THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty17.09.17 0:53

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Sa démonstration de force lui laissa le souffle un peu court, et un certain inconfort dans le ventre. La vie qui commençait à peine à s'y former devait probablement en être la cause. Ces petits avortons n'avaient pas aimés se faire secouer dans tous les sens. Tant pis pour eux, elle n'allait certainement pas se priver de donner une bonne leçon à ce chat qui se croyait tout permis. Et comme il semblait choqué, qu'elle parvienne comme ça non seulement à s'en saisir, mais en plus à le balancer au sol comme s'il était une pauvre souris. Ou, bon, un arbre qui se fendait en deux; parce qu'il fallait quand même lui reconnaître une certaine stature, à ce chat domestique. L'attaque lui avait tout de même demandé un effort plus grand qu'elle ne s'y était attendu, vu les muscles de Waffle. Elle fut donc et surprise, et irritée, de le voir se relever si rapidement. Il grimaçait de douleur, mais l'ego semblait plus fort que le coup. Et déjà, il la cherchait à nouveau.

─ Non ! Pas tant que tu te seras pas excusée de m'avoir insulté de voleur !
─ Mais t'es complètement timbré toi.

Elle grogna, les crocs dévoilés, commençant à se mettre réellement en colère. S’aplatir au sol et filer la queue entre les jambes, c'était trop pour ce chaton princier? Il se remettait déjà en position d'attaque, ou plutôt de défense, puisqu'il avait au moins la brillance de ne pas essayer de lui sauter à la gorge. Mais la leçon n'était pas encore apprise, et le sang d'Étoile de Suie s'échauffait à l'idée que ce morveux lui demande des excuses à elle, pour avoir envahi le territoire depuis quelques lunes déjà. Alors elle chargea, avec toute la finesse d'un taureau, se précipitant vers le tigré pour lui rentrer son épaule dans le poitrail.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 17.09.17 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty17.09.17 0:53

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty20.09.17 8:10

Le fait que je me sois relevé ne lui a absolument pas plu, à la vieille cheffe. Si elle croit que je m’écrase face à une personne qui m’insulte de voleur, elle se trompe lourdement. Parce que je m’écrase devant personne, je suis un Roi après tout. En face, la grosse a le regard mauvais et retrousse les babines. Elle va m’attaquer, je me prépare à la parade. Je fais un petit pas en arrière, me préparant à esquiver son attaque. J’ai le dos rond et je fais mon possible pour que mon poids ne porte pas sur mes pattes.

Là, elle attaque ! Elle charge droit sur moi, son épaule en avant. Vite, je dois me mettre en position ! Comme prévu, elle n’est pas très rapide, bien au contraire. J’ai largement le temps de prévoir sa trajectoire et d’effectuer une parade que j’ai vu un nombre incalculable de fois lors de mes visites en ces terres. Je recule d’un bon pas et m’assois sur mes pattes arrières, la queue me servant d’appui pour conserver mon équilibre, tel un écureuil qui grignote son gland. Je sais que les guerriers sont debout pour effectuer cette parade mais je ne parviens pas à conserver mon équilibre de cette façon.

La cheffe me manque de peu, je sens la fourrure de son épaule frôler celle de mon ventre, et lorsqu’elle est à ma hauteur, je lui assène un violent coup de patte, griffes rentrées, pour lui faire perdre l’équilibre et qu’elle termine sa course au sol. Mais vu sa force et sa rapidité, je ne sais pas si je vais réussir. Une fois la femelle écartée, je me remets sur mes quatre pattes et la toise, crachant encore prêt à me battre.

- Toujours pas décidée à retirer ton insulte ?

