The Propheties Begin

Thème II - Le redoux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ...

MessageSujet: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   14.07.17 14:33

Reflet Azuré

« Un simple reflet peut très ben cacher une sombre personne »

Elle s'appelle Reflet Azuré (Petit Reflet → Nuage de Reflet → Reflet Azuré) et elle est une femelle. Elle a actuellement 19 lunes et elle n'est ni fier, ni dépité d'être un membre du clan de la Rivière. Elle y occupe par ailleurs le rang de guerrière depuis 6 lunes. Sa famille se compose de son père, Griffe du Lynx ( guerrier, mort ), sa mère, Chant de la Chouette (guerrière, morte), de Danse des Pétales, sa frangine (guerrière, vivante ) et de Cœur de Ronce, son frangin ( guerrier, vivant ), elle est donc de sang pur.

Un avis sur la politique du clan. AHAH ! Vous me faites bien rire, temps qu'on la laisse tranquille elle suis les ordres qu'on lui donne ça va pas plus loin que ça. Croyez pas non plus.
urne à avis

Son caractère ? Comment dire ... En un mot ça serait paumée. Pour les chats des autres clans elle est totalement paumée c'te gosse. Vous allez me dire "Oui mais paumée c'est pas un trait de caractère" ou alors "Mais paumée ça veux tout et rien dire" et blablabla ... Avant de l’ouvrir termine de lire après seulement tu auras le droit ( et non le devoir :D ) de bouger les lèvres. Donc je reprends mon explication. Elle est paumée, mais d'une façon qu'on pourrais qualifié qu'elle est dans son monde, dans une sorte de bulle. Mais à un niveau ou une médaille ne serait pas suffisant pour récompenser toute ses étranges réaction. Exemple : elle marche tranquillement dans le camps quand tout un coup elle s'arrête net, regarde le ciel avant de creuser et de fie des traits qui n'ont aucun sens dans le sol pourtant elle assure que ça une quelconque importance et qu'il ne faut surtout pas y toucher. Ou alors elle voit un apprenti qui a prix l'initiative de remplacer la mousse des litières, le félicite et d'un coup elle part dans un débat sur la mousse de pourquoi elle est plus ou moins vert, ect ... Et le pauvre apprenti il comprends rien de ce qui ce passe. Heureusement ce type de réaction n'arrive que très, très, très, rarement. Attendez je vous ai pas dit la meilleur. Elle parle au poissons... Mais les poissons vivant, ce qui sont dans la rivière. Elle discute avec eux comme ci c'était de vieux amis et tout, heureusement pour elle personne n'est au courant pour le moment. Elle est assez rusée pour que personne ne sens rende compte . Elle est vicieuse. Plus vicieuse qu'un renard ! Elle était déjà comme ça quand elle buvait encore le lait maternelle. Pour la plupart des chats des autres clans ainsi que quelque uns du clan de la rivière c'est la petite minette toute fragile qui a été traumatisée par la mort de ses parents. Hinhinhin, vous êtes bien naïfs. Elle vous tiens dans le creux de sa pattes, oui ! Vous êtes ses marionnettes, elle vous fait bouger a sa guise. J'aurais préférée qu'elle meurt avec ces parents. Heureusement que je suis mort sinon il y aurait eu des dégueulées de sang, et pas qu'un peux. Ça me dégoute de dire ça mais faut être honnête, elle est a un niveau ou on dirait qu'elle manipule l'esprit des gens, ça vaut plus a de l'admiration qu'a du mépris là. Sinon elle est quoi d'autre ... Parce que le côté vicieux, manipulateur elle le cache, ça reste en coulisse. C'est comme le souffleur, les spectateurs le voient pas pourtant il a un grand impact sur la pièce, il peut la faire virer au fiasco ou à la réussite. Elle est donc très franche, trop solitaire, peux bavarde ( à part pour parler de débat sur la couleur des plantes,ect ... ), très peux présente, très observatrice ( j'en reparlerais un peux plus tard ), elle respecte ses ainées, attentionnée envers sa famille et son fiancé. Ah, faut que je vous parler de son fiancée, parce que oui elle en a un. Le pauvre il c'est tromper de personne, il a eu le mauvais chiffre au loto. Elle a pas de fierté. Parce que courber l'échine et brosser ses supérieurs dans le sens du poil pour pas trop ce faire remarquer c'est avoir de la fierté peut-être ?!
Donc quand je dit observatrice c'est qu'elle regarde comment tout les chats réagisse et fonctionne pour pouvoir trouver une façon d'esquiver certaine questions. En parlant de sa elle à réussi à crée un petit manège. En gros elle arrive a rien foutre sans se faire choper. Me demander pas comment vous me croiriez pas.

