THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty02.07.17 19:43


C'était arrivé. Fleur Noire avait eut ses petits. Ou plutôt, son petit. L'autre était mort né, du moins c'est ce que Flaque d'Eau avait entendu dire. Ma pauvre tante, ma pauvre tante, se lamentait-elle à longueur de journée depuis la naissance. Elle n'osait pas rendre visite à Fleur Noire, de peur de la déranger. La perte de l'un des chaton devait être une épreuve terrible et la femelle devait prendre le temps de s'en remettre. Ainsi Flaque d'Eau tournait-elle en bourrique depuis trois jours. Elle tentait de demander des nouvelles à droite à gauche, se faisait minuscule lorsque apparaissait Etoile du Serpentaire, qu'elle exécrait tant. C'est de ta faute, Serpentaire, si Fleur Noire se trouve si mal. Pourquoi les Etoiles lui font-elles subir toutes ces choses ?

La journée était déjà bien avancée lorsque, résolue à se changer les idées, Flaque d'Eau décida d'aller chasser. Elle ne voulait néanmoins pas partir seule, de peur de retrouver le Trafalgar et la noirceur de ses pensées. Elle ne voulait pas se retrouver seule face à la peine. Elle ne voulait pas se retrouver seule face à la mort. Elle guettait donc le campement de l'Ombre, lorsqu'elle aperçu Volonté de Fer, qui... qui faisait on ne savait trop quoi. Guillerette à l'idée d'avoir de la compagnie, elle s'élança, de sa démarche aérienne. Aujourd'hui, elle avait oublié sa gène en présence des félins de sexe opposé. Son esprit était trop concentré sur autre chose pour se préoccuper de ces choses futiles.

- Volonté de Fer ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Figures toi que j'avais bien envie d'aller chasser aujourd'hui. Il fait beau pas vrai ?La belle saison est là ! Alors je me suis dit que je pourrai te prendre avec moi, on va bien s'amuser, trépigna la calicot. Du coup, vu qu'il fait beau et pas trop froid, on à qu'à aller dans le champs fleuri, qu'en dis-tu ? Oh, allez, ça va être super ! On fera attention aux plantes d'Esprit Soucieux ! Les marais quand il fait beau c'est nul, c'est tout sec.

Elle paru soudain très affligée. Elle releva le regard vers le mâle, à nouveau joyeuse. La manière (et la rapidité) de Flaque d'Eau à changer d'humeur était parfois déconcertante.

- Alors, on y va ? allez, dis oui, dis oui, dis ouiiiii !
All shall fade. All shall fade.


Dernière édition par Flaque d'Eau le 06.07.17 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty02.07.17 21:37


Cette assemblée fut une claque physique, psychologique et métaphorique pour Volonté de Fer. Il s'était mis parfois à tourner en rond, à essayer d'imaginer certaines de ses discussions, comment elles auraient pu tourner si il avait fait preuve de respect. Oh, il était toujours aussi irritable et gueulard, mais il avait le mérite d'avoir gagné en patience.

En revanche, il avait aussi gagné une douleur perpétuelle dans tous ses muscles suite au coup que Fleur Noire lui mit, et il se refusait à aller voir Esprit Soucieux suite à l'altercation étrange qu'il eut avec sa sœur (trop) bien-aimée, craignant qu'il interprète mal leur jeu et en profite pour se venger avec des médicaments aux effets indésirables. C'est qu'il en serait capable, en plus, il en était sûr. Alors il lui arrivait de juste s'asseoir et regarder le ciel pour calmer sa douleur, en pensant à celle des autres. Il ne savait pas exactement d'où venait ce tic de souffrir avec les autres, mais ça lui semblait venir de tellement loin...
"Volonté de Fer ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Figures toi que j'avais bien envie d'aller chasser aujourd'hui. Il fait beau pas vrai ?La belle saison est là ! Alors je me suis dit que je pourrai te prendre avec moi, on va bien s'amuser !" Gueula Flaque d'Eau dans les oreilles innocentes du mâle. Elles étaient si jeunes, ce serait un deuil dur à porter. Elle était venue par surprise et lui avait attaqué les oreilles et bousculé, bousculade qui, pour le malheur du guerrier cherchant à taire sa faiblesse, réquisitionna tous ses muscles pour retrouver son équilibre. Il l'avait mauvaise, et tirait une grimace d'enfer.
Du coup, vu qu'il fait beau et pas trop froid, on à qu'à aller dans le champs fleuri, qu'en dis-tu ? Oh, allez, ça va être super ! On fera attention aux plantes d'Esprit Soucieux ! Les marais quand il fait beau c'est nul, c'est tout sec."

