THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petits Liens 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Coyote
● Lieutenant

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

MessageSujet: Petits Liens 2.0   23.07.17 20:45

Petits Liens 2.0

« C'est pas la pluie qui m'tombe dessus, c'est qui tombe sur la pluie. »

Yo,

Ce topic constituera ma demande de liens (et par extension de RP's). N'hésite pas à poster dessous, même si c'est pour proposer quelque chose que je n'ai moi même pas... proposé. Enfin bref, t'as compris.

EDIT du 24/07/17 : J'ai ajouté les listes de RP's en cours pour chacun d'eux, si ça vous intéresse de savoir où ils en sont. Les écrits sont dans le désordre le plus complet, mais dans chaque RP est indiqué s'il suit directement un autre ou non. Les chiffres indiquent combien de RP's sont en cours sur combien j'en ai fait avec le personnage.
EDIT du 26/07/17 : Y'a ce nouvel évent avec les humains, du coup je rajoute temporairement mes deux perso's humains. Vous pouvez venir demander des liens & des RP's avec ! Au fait, avec Souc humain (Adam Kadamon), on va ouvrir un RP "Cours de Religion bande d'hérétiques", si vous êtes chaud, passez le dire %) !
Enjoy !

♢ ♢ ♢ ♢ ♢

Cœur de Coyote - Lieutenant massif au caractère bien trempé. Il vient du Clan du Tonnerre. C'est un matou franc, rapidement agacé, excédé par la présence des plus jeunes et un brin mal à l'aise avec les femelles. Coyote est très bon au combat mais réellement nullissime à la chasse. En savoir plus ?

Je cherche : Pour le moment, j'ai énormément de RP avec mon gros Coco, alors ça va être compliqué de demander autre chose. En revanche, si vous avez besoin d'un truc ou que c'est vraiment un RP important de ouf genre une baston qui tourne mal (#gonewrong#nojoke#omg), proposez toujours 8) !

En cours :

Terminés :

Lien du récapitulatif : Ici.

♢ ♢ ♢ ♢ ♢

Flaque d'Eau - Guerrière joviale et élégante. Elle vient du Clan de l'Ombre mais doute de sa place dans celui-ci. C'est une femelle très douce, attachée à la politesse. Elle adore s'occuper des chatons, déteste la bagarre et la confrontation et aime par dessus tout aider son prochain. Si vous connaissez Grey's Anatomy, je trouve que Flakdo ressemble un peu à April Kepner, mentalement parlant. Elle est très émotive et passe rapidement du rire aux larmes. En savoir plus ?

Je cherche : Pour Flaque d'Eau je cherche des amis, des appuis, des gens qui pourraient la soutenir. Je recherche également des gens qui voudraient la manipuler, ou la tirer vers le bas (elle est très naïve). Vu qu'elle doute énormément de sa place au sein du Clan de l'Ombre, j'ai le choix de lui faire emprunter deux voies : soit elle se fait résonner par les partisans de Serp (cc Ghost) et elle change d'avis sur sa personne, soit l'appel de l'extérieur devient trop fort et elle décide de se barrer du Clan de l'Ombre. C'est là que tu peux entrer en jeu. Oui, toi, suivant l'avis politique de ton personnage, tu pourras m'aider à choisir quel chemin prendra mon personnage, parce que pour l'instant rien n'est joué. Je suis également ouverte à toutes formes de confrontations, bien que Flakdo soit une brêle au combat.

En cours :

Terminés :

Lien du récapitulatif : Ici.

♢ ♢ ♢ ♢ ♢

Jour Pluvieux - Guerrier fidèle à Serpentaire au pelage tigré de brun et de roux. Il vient du Clan de l'Ombre. C'est un félin plutôt cynique, pas très doué avec l'humour. Il est très protecteur avec son entourage et est fidèle à son meneur. Habitué à être le dernier de la troupe et l'éloigné du groupe, il trouve désormais du réconfort dans sa position influente au sein du Clan de l'Ombre. C'est un petit mouchard qui n'hésitera pas à cafarder auprès de son meneur en cas de problèmes... enfin, si ça sert ses intérêts... En savoir plus ?

Je cherche : Pour l'instant, rien de très précis. Je viens juste de sortir JP des prés-créés, donc je ne sais pas trop quel chemin lui donner. J'aimerai bien lui trouver un(e) véritable ami(e) et/ou une confidente.

En cours |0/0|:

Terminés |0/0|:

Lien du récapitulatif : En cours...

♢ ♢ ♢ ♢ ♢

Juliette Green - Humain de Flaque d'Eau. Elle vient de la Secte de la Lune Rousse. Jolie rousse aux yeux bleus, discrète et douce. Juliette Green est une fanatique, elle est fan d'Adam Kadamon et pense qu'il est le messie appelé pour faire entendre la parole de Dieu. Elle est très discrète, toujours enjouée, très émotive et fantasme en secret sur le chef de son gang mais ne l'avouera jamais à personne. Sauf bien sûr à Dieu, à qui elle parle tous les soirs dans son lit. C'est une meuf healthy qui lit "Les Liaisons Dangereuses" en s'enjaillant un maximum.

Juliette Green:

Je cherche : TOUT. Viendez Happy face.

En cours |1/1|:

Terminés |0/1|:

♢ ♢ ♢ ♢ ♢

Kurt - Humain de Cœur de Coyote. Il vient du gang de la Fraternité de l'Orage. Kurt adore casser la bouche des gens, se la raconter sur sa proximité avec la cheffe de la Fraternité de l'Orage et siffler les filles. C'est le bras-droit de celle qui gère la Fraternité et il en est très, très fier. Il reste très fidèle à son gang, qu'il défendrai corps et âme. Kurt déteste son père, qu'il a jamais connu. Il adore la coco, mais en revend plus qu'il n'en prend. Il aime avoir du fric sale entre les mains. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est commander. Et siffler les filles.

