THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 melody of lies (nuage mélodieux) - finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 15:48



Nuage Mélodieux

« i think the life is just a dream, and all the people are inside. »


Je m'appelle Patte Mélodieuse - Nuage Mélodieux - Complainte Mélodieuse - Etoile Mélodieuse - Mélodie d'Antan. et je suis une jolie petite femelle. J'ai actuellement huit lunes et je suis très fière d'être un membre du Clan du Tonnerre. J'y occupe par ailleurs le rang d'apprentie-guerrière depuis deux lunes. Je pense que ma famille se compose de Feuille de Saule, ma mère, une grande guerrière, de Griffe d'Or, mon père, un courageux guerrier ainsi que de Poussière d'Eclair, mon grand-frère qui me supporte depuis longtemps déjà et que j'aime énormément. Mais en réalité, je n'ai aucune famille, ma mère étant morte à ma naissance et mon père ayant disparu peu avant, ils étaient cependant du Clan du Tonnerre, mais ça je ne le sais pas (du moins pour le moment). Je suis donc de sang pur.





Nuage Mélodieux est tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut montrer à tous les autres clans que nous sommes le plus puissant des quatre. La féline adore les compétitions qui sont organisées par la meneuse, étant donné qu'elle adore montrer ce qu'elle vaut lors de ses concours. Cependant, elle n'est pas d'accord sur certains points, comme le fait que les anciens soit des poids morts, ainsi que les plus faibles guerriers soit inciter à ne pas se reproduire. Elle trouve aussi que les sanctions sont bien trop sévères, mais elle n'en dit rien, n'osons pas contredire les décisions de sa meneuse.
urne à avis



MALADROITE - ESPIONNE - BAVARDE - TÊTUE - AVENTUREUSE
IMPULSIVE - SERVIABLE - IMPATIENTE - RANCUNIÈRE - SUSCEPTIBLE
MAUVAISE PERDANTE - BAGARREUSE

Un bipède pourrait dire que Nuage Mélodieux est un 'Sherlock Holmes' version minette, elle cherche constamment des enquêtes à résoudre, et même si parfois celle-ci sont terriblement stupides, elle s'en fiche complètement, du moment qu'elle peut jouer à l'agent secret. Son problème, c'est qu'elle est plutôt maladroite, alors pour sortir du camp en discrétion, ce n'est pas toujours facile. Puis si jamais un jour, elle tombe malade, il faudra que le guérisseur du clan ait du courage pour accepter de l'examiner, car elle risquerait de mettre le bazar dans toutes les plantes médicinales avec sa p'tite queue inhabile. Oh, mais la hardiesse du guérisseur ne devra pas se résoudre qu'à cela, il devra également écouter la jeune féline durant des heures, sans jamais s'énerver, celle-ci étant monstrueusement bavarde et plutôt susceptible (puis aussi très rancunière). En résumé, si jamais Nuage Mélodieux tombe malade, il faudra s'armer de patience et de.. compréhension ? Pour réussir à la soigner. Cependant, la jeune apprentie a beau être une emmerdeuse de première, elle a toutefois un grand cœur, elle serait prête à faire n'importe quoi pour aider ses proches ou son clan, envers qui elle est totalement loyale (ou presque). Elle est très serviable, et est au petit soin avec sa famille ainsi que les chats de son clan, mais n'est toutefois pas très patiente, alors enlever les puces des anciens durant des heures : c'est non merci ! Impulsive, la féline n'hésite pas à dire ce qu'elle a envie de dire, elle agit comme sous la poussée d'une force irrésistible, en l'absence de toute volonté réfléchie et gare à celui qui voudra contredire ses propos ou tout simplement l'énerver, car Nuage Mélodieux est du genre mauvaise perdante et nerveuse, puis malgré le fait qu'elle soit une femelle : elle adore la bagarre. La petite chatte aime aussi beaucoup partir à l'aventure avec ses camarades, elle fait tout pleins de conneries mais déteste avoir des punitions par la suite, elle râle durant tout le long de ses corvées, étant infatigable.
psychologie


La petite féline possède une fourrure douce de différentes nuances de crème, son dos étant plus foncé que son flanc. Le bout de ses pattes avant est blanc cassé, et elle possède de longues moustaches de couleur blanches, ainsi que de très beaux yeux de couleur émeraude. Elle est assez mignonne avec sa petite taille, mais ne soyez pas trop attendri par son regard d'ange : elle dispose de griffes bien aiguisées et de petits crocs pourtant bien acérés, prête à déchiqueter quiconque qui osera s'opposer à elle. Sa démarche est féminine, mais elle ne roule pas des fesses non plus hein, c'est pas la féline qui se croit au dessus de tout le monde. Nuage Mélodieux est très agile, elle possède les belles compétences du Clan du Tonnerre dont elle fait partie, comme sauter de branche en branche afin de tomber sur le dos de ses adversaires en toute discrétion. Elle est également très rapide dans la forêt et peut facilement fuir ses ennemis, slalomant habillement entre les arbres du territoire de son clan. Sauf que son problème, c'est qu'elle est assez maladroite et donc pas très discrète, il lui arrive alors parfois de tomber d'une branche à un moment ou ce n'était pas forcément prévu, ou foncer dans quelqu'un car elle ne regardait pas ou elle mettait les pattes. Elle souhaite avoir un corps bien taillé, étant donné qu'elle est déterminée à devenir, comme beaucoup de félins, la meilleure guerrière de toute la forêt ! Seulement, bah pour l'instant ce n'est pas trop le cas, si elle essaie de foncer dans quelqu'un, elle va tomber à la renverse la petite, avec son corps encore un peu frêle. Bon soyez tout de même certains qu'elle deviendra une grande guerrière, comme sa mère; puisqu'elle n'arrête pas de demander à son mentor des entraînements de combats afin de devenir plus puissante chaque jour, mais en attendant bah.. essayez de ne pas l'écraser ?

