THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty
MessageSujet: Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon   Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty29.09.17 10:33

La lumière entrante dans ma tanière et chatouillant mes yeux me fais ouvrir les yeux. Je suis ébloui un instant avant de bailler de façon ostentatoire, yeux entrouvert. Un mouvement de fourrure grise à côté de moi attire mon regard encore endormit. Depuis que je suis sortis de… Heu…. J’ai été où déjà avant ? Je sais plus, ça finira par me revenir, je suppose. Bref, ce chat gris et blanc à côté, quand je l’ai rencontré pour la « première fois », il s’est présenté comme étant mon frère. Je sais pas, je ne m’en rappelle pas. Je le regarde faire sa toilette, s’étirer paresseusement, sans doute qu’il a été réveillé par la lumière du soleil aussi. Une voix forte en dehors du buisson le fait quitter sa litière. Je le salue d’un signe de la queue avant de le suivre. J’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose ce matin encore.

Dehors le camp est déjà en effervescence, les félins s’agitent dans tous le sens et moi, je reste là bouche bée. J’ai réintégrer ce qu’ils appellent la tanière des apprentis il y a seulement quelques jours, avant, j’étais chez la guérisseuse, je crois… Oui, je crois que c’est ça. Je sais plus du tout son nom par contre. Étant resté pile à l’entrée de la tanière, on me bourre dedans et un éclat de voix bougon me tire de ma rêverie et je me décale d’un pas pour laisser sortir mes camarades, si je peux les considérer comme ça. Pour moi, ce sont ni plus ni moins des inconnus.

Je ne sais pas quoi faire aujourd’hui, pourtant, j’aimerais bien me rendre utile. Quand je m’approche de quelques chats adultes pour savoir quoi faire, ceux-ci me demandent d’alléger la charge des autres apprentis en m’occupants des litières. Bon, soit d’accord. Je commence à être habitué à cette tâche, je ne fais que ça de mes journées depuis que j’ai rejoint ma tanière. Je ne sais pas faire autre chose. Si parfois, on me demande de garder les chatons pour que leur mère puissent se dégourdir, mais bon, c’est pas toujours facile car j’ai du mal à retenir leur prénom. Mais je crois qu’ils ne s’en soucient pas.

J’ai presque finis de changer les litières. Il ne me reste plus que la pouponnière. Pour une raison qui m’est inconnue, j’adore cet endroit. Je crois que ce sont les chatons, ce sont les seuls à ne pas me regarder avec une étrange lueur dans le regard. Et puis ils sont marrants, toujours à chercher à faire les pires bêtises. Est-ce que j’ai été comme ça un jour, moi aussi ? Qui sait ?

Dans la pouponnière, les mères demandent à leurs petits de sortir pour me laisser travailler tranquillement, mais il y a un petit courageux qui n’écoute pas et reste assis à me regarder. Il est brun aux yeux bleus, et je devrais être capable de connaître son nom, mais non, il ne me revient pas. C’est Petit ou Patte, lui ? Je reste plusieurs minutes à la dévisager, essayant de me souvenir de son prénom, en vain. Ça me reviendra en temps voulu.

- Oui ? Que puis-je pour toi, petit ?

_________________
Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon   Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty29.09.17 11:34

"Humpf ! Mais ! Qu'est-ce que... ?"
- Mort à toi Etoile de Suie ! Tu vas crever comme une souris galeuse sous mes griffes !

Quel réveil ! Je me demandais ce qui se passait alors que le poids de mon frère, Petit Merle, m'écrasait littéralement. Je ne le comprend que trop vite. Comme à son habitude, Merle ne peut pas s'empêcher d'embêter son monde, et moi plus particulièrement. A la lumière qui règne dans la pouponnière, je comprends que les premiers rayons du soleil sont déjà sortis. De petits bruits diffus m'indiquent aussi que les autres chatons de la pouponnière sont déjà levés. Étrange. D'habitude, je suis toujours éveillé avant les autres.
Mais la veille au soir, j'avais eu beaucoup de mal à m'endormir suite à ma conversation avec notre chef.

- Alors lâche ! Tu refuses de te défendre ? Tu as peur hein ?!
"Une souris galeuse ? C'est bien la seule chose que tu es capable d'attraper :"

Je me redresse brutalement en donnant un puissant coup d'épaule à mon frère. Celui-ci se retrouve projeté en avant et atterri lourdement sur le sol, juste devant moi. Je n'hésites pas un instant et vient me positionner sur lui, mes petits crocs placés à quelques millimètres de sa gorge.

