THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Foehn ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 17:15



Foehn

« L’effet de foehn, ou effet de föhn, est un phénomène météorologique créé par la rencontre de la circulation atmosphérique et du relief. Le nom vient de foehn, nom donné à un vent fort, sec et chaud dans les Alpes. »


Je m'appelle Foehn, ou Föhn et je suis une femelle. J'ai actuellement trois printemps, soit 36 lunes, et je suis très fière d'être solitaire. Ma famille, je ne la vois plus depuis bien longtemps.





Foehn est une chatte très... Critique. Comment vous dire. Elle a une vision très personnelle des choses, n'hésite pas à le dire et surtout n'a aucun problèmes pour mépriser très clairement ce qu'elle trouve stupide.

Elle trouve le système des clans stupide, par exemple. Oh, en soit, que les chats se rassemblent par clans ne la dérange pas trop, mais cette animosité entretenue depuis des génération par ce qu'elle pense n'être qu'une fierté mal placée et l'impossibilité de se remettre en cause, un immobilisme sauvegardé par une élite dominante la... Rebute. C'est tout ce qu'elle voit. Après, si les chats des clans se complaisent dans cette autorité et ces façons de faire, grand bien leur fasse.

Après, pour ce qu'il y a de plus... Précis... Elle s'y intéresse par curiosité, très souvent, mais n'a que rarement un avis très tranché. L'histoire de mariage là au niveau du clan de la Rivière elle trouve ça quand même plutôt débile, si les gens ont envie d'être des tchoins, pourquoi pas hein ! Faut laisser les gens tranquilles ! Si ils ont envie de se faire enfler par tous les mâles qui passent, qui peut leur dire le contraire ? Leur chef de clan là ? Bon, hein, faut p'têtre pas abuser non plus. Que quelqu'un se préoccupe du derrière des autres chats la fait halluciner. Sinon, leurs gueguerres de territoire et les grosses têtes, ça ne concerne qu'eux.

Pour le clan des étoiles et tout ça là, elle n'a pas vraiment vraiment d'avis. Tant qu'ils lui demandent pas d'aller prier un grand caillou ou équivalent. Ah, elle trouve ça complètement con de compter l'âge des chats en lunes : passé un an, elle parle de printemps. C'est moins compliqué, même si c'est moins précis.

urne à avis



Acide - Acariâtre - Insolente - Indépendante - Râleuse - Fière - Bavarde - Curieuse - Pas mauvaise - Franche - Courageuse - Terre à terre - Opportuniste - Joueuse

Vous l'avez sûrement bien compris... C'est une sale bête qui vit toute seule dans son coin et qui adore râler. Dit comme ça, ça parait plutôt simple, mais laissez moi quand même vous détailler un peu ce qu'il se cache derrière cette attitude un peu brute de décoffrage...

Déjà, commençons par le côté étonnant du personnage. Qu'est-ce qui pourrait être étonnant chez cette femelle à qui on donnerait bien cinq ans de plus que l'âge qu'elle a réellement ? Eh bien, elle aime la compagnie. Oui oui, vous m'avez bien entendu, mais je vous le répète : elle aime la compagnie. Bien que solitaire et supportant de vivre seule, elle ne manquera jamais ou presque une raison de venir discuter avec vous, qui que vous soyez. Oh, il faut supporter sa présence ! Elle n'est pas ce que l'on peut appeler amicale de prime abord, et il faut aimer les personnes sans manières, mais râler c'est son plus grand plaisir, et elle ne laisserait pas passer une occasion de le faire. Donc, oui, si elle vous aperçoit, il est possible qu'elle vienne vous déranger. Faire foirer votre chasse, par exemple, par simple plaisir de pouvoir le faire, bien qu'avec aucune pensée mauvaise derrière.

