The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuis moi je te suis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dernière Danse
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: looking for

MessageSujet: Fuis moi je te suis   30.06.17 11:48

Fuis moi je te suis ..
.. Suis moi je te suis aussi.

Elle s'étripa de la boue des marais et secoua ses pattes dans le vain espoir de s'en débarrasser.
Dernière Danse n'aimait pas rentrer au camp toute crottée. Même si aucun membre du Clan de l'Ombre n'échappait aux pattes sales, la guerrière ne s'était jamais vraiment habituée à avoir les pattes humides et boueuses.
D'un autre côté, elle avait hâte de se débarrasser de sa souris et de sa musaraigne - qui pesaient quand même leurs poids - en espérant qu'il y ait du monde au camp pour la voir déposer son butin sur le tas de gibier.

La féline franchit la barrière de ronces et direction de la place centrale. Le camp était plutôt tranquille à cette heure de la journée, réservée à la cérémonie du partage et à la sieste.
Dernière Danse changea d'idée lorsqu'elle aperçut Etoile du Serpentaire, non affublé de son cortège d'amantes pour une fois.
Elle bifurqua vers lui, de sa démarche aérienne et déposa les rongeurs. Elle fit rouler la musaraigne, d'un coup de museau vers lui en susurrant :

J'ai fais une bonne chasse ce matin, Serpentaire. Tiens, il faut bien que quelqu'un prenne soin de toi. Elle battit des cils, pour faire oublier cette familiarité.

Elle prit place elle même en se couchant sur le ventre en face de lui et commença à dépecer sa souris.

Félicitations, j'ai appris que la famille s'est agrandie ! Comment vont les chatons ?

Spoiler:

fabfabfab:

Revenir en haut Aller en bas

Fuis moi je te suis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1