THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 683
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty11.08.17 9:47

Je ne comprends pas pourquoi elle a l'ai aussi dégoûtée par le contact d'un esclave. C'est très plaisant. Moi, j'aime ça, ça me fait même ronronner. Et puis se faire chouchouter, c'est quelque chose d'appréciable. Moi j'adore ça. Ça prouve qu'ils tiennent à moi, leur maîtres et qu'ils connaissent à quel point mes représailles peuvent être dangereuse. Je suis le meilleur pour dresser un humain.

Mais ce qui la surprend le plus, c'est quand je lui proposer de visiter mon univers. Pas très futée, celle-là, j'ai l'impression. Bon, je vais me sentir obligé d'expliqué ma démarche. Franchement, me faire répéter à moi, un roi, quel culot ! Je soupire d'avance.

- Je veux dire par là, te faire découvrir mon jardin et ma maison.

D'ailleurs, je me lève et d'un mouvement de la queue, j'invite la jeune chatte à me suivre. Je ne sais pas si elle le fera ou pas, mais si elle veut me suivre, c'est par là.

HRP:

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty21.08.17 13:41

- Je veux dire par là, te faire découvrir mon jardin et ma maison.

Et pour appuyer ses propos il m'invite à le suivre. J'ai hésité un certain temps, de quoi avoir une bonne distance entre lui et moi. Puis prenant mon courage a deux pattes je me leva et courant dans sa direction, pour le rattraper. J'étais arrivé devant une palissade, faite de bois sans son écorce. Assez haute mais plutôt simple a gravir pour un chat du clan du tonnerre. Mais j’hésitais, je l'avais suivie en restant toujours un peu méfiante. Il n'avait pas l'air méchant, mais je ne sais pas pour ses bipèdes. Qu'elle sera leur réaction si ils me voit ? L'appréhension commençait à m'envahir, je ne savais même pas si j'avais le droit ou non de grimper sur la clôture en bois, peut-être avait-il un autre moyen de passer de l'autre côté ? Pour le moment je n'en savais rien et le fait que le bois soit comme ça me rendait perplexe, couper le bois en lui enlevant sa vie ainsi que son écorce n'était pas une chose que je connaissait. Venant très peu par ici je n'es jamais vue l'endroit ou il découpait les arbres et encore moins les maisons où alors de très loin, j'en avais entendue de la bouche des anciens et certains guerriers. Un endroit ou nous n'avons rien à faire alors je n'y faisais pas attention et poursuivait ma route. Alors, en voir une d'aussi près me fascinait d'une façon ou d'une autre. J'étais toujours la-à regarder en haut de la palissade, hébétée.

HRP:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 683
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty22.08.17 8:26

Nuage de Plume semble hésiter avant de s'élancer à ma suite. De ma démarche gracieuse et élégante, je la conduis jusqu'à mon jardin, qui n'est vraiment pas très loin. Agilement, je grimpe sur la clôture et me maintiens en équilibre en attendant que la novice grise me rejoigne. Je l'encourage d'un mouvement de la queue.

- Viens, tu ne crains rien.

Lorsqu'enfin elle grimpe, je continue ma route sur la clôture jusqu'à atteindre la devant de la maison. Là, je la préviens de la présence d'un chien, mais je la rassure en disant qu'il m'écoute et surtout qu'il est petit. Enfin petit, il fait notre taille, quoi. Il ne représente pas un gros soucis. Je passe par la chatière et la maintiens lever pour que la chatte grise puisse passer lorsque Cookie, le roquet de mes maître arrive en aboyant. Je grogne, feule, mais rien ne ralentit son approche, alors je me lève sur mes deux pattes arrières et assène un violent coup de griffe au museau du chien qui saigne. L'animal retourne donc dans son panier quand j'entends les paroles indignés de mon esclave.

