THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty27.07.17 14:17

Putain, encore en panne, c'est pas possible. J'me tue à piquer une belle Honda neuve et elle est même pas fichue de démarrer quand j'veux l'utiliser. A moins que... est-ce que c'est vraiment moi qui suis tellement nul que rien ne marche jamais comme je veux ?

Les dents serrées, j'hésite à donner un coup de pied rageur dans ma bécane. C'est pas avec ça que j'vais épater les meufs du Zéphyr. Au moins j'ai réussi à la mener jusqu'à ce parking un peu isolé de Cerblanc. Les flics iront jamais la retrouver ici.

J'me retourne, j'vois une gonzesse qu'arrive dans mon dos. Je fourre les clés dans ma poche, et j'la regarde un peu. Peut-être qu'elle va piger que j'aimerais bien qu'elle me laisse, cette cruche. Quand je serai sur une moto qui marche avec un équipement badasse, sûr que des nanas comme ça, j'leur demanderai plutôt où elles veulent aller.


Dernière édition par Nuage Nacré le 27.07.17 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty27.07.17 14:32

Élise étais assise dans l'herbe regardant ce parking, un peux foutu. Quelques touffes d'herbe émergeait de-ci de-là du béton noir. Cela la rendait heureuse, au moins ici la nature reprenais ses droits petit à petit. Elle vis une moto rouge arriver sur le parking crachant et toussant des vapeurs grisâtre. Elle n'a pas l'air d'aller bien. Son conducteur descendit de la rouge, il hésitait à donner un coup dedans. Oh non ! La miss ce leva en vitesse et marcha en direction du motard, peut-être que si il me voit il taperas pas dans la moto ... Il l'avait vu, rangea ses clé dans l'une de ses poches et la regarda arriver. Il n'avait pas l'air de bonne humeur mais la petite ne l'avais pas remarquée. Quand elle fut assez proche elle lui demanda, le sourire au lèvre.

"Il y a un problème ? Vous avez besoin d'aide ?"


Aaaaaah. Un jour le faite qu'elle soit trop gentille avec tout le monde vas lui attirer de gros ennuies.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty27.07.17 14:49

"Il y a un problème ? Vous avez besoin d'aide ?"

Putain y a rien que je déteste plus que d'avoir l'air d'un gamin même lorsque je veux faire le dur. J'suis furieux, j'sais pas si ça se voit. Mais en même temps, cette meuf, elle a bien vu que je m'en sortais pas. La façon gentillette et innocente qu'elle a de parler, ça me fait rager plus que tout. Elle se fout de ma gueule, si je le voulais je ne ferai même pas peur à une gosse de 13 ans.

Pourquoi ça pouvait pas être un mec pas trop bavard qui s'en ficherait de m'aider à réparer ma moto ? J'ai limite envie de chialer. Je ravale ma salive. J'ai pas envie de me faire remarquer. Manquerait plus que les flics me retrouvent à cause de cette pétasse.

J'crois que c'est pas par ici, ton cours de danse.



Dernière édition par Nuage Nacré le 27.07.17 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty27.07.17 18:12

J'crois que c'est pas par ici, ton cours de danse.

Élise le regarde étonnée. Pourquoi il dit que j'ai des cours de danse ? Je fais pas de danse. Elle ne bougeait plus, il n'a pas l'air très bien actuellement. Je devrais lui remonter le morale, comme ça il deviendras gentille et tout le monde seras content ! Voila, elle avait son objectifs pour la journée. Redonner le morale à ce garçon qu'elle ne connaissait à peine et ne savait même pas comment il s'appelait mais ce ne sont que des détails futiles voyons ! Elle commença à se baisser vers la moto, pour savoir d'où venait le problème, et lui répondit calmement.

Tu sais je ne fais pas de danse. Si je t'aide ça iras plus vite et tu pourras repartir plus vite, non ?

Elle tourna sa tête vers lui, lâchant des yeux la rouge. Un sourire se dessina sur son visage. Toujours à moitié accroupie, les mains sur les genoux.

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty27.07.17 19:59

Tu sais je ne fais pas de danse. Si je t'aide ça iras plus vite et tu pourras repartir plus vite, non ?

"Genre. Tu t'y connais en motos, toi ?", que je lui répond. J'hallucine, en vrai. Elle essaye de faire semblant, c'est pas possible. Une crevette comme ça. Peut-être qu'en fait elle se moque pas de moi, elle sait juste pas avec qui passer la soirée.

Je me vois un instant, avec ma combinaison de motard, rouler dans Cerfblanc avec la nana derrière moi, qui passe ses bras autour de mes épaules, qui se colle à mon dos. C'est ouf, mais j'y crois pas. Vraiment pas. J'vais faire une gaffe.

"Et tu t'appelles comment la miss ? Moi c'est Simon mais tout le monde m'appelle Sid."
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty27.07.17 20:49

"Genre. Tu t'y connais en motos, toi ?"

J'étais déjà les mains dedans essayant d'enlever la partie en plastique pour atteindre le moteur. C'était plus compliqué que sans avait l'air. Après plusieurs minutes à regarder un peut partout et à mettre les mains à l’intérieur ( oui parce que ses mains sont si fines qu'elle à réussi à les passer, demandez pas pourquoi ) elle réussi enfin à dérochée l'une des deux paroi, la prenant à deux main elle la posa quelques pas plus loin avant de se rebaissa ce demandant ce qui n'allait pas. Bon, même si elle en avait aucune idée.

"Tu as des compétences dans la réparation ? Sinon je m'appelle Élise et toi ?"

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty27.07.17 21:12

"Tu as des compétences dans la réparation ? Sinon je m'appelle Élise et toi ?"

