Thème VI - Thème Clan de la Rivière

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   22.07.17 18:54

Ici, c’est la tess. Une sale ville qui sent les égouts, les relents de machisme et la violence contenue. Une ville contrôlée par le maire, qu’on surnomme le Corbeau, et son conseil d’hommes. Pas de femmes hein, bobonne à la cuisine avec ce charmant monsieur. Le soleil chauffe le bitume et échauffe les esprits : un groupe de skins motards appelé « Le Zéphyr » prend de l’importance et se bat fréquemment avec la police institutionnelle, sous l’œil inquisiteur de la « Fraternité de l’Orage », une sorte de ramassis de hippies violents – oxymore – qui magouille avec des paquets plein de poudre blanche. La température monte dans cette ville chauffée à blanc par l’été, et une étrange secte, la « Lune Rousse », récupère des membres aux noms d’oiseaux dans le plus grand des calmes – mais on murmure qu’elle trempe dans des histoires pas nette de disparitions d’enfants.

Eh oui peuple Pbien, on vous propose du rp humain pour l’été ! Les quatre Clans sont transformés en associations humaines, et Cerfblanc se pare de béton. Pour les Solitaires, eh bien, des clampins non-affiliés !

Postez à la suite un gif de votre chat en humain – personnellement je ne jouerai que Soucieux et Toucan, qui s’appellent pour le coup Adam Kadamon et Franco – et indiquez quel nom vous souhaitez lui donner : restez cohérent, Soucieux est un croyant intégriste, je l’appelle donc Adam, premier des hommes. Faites le, ça nous permettra de tenir des mini-effectifs !

Niveau règles, on reste sur celles du forum : pas de violence injustifiée, pas de scène de sexe dépeinte, sinon go en hide avec un warning. Le cadre est une ville réaliste, donc remballe les aliens. Cette zone restera ouverte un mois et demi, deux mois, et est là pour vous permettre de vous amuser différemment, avec moins de contraintes de lignes – 4 ou 5 peuvent suffire, tant que l’action avance.

Rivière – Mairie
Un groupe machiste qui dirige la ville d’une main de fer. Les femmes sont priées de rester à la maison pour faire la cuisine et des gosses. On raconte même que le maire se serait choisi une adolescente comme future femme, et que la famille de ladite adolescente n’a pas vraiment son mot à dire. On attend qu’elle devienne majeure pour vérifier ces dires. Mais ledit Maire vient de claquer, et c'est la panique dans l'administration.

PROMENEUR DE CHIENNE // Nuage de Saumon // Samuel Dupont:

SES CHEVEUX VOLENT AU VENT // Marina Dannevig // Écaille d'Or:

TÊTE À CLAQUES // Pluie Battante // Joshua Pouring:

FILLE DE MORT // Nuage de Méduse // Françoise:

ELLE A DE GRANDES OREILLES // Taupe // Morgane Morlevent:

Vent – Le Zéphyr
Attroupement de motards qui n’aiment pas vraiment les étrangers, et préfèrent l’exprimer avec les poings plus qu’avec les mots, il serait dirigée par une femme imposante aux cheveux roux flamboyant – ce qui est amusant quand on voit que certains de ses membres sont des skinheads.

CHIEUSE FILLE DE CHEF // Cri des Albatros // Alba Moriarty:

UNE MEUF VRAIMENT CHELOUE // Coeur Givré // Ginette Moriarty:

JEUNE CLODO À MOTO // Nuage Nacré // Sidney Lubberly:

SON THUG EN CARTON DE FRÈRE // Nuage de Guépard // Ethan Lubberly:

STRESSED OUT BOI // Nuage d'Alcidés // Al Moriarty:

MEDECIN DE FAMILLE // Coeur Fleuri // Milanka Moriarty:

MAMIE ACARIATRE // Plume Colorée // Michelle Moriarty aka Morella:

LE ROUX QUI ROULE // Caresse du Vent // Marc:

ELLE A PEUR DES PAPILLONS // Brise Argentée // Maëlys Bourot:

MÉCANO SEXY // Rosée Nocturne // Rose Noctalis:

MAMAN EST MORTE // Nuage du Soleil // Sunny Lubberly:

ENCORE UNE MEUF À MOTO // Nuage Lunaire // Luny Moriarty:

Tonnerre – Fraternité de l’Orage
Les hippies ne sont plus vraiment aussi gentils qu’à Woodstock. Avec elle aussi une femme à sa tête, la Fraternité est pourtant bien loin d’être féministe : on se juge bien souvent à la valeur des poings dans ce groupe qui habite en lisière de forêt. Repoussés à la lisière de la ville par le Maire, ils survivent du trafic de drogue, à ce qu’il paraît.