Elle paru soudain très affligée. Elle releva le regard vers le mâle, à nouveau joyeuse. Elle cachait quelque chose de triste, non pas que Volonté de Fer ne cherchait à comprendre ce que c'est. Mais bon, une bonne cueillette ferait une excellente offrande à Esprit Soucieux pour garder un taux de sympathie suffisamment proche du neutre que pour se faire soigner.

"Alors, on y va ? allez, dis oui, dis oui, dis ouiiiii !"

Flaque d'Eau. Une belle fille volontaire et toujours aimable. Elle faisait partie des rares qui ont été conciliants avec son dérapage à l'assemblée. Elle est joviale souriante, agréable. Dommage qu'elle soit un peu trop âgée pour lui, ou peut-être un peu trop bavarde. Mais il n'avait rien à perdre à aller avec elle, d'autant qu'il n'avait rien de particulier qui l'occupait, au niveau de son esprit ou de son emploi du temps. Il avait même tout à y gagner, y compris de la douleur supplémentaire en réquisitionnant de nouveau ses muscles juste après les avoir éclatés, mais il n'a pas eu la présence d'esprit de le prendre en compte au moment de répondre :

"Mais bien sûr que oui ! Les passiflores, je n'y suis encore jamais allé, tiens !"

Si il avait su que c'était un mauvais plan de dire oui, cette fois-ci...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty03.07.17 21:34


- Mais bien sûr que oui ! Les passiflores, je n'y suis encore jamais allé, tiens !
- C'est pas vrai ? Mais c'est un endroit magnifique ! Surtout en cette saison ! On fait la course ? Le perdant a un gage !

La calicot s'élança à travers le campement, oubliant tous ses soucis. Elle était plutôt rapide et parvint à distancer son camarade très facilement. De plus, celui-ci semblait être fatigué. Peut-être à cause de l'Assemblée ? Flaque d'Eau s'en voulu de lui avoir proposé une course. Elle n'avait même pas attendue son approbation pour se lancer contre le vent... Qu'importe, elle voulait s'amuser aujourd'hui. La guerrière arriva bientôt dans le champ couvert de fleurs de toutes les couleurs. Elle freina sec avant d'âbimer ne serait-ce qu'un pétale des nombreuses fleurs qui se trouvaient là.

- Ouaaaah ! C'est magnifique, s'extasia-t-elle. Volonté de Fer, t'es là ?

Elle haussa les épaules et l'élança à travers le champs en riant de bon cœur, comme un chaton. Elle s'amusait déjà de la situation. Flaque d'Eau en oubliait presque son comparse.

- Volonté de Fer ! T'as pas trop mal aux pattes ? J'ai gagné la course ! Je peux te donner un gage-euh ! Alors... bon, ok, j'ai pas d'idée mais après promis je t'en donnerai un ! Si je suis méchante je peux te demander d'aller... discuter fleur avec Etoile du Serpentaire ! Non, non, je ne suis pas horrible... Je réfléchis et je te dis plus tard ! Ça me rappelle la fois où j'avais du nettoyer toutes les litières du campement parce que j'avais perdu un pari avec ma sœur.