- Seigneur Waffle, fais doucement avec Cookie, elle est juste contente de te revoir.
- La ferme, esclave ! Sers-moi mes croquettes, j'ai faim ! Et sers notre invitée aussi !

Enfin, l'humain daigne bouger ses fesses pour m'accueillir et s'émerveille devant Nuage de Plume et l'appelle gentillement pour lui caresser le dos. Connaissant l'inimité des chats sauvages pour les Bipèdes, je griffe la main de mon esclave. Bougonnant, ce dernier ne me dit rien et se dirige vers la cuisine pour sortir une deuxième gamelle et la remplir de croquettes et de sortir d'une deuxième petite coupelle de lait.

- Le repas est servi, si tu veux. C'est par là !

Je me dirige vers la cuisine et saute sur le comptoir de bar où sont disposée mes gamelles et celles de mon invitée. Oui, les esclaves mettent mes gamelles en hauteur car j'ai une fois surpris le chien à manger mes croquettes. Ils ont du l'emmener chez le vétérinaire tellement il était amoché.

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty27.08.17 11:23

- Viens, tu ne crains rien.

Je le suis appréhension, méfiance, excitation, curiosité ... Toutes ses émotions se bouscule, ne sachant pas trop quoi faire je le suis sans vraiment m'en rendre compte. Qu'est-ce qui a derrière cette porte ? Des nids faits de plumes et de mousses moelleuses ? Un énorme tas de proies juteuse et délicieuse ? Toutes ses possibilités firent apparaître des étoiles dans mes yeux, ce n'est quand sortant de mes pensées que je me rendis compte que j'étais à l'intérieur. Je regardai tout autour, ma peur avait envahi l'air ambiant. Je voyais un bipède à quelques longueurs de queues de renard de moi. Mon poil se hérisse et mes yeux deviennent deux soucoupes. Son esclave comme Waffle l'appelle gesticule et fait des signes avec une de ses pattes avant. Je recule d'un grand pas, me mettant en position de fuite. Mais Waffle lui griffe la main avant de dire.

- Le repas est servi, si tu veux. C'est par là !

Puis par dans une direction. Je le suis de près regardant à gauche et à droite, anxieuse. Il saute sur une sorte de bloc, je le rejoins très rapidement, j'avais pu voir aussi un chien. Et cela ne m’aspirait pas une grande confiance. Même si au moins je savais qu'il ne laisserais pas le chien ni ses bipèdes me toucher, et pour ça je lui étais reconnaissant. Je regardait le récipient, touchant avec ma patte cette chose qui reflétait la lumière. Dans la forêt seule l'eau pouvait faire ça. C'était froid et quand mes griffes cognaient contre la coupelle ça faisait du bruit. Mon regard passa alors sur ses billes rondes et marron. Pas très appétissant mais, Waffle avait prix le temps de m'inviter chez lui alors je ne pouvais pas vraiment refuser. Je mit mon museau dedans pour en prendre une bouchée. Bof, ça n'avait pas vraiment de gout ça croustillait seulement sous les dents. Un autre récipient avait été mis à côté de celle de croquette. C'était liquide et blanc. Nan, ça ne pouvait être ... Je lapai le liquide. Du lait ! C'était du lait ! Je me l'échai les babines avant de finir le lait. Ça me rappelait mon enfance, quand j'avais faim et que je tétais celui de ma mère. Après avoir fini les deux gamelles je regardai Waffle avant de me rappeler que si des membres du clan apprenait que j'étais ici ... Je me lève d'un coup, tournant la tête vers un endroit où l'ont peux voir l'extérieur. Trouvé, je regarde pour voir si il n'y a pas de guerriers dehors. Me tournant vers Waffle je lui demande.

"S'il-te-plaît ne parle du fait que je sois venue ici à des chats de clans. S'il l’apprenait ..."

Je ne peu pas finir ma phrase, si Étoile de Suie venait à l'apprendre ... Je ne préfère pas savoir ce qu'elle me ferait subir. Une nouvelle fois ma peur polluait l'air ambiant. J'avais repris la parole, plus sur le ton de la pitié qu'autre chose.

