THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Des Blondes - ft. Coco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Des Blondes - ft. Coco  Empty
MessageSujet: Des Blondes - ft. Coco    Des Blondes - ft. Coco  Empty26.07.17 21:58


Des Blondes - ft. Coco  Tumblr_o9dthkB2FM1tn3qhvo1_500

18 h. Jean-François enfila son casque pailleté d'argent et enfourcha son cheval 2.0 rose. Quand il roule, tout le monde se retourne pour regarder ce drôle de spectacle. Un mec sur une mob' rose et avec un casque brillant. Ça court pas les rues. Alors tout le monde dans la banlieue connaît JF. Parce que Jean-François putain. Personne comprenait ce qu'il foutait au Zéphyr. Lui, il dit vouloir tisser des liens. Tout le monde pense qu'il veut juste se taper du monde. Ouais. Pas faux, pas vrai.

Quoiqu'il en soit notre Don Juan arrive au bar-tabac « La Rosace ». C'était le mieux fréquenté. Que des crapules dans cette vieille banlieue. Jean-François c'était le chic, lui. Ou le bobo, à vous de voir. Après avoir retiré son casque d'une manière des plus théâtrales et avoir lancé un jolie sourire aux belles filles qui traînent dans le coin – ça ne court pas les rues ça non plus – Monsieur rentre dans le repère des alcooliques. Pas pour boire, non. Lui il achetait pas cet alcool bas de gamme (même s'il était fauché). Il achetait juste un paquet de blondes. Parce que tout ce qui lui restait c'était se crever les poumons. Il vivait dans un vieux taudis avec des colocs tout le temps shootés. Alors pour éviter de piquer des crises de nerfs il fume beaucoup, ouais. Le Chevalier Servant a lui aussi ses failles.

Après avoir acheté ses cigarettes, il sort tranquillement. Sans faire exprès il rentre dans un mec baraque, qui faisait bien deux fois son poids. Putain, il s'est foutu dans quelle merde.

- Excusez-moi très cher. Balbutia t-il.

Il essaya de filer en scred. Pas sûr que l'autre le laisse s'en sortir comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Des Blondes - ft. Coco  Empty
MessageSujet: Re: Des Blondes - ft. Coco    Des Blondes - ft. Coco  Empty27.07.17 11:19

Des Blondes - ft. Coco  Giphy

'Va bientôt faire nuit. Y'a un pote qui m'a demandé de lui acheté des clopes, alors en bon serviteur que je suis, je lui ai dit de bien aller se faire foutre. Et après j'ai accepté, juste parce qu'il connaît pas le prix des clopes ici et que je pourrai lui revendre plus cher. Et ouais, tout s'achète ma petite dame. La vie à Cerfblanc c'est pas gratuit, surtout à cause du Maire qui se fait un paquet de fric sur notre dos. Ce gros abruti.

" La Rosace ", c'est le nom du bar-tabac dans lequel je vais tout le temps. Je fume pas moi, enfin pas souvent. J'ai besoin de courir vite quand y'a trop de monde qui veut me casser la gueule d'un coup, alors si mes poumons sont tout pétés, c'est la mort par étouffement assurée. Mon pote à trop peur de venir par ici. Pourtant, c'est ici que ça craint le moins. Bref. C'est bien une petite nature. Y'a que lui pour être effrayé par -outch.

- Excusez-moi très cher.
- T'es qui toi ?

L'autre commence à se barrer en balbutiant.

- Et, j'te cause gros abruti, je grogne.

Je lui choppe le bras et le tire à moi puis le choppe par le col sans le soulever du sol. J'ai pas envie de me battre, surtout pas avec ce... ce type. Ce blondinet un peu trop bien peigné. J'le regarde en montrant les dents d'un air méchant. Il a l'air drôle, ce type là. Je lève les yeux et aperçoit plus loin une trottinette brillante. Oh encore une pédale à roulette du Zéphyr.

- Attends attends... Toi tu roules ? je m’esclaffe. Qu'est ce que tu viens faire par ici, blondinette à roulette ? je demande de façon aimable et distinguée sans lui lâcher le col.

HRP : Waw waw Coco c un gro vil1 de la tess.