Une nouvelle fois, Flaque d'Eau fut plongée dans une profonde nostalgie. Plus jamais elle ne pourrai rire et s'amuser avec sa sœur ou son frère. Ils étaient devenus trop... différents. Trop attachés au pouvoir et à le gagner. Elle était sûre que si l'un d'eux devenait un jour plus qu'un simple guerrier (ou une simple guerrière), il nommerai l'autre lieutenant. Flaque d'Eau se désolait du comportement de sa fratrie. Ils n'étaient plus que des étrangers qui la dénigraient ouvertement. La féline s'élança plus loin dans le champs, afin de se sortir sa soeur de la tête. Elle gazouillait joyeusement, comme un chaton qui n'avait jamais vraiment quitté son coeur. Soudain, une odeur pestinentielle se fit sentir. Flaque d'Eau s'immobilisa, tous les sens en alerte. La guerrière sentit la mort avant de la voir venir. Les machoires de l'animal claquèrent et elle su. Elle su que toute cette journée allait mal se terminer. Par réflèxe, Flaque d'Eau bondit en arrière lorsqu'elle sentit l'halène de l'animal. Elle pris ensuite ses pattes à son cou, retournant vers les marécages en feulant pour avertir Volonté de Fer.

- VOOOOOOLOOOONTEEEE DE FEEEEEEER ! COURS ! RENARD ! ON.... VA.... Y PASSER !

La féline se rappela alors que le guerrier n'était pas réellement au plus haut de sa forme. Elle se savait aussi faible dans le combat. Mais à choisir, elle préférait ne pas exposer son camarade au danger. Elle freina donc des quatre fers et se mit en position défensive face au renard. Elle faisait tout pour contrôler sa panique, pourtant elle savait qu'elle laissait s'émaner une onde de stress colossale. Pourquoi hein ? Pourquoi ça m'arrive qu'à moi ces trucs là ? aidez moi Clan des Etoiles, aidez nous ! Elle feula,
pour tenter d'effrayer la bête. Mais celle-ci ne semblait pas d'humeur à patienter. Elle tournait lentement de droite à gauche, jaugeant certainement la force de la menue féline. J'suis pas faîtes pour ça, j'suis pas faîtes pour ça.... Veux pas mourir, veux pas mourir, veux pas mourir... La mâchoire du rouquin claqua, Flaque d'Eau poussa un cri, le pelage électrique.

- Ok, du calme. C'est un renard, on est deux. Je vais le distraire, tu vas l'attaquer par derrière, ok Volonté de Fer ? Tardes pas trop à lui sauter sur le dos...

...je ne veux pas mourir, se dit-elle. Elle bondit à droite, puis à gauche et de nouveau à droite, ce qui déstabilisa le rouquin, certainement pas habitué à ce genre de proies agiles. Flaque d'Eau n'était pas du tout mastoc, en revanche elle était plutôt souple. Aussi parvint-elle devant le museau du renard. La patte tendue, couverte de griffe, elle entailla le museau de l'ennemi en feulant. Ce dernier poussa un couinement de surprise et fit claquer ses mâchoires si près de la gorge de la guerrière que celle-ci poussa un couinement de peur involontaire. Le renard lui faisait front. Elle priait de toute ses forces pour que Volonté de Fer agisse et vite.

Renard : 105/125
Volonté de Fer : 140/200
Flaque d'Eau : la tête en moins/200 (nn jdec : 200/200)
All shall fade. All shall fade.


Dernière édition par Flaque d'Eau le 03.07.17 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty03.07.17 21:34

Le membre 'Flaque d'Eau' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Ombre' :
Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end 1487979783-renard-danger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty03.07.17 21:59

Dés combat (on va mourir volt)
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty03.07.17 21:59

Le membre 'Flaque d'Eau' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty03.07.17 22:38

"Mais bien sûr que oui ! "Les passiflores, je n'y suis encore jamais allé, tiens !
"C'est pas vrai ? Mais c'est un endroit magnifique ! Surtout en cette saison ! On fait la course ? Le perdant a un gage !"

Oh non, pauvre Volt. La guerrière s’élança à une vitesse impressionnante, suivie à une vitesse un peu exécrable par le guerrier un plutôt endolori, lâchant des grimaces à chaque bond exécuté pour tenter de tenir le rythme, jusqu'à voir les passiflores au loin, il se mit au trot pour se conserver et pouvoir la rattraper à une vitesse raisonnable, il ne se perdrait pas, les passiflores se voient de loin, et elles sont belles.