"Alors ? Tu te rends ? .... Hé !"
- Ne pouvez-vous pas être un peu calme le matin au réveil ? Ça suffit maintenant. Et sortez, vous gênez le travail de Nuage de Pluie qui vient gentiment nous changer notre litière.
- Tu paieras ça Lynx. Je t'aurais la prochaine fois.

Rivière Azur, notre mère à Merle et moi, m'avait soudainement soulevé de mon frère en me prenant dans sa gueule. Elle m'avait ensuite déposé à côté d'elle et avait passé un coup de langue rapide sur ma nuque pour aplatir à nouveau mon poil. Je ronronnais doucement sous cette petite caresse procurée par la langue de ma mère. Je regarde Merle sortir ensuite, ignorant ses vaines menaces. S'il était plus violent et turbulent que moi en général, ces derniers temps, je lui avais montré que je pouvais sans problème avoir le dessus sur lui. J'étais plus costaud qu'il ne le pensait. Merle sort donc, tout comme Rivière Azur et les autres chatons et reines. Pour ma part, j'observe Nuage de Pluie qui vient de rentrer dans la pouponnière. Ces derniers temps, c'est toujours lui qui fait les litières. Au départ, j'étais persuadé qu'il avait fait une bêtise et que c'était là sa punition, mais papa m'a expliqué qu'il avait eu un accident et se remettait doucement.

Assis sur mon train arrière, je ne quitte pas ce chat du regard. Je trouvais son pelage blanc et bleuté vraiment joli, bien moins commun que le mien. Il s'arrête soudain et m'observe également. Pour ma part, j'ai oublié la demande de maman qui voulait que nous sortions et soudain, ayant envie d'un peu de calme -
comme si souvent- je me décide à interroger ce jeune chat, répondant à sa question.


"Bonjour Nuage de Pluie. Dis, est-ce que tu aurais une histoire à me raconter ?"

Puis, me souvenant qu'il était en train de faire les litières, mais aussi qu'il était apprenti, je baisse un peu la tête.

"Oh ! Mais tu as surement d'autres choses à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon   Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty03.10.17 15:50

"Bonjour Nuage de Pluie. Dis, est-ce que tu aurais une histoire à me raconter ?"

Une histoire ? J’ouvre de grands yeux surpris. Je suis pas sûr d’être le meilleur chat pour ce genre de chose, m’enfin, je vais essayer. Je m’arrête deux secondes pour réfléchir, ma queue enroulée autour de mes pattes, les yeux perdus dans le vague. Il veut une histoire, mais moi je n’ai rien à raconter. Je ne fais rien de palpitant, à part changer des litières. Peut-être quand je serais comme les autres novices, à partir en compagnie d’un adulte ?

- Heeeeu…. Oui, si tu veux. Mais j’ai rien à te raconter…. Ah ! Si tu veux, Nuage de Bruine m’a raconté comment il a attrapé une carpe hier !

J’ai rien d’autres à raconter. Je sors pas vraiment du camp. Mais je dois être trop concentré dans mes pensées, puisque le chaton se coupe tout seul dans son élan, disant que je dois avoir bien d’autres choses à faire. Je trouve sa réaction très mignonne et elle me tire un sourire. Du bout de la queue, je lui tapotte doucement la tête, ronronnant devant son air déçu.

- T’en fais pas, petit, je peux faire plusieurs chose à la fois. En plus, il ne me reste plus que la pouponnière à nettoyer. Tu veux peut-être me donner un coup de pattes ? Ce genre de tâche c’est toujours plus rapide à deux. Je pourrais te raconter une histoire après.

Je commence mon nettoyage de la pouponnière, guettant le chaton et sa réponse, en rassemblant les litières sales en une immense boule de roseaux, que je pousse peu à peu vers l’entrée. Je vais essayer de me rappeler de la capture de Nuage de Bruine, hier. Je sais que c’était une carpe, il me l’a même apporté pour qu’on la partage. «Comme avant » qu’il avait dit. Je crois qu’il avait parler d’un plongeon dans la rivière. Je suis plus sûre. Est-ce que le chaton saura deviner si je lui mens. Au pire, faute à avouer, à moitié pardonnée. Si je lui dis que je me souviens pas des détails exact, il m’en voudra pas, je pense.

