THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Maudit
▬ Guerrier
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire]   16.07.17 22:20



Il s'était réveillé tôt ce matin. Il aimait bien chasser tranquillement, sans personne près de lui pour voir ses aptitudes à la chasse qui sont, soyons honnête, plutôt mauvaise. Maudit avait ramené un petit mulot, qui avait été facile à attraper puisqu’il était en train de boire lorsque le félin lui est tombé dessus. Il avait posé la petite créature et s’est installé dans un coin du camp, sur une roche au soleil mais isolée de la vue des autres.

Il était encore tôt quand il a décidé se courir dehors pour se défouler. Il aimait bien s’entraîner chaque jour pour garder ses forces ou même accentuer sa puissance. Après sa course, il est revenu dans le camp et s’est attrapé un animal qu’il y avait dans le tas de nourriture pour le déguster tranquillement. Il avait pris une petite grenouille pour laisser aux autres les proies les plus grosses et les plus fameuses.
Il retourne alors à son coin habituel et mange doucement son maigre repas.

Ce temps me donne envie de courir toute la journée ! Mais faut que je reste concentré. Une menace est vite arrivée et il faut rester en forme pour défendre les siens. Je vais me reposer un peu sur ce seul coin ensoleillé pour ensuite patrouiller un peu, et faites le tour de chaque tanière pour voir si tout le monde va bien.

Le matou sombre décide donc de se coucher sur le rocher déjà chaud. Il pose sa tête sur ses pattes avants tendues et regarde les autres. Il se permet alors de fermer les yeux en douceur.

Le pauvre chat était toujours hanté par le souvenir de la disparition de ses parents. Il voyait toujours ce sang sur le sol, le sang de sa seule famille. Cette fois au lieux de n’avoir que la sombre forêt de l’ombre, Cœur Maudit voit une silhouette en face de lui qui s'approche. Il entend d’ailleurs une voix mais ne la distingue pas bien.

Il ouvre d’un coup les yeux et vois son chef en face de lui. Maudit se redresse vite et fixe Serpentaire d’un regard plein de respect.

« Étoile du Serpentaire » , dit-il en inclinant légèrement la tête pour montrer son respect.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 49 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Marais

MessageSujet: Re: 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire]   22.08.17 14:21

Chief






Il se réveilla en sursaut. Sa respiration était saccadée, son poil légèrement poisseux. Le Serpentaire ne dormait plus aussi bien qu’avant. Il faisait cauchemar sur cauchemar, nuit blanche sur nuit blanche. Il se transformait en boule de nerf. Il allait craquer.


Cela faisait plusieurs jours que sa tanière était vide. Il ne supportait plus la présence de Toile d’Araignée et Chant d’Alouette. Il ne supportait plus la présence de personnes. Le Serpentaire était entrain de devenir un lion en cage. Un lion qui attaquerait quiconque s’approcherait de sa cage. Ses côtes le faisaient toujours autant souffrir, sa démarche était raide, un supplice à chaque fois qu’il sortait de sa tanière.


Il devait rester fort, pour l’Ombre, pour la gloire. Il devrait peut-être se débarrasser de la cause de ses cauchemars. Sa sœur. Éclat d’Obsidienne faiblissait de jour en jour. Elle n’était plus qu’une tâche dans l’Ombre. Elle ne méritait plus son poste. Le Serpentaire allait devoir la châtier. Trouver un autre lieutenant. Dans la vague de dissident qui dormait paisiblement, attendant patiemment le moment opportun pour sortir de l’ombre. Il ne voulait que Jour Pluvieux. Il était le seul en qui l’empereur plaçait sa confiance. Mais il ne pouvait pas. Jour Pluvieux possédait la confiance du peuple. Tout le monde aimait le guerrier. Et personne ne le voyait comme un traître. Il ne pouvait pas être lieutenant car il était le seul à pouvoir trouver les dissidents du Clan. Le Serpentaire allait devoir trouver quelqu’un d’autre.


Il soupira, s’étira longuement et sortit de son antre. Il s’attarda un moment devant celle-ci, le temps que ses yeux s’habituent à la lumière. Avant de sortir, il avait fait une toilette rapide, avait remis son poil en place, aussi brillant que d’habitude. Pourtant ses yeux trahissaient sa fatigue apparente, et sa mauvaise humeur. Il descendit alors de l’arbre lentement et s’avança dans le clan cherchant du regard Jour Pluvieux. Il devait certainement être parti en patrouille. Il remettrait leur conversation à plus tard. Se dirigeant vers le tas de gibier pour juger de l’efficacité de ses guerriers, il aperçut une tâche brune, sur un rocher un peu en retrait du camp. Qui donc osait se prélasser alors qu’il y avait tant à faire ? La babine de l’empereur tressauta, étouffant un petit grognement, il se dirigea vers le paresseux. Qui se releva immédiatement à l’arrivée du chef. Son pelage portait l’odeur des marécages. Il était allé chasser ce matin. Tant mieux pour lui.