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:




Dernière édition par Waffle le 20.09.17 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty20.09.17 8:10

Le membre 'Waffle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty01.10.17 3:29

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Alors qu'elle débutait sa charge, il se mit en garde, mais plutôt que d'encaisser le coup comme un réel combattant, il s'esquiva, s'évadant sur le côté et la laissant continuer son chemin. Emportée par son élan, la grosse femelle se rattrapa tant bien que mal et avait prévu de poursuivre sa course pendant plusieurs enjambées, lorsque le coup l'atteignit. Surprise par la riposte, surtout que le premier coup du mâle avait été lamentablement échoué, Étoile de Suie vacilla sous l'impact. Un grondement lui échappa, mais la douleur ne fut pas aussi cuisante qu'elle s'y attendait; les griffes du gamin étaient rentrées. Lorsqu'elle fut parvenue à se stabiliser, beaucoup de pas et trébuchements plus loin, la grosse femelle se questionna sur la raison. Croyait-il vraiment qu'elle n'était pas apte à encaisser le coup? Avait-il un esprit trop noble pour tenter de la faire saigner? ... Ou, peut-être, plutôt, qu'il avait perdu ses griffes aux mains des bipèdes, comme certains de ces domestiques qu'elle avait déjà croisés. Un rictus se forma sur ses babines. Quel déshonneur, si vraiment il lui manquait son arme principale.

─ Toujours pas décidée à retirer ton insulte ?
Il l'irritait, à se croire en son bon droit.
─ Toujours pas décidé à reconnaître ta petitesse?

Son ton mêlait l'acide aux mièvreries. S'il voulait régler la question à coups de griffes, elle n'allait certainement pas s'en priver. Peut-être l'avait-il maladroitement juger, peut-être recelait-il de plus de force qu'elle ne l'avait d'abord cru. Mais ce n'était qu'un chat errant, qu'un piètre domestique, qui n'avait aucun droit d'aller et venir à sa guise sur leur territoire. Si la leçon devait passer par le sang, Étoile de Suie n'allait pas s'y opposer. Il l'avait assez cherché pour qu'elle s'excuse sa violence. Et pourtant... Elle réitéra à nouveau son avertissement, reconnaissant peut-être que ce n'était qu'un jeune chat ignare, qui ne méritait peut-être pas d'être sauvagement blessé. Ou alors, se rappelant de son propre état, de sa grossesse, de blessures encore douloureuses d'une précédente bataille. Dans tous les cas, elle lui donna une dernière chance de fuir:

─ Retournes chez toi gamin, avant que tu sois plus capable de t'y rendre.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty05.10.17 9:55

Je comprends pas pourquoi elle est aussi en colère. Je ne pense pas faire quelque chose de mal. Je me promène juste dans le coin, ce n’est pas comme si j’essayais d’envahir son territoire. Je ne fais que passer et assouvir ma curiosité. La vieille se relève encore et me lance un ultime avertissement.

Retournes chez toi gamin, avant que tu sois plus capable de t'y rendre.
- Je comprends pas ta réaction. Je veux dire, je fais rien de mal, c’est pas comme si je voulais te voler ton territoire ou quoi. Je ne fais que passer et me renseigner sur vos us et coutumes car ça m’intéresse et que je suis curieux, voilà tout. Je vois pas où est le mal.

Après, s’ils agressent n’importe quel chat un tant soit peu curieux, je comprends mieux les rumeurs qui traînent au sujet des chats sauvages en ville. N’importe quoi suffit à terroriser un chat de la ville, mais j’ai toujours trouvé les rumeurs un peu excessives. Mais même la réaction des chats sauvages est un peu trop, à mon goût. Ils devraient se sentir flatter qu’on s’intéresse à leur mode de vie, non ? Enfin, je sais pas. Je serais content qu’on vienne me voir pour me demander comment se passe mon quotidien. Bon ok, j’ai jamais été posé la question, j’ai toujours été cherché l’information, mais franchement, parfois les rumeurs ça dissuade d’aborder un chat qui t’a pas remarqué.