_________________
Des Blondes - ft. Coco  Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des Blondes - ft. Coco  Empty
MessageSujet: Re: Des Blondes - ft. Coco    Des Blondes - ft. Coco  Empty27.07.17 13:17


Des Blondes - ft. Coco  Tumblr_o9dthkB2FM1tn3qhvo1_500


Avant de s'échapper comme le rat lâche qu'il était, l'autre mec commença à s'énerver mais Jean-François garda son petit sourire séducteur. Le mec l'attrapa par le bras puis lui tint le col de la chemise en s'énervant comme les hamsters de Jean-François quand il oubliait de leur donner à manger - Jean-François avait très peur de Hamtaro et Mickey . Il lui montrait ses dents comme un chien, et le Playboy se retint de pouffer. Il lança juste un sourire en coin aux demoiselles qui disait « Tout est sous contrôle ». Rien n'était sous contrôle.

- Attends attends... Toi tu roules ? Fit-il, riant. Qu'est ce que tu viens faire par ici, blondinette à roulette.

JF, d'un air sensuel balança ses boucles blondes en arrière. Une forte odeur de monoï se fit alors sentir. Il sourit à l'autre, en essayant de se dégager de l'emprise de cet homme putride.

- Mon ami, bien sûr que je roule. Tu n'as jamais donc entendu parler de Jean-François, le chevalier du Zéphyr ?... Triste vie ... Dire son gang n'était jamais une bonne idée. J'achète juste mes blondes. Ne t'excites pas mon lapinou.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Des Blondes - ft. Coco  Empty
MessageSujet: Re: Des Blondes - ft. Coco    Des Blondes - ft. Coco  Empty27.07.17 13:32

Des Blondes - ft. Coco  Giphy

L'autre secoue sa tignasse. J'ai bien envie de lui arracher juste le dessus de son impeccable brushing histoire qu'il se retrouve chauve juste sur le dessus, comme le clodo en bas de chez moi. Il pue le parfum ou l'huile bronzante. Ou alors c'est de l'huile bronzante parfumée... Ouais, une vraie femmelette. Il fait des clins d’œils aux donzelles du coin et ça me gonfle. Je lui décoche un regard niais quand il me fait encore entendre sa voix aux accents bourgeois.

- Mon ami, bien sûr que je roule. Tu n'as jamais donc entendu parler de Jean-François, le chevalier du Zéphyr ?... Triste vie... J'achète juste mes blondes. Ne t'excites pas mon lapinou.

Je reste coua. Il vient de m'appeler "mon lapinou" ? Un rire tonitruant m'échappe. Et je le relâche un peu.

- Et bah, Jean-machin, j'suis bien content d'avoir rencontré le chevalier des beaufs. Je lui décoche mon sourire le plus arrogant et le plus cynique. T'es du Zéphyr alors hein ? Si tu veux acheter des blondes, c'est pas ici qu'il faut venir. Il faut aller dans un bordel, mon mignon.

Je me marre de nouveau. J'ai pas trop compris pourquoi il vient chercher des blondes dans un bar-tabac. Le patron cache peut-être des nanas dans son placard ? Bref. La question est comment les motards ont-il acceptés ce truc à roulette parmi eux ? Moi, je voyait toujours ces chauves comme des beaufs sur motos. Sauf leur meneuse bien sûr. Elle est drôlement chouette, bien qu'un peu âgée.

- Alors, Jean-machin, tu te plait chez les chauves ? Sourire faux. Je viens me placer à côté de lui et entoure mon gros bras autours de ses épaules, histoire d'essayer de l'empêcher de s'échapper. Allez viens, on va se balader toi et moi. Au fait, moi c'est Kurt. Sous-chef de la Fraternité.

_________________
Des Blondes - ft. Coco  Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des Blondes - ft. Coco  Empty
MessageSujet: Re: Des Blondes - ft. Coco    Des Blondes - ft. Coco  Empty27.07.17 18:49


Des Blondes - ft. Coco  Tumblr_o9dthkB2FM1tn3qhvo1_500

Le mec baraque ria un bon coup avec de relâcher un peu la pression sur le col de chemise du beau JF. Le Don Juan garda son sourire, bien trop fier pour montrer un quelconque soulagement.

- Et bah, Jean-machin, j'suis bien content d'avoir rencontré le chevalier des beaufs. T'es du Zéphyr alors hein ? Si tu veux acheter des blondes, c'est pas ici qu'il faut venir. Il faut aller dans un bordel, mon mignon. Fit-il en se marrant.

Jean-François comprit tout de suite qu'il faisait face à un idiot complet. Il ne savait pas ce que c'était des blondes. Il lui fit un beau sourire blanc. Tellement blanc que l'on pouvait s'y voir - enfin c'est ce qu'il pense, il a mis 10 balles dans un dentifrice blancheur, ses dents ont intérêt à scintiller.

- Je suis pas beauf, mon bichon. JF sortit quelque chose de sa poche dans son long trench-coat gris. Il montra alors le paquet de Marlboro. C'est ça des blondes. Tu as cru que j'avais besoin d'aller chercher des filles dans leur club ? Ahah, elles tombent toutes à mes pieds. Il rebalança ses cheveux soyeux en arrière et fit un clin d’œil aux filles proches, comme pour soutenir ses propos.

- Alors, Jean-machin, tu te plait chez les chauves ? Le bien-bâti passa son bras autour du cou de Jean-François qui fut répugné par l'odeur de transpiration qui emplit ses narines. Il dégagea son bras, en haussant les sourcils avec mépris. Allez viens, on va se balader toi et moi. Au fait, moi c'est Kurt. Sous-chef de la Fraternité.

Jean-François voyait soudain la grosse plouc qui gérait la fraternité. C'était d'ces faux hippies qui dealaient. Enfin, ils les aimaient bien. Il aimait bien tout le monde. Ou pas.

- Si c'est pour me parler de la Mairie j'en ai rien à foutre mon lapinou. Mais soit, marchons. On va où ? Dit-il, toujours en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Des Blondes - ft. Coco  Empty
MessageSujet: Re: Des Blondes - ft. Coco    Des Blondes - ft. Coco  Empty27.07.17 20:50

Des Blondes - ft. Coco  Giphy

Et vas y qu'il me cause de ses cigarettes. J'ai pas le temps de lui dire que les blondes, moi, j'fais autre chose avec que de les fumer, qu'il repousse mon bras et marche docilement en ma compagnie. Après, il me parle de ses talents de tombeur, ce qui m'arrache un rire amer un peu moqueur. Mais je me dis que peut-être que certaines nanas aiment bien les types comme lui, un peu richous et bourgeois. Si jamais je la voit, la grande rousse du Zéphyr, je me foutrai bien de sa gueule. Prendre sous son aile un gringalet pareil...

- Si c'est pour me parler de la Mairie j'en ai rien à foutre mon lapinou. Mais soit, marchons. On va où ?
- La Mairie, je l'emmerde. Tu sais dire autre chose que des mots bourgeois, Jean-ai-rien-à-foutre ?

Je m'exclaffe. Elle était bonne celle là non ?

- On va aller... Bah tiens, on va aller dans un bordel de la Lune Rousse, t'en penses quoi ? Je tourne la tête vers lui, attendant de voir sa tête puis laisse s'échapper un rire gras. Allez, pète un coup, Jean ! On à qu'à... se balader sans faire gaffe. Tiens, d'ailleurs, t'en pense quoi de toutes ces donzelles de la Lune Rousse ? Elles sont un peut timbrées non ? Moi je pense qu'avec des filles aussi dingues et manipulables, le chef doit se régaler...

_________________
Des Blondes - ft. Coco  Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Des Blondes - ft. Coco  Empty
MessageSujet: Re: Des Blondes - ft. Coco    Des Blondes - ft. Coco  Empty28.07.17 11:04


Des Blondes - ft. Coco  Tumblr_o9dthkB2FM1tn3qhvo1_500

- La Mairie, je l'emmerde. Tu sais dire autre chose que des mots bourgeois, Jean-ai-rien-à-foutre ?

JF fit une petite mine hautaine avant de sourire, gêné de la blague de Kurt. Autant Jean-François avait du sens de l'humour, mais pour ce genre de vanne. Lui il était plus cassant. Ouais, cassant on va dire ça.

- Pardon d'avoir un vocabulaire trop intelligent pour toi, trésor.

- On va aller... Bah tiens, on va aller dans un bordel de la Lune Rousse, t'en penses quoi ? Jean-François écarquilla les yeux, étonné par la proposition de l'autre. Kurt ria d'un rire assourdissent. Allez, pète un coup, Jean ! On à qu'à... se balader sans faire gaffe. Tiens, d'ailleurs, t'en pense quoi de toutes ces donzelles de la Lune Rousse ? Elles sont un peut timbrées non ? Moi je pense qu'avec des filles aussi dingues et manipulables, le chef doit se régaler...

Tandis que Kurt parlait de la nouvelle secte tout en marchant. JF sortit une cigarette et l'alluma avant de la mettre à sa bouche. Il en proposa au bras-droit de la Fraternité, en guise de fausse sympathie. Le blond se doutait bien que Kurt fumait tout autre chose.

- Ouais. Elles sont toutes folles et illuminées. Si tu veux mon avis elles veulent toutes se faire le vieux mec qui leur sert de chef. Fit-il, avec un rire amer.

JF n'avait jamais vu le gourou de ces barjos, mais il en avait entendu des vertes et des pas mûrs sur lui. Un sale type pas très fréquentable (en plus sa voisine lui a même dit que c'était un fanatique de ciseaux). Jean-François ne comprenait pas pourquoi ni comment on pouvait rejoindre une secte. Même lui n'avait jamais été tenté. Même lui. Tandis qu'ils marchaient tous les deux sur ce qui servait de trottoir, JF reprit la conversation.

- Sinon, je me demandais mon lapinou, c'est comment la Fraternité ? Enfin vous êtes un peu des ... Des hippies quoi ?

JF avait beau avoir des colocataires y appartenant il ne leur avait jamais vraiment posé la question. Il faut dire qu'ils étaient toujours dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Des Blondes - ft. Coco  Empty
MessageSujet: Re: Des Blondes - ft. Coco    Des Blondes - ft. Coco  Empty28.07.17 11:30

Des Blondes - ft. Coco  Giphy

Il me propose une de ses cigarettes. J'en prends une juste parce que ça fait longtemps que j'ai pas touché à ces trucs. Non, je suis sur une autre came moi. C'est plus... biologique.

- Ouais. Elles sont toutes folles et illuminées. Si tu veux mon avis elles veulent toutes se faire le vieux mec qui leur sert de chef.
- Ahah, ouais. Bah elles feraient mieux d'avoir peur de lui. Je le sent pas trop, ce malade.

Je soupire un nuage de fumée. C'est dégueulasse ces trucs là, Jean ferait mieux de venir nous acheter de la bonne came.

- Sinon, je me demandais mon lapinou, c'est comment la Fraternité ? Enfin vous êtes un peu des ... Des hippies quoi ?

Je lève un sourcil et le regarde d'un air un peu ahuri. C'est vraiment cette image là, qu'on a de nous autre ? Des hippies ? Je mets mes mains dans mes poches, la clope au bec et replonge mon regard soucieux devant moi.

- Mmh. Écoutes, JF, la Fraternité, c'est pas ce que tu penses hein. On reste pas dans des mini-bus à fumer toute la journée. Ça, c'est pour ceux qui se disent de la Fraternité sans la vivre. Les vantards. Ce sont les premiers à fuir les bastons, à se casser dès que les gars du Maire se ramènent et tout. Non, les gars comme moi, ils agissent. Ils se bougent pour lutter contre le Maire et toute sa clique de traînées cuisinières.

Je crache un petit nuage de fumée et me tourne vers le blondinet.

- Et au fait JF, tes trucs là -je désigne ses blondes, comme il les appelle- c'est dégueulasse. Tu ferai bien de passer à la Fraternité un de ces quatre, je vais te montrer ce que c'est, de la bonne. Bon, vient peut-être pas dans les rues de la Fraternité, mais si tu veux, je te donne un lieu de rendez-vous. Tu verras, c'est vraiment de la bonne herbe, qu'on vend.

_________________
Des Blondes - ft. Coco  Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des Blondes - ft. Coco  Empty
MessageSujet: Re: Des Blondes - ft. Coco    Des Blondes - ft. Coco  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Blondes - ft. Coco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver le mode d'emploi // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty
» Rencontre de deux BG /W Kurt le coco
» Noix de Coco vient à votre rescousseeeee !
» stup religion // kurt aime la coco
» Recoller les morceaux // Kurt, Olaf et Sum - Coco, Ghost et Éty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-