Plus tard, elle disposera sûrement d'une carrure imposante et d'un regard ferme, elle sera bien moins maladroite et aura aussi, je pense bien grandi, mais sera peut-être légèrement plus petite que les autres guerrières.
physionomie


WHERE ARE YOU ?

pdv. narrateur.

L'histoire de Nuage Mélodieux a commencé deux lunes avant sa naissance, lorsque son véritable père a décidé de partir du Clan du Tonnerre sans prévenir qui que ce soit. Même si certains disent l'avoir déjà vu de loin, en terres neutres, personne ne peut prouver qu'il est encore en vie, mais personne non plus ne peut dire qu'il est mort, sa mystérieuse disparition et est restera sans doute pour toujours une énigme. Quant à la mère de Nuage Mélodieux, elle avait beau être une très grande guerrière du Clan du Tonnerre, elle n'a malheureusement par survécu à l'accouchement, et c'est donc Feuille de Saule, une amie d'enfance de la mère de la chatonne qui a décidé de s'occuper de cette dernière, ayant déjà un petit mâle de cinq lunes, Petite Poussière, étant à présent guerrier sous le nom de Poussière d'Éclair.

La mère adoptive préférait faire croire à Nuage Mélodieux qu'ils étaient sa vraie famille, et elle avait alors demandé à tous les membres de son clan de ne jamais révéler les réelles origines de la petite, car elle pensait que cela pourrait l'affaiblir étant donné que la petite femelle pourrait avoir l'envie de partir à la recherche de son père sûrement mort ainsi que la rendre triste en apprenant que sa mère était morte à sa naissance. Poussière d'Éclair était du même avis, il voulait lui aussi absolument la protéger de la vérité puisqu'il aimait beaucoup sa petite sœur adoptive et que cela était réciproque.

Seulement, que se passera t-il lorsque
Nuage Mélodieux découvrira enfin ses vraies origines ?

historique




Chicken

« les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais »


Heyooo! On vient vous envahir avec Jo (alias Poussière d’Éclair), bon on est que deux mais j'vous jure qu'on a des muscles, héhé! Bref, sinon moi c'est Brigitte, 62 ans à la rechercher d'un mari avec beaucoup d'argent (non négociable). Plus sérieusement, je m'appelle Margaux et j'ai eu 14 ans le 30 avril, on me surnomme Chicken ou Desty puis euh, j'ai connu le forum grâce aux top-sites.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Nuage Mélodieux le 03.07.17 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 15:58

Bienvenue à toi ! Hâte de voir tout ça terminé, en tout cas cette chatte a une personnalité atypique et sympathique %)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 16:02

Bienvenue sur PB ! ^^

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 16:06

Merci beaucoup vous deux ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 16:07

*pompom girl du Clan du Tonnerre* Bienvenue ! 8D Bonne chance pour finir ta présentation ;) !

_________________
melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 16:41

Bienvenue !
Dis, j'ai un doute, j'espère que je me trompe pas.. maiiiis
Si je te dis Sablette (Azani) ca te dis quelques choses ? ^^ (sur ToH ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 17:04

Mercii ! Cute

Qu'est-ce que tu crois, il n'y qu'une seule Chicken sur Terre, héhé. Naughty
Bien sûr que oui ça me dit quelque chose Sablette, c'est cool que tu sois par ici ! 👋

Hmm.. Je crois que tu connais Jo' hein ? Bad En tout cas, si tu n'as pas vu, elle s'est elle aussi inscrite sur le fow. :kawai:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 17:12

Bienvenue ici Cute

_________________
melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 17:30

Merci toi ! :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty02.07.17 17:33

OH YAS MY NIGGA'S CHICK- He-hem.
bon on est que deux mais j'vous jure qu'on a des muscles > Toujours important d'augmenter le capital sec du forum Naughty
Sinon bienvenue la compagnie ! 👋
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty
MessageSujet: Re: melody of lies (nuage mélodieux) - finish.   melody of lies (nuage mélodieux) - finish. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
melody of lies (nuage mélodieux) - finish.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We going to fall appart ☆ Nuage de Nébuleuse [finish] - abandon du personnage
» Un son mélodieux [Ombre du Roseau] - abandon
» Lune de Miel ▬ pretty lies
» (lp) Sommes-nous destinés à être liés ? [feat. Petite Opale] -abandon
» Patte de Velours - Princesse Ombreuse [Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-