THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

changement. Empty
MessageSujet: changement.   changement. Empty25.07.17 19:11

Hello,
(Je ne savais pas trop où poster, alors je suis venue ici, n'hésitez pas à déplacer mon sujet s'il est au mauvais endroit.)

Bon, ça me déçoit grandement de poster ce message, mais je pense que je vais abandonner Force de l’Ours. Étant donné que je n’ai pas beaucoup rp avec lui, ça devrait aller. À vrai dire, je n’ai pas beaucoup rp tout court et j’aimerais vous le rendre au profit d’un solitaire, ce que me permettrait de jouer un chat sans avoir la pression de l’activité. Je voudrais pas vous embêter ou vous pénaliser en étant tout simplement pas assez active pour ma famille et mon clan.

C’est pourquoi je voudrais que Force de l’Ours redevienne un PNJ et j’aimerais l’autorisation du Staff pour jouer un simple solitaire, ce que j’aurai du faire depuis le début à vrai dire. Je ne veux pas quitter le forum parce que au fond, j’ai déjà beaucoup d’attache et j’y ai pris goût, mais je n’ai pas assez de temps à consacrer à un personnage qui compte beaucoup et dont sa famille en attend bien plus de ma part.

J’espère donc ne pas trop vous contrarier, je sais que Force de l’Ours est déjà mon second personnage et que je n’ai jamais été trop active ici, mais que dire de plus ? Simplement que je comprendrais si vous refusez ou si vous me conditionnez, à savoir, mon dernier changement, mon dernier abandon ou bien mon unique personnage. Je comprendrais et vous avez tout à fait raison.
Encore une fois, je suis sincèrement désolée de devoir vous rendre Force de l’Ours mais je ne veux pénaliser personne : chose que je pourrais faire en jouant un solitaire, puisqu’il n’embêtera aucune famille. Des amis, par-ci par-là, et tout ira pour le mieux.

J’espère que vous comprenez ma décision et merci d’avance pour votre réponse, qu’elle soit positive ou non,
Power.

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

changement. Empty
MessageSujet: Re: changement.   changement. Empty25.07.17 19:33

Yo yo yo,

Je dois t'avouer que nous sommes extrêmement déçues de ce changement. Tu m'avais promis activité et investissement, forcée de constater que les résultats ne sont pas là. Rain et Crêpe avaient des projets avec Force de l'Ours, des projets très importants même. Tu admettras qu'abandonner le navire en plein milieu, on a vu mieux niveau respect. (+ Force de l'Ours était un perso important pour nous, notamment au niveau de la famille)

Outre cette note amère, ton solitaire ne pourra pas avoir d'intégration clanique, vu que c'est un investissement à long terme et que ça confère à ton personnage un rôle important. De même, les lots de la boutique seront à négocier avec le staff, vu que c'est des modifications qui ne sont pas anodines dans la vie du forum. Je tiens à te signaler également qu'être solitaire ne signifie pas pour autant ne pas être obligée d'être active et avoir un personnage anodin. Les solitaires sur PB sont importants, y a qu'à voir Trash qui a des liens prévus et importants avec bon nombres de personnages. Toucan a su se faire une place dans la vie du forum, avec l'intégration à l'Ombre et les liens avec les persos, devenant un perso central du forum.

Je te laisse voir ce que tu veux faire, nous remettrons tes poussières d'étoile à zéro, en espérant que cette fois, ton solitaire t'inspirera.

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

changement. Empty
MessageSujet: Re: changement.   changement. Empty25.07.17 19:36

Deathy a tout dit, à l'exception d'une dernière contrainte : si tu fais ton solitaire, alors tu n'auras pas de possibilité de faire de double compte avant d'avoir 5 rps achevés. Cela motivera à en finir quelques uns, et te permettra de ne pas t'éparpiller entres plusieurs personnages ; enfin, sauf si tu veux faire mourir ton solitaire, mais dans ce cas inrp.

_________________
changement. Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

changement. Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Lionne.
▬ Guerrière
Cœur de Lionne.
Messages : 83
Date d'inscription : 20/07/2016

Carte d'identité
Âge: 35 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun.

changement. Empty
MessageSujet: Re: changement.   changement. Empty25.07.17 19:39

Coucou,
Je dois dire que je suis moi-même déçue mais à vrai dire, je n'ai pas réussi à m'intégrer au forum. À chacun de mes passages sur la CB, je me sentais mise de côté, lorsque j'ai tenté de rp pendant l'assemblée, j'étais totalement perdue, j'ai lancé des demandes de liens, j'ai reçu très peu de réponses et quand j'ai commencé un ou deux rp's, les réponses à arriver ont été longue à venir, alors j'ai eu beaucoup de mal à avoir envie de venir par la suite et je pense que mon envie de renouveau est dû à cela en vérité et je ne sais pas trop comment y remédier.

_________________
présentationliensrp's ✧ image par nix.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

changement. Empty
MessageSujet: Re: changement.   changement. Empty26.07.17 12:42

J'avoue j'ai été longue dans ma réponse avec toi, désolé si cela a joué ♥ (en fait, comme je t'avais envoyé un mp, et tu n'avais pas changé la fin de ton rp, du coup ça m'a déstabilisé et j'avais perdu l'inspi ^^' )
Pour l'assemblée j'avoue c'est allé super vite x)

Espérons que tu arrives mieux à rp avec ton solitaire, au plaisir d'un prochain rp avec toi :*

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

changement. Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

changement. Empty
MessageSujet: Re: changement.   changement. Empty15.08.17 19:31

Du coup ce soir je passe ton nom en grisé et change ton pseudo pour Power, le temps que tu te décides pour un solitaire, si tu veux toujours rp ici :3

_________________
changement. Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

changement. Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

changement. Empty
MessageSujet: Re: changement.   changement. Empty22.08.21 11:04

c'est vieux et c'est fini

_________________
changement. Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

changement. Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



changement. Empty
MessageSujet: Re: changement.   changement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de My Little Equestria (changement de fiche)
» [Baptême et Changement de Nom] Baptême et Changement de Nom
» Changement de logo de FO
» Changement de mentor [Papillon & Épine] - End
» Changement de Décor (Nuage du Matin) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-