HRP:

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty06.10.17 15:05

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Elle était bien braquée devant le gamin, enflammée par sa précédente blessure aux pattes de cet abruti, et à deux doigts de lui sauter à nouveau à la gorge. Mais elle l'avait averti, et il avait semblé y comprendre quelque chose, ou du moins, commençait comme elle à trouver que cette bataille tournait en rond. Pas qu'elle s'en plaigne vraiment; s'il fallait écraser ce microbe pour qu'il comprenne ne plus jamais remettre pied sur le territoire, elle le ferait. Mais son ventre lui pesait, sa patte la tançait, et maintenant elle devait ajouter au lot le coup qu'il venait de lui asséner. Un bref répit ne ferait de mal à personne.

─ Je comprends pas ta réaction. Je veux dire, je fais rien de mal, c’est pas comme si je voulais te voler ton territoire ou quoi. Je ne fais que passer et me renseigner sur vos us et coutumes car ça m’intéresse et que je suis curieux, voilà tout. Je vois pas où est le mal.

Il était bien campé dans sa position, elle devait lui accorder ça. Beaucoup trop innocent, aussi. S'il ne leur voulait aucun mal, alors tout allait bien, il pouvait venir à sa guise et se promener impunément? Cette approche allait révolutionner la vie des clans, pour sûr. Si elle n'était pas complètement idiote, irréalisable, irréconciliable avec la réalité d'une vie sauvage. Elle lui dévoila les crocs, quasiment fâchée d'avoir à défendre le code du Guerrier face à cet étranger:

─ Y'a des règles à suivre, y'a du respect à avoir, et se balader la queue haute sur un territoire qui t'appartient pas n'en fait pas partie. Qui me dit que t'es pas un espion? Que tu viens pas grappiller des info pour un autre clan? Que t'essaie pas de faire ton innocent pour mieux t'infiltrer? Y'a trop de chances que tu nous pourrisse la vie, et pourquoi? Satisfaire ta curiosité? Retourne dans ta ville, joue pas à c'que tu connais pas.



_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty07.10.17 15:05

Y'a des règles à suivre, y'a du respect à avoir, et se balader la queue haute sur un territoire qui t'appartient pas n'en fait pas partie.

Huuuum... Ça me paraît difficile d'argumenter après ça. J'admets que je n'aime pas qu'un chat vienne mettre ses pattes dégueulasses sur ma pelouse, mais comme je suis du genre "Fais c'que j'dis, pas c'que j'fais", je m'en suis jamais formalisé. Mais oui, je peux comprendre que ça ne plaise pas. Mais leur territoire est immense, ils ont vraiment besoin de tout ça ? Ils s'en servent réellement ? Je veux bien leur laisser le bénéfice du doute.

- Qui me dit que t'es pas un espion? Que tu viens pas grappiller des info pour un autre clan? Que t'essaie pas de faire ton innocent pour mieux t'infiltrer?
- Si tous les chats réagissent comme toi, j'risque pas d'espionner pour le compte de quelqu'un.

C'est vrai, non ? Je sais qu'il y a quatre Clans, mais je ne connais même pas les chefs qu'il y a. Si j'ai bien vu de loin quelques chats, mais ça s'arrête là. Et honnêtement, les têtes de certains ne donnent clairement pas envie de faire connaissance avec eux. Ni même de les questionner sur le train de vie. Ils font froids dans le dos, parfois.

- Y'a trop de chances que tu nous pourrisse la vie, et pourquoi? Satisfaire ta curiosité? Retourne dans ta ville, joue pas à c'que tu connais pas.
- Bah justement ! Je veux connaître votre mode de vie ! Depuis petit, j'en entends parler ! Mon père était ami avec une vieille guerrière ! Elle lui racontait plein de chose sur sa vie ! Il paraît même que vous arrivez à soigner plein de trucs juste avec des plantes ! Vous devez avoir un savoir inimaginable !