Ah, j'ai aussi quelque chose à rajouter pour tout les petits curieux et tout. NE VOUS INCRUSTEZ SURTOUT PAS DANS SON MONDE, OU DANS SA VIE. Parce que son côté manipulateur c'est juste une auto-défense pour que personne ne vienne ce taper l'incruste, même son fiancée ne connais pas son autre personnalités. Même si vous fraulez d'une moustache son monde, les armes lourdes sont sortie c'est alertes rouges. Alors imaginés si vous rentriez dans sa bulle. Armes nucléaires ... Je pense que tu connais la suite. Elle vas te faire du chantage sur une des tes cordes sensibles jusqu’à la fin de tes jours. Je vous l'ai dit c'te gosse elle est pas normal. Et encore, même dans ton repos éternelle elle vas réussir a trouvé un moyens pour t'embêter.
psychologie

Je suis vraiment obligé de parler de son physique ? Vous pouvez pas demander à quelqu'un d'autre, non ? Vous pouvez pas le reporter ? Non plus. Sérieusement, je dois vraiment parler de son physique. Le reste vous a pas suffis ? Bon bah je vais devoir le faire. Comment dire ... Sa pelisse est la même que moi, heureusement que je suis un mâle. Ils l'ont prix pour ma frangine, il m'ont oublier sur ce point et je suis content. A deux griffes près et c'était un mâle, j'ai échappé au pire. Donc elle est d'un gris suie sombre. Son poitrail, son ventre, le bout de sa queue sont blanc plus les pattes de devant. elle a une paire de chaussette blanche sur les pattes de derrière aussi. Ses yeux sont d'un bleu azure, avec un accent amuser. Elle est banal, seul ses yeux font la différence. Moyenne sur pattes ( même si un peux plus grande que la majorité ), poil normal avec l'intérieur des oreilles et le ventre duveteux, la queue au bout un peux touffu, avec de mèches rebelle. elle marche en petit foulée, s'arrêtant de temps à autre pour profiter du vent ou du paysage. Elle est maigrichonne, pas très musclés, seul son pelage la rend un tout petit peux plus imposante comme ci elle avait un minimum de carrure. Ses coussinets son d'un joli rose chair. Sa voix est très calme, pas très forte ni trop douce normal quoi. Son rire est cristallin, très peux de chat l'ont déjà entendu.
physionomie