_________________
Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon   Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty03.10.17 16:10

Nuage de Pluie semble hésitant. Il ne paraît d'abord pas trouver d'histoire à raconter. Je crois que ma demande le gêne même. Enfin, comme d'habitude je devrais dire. Encore une fois, j'avais ce don de mettre littéralement les pattes dans la mare. Ma maladresse légendaire se prouvait encore une fois en une simple demande. Aussi, pourquoi demander une histoire à un novice ? Mais d'habitude, ils adorent se vanter de tout plein de trucs ! Pluie ne semblait pas vouloir se vanter de quoi que ce soit. A moins qu'il ne le puisse pas ? Papa m'a dit qu'il avait perdu la tête... non, pas la tête. Car j'ai beau regarder, sa tête est bien sur ses épaules. Ce n'est pas sa tête qu'il a perdu...qu'a-t-il pu perdre ? Je le regarde d'un air perplexe, cherchant désespérément à me souvenir de ce que papa m'a dit. Bon sang ! Mais pourquoi ça me revient pas ? Je suis sûr que ça m'aiderait beaucoup à comprendre le trouble de Pluie.

Mais les paroles du novice me tirent soudain un léger sourire. Il voulait me raconter comment son frère a attrapé une carpe la veille ? J'étais curieux de savoir ça. Peut-être que cela pourrait me donner des idées pour devenir un très bon chasseur ? J'espère en tout cas. Mais s'il n'a pas le temps...


- T’en fais pas, petit, je peux faire plusieurs chose à la fois. En plus, il ne me reste plus que la pouponnière à nettoyer. Tu veux peut-être me donner un coup de pattes ? Ce genre de tâche c’est toujours plus rapide à deux. Je pourrais te raconter une histoire après.

Je redresse la tête d'un air joyeux, mes oreilles à pinceaux pointées en avant à nouveau. Son petit coup de queue me rassure et ses paroles plus encore. Je saute sur mes quatre pattes, prêt à l'aider puisqu'il le veut bien.

"D'accord ! Je vais t'aider en emmenant la litière sale sur le tas de l'autre côté du camp. Je reviens vite !"

Vous voulez que je vous dise ? Ne jamais faire confiance à un Lynx qui vous dit ça. Parce que le Lynx et sa légendaire maladresse sont les seules réalités du jeune chaton que je suis.
Je donne de petits coups de museau pour pousser la litière sale dehors. J'étais heureux d'aider mon aîné, et surtout, heureux qu'il me l'est demandé. D'ici une lune, je serais apprenti moi aussi et j'espérais être le meilleur d'entre eux. Je m'applique donc à pousser cette boule, espérant qu'aucun catastrophe ne survienne.
Un gros morceau de paille s'envole soudain, mais je l'ai vu. Je saute rapidement pour le happer et le remettre sur le tas. Je suis fier de moi-même. Cette fois, je vais parvenir à faire quelque chose sans bêtises accidentelles. Un vrai miracle ! Il ne reste que quelques mètres. J'y arrive... oui, ça va être b... Ha !
Et oui, Mr catastrophe a encore frappé. Cela semble être une véritable malédiction. Tout à mon but, je ne fixe pas le sol où je trébuche soudain sur une pierre. Je tente désespérément de ne pas perdre l'équilibre, mais c'est déjà trop tard. Comme d'habitude, mes pattes s'emmêlent l'une dans l'autre et vlan ! J'écrase le tas de litière que j'étais en train de pousser sous tout mon poids.


"Oh non ! Pas encore !"

Je fronce le museau tandis que je me redresse, de la paille jusque par-dessus la tête. Je souffle et secoue ma frimousse pour en faire tomber une plume et éternue un peu bruyamment. Je saute vivement hors du tas à présent éparpillé en tout sens autour de moi et baisse la tête d'un air désespéré, poussant un profond soupir de désespoir. Bon, je sais ce qu'il me restait à faire...si j'y parvenais sans incident pour une fois ! Sinon, j'en aurais au moins jusqu'au lendemain matin -_-". Et avec tout ça, le pauvre Nuage de Pluie allait m'attendre, mais il risquait d'être fâché de voir que je l'avais retardé dans ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon   Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty07.10.17 13:07

Le chaton brun me dit qu'il va emmener la litière sale sur le tas à l'autre bout du camp et je le regarde faire en ronronnant. Je prends ma boule de litière propre et je commence à l'étaler tout en réfléchissant au nom du chaton. Je peux quand même pas continuer à l’appeler "Petit" toute sa vie, si ? Ça m'énerve un peu d'oublier des trucs aussi simple parfois... Bref, ça me reviendra. Je continue d'étaler la litière de la mettre correctement alors que le chaton, dont le nom viens de me revenir instantanément, ne revient pas. Il s'est enfuis ailleurs ? Il a été happé par un Ancien pour une histoire plus intéressante que la mienne ou quoi ? Je vais jeter un coup d’œil.