"S'il-te-plaît promet le moi, promet le moi."

HRP:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 683
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty11.09.17 11:16

Nuage de Plume semble méfiante, normal pour une chatte sauvage. Mais elle semble curieuse malgré tout. Sans l'attendre, je plonge mon nez dans mon bol de croquettes pour en prendre plusieurs bouchées. Ces croquettes sont dégueux ! Ils ont changé la marque ! Ce n'est pas celle de d'habitude ! Je ne tolère pas ce genre de changement ! Mon fragile estomac ne tolère et ça s'en ressent sur mon système digestif je vais encore être malade et ils vont encore me mettre à la diète avec leur bêtise. Sortant le nez de ma gamelle, je lâche un grondement sourd en direction de mon esclave assis sur son canapé devant sa boîte à image. Comme il ne bouge pas, c'est qu'il ne doit pas m'avoir entendu, je vais me montrer plus démonstratif, alors. Dans un feulement de rage, j'envoie voler ma coupelle de nourriture qui fini par se casser en heurtant le sol. Enfin l'esclave se lève pour ramasser et s'excuse de son comportement honteux, allant me chercher un sachet de pâté pour se faire pardonner, mais non, je n'ai plus faim maintenant.

Plutôt, je cherche Nuage de Plume qui est perchée sur mon arbre à chat, et observe l'extérieur tandis que l'odeur de sa peur commence à remplir la pièce. Je saute du bar pour la rejoindre, escaladant l'arbre pour m'installer à son côté sur une petite plate-forme toute douce.

"S'il-te-plaît ne parle du fait que je sois venue ici à des chats de clans. S'il l’apprenait ..."
- ...

Je reste interdit un instant. Quel mal y a-t-il à vivre dans le luxe et le confort ? Justement, il n'y a rien de mieux que de se sentir aimé et dorloté par des êtres humains. Après tout, ces êtres sont nés pour nous servir, nous les chats. Et puis, c'est pas parce qu'on vit dans le luxe qu'on est faible, regardez-moi ! Je suis le plus fort et le plus puissant chat existant. Intrigué, je remue la queue légèrement avant d'observer la femelle grise dans les yeux.

- Si tu veux, je dirais rien. Mais il n'y a pas de mal à vivre dans le luxe. C'est juste un train de vie différent du tien. Et juger une personne sur sa façon de vivre ou ses connaissances, c'est un peu nul, non ? Je vous croyais plus ouverts que ça, dans les Clans. Je suis déçu...

Je suis gêné que Nuage de Plume me supplie pour une chose aussi insignifiante. Je vais plutôt essayé de lui changer les idées et je l'invite à me suivre, d'un mouvement de la queue, pour lui faire visiter ma maison. Je saute de l'arbre à chat et je l'entraîne vers le nid du couple de grands esclaves. La porte est entrouverte, d'un coup de tête, je l'ouvre et m'y faufile, lui montrant mes coins préférés pour dormir, tel que le lit, ou l'armoire. Puis, je l'entraîne dans la salle de bain où se trouve la baignoire, ma litière, le lavabo, bref, tout plein de chose cool. Puis on passe par un couloir où sont accrochés plusieurs photos d'animaux. Je lui explique que ce sont les anciens habitant de cette maison et ce qu'ils sont devenus.

- Et la photo de la chatte rousse tout à droite, c'est Honey Pancake. On s'aimait pas au début, mais on a beaucoup coopérer pour éliminer les autres habitants de la maison, qui eux étaient insupportables. Elle a été happée par un monstre lors d'une promenade. On dirigeait cette maison d'une patte de fer, moi et elle. La visite se poursuit en haut, tu viens ?

Je traverse le salon, qui n'est pas un endroit intéressant, et je l'attends au pied de l'escalier, lui indiquant de la queue qu'il va falloir grimper.