Je sais pas si j'arrive à lui faire comprendre que, je voulais pas mal faire à la base. Je voulais juste me renseigner sur un mode de vie dont j'entends parler depuis que je sais marcher et qui me fascine ! Parce qu'on va pas se mentir, mais ma vie de domestique, c'est loin d'être aussi passionnant. Le vétérinaire à même déjà dit à mes esclaves qui si j'étais si capricieux, c'était par ennui et pour agiter mon quotidien. Et c'est vrai que ma vie actuellement, elle est pas top top. Au moins avec Honey Pancakes, on s'ennuyait pas. On passait notre temps à se battre.

HRP:

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty08.10.17 4:01

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Bon. Elle parut lui en boucher un coin, avec ses arguments béton. Du moins pour un temps. Pas bien longtemps, quand même, fallait pas s'attendre à des miracles non plus. Il la coupa après un moment, mais elle n'y prêta guère attention. Évidemment que les autres chefs étaient aussi xénophobes qu'elle, voire pire, mais certains, comme le Corbeau ou le Serpentaire, n'était probablement pas au-dessus de prendre un pauvre domestique pour faire leur sale besogne. Alors, sans confirmation, elle n'allait certainement pas prendre la chance de laisser cet idiot gambader sur leur territoire. Et puis bon, de base, espion ou pas, un étranger n'avait rien à faire sur leur territoire, c'était question de principe. Probablement remplis de puces et de drôles d'idées, ces créatures.

─ Bah justement ! Je veux connaître votre mode de vie ! Depuis petit, j'en entends parler ! Mon père était ami avec une vieille guerrière ! Elle lui racontait plein de chose sur sa vie ! Il paraît même que vous arrivez à soigner plein de trucs juste avec des plantes ! Vous devez avoir un savoir inimaginable !

Drôles d'idées dans ce genre. Elle en avait presque la gueule à terre. Alors c'était ça? Le gamin était bercé d'histoires des clans depuis sa tendre enfance, et maintenant il rêvait d'en apprendre plus à son sujet? Savoir ce que les légendaires chats faisait de l'autre côté de la clôture? C'en était risible. Pauvre gosse. Il allait vite déchanter.

─ Ouais, on s'y connait en trucs, mais c'est notre savoir à nous. Ça te servira à rien; retourne à ta vie confortable, et oublies nous. On n'a pas que ça à faire, t'éduquer.

Elle lui jeta un dernier regard sombre, puis commença à se détourner. S'il savait ce qui était bon pour lui, il rebrousserait chemin de lui-même et irait penser son orgueil blessé chez ses deux-pattes. Et ne reviendrait plus.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 679
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty09.10.17 10:27

Ouais, on s'y connait en trucs, mais c'est notre savoir à nous. Ça te servira à rien; retourne à ta vie confortable, et oublies nous. On n'a pas que ça à faire, t'éduquer.

Bah au moins, ça à le mérite de refroidir. Je suis déconfit, moi qui pensais que tous les chats des Clans était gentil après ma rencontre avec Nuage de Plume et Nuage de Rosée. Mais non, pas tous. Je suis un peu naïf par moment. En tout cas, je ne vais pas chercher plus loin et m'incliner. Elle me surpasse largement, je ne veux pas non plus rentré abîmé chez moi. Je m'incline.

Je fais demi-tour et sort de ce territoire, la queue haute. Tant pis pour la promenade, je vais aller me changer les idées ailleurs. Je vais aller observer le fonctionnement d'une colonie de fourmis dans mon jardin, ça se sera bien. Je suis sûre qu'on a beaucoup à apprendre des autres en les observants. Je continuerais d'observer les autres pour apprendre, donc.

HRP:

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 6ma7

Ciel crache en #82C46C.

Merci à Loupiot pour cette Ciel qui rigole (je le dirais jamais assez à quel point je l'ADORE) :keur: La signa a été faite par moi

Ancien personnage:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New day, new part, new luck to win ! || PV. Nuage de Vipère - abandon
» Folie du Jour - Don't you dare call me an old one - abandon
» Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]
» [Libre] Part Skills, Part Luck - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-