LA CHEFFE QUI T'ATTAQUE AU STRAP-ON // Lynn Doyle // Étoile de Suie:

BÉBÉ PERDU // Petit Firmament // Lindsey Coke:

GAMINE QUI SUIT // Feuille Urticante // Carla:

GROS GAMIN AVEC DES TROUBLES DU LANGAGE // Marcel Doyle // Petite Mouche:

SON FRÈRE ENCORE PLUS CON & AVEC UN MOMMY ISSUE // Gilbert Doyle // Petit Ver:

ELLE PECHO LA CHEFFE // Maëlle Wine // Vent du Désert:

FLEURISTE // Plume Duveteuse // Élise:

GAMBLER BOYTOY // Gun // Coup de Foudre:

SOURDE ET QUASI ALBINOS // Petit Cri // Cristaline Lemoine:

L'ESPIONNE RUSSE // Vipère Audacieuse // Yurena Frolova:

NAKED BUT NOT AFRAID // Danse du Cerf // Serge:

ROI SANS COURONNE // Graine de Tournesol // Joël Lagauffre:

Ombre – Lune Rousse
Secte nouvellement arrivée en ville, elle paraît accueillante – mais toutes les sectes le sont. On voit déjà un de ses membres les plus perchés, Adam Kadamon, se balader en ville avec son paquet d’affiches publicitaires, qu’il placarde sur les portes des bars et boites. Sympa sur le papier, on raconte que la Lune Rousse est impliquée dans des sales histoires de disparitions d’enfants, et on aurait retrouvé des petits cadavres dans des poubelles pas loin de leur lieu de culte… Enfin, les choses semblent changer avec la nouvelle direction de Vincent Wade, depuis l'assassinat de Aran Serpandre.

CHEF SILENCIEUX // Etoile Maudit // Vincent Wade:

FANATIQUE, ACCESSOIREMENT INFIRMIER // Esprit Soucieux // Adam Kadamon:

SOEUR BIEN AIMÉE // Esprit Lent // Kitty Kadamon:

ELLE CRUSHAIT SUR LE GOUROU // Fleur de Cigüe // Aya:

MEC SALÉ // Grain de Sel // Simon Nobel:

AMATEUR DE PÂTE CARBO // Écaille de Maquereau // Clarence Pétrisse:

MONSIEUR PROPRE // Feuille de Houx // Marc Capellois:

JEUNE RACAILLE EN MOUSSE // Fougue du Léopard // Léopold Chéron:

ANGSTY EMO BOY TM // Feulement Nuageux // Vendredi Serpandre:

ELLE A UN NOM DE COCKTAIL // Nuage du Mimosa // Mimosa Wade:

Les non-affiliés
MEC OSEF LÀ POUR KEN // Toucan // Franco:

IL A UN CHIEN ET IL EST NOIR // Tariq // Trash:

PASSION PARKOUR // Rusty // Russel Casper:

call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Dernière édition par Esprit Soucieux le 11.12.18 23:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
■ Guérisseur
Administratrice

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   22.07.17 20:44

Et j'inaugure donc en vous présentant mes deux petites raclures : Esprit Soucieux devient Adam Kadamon, un mec qui ressemble comme deux gouttes d'eau au famélique et maladif Ewan McGregor dans le superbe film Trainspotting.

Un jour je le rejouerai en humain, comme sur ce forum : http://n-n-g.forumactif.com/t195-adam-kadmaon-60-prieres-par-terre-dans-la-poudriere

Quant à Chant du Toucan, il devient Franco, et fuck son nom de famille, c'est pas ça que tu crieras quand tu le verras. Niveau gueule, il vient aussi du cast de Trainspotting - fangirl spotted - en la personne de Robert Carlyle.

bcp trop fan du cast:

call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

awards du sale 2k17 ; WINCEST:

je suis sage, j'ai des cadeaux:

l'original:

Cri des Albatros
▬ Guerrière

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   25.07.17 20:07

Cri des Albatros devient Alba, membre du Zéphyr et fille de la cheffe de gang du coup. Elle se baladera dans les rues de la Tess en trottinette électrique débridée, en portant un petit casque parce que quand même, faut faire attention, thug d'1m60 mais pas trop. Elle va taper de l'impur avec son parapluie pimpé dans le pimp my umbrella, elle aura la tronche de Yolandi Visser, à défaut de connaître d'autres meufs albinos %) Bien entendu, elle garde sa tumeur sur la main droite.