Elle ne fait pas attention à vos sentiments. Non pas qu'elle soit "mauvaise", là encore, mais si vous êtes précieux, ne vous attendez à aucune compassion de sa part. Elle n'est pas ici pour rattraper votre psychée vacillante, et ferait une bien piètre maman ou maman adoptive. Ou amie, aussi. En effet, si elle aime bien passer du temps avec d'autres personnes, et encore souvent parce qu'en tant que solitaire elle supporte moins la solitude, elle a du mal à vraiment s'y attacher. Oh, elle sera contente de vous voir revenir deux ou trois lunes après une première rencontre ! Et venir râler que ça fait longtemps, etc etc. Mais elle a du mal à vraiment s'attacher.

Au delà de ça, elle vit seule depuis maintenant de nombreuses lunes et a appris à s'adapter. C'est à dire qu'elle n'aime dépendre de personne, subvient comme il faut à ses besoins, quitte à aller fouiner dans la ferme pas loin lorsque les temps se font durs, sait trouver les bons plans, ne crache pas sur une occasion qui passe, évite tout de même de se faire des ennemis inutilement sans aller jusqu'à charmer le premier gland qui passe.

Il va sans dire que, dans sa vie de solitaire, elle ne croise pas tous les jours de bôs mâles engageant, et n'aura aucun scrupules à venir vous minauder des mots doux complètement mensongers à l'oreille, pour avoir votre attention quelques temps. Une fois sa chasse terminée, il est rare qu'elle souhaite pousser plus loin cette relation aventureuse, et si quelque chose de mieux lui passe sous la patte... Bye bye !

Mais la vie ne se résume pas à cela, et Foehn est quelqu'un de très... Très... Très très très curieux ! Elle adore apprendre de nouvelles choses. Si jamais vous savez faire quelque chose qu'elle ne sait pas, elle risque de se montrer tout de suite beaucoup plus intéressée, voir enjouée. Et, du coup, plus respectueuse. Vous pourriez réussir à glisser une patte derrière son masque un peu sombre de mamie râleuse, pour tomber sur la chatonne curieuse de tout qui est planquée dedans. Je ne vous cache pas que ça n'arrivera pas à tout le monde, loin de là, mais... Mais, ça pourrait arriver. Mais ça n'est pas parce qu'elle est plus ouverte qu'elle est plus agréable, et attendez vous à des propos acides, cyniques et amusés sur votre attitude et façon d'être.

Elle n'a pas, au final, un mauvais fond et méprise complètement la violence gratuite ou inutile, qu'elle assimile souvent très (voir trop) rapidement à un complexe personnel d'infériorité ou une intériorisation profonde. Car malgré tout, elle est une personne très vive d'esprit, que la soif de connaissance pousse à se mettre au défi tout le temps. Vie solitaire oblige, elle n'est pas mauvaise chasseresse, mais surtout elle sait se débrouiller en combat... Pas de par sa vitesse, non, faut pas abuser, vous avez vu le morceau ? Mais de par sa force et son esprit d'initiative et d'observation. Elle base ses tactiques de combat sur la compréhension de votre schéma d'attaque. D'ailleurs, elle dit souvent que tous les chats des clans se battent de la même manière, et qu'ils gagneraient à se mélanger un peu.

Mais bon, là encore, personne ne lui a demandé son avis, après tout.

Son côté un peu impertinent, à l'égard des chefs comme des apprentis, ne lui apportera sûrement pas que des bonnes choses...
psychologie


Foehn est... Imposante. Elle est ce qu'on appelle dans le milieu un "bon gros chat des familles". De race Nebelung, ou s'en approchant, il s'agit d'une grande chatte grise, un peu banale, mais dont le pelage se pare de mille reflets à la moindre source de lumière.

Elle peut avoir des airs négligés, avec ses poils long qu'elle n'entretient pas toujours de la meilleure façon, trop occupée à attraper une souris ou à râler sur ses voisins. Son poil s'emmêle facilement et va former des petites boules sur lesquelles elle va ensuite râler pendant des heures, en les léchant méticuleusement. Mais, si jamais vous la voyez sous son beau jour, vous remarquerez qu'il s'agit en fait d'une femelle plutôt jolie, avec ses grand yeux bleus mordants et sa couleur iridescente.

Son poil cache plutôt bien quelques cicatrices récoltées pendant sa petite vie de baroudeur, même si ses oreilles s'en souviennent un peu, témoins de son côté bravache et impertinent.