C'est alors que Flaque d'Eau revint en courant vers le guerrier, visiblement concernée par son état :
"Volonté de Fer ! T'as pas trop mal aux pattes ? J'ai gagné la course ! Je peux te donner un gage-euh ! Alors... bon, ok, j'ai pas d'idée mais après promis je t'en donnerai un ! Si je suis méchante je peux te demander d'aller... discuter fleur avec Etoile du Serpentaire ! Non, non, je ne suis pas horrible... Je réfléchis et je te dis plus tard ! Ça me rappelle la fois où j'avais du nettoyer toutes les litières du campement parce que j'avais perdu un pari avec ma sœur."

Un gage hein ? Ça ne pouvait pas être bien grave avec elle, malgré sa plaisanterie de mauvais goût, parler à Serpentaire pour rien, aussi malaisant qu'humiliant..."Oui salut copain, il fait beau aujourd'hui hein, non ?"...Ça fait froid dans le dos. Elle avait l'air un peu morose quand elle racontait son anecdote aussi, à croire qu'il y a plus d'histoire dans cette femelle que laisse croire les apparences...

Mais elle repartit aussitôt s'amuser dans les passiflores au loin. Le tricolore eu un rire étouffé en la regardant sautiller. Mais pas en la voyant s'immobiliser. Quelque chose cloche, pourquoi court-elle vers lui à cette vitesse ?
"VOOOOOOLOOOONTEEEE DE FEEEEEEER ! COURS ! RENARD ! ON.... VA.... Y PASSER !"

Oh putain de merde, pourquoi ça, pourquoi quand je suis déjà à bout, MEEEEEEERDE ! Le guerrier rebascula du côté obscur : La vie s'était foutu de sa gueule pour avoir accepté de lui accorder une chance, et on ne prend pas la Volonté pour un con. En revanche, sa camarade avait l'air beaucoup moins décidée, elle était même presque tétanisée, mais elle réussit à sortir un jeu intéressant à ce moment critique :
"Ok, du calme. C'est un renard, on est deux. Je vais le distraire, tu vas l'attaquer par derrière, ok Volonté de Fer ? Tardes pas trop à lui sauter sur le dos..."

Elle bondit à droite, puis à gauche et de nouveau à droite, ce qui déstabilisa le rouquin, certainement pas habitué à ce genre de proies agiles.
Elle avait même mis un coup en passant.
Au tour du mâle, il s'était prit un coup de couteau, c'était l'heure de manger un coup de masse. Il enfonça une patte dans le sol, secoua la tête dans tous les sens, griffa répétitivement le sol, semblable à un taureau sur le point de charger, et mis sa stratégie en place : Il allait regarder la douleur en face.
"HEY, TAS DE MERDE !" Le temps qu'il se retourne, le guerrier lui avait bondi au visage, la griffe sortie et les crocs dehors. Ses blessures ont réduit sa frappe, il n'a même pas vraiment pu sortir les griffes en frappant, il venait de perdre beaucoup sur son action. Le renard réagit de suite asséna un coup de patte à la calicot qui n'a pas vu le coup venir...Et le guerrier n'a pas le temps de réagir. Elle s'est fait éjectée sur dix bonds de lapin. Il attirait son attention le temps qu'elle se relève.

Renard : 160/200
Volonté de Fer : 140/200
Flaque d'Eau : Me tue pas trop/200 (nn jdec : 150/200)


Dernière édition par Volonté de Fer le 03.07.17 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty03.07.17 22:38

Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty03.07.17 22:58

Dé RENARD, SVP RNG GODS HAVE MERCY
(le Renard claque des attaque avec le dé autre, puis on rajoute 20 parce que renard le 10E)
(Si j'claque un 60+20 je fais 100 pompes en live pour m'excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty03.07.17 22:58

Le membre 'Volonté de Fer' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end   Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fleurs de notre jeunesse | W/ Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos plaies béantes | W/ Esprit Soucieux, Volonté de Fer & Etoile du Serpentaire - abandon
» Home is behind, the world ahead | W/ Etoile du Serpentaire - abandon
» Le Tonnerre puis toi ~ pv Fleur Cendrée, Etoile du Lion et Oeil du Serpentaire - end
» I turn my back on you | W/ Etoile du Serpentaire - abandon
» 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-