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty23.11.17 18:26

- Si tu veux, je dirais rien. Mais il n'y a pas de mal à vivre dans le luxe. C'est juste un train de vie différent du tien. Et juger une personne sur sa façon de vivre ou ses connaissances, c'est un peu nul, non ? Je vous croyais plus ouverts que ça, dans les Clans. Je suis déçu...

ll l'invite à le suivre, le suivant de près. Toujours un peux méfiante et ce sentant toute petit dans ce nid de bipèdes. Waffle lui fait faire le tour. Montrant là ou les bipèdes dormait, ces coins à lui. Les pièces se suivent à une allure effréné. Nuage de Plume est totalement perdu dans ce dédale. Passant dans une sorte de tunnel, des "photos" était accrochés au paroi, comme dit son interlocuteur. C'était les anciens animaux qui vivait ici selon lui. Regardant un photo de chien une frisson descendit vers le bas du dos. Ce dépêchant de le suivre car ce dernier continuait d'avancer.

- Et la photo de la chatte rousse tout à droite, c'est Honey Pancake. On s'aimait pas au début, mais on a beaucoup coopérer pour éliminer les autres habitants de la maison, qui eux étaient insupportables. Elle a été happée par un monstre lors d'une promenade. On dirigeait cette maison d'une patte de fer, moi et elle. La visite se poursuit en haut, tu viens ?

Elle ne répondit rien, trop concentré à scruter la chatte. Regardant l'image d'à côté, une photo de chien un frisson descendit vers le bas du dos. Ce dépêchant de le suivre car ce dernier continuait d'avancer. Il m'attendait devant une chose qui montait. Elle le monta sans l'attendre et quand elle fut tout en haut elle s'arrêta regardant à gauche et à droite. Essayant de deviner ce qui pouvais y avoir en haut.

HRP:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 683
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty08.12.17 17:03

Je suis au pied de l’escalier, et nuage de Plume m’y rejoint vite, puis d’une traite, je monte en vitesse à l’étage. Il y a deux chambres à l’étage, les enfants-esclaves y dorment. Et là, c’est la fête aux lieux de couchage. Le lit, le bureau, l’armoire, leur affaire. Tout est bon pour dormir dessus. Et j’aime ça. Je montre très vite fait les chambres à Plume, avant de redescendre et d’aller miauler, bruyamment, derrière la porte du garage.

- Esclave ! Ouvre la porte ! Esclave ! Esclave ?

Qu’est-ce qu’il fait encore celui-là ? Je demande à Nuage de Plume de m’attendre ici alors que je retourne dans le salon, l’humain est assis sur le canapé devant sa boîte à images. Je grogne et je grimpe sur le meuble, me mettant devant la télé et miaulant très très bruyamment pour attirer son attention.

- Tu veux déjà ressortir ? Tu as une chatière.
- Mais non, je veux pas ressortir, triple buse, je veux aller dans le garage. ALORS OUVRE CETTE PORTE !

Je l’entends soupirer, se lever et me demander où je veux aller alors. Il a compris, enfin. C’ets vraiment dommage que les esclaves soit infiniment trop bête pour comprendre ce que je dis et que je sois obligé de m’énerver pour qu’ils comprennent. Notre cohabitation serait la meilleure possible, sinon. Mon air hautaint accroché au visage, je saute sur ses pieds, toutes griffes dehors, me complaisant de son petit cri de douleur avant de me diriger vers le garage, la queue haute.

- Oh ! Tu veux aller sur le toit ? Fait attention à ne pas tomber, Seigneur. Je ne pense pas te revoir petit chat gris, mais j’espère que tu reviendras. Passez une bonne journée.

Lorsque la porte est ouverte, j’invite Nuage de Plume à y aller, d’un mouvement de la queue avant de me tourner vers l’Esclave pour lui mordre la main avec force. Ça lui apprendra à m’avoir fait répéter. Malotru. Je me dirige vers le garage, où il fait noir, il me faut un peu de temps pour m’y habituer. Mais une fois fait, j’invite la novice grise à me suivre.

