THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty
MessageSujet: hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon   hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty25.06.17 18:36

Les oiseaux chantaient, le ciel était clair, les fleurs s'épanouissaient, les feuillages des arbres bruissaient sous la douce brise, quelle magnifique journée !

Trompé de disque, retour au Clan de l'Ombre. Croassements de corbeaux, air humide, vent froid et sol moite. Un peu plus glauque, c'est vrai, mais avec un petit charme à lui. Petite Caresse, quant à lui, s'abritait de ces désagréments (ou du moins la plus grande partie) dans la pouponnière, petit enclos à chaton où il faisait plus chaud que dans n'importe quelle tanière... et autant dire qu'il en profitait bien, il s'était roulé dans une masse chaleureuse et poilue de chatons. Comme quoi la socialisation, c'était vraiment un avantage de taille. La douceur de ce cocon vivant le firent presque chavirer dans le sommeil lorsqu'une forme en mouvement l'interpella.
Son pauvre petit cerveau prêt à rejoindre les bras de Morphée mit du temps à identifier la silhouette, mais en se redressant et clignant répétitivement des yeux il vut que c'était en fait un chaton, et même un chaton royal. Oui, il connaissait tout le monde par coeur (par tout le monde il entendait les chatons et la famille royale). Alors bien évidemment la découverte l'attira ; il décida alors de s'approcher de lui. Le chaton calico se pencha au-dessus de lui et dit d'une voix qui n'était ni féminine ni masculine :


" Tu es tout seul ? J'ai des amis, tu peux nous rejoindre si tu veux. "

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty
MessageSujet: Re: hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon   hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty26.06.17 15:17



Hey hey you you I like your family

FEAT

PETITE CARESSE

Le soleil qui tente de percer l'obscurité naturelle du clan de l'Ombre. Quelques rayons chanceux qui parviennent à s'infiltrer jusque dans la clairière. La chaleur presque étouffante de la pouponnière. L'odeur du lait maternel, l'odeur de sa fratrie. De sa mère. Des autres gamins. Un matin basique. Encore un. Le temps semblait pourtant pas défiler. Ou alors bien trop lentement aux yeux de Petit Scorpion. Quand allait-il enfin passer apprenti ? Tous les jours ces mêmes réveils, les piaillement des autres chatons. Les coups de pattes provenant de son frère ou de sa sœur. Il commençait à en avoir assez.

En voilà, une bonne journée. Que d'ironie. A peine le matin que le petit prince était déjà de mauvaise humeur. Ce n'était tout de même pas de sa faute si ces foutues lunes manquantes mettaient tant de temps à arriver. D'autant plus qu'il fulminait toujours plus en voyant Petit Fauve devenir plus fort que lui, du moins creusait il toujours d'avantage l'écart entre eux, pendant que lui peinait encore à marcher droit. Qu'est-ce qui clochait chez lui à la fin ? Pourquoi ne pouvait-il pas tout simplement être comme le reste de sa famille ?

Petite Caresse ▬ Tu es tout seul ? J'ai des amis, tu peux nous rejoindre si tu veux.

L'enfant de sang royal tourna ses yeux bleutés vers la source de cette phrase. S'adressait-on à lui ? Le petit mâle plissa les yeux avant de tomber sur le visage d'une gamine. Il arqua un sourcil, restant silencieux un instant avant de s'avancer vers elle, un rictus méprisant plaquer sur le coin du visage. Prenant garde à ne pas écraser d'autres petits, notamment ceux comptant dans sa famille... quoique ca aurait put être amusant... il s'avança de son pas étrange et maladroit pour finalement s'arrêter juste en face de son interlocuteur, plantant son regard dans le sien.

Petit Scorpion ▬ Mon temps est trop précieux pour le gaspiller avec une.. femelle comme toi.
Voilà <3 J'espère que ça te va x)
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty
MessageSujet: Re: hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon   hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty29.06.17 12:48

Sur ces paroles, le chaton sembla réagir et se leva, avec une étrange expression peignée sur son visage... Est-ce-qu'il essayait de le juger ? Le mépriser peut-être ? Oh, c'est une réaction comme une autre.

" Quel pessimiste. "

Se faire appeller "femelle" lui chatouilla un peu le coeur, une drôle de sensation qu'il ne pouvait expliquer. Ce n'était ni agréable, ni désagréable... Se faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas lui plaisait peut-être. Il soutint le regard du félin royal... Oh, "royal", quel doux mot... Il roule si bien sous la langue, c'est que Petite Caresse aimait fort ce terme.

" Allons, tu préfères le "gaspiller" comme tu dis, à rester ici et se lamenter tout seul ? Je n'vois pas l'entrain dans ça. "

Il pencha sa tête à droite, ses oreilles aussi, l'invitant à le rejoindre. Il n'avait pas à s'incruster dans la masse de chatons où Petite Caresse se trouvait précédemment, mais au moins l'effort d'essayer lui plairait. La vie en communauté, et plus particulièrement la sociabilité sont très importants pour lui, et qu'est ce qui est encore plus important que ça ? Le chef et ses petits.

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty
MessageSujet: Re: hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon   hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty30.07.17 18:46



Hey hey you you I like your family

FEAT

PETITE CARESSE

La proposition de la dite femelle lui tournait autour. Il savait qu'elle avait raison. Il serait forcément mieux en compagnie que d'autres que s'il se retrouvait seul dans son coin à étaler sa mauvaise humeur. Mais maintenant qu'il avait refuser, il se voyait mal accepter si facilement. La tête penchée sur le côté, l'autre l'invitait à rejoindre son petit groupe. Un soupir agacé s'échappa d'entre les crocs du petit prince. D'un côté sa fierté lui disait de refuser une nouvelle fois, peut être même en usant d'une quelconque pique de méchanceté gratuite, mais de l'autre, il ne voulait pas rester seul à s'ennuyer. Déjà que le temps ne semblait pas s'écouler, comment espéré le voir passer plus vite si il devait se retrouver enfermer dans ses grognements boudeurs.

C'est donc en grommelant qu'il rejoignit son interlocuteur. Il passa à ses côtés et le dépassa afin de sortir en premier du buisson de ronces. Si ils restaient ici, ils risquaient de se faire réprimander par une reine. Hors, Petit Scorpion ne comptait pas se faire ridiculiser devant les autres petits. Une fois devant l'entrée de la pouponnière, il se retourna pour appeler la petite calico, gardant son air agacé plaqué sur les traits et en profitant pour râler une nouvelle fois.

Petit Scorpion ▬ Bon, tu te dépêches ?

Le petit mâle brun n'avait même pas fait attention à la position de l'autre. Elle aurait très bien put être juste derrière lui, il n'en savait rien, et pour tout dire il s'en foutait. Il s'agissait seulement d'un nouveau prétexte pour maugréer.

Le jeune chat profita de quelques secondes ensuite pour profiter de l'air matinal. L'obscurité du camp de l'Ombre permettait à la fraîcheur de rester, ainsi l'été ne devrait pas être trop étouffant. Nombreux de l'extérieur ne semblait pas le comprendre et n'appréciait pas l'humidité et l'aspect parfois effrayant de ce territoire. Mais d'un certains côtés, l'Ombre avait sa propre beauté... ainsi qu'une grande puissance.
Vraiment pas top déso :x Du coup Scorp' pense toujours que c'est une femelle ^^
© Etilya pour Azani sur Libre Graph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty
MessageSujet: Re: hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon   hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hey hey you you i like your family [pv. scorp] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-