« Étoile du Serpentaire »


Il esquissa une petite révérence, qui fit naître un petit sourire satisfait sur le visage du souverain. Cœur Maudit était un bon guerrier. Encore faudrait-il savoir si son respect était à toute épreuve. Ou s’il était susceptible de devenir un jour un dissident voulant voir rouler la tête du Serpentaire.


« Salutation Cœur Maudit. La chasse a-t-elle été bonne ce matin ? »


Il agita la queue. Il était temps de connaître un peu mieux ce guerrier. Connaître ses motivations. Connaître ses ambitions. Mais ils ne pouvaient pas en parler ici. D’un mouvement de queue, il invita le guerrier à le suivre derrière le camp.


« Que dirais-tu de bavarder un peu, Cœur Maudit ? Je n’entends pas souvent parler de toi, il me tarde de te connaître un peu mieux.»

GALLINEA


HRP:
 

_________________
▲ MY ORDERS ARE ABSOLUTE ▼

Merci Nix, il claque ♥️

Elle ship des couples improbable, le premier va vous surprendre:
 

Étoile du Serpentaire susurre en #660000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur Maudit
▬ Guerrier
avatar
Messages : 91
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Caresses

MessageSujet: Re: 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire]   24.08.17 14:42



Le meneur semblait fatigué et de mauvaise humeur malgré son pelage brillant. Il doit donner constamment une image forte à son clan, c'est normal. Maudit se sentait pourtant un peu inquiet. En effet, son chef l'avait trouvé sur un rocher en train de se reposer, rien ne l’empêchait de penser qu'il était un fainéant qui passait son temps au camps à regarder les autres s'activer, alors que chaque jour, le guerrier se levait aux aurores pour chasser et patrouiller.

« Salutation Cœur Maudit. La chasse a-t-elle été bonne ce matin ? »

Oh miracle, je dois encore sentir le marécage. Le félin brun se lève et descend de son rocher pour être au niveau de Serpentaire, il était son chef, il avait juré dévouement, soumission et respect, être perché face à lui l'avait mis mal à l'aise pour cette raison, il n'a pas à être supérieur à lui.
Le guerrier regardait son chef de manière respectueuse.

« Oui, j'ai prévu de retourner chasser dans l'après-midi. J'ai également fais le tour du territoire ce matin, il n'y a rien d'anormal à signaler d'ailleurs. »

Il tenait à lui signaler, pour lui prouver qu'il n'a pas été inactif ce matin. En même temps, c'était difficile pour Maudit dormir, que se soit la nuit ou la journée pour se reposer, ses cauchemars n’arrêtent pas de le hanter. La chasse, les patrouilles sur le territoire, s'activer au camp en prenant soin des siens, c'était sa manière à lui d'éviter les rêves qui le tiraillait.
Serpentaire agita la queue pour dire au guerrier de le suivre. Sans le faire attendre plus que ça, il le suivi sans dire un mot. Que me veut-il ? Il ne pensait pas mal de son chef et ne se sentait pas inquiet de voir qu'il le menait à l'abris des oreilles indiscrètes, c'est à dire, derrière le camp. Il lui faisait confiance, alors il le suivait, sans se poser de questions.

« Que dirais-tu de bavarder un peu, Cœur Maudit ? Je n’entends pas souvent parler de toi, il me tarde de te connaître un peu mieux.»

Bavarder ? Quel honneur. Le félin se sentait fier que son chef lui accorde de l'attention. Il inclina légèrement la tête encore une fois, respectueux. Au final, Maudit ne pensait pas mal du meneur. Il y a qu'une seule pratique qu'il n'aimait pas énormément, il s'agit du marquage. Blesser des chatons étaient difficile pour lui, sachant qu'il ne supporte pas s'en prendre à un petit, ça n'avait aucun honneur pour lui. Après, il jugeait quand même que c'est une étape essentielle, elle apprend aux jeunes à souffrir en silence. C'était un apprentissage important pour l'image forte qu'à le clan de l'ombre. Ce n'est pas pour rien que les autres pensent que les vents du nord ont gelés nos cœurs.
Maudit regardait son chef, les yeux brillants par l'honneur qu'il lui faisait. D'une voix très respectueuse, il lui répond :

« Avec plaisir, c'est un honneur que vous me faites. »


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: 《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
《 Chef. 》 [feat. Étoile du Serpentaire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Véfour perd une étoile
» La toile de l'araignée [Feat Akina Hideaki ]
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Du nouveau sur la toile--L'autreTV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille
-