Force ; 150
Vigueur ; 100
Prestesse ;75
Furtivité ;100
Agilité ;75

Spoiler:
physionomie


Il n'y a pas grand chose à dire sur l'histoire de la petite Foehn... Née dans une ferme, maintenue en semi-liberté dans un lieu regorgeant de souris et de rats, née de parents tout à fait sympathiques et aimants, bien qu'un peu envahissant, au milieu de ses cinq ou six autres frères et soeurs - peut être vous en dira-t-elle plus si vous lui demandez ; elle en a un jour tout simplement eu marre de cette vie là. Elle a voulu partir. Alors elle a voyagé un peu, dès qu'elle eut son premier printemps, se baladant à droite, à gauche, là où son museau la portait. Elle eut l'occasion de croiser quelques bestioles, des renards, des blaireaux, qu'elle évita la plupart du temps. Si elle vit d'autres chats, ça ne la garda jamais longtemps au même endroit, et elle finit un jour par tomber sur les clans. D'une façon un peu agressive, d'ailleurs, ayant pénétré sur un territoire sans vraiment le vouloir. Alors elle a traversé le tout, en bonne sale bête qu'elle est, et pour l'instant elle a décidé de faire une petite pause dans le coin, derrière les terres du clan de l'Ombre, sur le chemin pour aller à la "pierre de lune", comme ils l'appellent.

Ca fait maintenant six mois qu'elle est ici.

Note > Son nom atypique lui fut donné par les bipèdes qui vivaient dans la ferme où elle est née. Toute sa portée fut dotée de noms de vents.


historique




surnom du joueur

« petite citation de ton choix »


Pouet. Moi c'est Edrakan, ou Ed, ou Edra. J'ai une vingtaine d'années, et ça fait à peu près dix ans que je roule ma bosse sur différents forums... Et tout a commencé avec du LGDC, comme pour beaucoup de personnes ahah. Rien de particulier à dire, juste que je vous prie d'être tolérants, j'ai pas fait "activement" de RP-forum depuis des années, je risque d'être un peu rouillée :l

[Je suis en train d'édit la fiche atm <3]


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Foehn le 17.07.17 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 18:22

Bienvenuuuuue :keur:

_________________
Foehn ;  Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 18:56

Merciii <3

Du coup voilà, j'ai terminé (comment ça l'histoire ne m'inspirait pas ? D: Je réfute, c'est faux.) normalement <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 19:05

Salut et bienvenue sur PB ! Ce personnage est juste génial et j'ai hâte que Nuage Nacré et Matin Embrasé la rencontrent !!
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 19:10

Bienvenue! :D

_________________
Foehn ;  1499971110-blbl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 19:35

Ommmmmmmmmmmg
Je te l'ai déjà dit sur la cb, mais j'aime bien me répéter, Foehn est beaucoup trop classe. Les mamies grincheuse c'est la vie.

(Pls imaginez une rencontre Foehn x Plume Colorée ? Ca va se transformer en RC les clans sont pas prêt)

Bienvenuuue !
Hâte de rp avec, qu'Alcy t'apprenne sa vie et que tu lui apprennes la tienne Happy face
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 20:13

Bienvenu ! omg je m'attendais pas à un nom comme ça... tu me surprends, déjà. continu %)

_________________
Foehn ;  Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 20:42

  • Ohh la classe, jm jm, bienvenue la demoiselle <3

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Foehn ;  Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 20:47

Merci beaucoup fort fort tout le monde ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty16.07.17 23:52

Hey bienvenue %)
Edrakan ... T'étais pas sur Warrior Life ? Si oui, il me semble que tu jouais mon mentor %). C'est rigolo de te revoir ici, si c'est bien toi %)

Foehn a l'air grave cool en tout cas. Amuse toi bien ici !

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Foehn ;  Empty
MessageSujet: Re: Foehn ;    Foehn ;  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foehn ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Foehn
» Carnet de Foehn
» Foehn Nocturne & Pelote
» [DECES] Foehn nocturne
» La pieuse des falaises | W/ Foehn - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-