Spoiler:

awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:

Dernière édition par Cri des Albatros le 28.07.17 22:58, édité 1 fois

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Cri

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   25.07.17 20:34

Tache d'If devient Annie Lubberly, sous chef des Zéphyr. Ça doit être la seule membre du groupe à ne pas conduire (et tant mieux). Elle n'aime pas du tout les autres groupes, mais tant qu'ils restent loin, ça lui va. Elle ressemble à Malicia des X-Men (interprétée par Anna Paquin).

Quant à Waffle, il devient Joël Lagauffre, un petit richard sans groupe et auto proclamé "Roi et Dieu de Cerfblanc". Les rumeurs disent qu'il essaye de traîner près de la Fraternité de l'Orage, parce qu'il est hyper intéressé par leur activité. Il ressemble à Didier Bourdon dans sa jeunesse.

Waffie se sent supérieur à toi en DarkGoldenRod

Merci à Lou pour le vava de Waffie, tu gère ♥️ Merci Uwny pour la signa ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   25.07.17 21:16

WAW. Mais ça.... ça c'est du lourd, vous venez d'exaucer un de mes rêves non avoué : jouer Coco en humain Happy face :keur:

Donc je vais jouer Coco, qui sera Kurt. Il a pas de nom de famille, parce qu'il les aime pas Happy face. Son physique sera celui de Ace, dans One Piece, tout simplement parce que j'adore ce perso' (j'avoue j'ai eu un crush sur lui pendant longtemps Happy face). J'avais aussi pensé à Gajeel, mais waw j'aime beaucoup trop Ace, j'ai toujours rêvé de jouer Coco avec. En plus, certains points de Ace concordent avec le cara de Coco, comme la fidélité, la haine du père et la non famille Happy face (et la vantardise non dissimulée). Mais bref, je prends pas trop Ace parce que son cara correspond à celui de Ace j'avoue, mais surtout parce que.... ptn j'adore ce personnage. :keur:

Kurt adore casser la bouche des gens, se la raconter sur sa proximité avec la cheffe de la Fraternité de l'Orage et siffler les filles. C'est le bras-droit de celle qui gère la Fraternité et il en est très, très fier. Il reste très fidèle à son gang, qu'il défendrai corps et âme. Kurt déteste son père, qu'il a jamais connu. Il aime avoir du fric sale entre les mains. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est commander. Et siffler les filles.

Et puis ma Flaque d'Eau toute mignonne, si gentille et si fanatique ! Le personnage humain dont elle sera directement inspirée s'impose : il s'agit bien sûr d'April Kepner dans Grey's Anatomy, ce personnage si peu sûre d'elle et si émotive Happy face. Flaque d'Eau sera donc Juliette Green !

Juliette Green est une fanatique, elle est fan d'Adam Kadamon et pense qu'il est le messie appelé pour faire entendre la parole de Dieu. Elle est très discrète, toujours enjouée, très émotive et fantasme en secret sur le chef de son gang mais ne l'avouera jamais à personne. Sauf bien sûr à Dieu, à qui elle parle tous les soirs dans son lit. C'est une meuf healthy qui lit "Les Liaisons Dangereuses" en s'enjaillant un maximum.

Wow les gars, j'arrive pas à croire que je vais jouer mes perso' en humain. Merci. :keur:
Nuage de Méduse
Fondatrice Nix
Dessinatrice à votre service

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Museau Bleu

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   25.07.17 22:28

Etoile du Corbeau est Mr. Anatole de la Pébérienne, il est maire de la ville, deal with it. Sa femme est mineure, mais chut.
    Spoiler:

Mon papa Noël secret ♥

Spoiler:

La perfectude de Touk et Lou ♥:

Dernière édition par Etoile du Corbeau le 26.07.17 9:53, édité 1 fois
Petite Source
Δ Petite

Carte d'identité
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   25.07.17 23:20

http://38.media.tumblr.com/9d0604ad9d372ad27b220e81f7fb3e3a/tumblr_nec5xkNbGA1rb06tgo1_250.gif

Patte d'Hermine devient Hermione Dumarais, une gamine de 12 ans appartenant à la secte. En dehors de ses activités de collégienne, elle fait les quatre cents coups, se blesse tout le temps, a un abonnement chez l'infirmier et fantasme sur son idole de toujours, le gourou de la secte.

