The Propheties Begin

Thème II - Le redoux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Maudit
▬ Guerrier
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (juillet)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire   16.07.17 23:20



Il s'était réveillé tôt ce matin. Il aimait bien chasser tranquillement, sans personne près de lui pour voir ses aptitudes à la chasse qui sont, soyons honnête, plutôt mauvaise. Maudit avait ramené un petit mulot, qui avait été facile à attraper puisqu’il était en train de boire lorsque le félin lui est tombé dessus. Il avait posé la petite créature et s’est installé dans un coin du camp, sur une roche au soleil mais isolée de la vue des autres.

Il était encore tôt quand il a décidé se courir dehors pour se défouler. Il aimait bien s’entraîner chaque jour pour garder ses forces ou même accentuer sa puissance. Après sa course, il est revenu dans le camp et s’est attrapé un animal qu’il y avait dans le tas de nourriture pour le déguster tranquillement. Il avait pris une petite grenouille pour laisser aux autres les proies les plus grosses et les plus fameuses.
Il retourne alors à son coin habituel et mange doucement son maigre repas.

Ce temps me donne envie de courir toute la journée ! Mais faut que je reste concentré. Une menace est vite arrivée et il faut rester en forme pour défendre les siens. Je vais me reposer un peu sur ce seul coin ensoleillé pour ensuite patrouiller un peu, et faites le tour de chaque tanière pour voir si tout le monde va bien.

Le matou sombre décide donc de se coucher sur le rocher déjà chaud. Il pose sa tête sur ses pattes avants tendues et regarde les autres. Il se permet alors de fermer les yeux en douceur.

Le pauvre chat était toujours hanté par le souvenir de la disparition de ses parents. Il voyait toujours ce sang sur le sol, le sang de sa seule famille. Cette fois au lieux de n’avoir que la sombre forêt de l’ombre, Cœur Maudit voit une silhouette en face de lui qui s'approche. Il entend d’ailleurs une voix mais ne la distingue pas bien.

Il ouvre d’un coup les yeux et vois son chef en face de lui. Maudit se redresse vite et fixe Serpentaire d’un regard plein de respect.

« Étoile du Serpentaire » , dit-il en inclinant légèrement la tête pour montrer son respect.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Véfour perd une étoile
» La toile de l'araignée [Feat Akina Hideaki ]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Propheties Begin :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille-