THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation d'aile du Colibri :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty02.04.13 18:53

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Aile du Colibri

NÉ SAUVAGE

Nom : Aile du Colibri
Âge : 21 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tonnerre <3
Rang Guerrière
Race approximative : Je ne sais pas … du tout ^^’
Origines : Née de chats inconnus, morts d'ailleurs.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« Revenir sur le passé ne sert à rien sauf à souffrir s’avantage, et pourtant… »

Physique : Texte – Aile du Colibri est une chatte aux poils assez long. Elle est noire, avec un buste blanc, et les pattes blanches. Quand elle marche, elle parait aussi légère qu’une plume. Ses yeux sont d’un beau bleu azur, profond comme l’océan. Malgré son pelage touffu, elle est mince. Son visage est doux et simple ce qui n’effraie pas grand monde, bien au contraire !
Caractère : Texte – Sage. Voilà le mot qui la définie en grande majorité. D’une extrême délicatesse, elle aime jouer avec les chatons. Elle aimerait en avoir d’ailleurs. C’est son rêve, comme toutes les jeunes chattes. Toujours souriante, elle écoute les autres avec attention et aime les aider, plutôt psychologiquement. Elle est par contre très sensible et, si un chat dit une parole un peu trop déplacée à son gout, elle vous le fera payer, par les mots bien sur. Elle risque de vous bouder, mais ne vous inquiétez pas, elle reviendra vite vers vous. Mais derrière ce sourire d’ange, toujours de bonne humeurs, beaucoup de personnes ignorent. Une souffrance qui n’est pas prête de la quitter.
UNE MÉMOIRE UNIQUE

Texte –
Je courrais, le cœur allaitant, prêt à exploser. Mes petites pattes n’allaient pas tenir très longtemps. Mes larmes me floutaient la vue, mais je devais continuer. Il le fallait. Je ne pouvais pas faire demi-tour. C’était trop tard. Ils étaient morts, on ne pouvait plus faire grand-chose pour eux. Même rien du tout. J’aurais voulu rester à leur côté, pour les accompagné dans la mort mais, ça aurait été du pur suicide. Tout ça à cause d’eux. Ces sales bipèdes. Ils avaient tué le clan. Avec des armes indestructibles. Et nous avions perdu la bataille. Moi, petite chatonne de 4 lunes, ne méritais pas de voir de telles choses. Les chats que j’aimais, avaient tous péris. Ma famille, mes frères. Du moins, c’est ce que je pensais. Mon pelage était immaculé de sang. L’air empestait ma peur, courant à l’aveuglette dans le noir. Seule la lune éclairait mes pas et encore… Longtemps après, je débouchai soudain dans une clairière, peuplé de chats inconnus. Je m’évanouie. A cause de l’émotion, de la peur, de la fatigue, du désespoir.
Depuis, j’ai été adoptée par le clan du tonnerre. J’ai appris leurs coutumes, et j’ai réussi à m’intégrer dans le clan. Les épisodes de la guerre hantent mes nuits et une douleur infinie ne veut pas me quitter. Je pleurs en cachette, j’ai peur. Peur que ça se reproduise. J’ai envie d’oublier mais, je ne peux pas. Comme si quelque chose m’en empêchais. Personne ne peut me comprendre, c’est bien trop compliqué.


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Mathilde
Surnom : Je me suis habituée à Mimo mais, vous pouvez m’appeler comme vous voulez ! :D
Age : 14
Sexe : Fille !
Que penses-tu du forum ? Il a l’air merveilleux ! Sinon j’aurai pas craqué ;p Il est magnifique et il a l’air surtout actif ! 8D Il y a surtout des personnes que j’adore ici.. ♥
Pourquoi t'es tu inscris ? Il est trop beau, bref, j’ai tout dis au dessus ^^
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Franchement, il est parfais *-*
Comment l'as-tu connu ? C’est grâce à Cœur Perdu, je ne sais pas comment elle s’appelle ici mais, merci !
Codes du règlement global : Les chats sont des hypocrites



Dernière édition par Aile du Colibri le 02.04.13 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty02.04.13 19:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty02.04.13 19:44

    Bienvenue dans le meilleure des Clans :D
    Juste pourrais-tu changer le nom de "Clan" inconnu par autre chose, il n'y a que quatre Clans aux alentours et je ne voudrais pas qu'un cinquième apparaisse (même s'il a été détruit)

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty02.04.13 20:35

Voilà, c'est changé! ;D
et merci pour votre accueille ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty02.04.13 20:38

Bienvenue chez nous :D

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Presentation d'aile du Colibri :D Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty02.04.13 21:00

Bienvenue chez les Thunders!<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty02.04.13 21:07

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty02.04.13 21:21

    C'est bon, je valide :3

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty02.04.13 21:28

Welcome here miss ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty03.04.13 17:10

Merci! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Presentation d'aile du Colibri :D Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'aile du Colibri :D   Presentation d'aile du Colibri :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'aile du Colibri :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerrière - 47 lunes - Vol de Colibri
» Le blessé (ft. Aile du Colibri)
» [Tonnerre] Cœur Brisé x Vol de Colibri (PCC)
» Patte Touffue [fils de Coeur Brisé et Vol de Colibri]
» Présentation de Tâche d'If

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-