#288BA9

Par Braise le plus beau :keur:

Autres signas:

Ancien perso:

Plume Colorée
☀ Ancienne

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   26.07.17 0:20

Je jouerai Esprit Lent comme étant Kitty Kadamon, sœur bien-aimée et protégée de l'infirmier de la secte. Elle traîne constamment dans les pattes de sa fratrie, aime se promener dans les rues de jour comme de nuit sans mesurer les risques, et il est presque impossible de ne pas la croiser si on connaît un minimum Adam. Les malheurs ont l'air de ricocher sur elle, et sa joie de vivre participe à l'image extérieure très positive de la secte. Elle prend le visage de Jain sous forme humaine.

Jain :

Ensuite, Plume Colorée sera jouée sous les traits de Diana Rigg, dans son rôle d'Olenna Tyrrell dans Game of Thrones (sans l'attirail de noble of course) (no spoil plz). C'est la vieille qui sait tout, qui se plaint tout le temps, qui appelle sans cesse ses filles à la rescousse (Jeanne, au secours). Elle aime beaucoup raconter aux enfants comment #CEMA, elle connaît toute l'histoire du gang, ce qui coule de source vu qu'elle y a été énormément active - et ne semble pas vouloir totalement laisser la main à ses filles. D'origine british très traditionnelle, elle a retourné le game en rejoignant des motards sous le pseudonyme de Morella (en hommage aux œuvres de Poe), étant donné qu'elle déteste celui de Michelle Moriarty autant que la chanson des Beatles du même nom. Ah, et elle a toujours du gaz au poivre sur elle, même à l'intérieur.

Olenna Tyrrell :

Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaignait en #666666
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   26.07.17 17:04

Fierté du Cerf devient Jean-François Cerf, un mec des beaux quartiers. Suite à une dispute avec sa môman, il a tout quitté et en laissant ses promesses d'héritage pour s'installer à Cerfblanc. C'est un beau blond bouclé aux yeux bleus qui se balade avec le Zéphyr sur sa mobylette rose, jamais sans son casque à paillettes. Il juge cette cité miteuse indigne de sa personne (et ses habitants aussi), mais il reste assez trouillard dès qu'il sort seul. Il n'adhère pas particulièrement aux idées de ce gang, mais il est effrayé par sa cheffe.

Imaginez qu'il est bg, et c'est Cerf:

Langue de Vipère devient Rachel Lachartière, une jeune adulte qui ne se sent plus. Elle déteste tout et tout le monde et critique à tout va, comme si elle n'avait jamais quitté l'âge adolescent. Petite taille, colorations sur colorations, habits roses de marque. Comment cette fausse barbie a pu se retrouver dans la Lune Rousse ? Les propagandes l'ont attirée, elle et sa curiosité. Elle ne sait juste pas dans quoi elle vient de s'engager.

Langue de Tchoin spotter:

Nuage de Menthe
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Étoile du Vautour

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   26.07.17 19:01

Ow shit merci le staff :keur: vous nous gâtez

La chieuse de service s'appelle désormais Carla et est une majeur de 18 ans partie à la découverte du monde ! Enfin pour l'instant de Cerfblanc, un jour un gars trop canon l'a sifflée et elle à commencé à le suivre partout. Intégrant La Fraternité de l'Orage elle le considère comme son maître et lui demande constamment de lui apprendre à péter les nez.

Carla:

Et la belle gosse a 24 ans fait kiffer tous les mecs du quartier c'est la bombe de Cerfblanc et elle roule du boul pour charmer le beau Kurt. Qui lui rend la pareil en situation stable célib et son petit crush sur le chef de la Secte de la Lune Rousse -dont elle fait partie. J'ai nommé... flakdo ! nan en vrai c la harissa... toujours pas... Eh bien elle porte le nom d'Aya ! 'tain je lui ai trouvé un nom sa race ....

Aya la bg:

Petite Menthe papote en #669900

Nix fait des miracles :keur:

La beauté a un fond ♡ :

Hommages et signa's:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime   

Bienvenue à Cerfblanc, banlieue du crime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant