le prince charmant qu'il incarnait -à ses yeux uniquement- il annonça simplement :

« N'aie pas peur, Petit Crépuscule. Tu peux venir; l'endroit est sauf. »

Puis il se mit à renifler çà et là.

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty03.11.17 15:49

« N'aie pas peur, Petit Crépuscule. Tu peux venir; l'endroit est sauf. »

Comment ça "n'est pas peur" ? Et puis quoi encore ? La calico passa devant le chaton royal sans lui prêter la moindre attention et se faufila entre les lits de mousse. Ce dirigeant vers le centre. Elle avait entendu dire que le lieutenant dormait au centre de la tanière des guerriers. Mais pourquoi ? Avait-elle demandé ce jour là, on lui avait dit que c'était pour qu'ils soit le plus au chauds. Petite elle trouvait ca injuste qu'il soit le mieux lotit mas maintenant elle savait que seules plus fort dormait au centre. Elle ne trouva pas te litière au centre, mais autour si. Alors grimpant sur l'une d'elle elle se tenait fierement disant tout haut pour que tout le monde l'entende.

"Je serais la futur lieutenante ! C'est moi qui dormiras au centre de la tanière, je serais la plus forte.
Se tournant vers Petit Fauve, Si tu veux je te ferrais une faveur plus tard pour que tu ne te sente pas trop faible."

Un sourire narquois arrivait de chaque côté de ses oreilles, son regard était confiant. Elle bombait le torse et sa queue ne bougeait pas. Elle se sentait bien ici, elle en étais sûre. Je serais la future lieutenante du clan !

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty13.11.17 20:59

Petit Fauve reconnut sans mal les odeurs de ses camarades de Clan. Certaines étaient plus fortes que d'autres, et parfois le chaton parvenait même à déceler quelle litière appartenait à quel guerrier. Lorsque l'animal noir tigré se retourna en direction de Petit Crépuscule, il constata que la jeune féline s'était rapidement mise à l'aise, traversant sans gêne les litières d'autrui. Elle est bête ou quoi ? Ils vont aussi sentir nos odeurs ! songea le mâle en regardant sa compagne de jeu de travers. Bientôt, la tricolore s'installait tranquillement dans un nid proche du centre de la tanière, avant de déclarer haut et fort :

« Je serai la future lieutenante ! C'est moi qui dormira au centre de la tanière, je serai la plus forte. » Elle se tourna vers le chaton sombre avant de poursuivre, d'un air narquois. « Si tu veux je te ferai une faveur plus tard pour que tu ne te sentes pas trop faible. »

La femelle au regard ambré bomba fièrement le torse, des étoiles dans les yeux. Pour sûr, elle devait rêver que cela arrive un jour, qu'elle grimpe sur le promontoire et toise le Clan tout entier. Seulement aujourd'hui, c'était Petit Fauve qu'elle dominait en hauteur et le matou tigré s'empressa de la remettre à sa place, en pouffant de rire. Loin de se retenir, il exagérait même le tout pour paraître plus amusé encore. Il fit mine de combattre un fou rire avant de miauler à l'attention de son amie :

« Toi ? Pffff... Laisse-moi rire ! Tu n'es qu'une femelle, et les femelles ne sont bonnes qu'à élever les chatons et peut-être... je dis pas bien peut-être à chasser de temps à autre, pour nourrir les guerriers. » Il s'approcha lentement de Petit Crépuscule, une lueur moqueuse baignant dans ses yeux d'or. « Et puis, tu ne peux pas être lieutenante, puisque je suis l'héritier légitime d'Étoile du Serpentaire ! Je serai lieutenant, puis chef après lui. Je régnerai en maître, et peut-être feras-tu partie de mes fidèles serviteurs ?! J'ai les meilleurs gènes, ne sois pas jalouse... »

Alors que le chaton comptait poursuivre sa tirade, un guerrier fit irruption dans la tanière. Il s'agissait d'un félin aux larges épaules et au museau balafré. Furieux que deux chatons dérangent sa future sieste, il s'exclama :

« Hé ho, dehors les marmots ! Y en a qui bossent, et qui méritent de dormir, allez jouer ailleurs nom d'une souris crevée ! »

Puis, il vira les deux jeunes sans autre forme de procès.

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Griffe Blanche
▬ Guerrière
Griffe Blanche
Messages : 211
Date d'inscription : 28/04/2017

Carte d'identité
Âge: 39 lunes [février 2022]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Escargot

Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty21.11.17 19:29

« Toi ? Pffff... Laisse-moi rire ! Tu n'es qu'une femelle, et les femelles ne sont bonnes qu'à élever les chatons et peut-être... je dis pas bien peut-être à chasser de temps à autre, pour nourrir les guerriers. » Il s'approcha lentement de Petit Crépuscule, une lueur moqueuse baignant dans ses yeux d'or. « Et puis, tu ne peux pas être lieutenante, puisque je suis l'héritier légitime d'Étoile du Serpentaire ! Je serai lieutenant, puis chef après lui. Je régnerai en maître, et peut-être feras-tu partie de mes fidèles serviteurs ?! J'ai les meilleurs gènes, ne sois pas jalouse... »

Comment ca ?! La colère montait en elle. L'exlposion était proche. 3, 2, 1 .... Plouf.


« Hé ho, dehors les marmots ! Y en a qui bossent, et qui méritent de dormir, allez jouer ailleurs nom d'une souris crevée ! »

Ah bah nan en faite coupé dans son élan. Ce retrouvant devant l'antre des guerriers sortie avec un coup de pied au derrière, aie la fierté. Ce qui est sure c'est que la douche froide surprise ca a refroidit tout cas et que le temps que le mécanise ce remette en marche ca prend un peux de temps. Donc elle s'assoie machinalement et regarde toujours dans le vide, hébétée. Je viens vraiment de me faire jeter dehors ? J'ai du rêver c'est pas possible ... Clignant des yeux pour revenir à la réalités elle ce lève et tourne la tête vers Petit Fauve. Ah oui ca me reviens, il m'avait dit ... Et voilà c'est reparti la pression monte dans la cheminé la fumée commence à partir de partout et Baoum ! Ce rapprochant du tigré elle lui dit en articulant bien les mots pour que ca rentre.

"Écoute moi bien Prince de pacotille il vas falloir qu'un jour que tu comprenne que ton "idéal" des femelles n'existe pas et n'existeras jamais."

Après ca elle ce retourna vivement et parti vers la pouponnière. C'est que les aventures ca creuse et c'est fatiguant !!

HRP:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end   Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers contacts ft. Petit Crépuscule - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiers maillons de la chaine | Cours de premiers soins - abandon
» Petit Crépuscule
» LP | Premiers pas - end
» Dégage de mon chemin ! | Petit Crépuscule - end
» Petit Crepuscule, l'habit ne fait pas le moine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-