- Viens, on va monter au grenier, je vais te montrer le magnifique panorama que l’on a du toit.

Je prends une petite échelle que je monte avec une agilité certaine et j’attends Nuage de Plume au milieu des cartons poussiéreux du grenier. Dès qu’elle m’a rejoint, je reprends mon chemin jusqu’à une seconde échelle en face de laquelle se trouve une fente dans le toit, permettant de sortir. Je préviens la femelle que ça risque d’être un peu sportif, mais je ne pense pas que ça pose problème à une chatte sauvage comme elle. Arrivé à la moitié de l’échelle, je m’arrête et me tourne vers la fente, là je joue des muscles avant de sauter sur le rebord de la fente et de m’avance, posant une patte sur le toit.

- A ton tour, Nuage de Plume, c’est facile tu verras. Au pire, si tu te rate, je te rattraperais.

Mais elle passe sans problème et me rejoint sur le toit. Je monte tout en haut sur la mince bande qui colle ensemble les deux parties du toit et je m’installe là, tranquillement. J’explique à Nuage de Plume à quel point j’adore venir ici. C’est reposant. De la queue, je lui montre même la forêt.

- Tu comprends pourquoi j’aime ce point de vue ? Il m’est même déjà arrivé d’observer les nuages, du toit. C’est sympa comme activité !

J’espère qu’elle appréciera ce panorama autant que moi.


HRP:

_________________
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty23.12.17 21:48

Elle le suis ils passèrent par une porte, qu'un de ses bipèdes leur ouvrit. Elle le suivait toujours mais jeta un coup d’œil au bipèdes, qui lui dit quelques chose qu'elle ne compris pas. Juste que le sentiments de bonne humeur même si une petit touche de tristesse fait titiller la femelles grise. Mais ne dit rien et fila vers Waffle. Il me dit.

- Viens, on va monter au grenier, je vais te montrer le magnifique panorama que l’on a du toit.

Elle le regarda monter sur une échelle, ne bougeant pas.

- A ton tour, Nuage de Plume, c’est facile tu verras. Au pire, si tu te rate, je te rattraperais.

Le suivant d'un coup comme elle grimpa comme on grimpe dans un arbre, fastoche pour un chat du clan du Tonnerre. Elle le rejoignit sans problème, quand elle fut installé à côté de lui ce dernier lui parla.

- Tu comprends pourquoi j’aime ce point de vue ? Il m’est même déjà arrivé d’observer les nuages, du toit. C’est sympa comme activité !

Elle ne parlait plus regardant ce ciel avec lequel des nuages ce chevauchait les uns sur les autres jouant à celui qui iras le plus vite.

"Il est beau, mais ça je peux le voir dans la forêt. "

Elle se rendit compte qu'elle pensa tout haut. Ce tournant vers Waffle elle balbutia des excuses pour ce qu'elle venait de dire. Et remarqua que le soleil commença à dépointer. Il allait bientôt commencer à ce faire tard et si elle ne ramenait rien au camps on la trouverait suspicieuse. Ce levant net elle commença à descendre les barres de l'échelle et dit à Waffle.

"Ca a été un plaisir de te rencontrer, à un de ses jours peut-être !"

Elle s'éloigna à vive allure dans les sous-bois. Elle n'avais pas aussi bien dit !

HRP : Voilà, Voilà rp finis ! C'est pas une jolie réponse mais on vas dire que c'est potable ( pas du tout mais bon ^^' ). Rp finis, que faisons nous maintenant mon coureur de jupon adoré ? :D

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end   Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ère ¤ Feat tout le clan - end
» Do you like Waffle ?
» Baisse d'activité [Tache d'If/Waffle]
» Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end
» Liens de Soso , de Waffle, de Pluie et d'Hipopo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-