Elle est née un soir d'été, chaud et humide. Née la seconde sur trois chatons. Deux femelle et un mâles. Dans l'ordre : Petite Pétale, Petit Reflet et Boule de ronce. Pas la première portée pour le père mais pour la mère si. Des demi-frère et sœur pour elle et ses deux frangins. Toujours sur le côté, préférant observer que s'imposer. Toujours à ce poser une et milles questions. Pourquoi les plantes sont vertes, pourquoi les nuages sont gris et des fois blanc, ect ... Sont noms vient de plusieurs facteurs. Le faite quelle ressemble à deux gouttes d'eau à sa grand mère maternels, la seconde et qu'elle aimait beaucoup faire des test sur une petite flaque d'eau. Regardant milles et une chose, testant des coups de pattes ... Ça avait beaucoup amusée son père qui trouva judicieux de la nommer ainsi : Petit Reflet. Sa vie de chaton passa à une allure douce et calme, le temps pour elle de faire évoluer ses questions. En passant apprentie elle était toujours aussi calme. Très peux présente dans ce qu'elle faisait. Toujours à rêvasser ou regarder autre part. Ce faisant réprimander par son mentor. Elle qui était audacieuse imagina un plan, la sa toute première tromperie. Demandant au apprentis plus expérimentés plein de technique et d'astuce. Pendant deux-trois lunes et travailla dure pur perfectionner toute ses techniques apprise. Ce n'est qu'après qu'elle pouvant faire autre chose, faisant croire à son professeurs qu'elle apprenait. Ce la coulant douce. Elle n'a jamais été très proche de son frère et de sa sœur. Elle c'était mise elle même à l'écart des autres. Préférant le calme au bruit. Cela n'a pas changé, même si elle fait quelque efforts pour ne pas ce faire remarquer. Son apprentissage ce finis normalement pour elle et sa sœur alors que leurs frères n'y était toujours pas. Quand elle devient guerrières ses mouvement était plus ample et libre, enfin elle pourrait profiter totalement de son temps libre. Mais non, il fallait faire les patrouilles de chasse, des frontière. Pareil elle trouva un petit manège à mettre en place. Préférant être au bord de la rivière à écouter les gargouillis de l'eau. Elle continue à mener une vie tranquille sur son long fleuve. Passant de travaille à repos. Une routine pour elle. quand ses parents sont morts cela lui fit un chocs tout de même, elle qui aimait posé tout un tas de questions à sa défunte mère et son cher père, mais la douleur est vite partie se disant que le clan des étoiles les avaient appelés pour une très bonne raison.
historique

Crevette

« re-re bonjour »

Donc je suis déjà à mon tc. Avec pour autres comptes Petit Crépuscule et Nuage de Plume. Donc bah j'ai 13 ans bientôt 14. Le fow est toujours aussi fab :D. ET j'ai rien d'autre à ajouter.

fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.

Dernière édition par Reflet Azuré le 16.07.17 9:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Fauve
Δ Petit

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Joli Brouillard

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   14.07.17 15:01

Re-Bienvenue !
Mais du coup le nom devrait être Reflet Azuré, et non Azurée car reflet est masculin ! ^^

Fauvy s'exclame en #171717.
Song : Lion - Roar
Lineart by BoogaMouse - Colo by Sombrero
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   14.07.17 15:05

Merci fauve, tu m’empêche de la tuer a coup de fouet. Sinon re-bienvenu crépu ! (gare à tes fesses je garde mon fouet avec moi !)

Ortie:

Carte d'identité
Mentor/apprenti: ...

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   14.07.17 15:21

merci fauve tu m'as sauvée de la folle ^^

lineart by leaf-commune
Aigue-Marine
▬ Guerrière
Plus précieuse que la pierre

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage des Ours

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   14.07.17 15:27

Re Cute

Voir le profil de l'utilisateur http://vivreladistance.forumactif.fr/ En ligne
Etoile du Corbeau
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   14.07.17 17:47

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la suite :)

© Fleur Cendrée ♥

Et si Corbak était humain ?:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://propheties-begin.forumpro.fr
Chant du Toucan
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   14.07.17 17:49

Re-bienvenue ! :3
Juste pour savoir, tu as fini un rp avec Crépu ?

© Nix ♥
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:

slt c'est moi:

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   14.07.17 21:04

Bienvenue Frangine

Δ Petit
Le chat lumière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   15.07.17 17:22

Bienvenue ! :D

PETITE LUCIOLE
presentationfiche de gestion

Nuage Hivernal
♫ Apprentie-guérisseuse

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Songe Lunaire ♡

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   15.07.17 23:41

Bienvenue petite crevette x)

LiensRépertoire

lineart by RukiFox in DA | colo by Tempo

Hivy panse vos blessures en #9999cc

Others :keur::

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish   

Un simple reflet peut très bien cacher une sombre personne . Reflet Azuré. Finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1