Je sors de la Pouponnière, annonçant par la même occasion aux Reines que leur litière à été changées avant de me diriger vers le tas d'ordure du Clans. Quand je dis ordure, je parle du coin où on stocke la litière sale et nos besoin, hein ? Je ramasse une ou deux branches de roseaux tombées ici et là avant de voir Petit Lynx par terre au milieu de la litière. Je me précipite vers la boule de poil, l'air un peu affolé.

- Petit Lynx, ça va bien ? Tu es tombé ? Tu t'es fais mal ? Désolé, je n'aurais jamais dut te laisse porter une aussi grosse boule de litière tout seul. Viens, on partage en deux, d'accord ?

Je partage la boule de litière en deux et je la porte jusqu'au tas où je la jette dessus, imité par Petit Lynx. Je le remercie pour son aide, grâce à lui, il m'a éviter un voyage supplémentaire jusqu'au tas d'ordure. Je mets toujours un peu plus de litière chez les anciens et les Reines pour que les nids soient confortables, donc j'use plus de litière et donc je dois faire deux voyages pour les tanières, à chaque fois. Mais comme ça, ils n'auront pas mal au dos en dormant.

- Bon ça m'a donné un peu faim tout ça, en plus je n'ai pas mangé ce matin, tu veux qu'on partage un morceau de gibier pendant que je te raconte la capture de Nuage de Bruine ?

_________________
Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon   Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty09.10.17 11:47

Aïe aïe aïe ! Le voilà justement qu'il arrive, ce jeune matou à la fourrure bleutée. Que faire ? je ne puis me cacher où que ce soit et entre nous, j'ai toujours été honnête. Aussi, j'assumerais encore une fois mon manque de chance. Je pousse un profond soupir pour essayer de me donner du courage, tête et queue basse alors que je suis assis d'un air le plus penaud qu'on n'ai jamais vu. Mais je dois être sous une bonne étoile aujourd'hui car les paroles du matou me surprennent réellement.

- Petit Lynx, ça va bien ? Tu es tombé ? Tu t'es fais mal ? Désolé, je n'aurais jamais dut te laisse porter une aussi grosse boule de litière tout seul. Viens, on partage en deux, d'accord ?

Je relève un oeil surpris sur Nuage de Pluie. Vraiment ? Il ne m'en voulait pas ? Je trouvais cela tellement extraordinaire que je le regardais l'air béat, la gueule et les yeux ouverts de stupeurs. Je secoue soudain la tête,
me dépêchant de répondre au novice.


"Ça va, ne t'en fais pas. J'ai juste le don de me mélanger les pinceaux. Ça m'arrive au moins vingt fois par jour. Je m'excuse de t'avoir retardé dans ton travail. Mais tu as raison, à deux on devrait parvenir à réparer mes bêtises."

Je me relève, l'aidant à rassembler ce qui s'est éparpillé. Bon sang ! Dire que dans une lune je serais apprenti et que je ne savais pas même encore tenir sur mes pattes correctement. Plutôt que le futur chef, je serais sans aucun doute la risée évidente de tout le clan. En nom de guerrier, adieu Oeil de Lynx ou Coeur de Lynx, et bonjour Cata Lynx. Je devais vraiment trouver une solution pour améliorer ce trait catastrophique de mon être.
Enfin pour l'heure, on termine de rassembler toute la litière souillée et on l'apporte sur le tas prévu à cet effet. Je pousse un léger soupir tandis que Nuage de Pluie me surprend encore une fois.


- Bon ça m'a donné un peu faim tout ça, en plus je n'ai pas mangé ce matin, tu veux qu'on partage un morceau de gibier pendant que je te raconte la capture de Nuage de Bruine ?

Je redresse la tête et le reste de mon corps le plus fièrement possible, ravi des paroles du novice.

"Volontiers ! Je suis rassuré que tu ne m'en veuilles pas. Allons voir ce que les chasseurs ont ramené."