Kurt:

Je cherche : Des copines, des ex, des gens à qui il pourrait vendre de la coco... Bref, tout, viendez tous <3.

En cours |0/0|:

Terminés |0/0|:

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:

Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.

Dernière édition par Cœur de Coyote le 26.07.17 16:10, édité 3 fois (Raison : MAJ du 26/07/17)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Colorée
☀ Ancienne

Carte d'identité
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   23.07.17 21:10

Pour Flakdo, best friend de Lenlen ♥️ (bon peut-être pas meilleure amie, mais bonne amie quand même). Faut voir quelle voie elle compte prendre plus tard, mais si elle est partisante de Serp, Lenlen va la détester pendant un moment, SURTOUT si elle essaie de la convaincre que c'est quelqu'un de bien %) Ou bien Lenlen convaincrait Flakdo qu'il est méchant, après la mort de Naange ?

Pour JP, j'attends de voir avec qui il est poto et tout, mais a priori, Lenlen aurait rien contre lui :3

EDIT : au fait, t'as posté le même sujet 2 fois sans faire exprès Happy face

Line et coloration par Sheela

Plume Colorée se plaint en #666666

Plume Colorée :

Envol des Fées
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Soucieux ô mon précieux bb

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   23.07.17 21:58

• BJR BB
    JE TE PROPOSE DES ENFANTS
    ah non oké ils sont déjà en cours pardon

alors JP c'est mon best buddy il va falloir se faire un rp vite vite. P'têtre Ancoco' qui vient chigner après la naissance de Feulement en mode "IL M'AIME PLUUUUUS" ? Ou bien après la disparition de Petite Griffe?

Sinon Ancoco x Flakdo elle risque au mieux de la trouver vraiment emmerdante %) Y'a de la place pour une seule gamine dans son coeur et c'est Lenlen. En plus si elle ose pencher vers le anti-Serp, oula. Mais sinon jsp, elle peut aussi essayer de lui faire comprendre que Serp c'est le best.

by Louaseau <3

Spoiler:

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Ensoleillé

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   24.07.17 0:18

JP
confident
Soucieux

beau codage
je pose mon like

marié aux étoiles:

Cœur de Coyote
● Lieutenant

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   24.07.17 11:01

Lenlen > Je like l'amitié de la douceur Lenlen Flakdo Happy face awé mince je vais régler ce double postage merci mdr
Je plussoie aussi la discussion en mode Flakdo qui a pitié de Serp et Lenlen en mode "les méchants C pas très très gentil les méchants" %)

Saffy > DES BEBES PARTOUT
Je plussoie Ancoco qui vient pleurnicher chez son frère Happy face ça part sur du "je tavé prevenu t kaune auci" Si tu lance je t'aime encore plus très fort :keur:
Et pour Flakdo je à voit bien en mode "waw t bb sont fab je peux m'en occuper dis hé je peux hé dis ? C:" emmerdeuse/20 ça je peux lancer stv (+ je like l'influençage sauvage)

Souc > je plussoie Happy face comment tu veux qu'on organise un premier rp ? En mode JP à mal aux pattes et viens espionner un peu Souc et remarque que c'est un type bien ? Happy face

↯:

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   24.07.17 12:41

Yes yes chaude, comme ça tu pourras dire à Serp que oui son guéri est un un mec clean Happy face
Avec Oxy, on avait commencé quelque chose par rapport à sa vieille cica qui se réveillerait, ça te tenterait ?

marié aux étoiles:

Envol des Fées
▼ Solitaire

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage Soucieux ô mon précieux bb

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   24.07.17 12:43

• oh mè JP il peut pas dire des méchancetés à sa soeur il doit la soutenir et l'aimer et la protéger à l'infini oké
    Flakdo c'est l'emmerdement à l'état pur. Qu'elle s'approche pas de ses bébés mdrrr
    Oké donc moi je dis JP/Ancoco pour l'instant, et je peux lancer, et ensuite on verra pour Flakdo <3

by Louaseau <3

Spoiler:

Cœur de Coyote
● Lieutenant

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   24.07.17 12:57

Souc > Oh ouais pourquoi pas ? Je reprends à la suite du RP si vous aviez déjà lancé qqch !

Ancoco > Ah lala, qu'il est gentil ce frère Happy face ça marche pour ce RP remontage de moral :keur:

↯:

Esprit Soucieux
■ Guérisseur

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   24.07.17 13:00

Je pense plus en relancer un, la reprise de rp on l'avait fait pour ceux de Low mais elle nous avait donné son accord, Oxy jsp :c

marié aux étoiles:

Cœur de Coyote
● Lieutenant

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   26.07.17 16:13

Petit UP des familles à cause (ou grâce ?) à l'évent de la Tess !

Donc viendez tous vous amuser avec Kurt et Juliette, je suis ouverte à toutes les propositions quelles qu'elles soit, sur tous les territoires parce qu'on est des thugs et ouais maggle. %)

↯:

Nuage de Plume
♪ Apprentie

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Oiseau Moqueur

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   26.07.17 17:38

Alors pour les cours de religions je suis chaud patate pour que crépu ( version humaine ) y participe, par contre avec elle sa vas être la fête. ^^'

lineart by SpaceyZone in DA
Je te remercie mille fois brou !

Nuage de Plume vous répondras délicatement en #0099ff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits Liens 2.0   

Petits Liens 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1