J'accompagne mon aîné près du tas de gibier où le poisson, bien sûr, tient la place la plus importante de nos réserves. J'hésites, ne sachant que prendre. Je ne veux pas faire de gaspillage, car c'est très mal de jeter de la nourriture alors qu'un animal a donné sa vie pour la nôtre. Mais Nuage de Pluie doit avoir assez faim de son côté. Bon, autant le lui demander.

"Je te laisse choisir, ça m'évitera de me retrouver en dessous du tas."

Oui, voilà. C'était la bonne solution. Comme ça, je n'irais pas me ridiculiser une fois de plus aujourd'hui. Peut-être Pluie pourrait-il me donner des méthodes pour éviter de m'emmêler les pinceaux. Des exercices d'équilibre par exemple ? Faudra que je lui demande ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon   Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty10.10.17 16:33

Petit Lynx semble ravi de pouvoir partager son repas et je ne retiens pas un ronronnement pendant que je lui souris. Puis je me dirige vers le tas de gibier pendant que le chaton brun me dit qu’il se sent soulagé que je ne lui en veuille pas. Je me stoppe net dans ma marche, le regardant d’un air pensif. Je devrais lui en vouloir ? D’avoir renversé de la litière ? Les adultes sont-ils si durs que ça ici qu’ils réprimandent un pauvre chaton trébuchant ? C’est cruel ! Alors que doivent-ils penser de moi qui ne sait ni pêcher, ni chasser et encore moins me battre et qui déambule un peu au hasard dans le Clan. La vie ici est loin d’être facile.

- Pourquoi je t’en voudrais ? Tu as voulu aider, c’est plutôt une bonne chose. Tu es serviable et t’as le cœur sur la patte, ce sont des bonnes qualités, je trouve. Je ne sais plus qui m’a dit ça, mais c’est en persévérant qu’on réussit.

Je reprends ma marche, tout en souriant au chaton en passant à son niveau pour me diriger vers le tas de gibier. Le petit me laisse choisir et je prends un poisson un peu plus enfoui dans le tas, je préfère laisser les plus fraîches à ceux qui en ont réellement besoin. Je crois que j’ai pris une truite de bonne taille. On a largement de quoi manger à deux là-dessus. J’emporte le poisson un peu plus loin du tas et le pose devant Petit Lynx, tout en me couchant à côté de lui.

- A toi l’honneur !

Pendant qu’il commence à manger, je regarde fixement mes pattes, comme à chaque fois que je réfléchis. Ce n’était qu’hier soir et je n’arrive pourtant pas à me souvenir de ce qui s’est réellement passé avec Nuage de Bruine. Le poisson passant devant mes yeux me ramène à la réalité et j’en prélève un bout que je mâche pour gagner du temps et oh ! Ça y est ! Ça me revient ! Juste quand je termine mon morceau de poisson !

- Alors, hier soir, Nuage de Bruine est revenu de la pêche avec une carpe, tu aurais dû voir la taille qu’elle avait. Elle était belle. Presque aussi grande que ma patte ! Mais visiblement, l’attrapé, c’était pas facile.

Je reprends un bout de poisson que je mange avec appétit. Me souvenir de la pêche de Nuage de Bruine me fait très plaisir. Ma mémoire n’est peut-être pas si défaillante que ça après tout ? Je sais pas, j’ai toujours l’impression d’oublier un truc. Je me reconcentre sur le petit qui attends la suite de mon histoire.

- Il était sur les pierres du gué et à guetter un long moment qu’un poisson se montre. Il voit un reflet gris dans l’eau et là, il plonge la patte pour remonter la carpe. Sauf qu’elle lui échappe, fait un tour sur elle-même et lui glisse entre les pattes pour retourner dans l’eau. Tu sais ce qu’a fait Nuage de Bruine après ça ?

Je laisse durer le suspense, à défaut de savoir raconter une histoire, je saurais me faire désirer auprès du public. Je reprends un morceau de la truite et on l’a presque dévorée entièrement. Il avait faim, lui et moi. Ce poisson ne s’est pas sacrifié pour rien.

_________________
Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty
MessageSujet: Re: Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon   Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Castor, raconte-moi une histoire ! [PV Petit Lynx] - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Orage ▬ C'est l'histoire d'un soir qui se transforme en histoire.
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Etre père leçon n°1 ft.Petite Épine - abandon
» C'est que t'as l'âge d'être Grand-Père [Feat. Corne de Bouc] - abandon
» Hé minette, ton père ce s'rait pas un Chêne ? Parce que t'es SACRÉment bonne ! ft. Branche Pâle - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-