Bordel celle-la je sais pas ce qu'elle a fumé mais visiblement c'est pas moi qui l'intéresse. Sérieux quoi, mon nom est pas si dur que ça à retenir. Mais du coup pourquoi elle vient comme ça au lieu de se casser, si c'est pas à cause de moi.

J'suis débile. La bécane. Mais elle est pas mieux, purée. A la regarder faire on croirait pas qu'elle a l'intention de me la piquer. Mais j'avais bien vu qu'elle regardait mes clés quand je les mettait dans ma poche. 'fin ça va. Je lui fais pas peur, mais moi j'suis quand même un mec, elle c'est juste une crevette.

J'crache par terre. Si elle m'a pété ma moto, j'suis vraiment mal. Je reprends la paroi qu'elle a mis par terre. Je peux même pas la taper, ce serait un coup à me retrouver dans la merde. Et j'ai pas les potos du Zéphyr pour m'aider, ici. J'réfléchis tout en essayant de remettre à sa place la pièce qu'elle avait enlevée. Ça me soule, y a un bout qui dépasse.

" Non mais j'vais m'en occuper moi-même, garde tes microbes "
que je lui fais. J'aimerais bien avoir l'air sûr de moi, mais je flippe grave. Ces drogués de l'orage, on lui avait dit qu'ils étaient dangereux, mais ils n'en avaient jamais l'air. OUF. Un petit "clic" me fait comprendre que je suis arrivé à poser le couvercle comme il faut.

Je monte sur la moto toute neuve. Le siège est trop confortable. Pas sûr qu'elle veuille démarrer, par contre. La dernière fois il m'avait fallu une dizaine d'essais. La fille est toujours debout, à regarder avec ses faux airs niais. Cette bécane, elle est à moi, je l'ai piquée. J'veux la démarrer, mais je réalise que les clés sont dans ma poche. Je tourne. Purée, ça fait du bruit, mais ça s'arrête. J'en ai marre. Pourquoi elle est toujours en panne ? Pourquoi j'ai jamais jamais jamais de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty27.07.17 22:56

Toujours en panne



Armin était parti tôt de la demeure familiale des Moriarty. Ça sentait trop la clope pour lui, et le bruit des motos et des vieux qui gueulent, ça va bien cinq minutes. Armin possédait son propre appart, un une pièce complètement délabré juste en face d’une voie ferrée, un appart d’étudiant quoi, pourtant il n’arrivait pas à se défaire de la grande demeure familiale. Dans tous les cas, l’endroit n’était pas propice aux études et Armin était en fac de médecine. Il avait dû vite se trouver un endroit calme pour pouvoir lire ses bouquins et autres articles sur internet. Le café des Plaines était un petit coffeehouse charmant et agréable, où de nombreux étudiants se retrouvaient. Et il servait le meilleur café de la ville. Autant dire que si Armin n’est pas chez lui, il est ici.
Il resta assis dans un gros fauteuil en cuir toute la matinée, sirotant son café en lisant une étude d’un célèbre médecin de la ville. Il quitta les lieux à contre cœur, se disant qu’il valait mieux rentrer et rejoindre Alba, avant qu’elle ne se bricole une autre arme totalement loufoque. Il la revoyait encore lui annoncer son idée de parapluie mitraillette, des étoiles plein les yeux, comme si c’était la chose la plus formidable du monde. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour sa sœur.
Ne pouvait pas emprunter les transports en commun, Armin était certainement le seul membre des Zéphirs à avoir le mal des transports, il prit le chemin du retour à pied, et passa pas de petites ruelles, jusqu’à déboucher sur un parking reculé de la ville, en plein sur le territoire de sa mère. Il ne mit pas longtemps à apercevoir deux personnes sur ce parking, un jeune homme perché sur sa moto rouge flambant neuve et une jeune fille aussi fine qu’une ligne à haute tension. Il était encore là pour draguer des filles. Armin soupira et se rapprocha des deux jeunes. Le garçon voulut démarrer sa moto, mais celle-ci crachota un grand coup, avant de s’arrêter, sous le regard énervé du brun.


« Salut Sid ! Chouette ta moto ! C’est maman qui va être contente, elle a l’air drôlement cool ! »


Il adressa un petit sourire à la jeune fille, il n’était pas vraiment à l’aise avec la gente féminine. Surtout quand elles étaient aussi jolies.


« Moi c’est Armin, enchanté ! Mais… Mmh, dit moi Sid, je suis sûr que si tu lâchais le frein, ta bécane démarrerait nettement mieux. »


Il se gratta l’arrière de la tête, remettant en place ses longs cheveux blonds. Il était gêné de faire une remarque à un jeune motard, lui qui ne pouvait même pas conduire l’un de ses engins. Il espérait que Sid ne lui fasse pas la gueule après ça.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty28.07.17 13:58

Élise vit arriver un blondinet dans leur direction. D'habitude elle serait venue à sa rencontre et lui aurait expliquer le problème en demander son aide mais la non. Elle ne bougeait pas, n'arrivant pas à la lâcher du regard. Il lui rappelait étrangement son frère, ne sachant pas pourquoi. Elle mit de côte cette découverte pour revenir au problème. La moto.

« Salut Sid ! Chouette ta moto ! C’est maman qui va être contente, elle a l’air drôlement cool ! »

Le nouveau venu fit un petit sourire à la Mistinguette qui lui renvoya son sourire, bon le sien étais beaucoup plus grand.

« Moi c’est Armin, enchanté ! Mais… Mmh, dit moi Sid, je suis sûr que si tu lâchais le frein, ta bécane démarrerait nettement mieux. »

"Et moi c'est Élise, puis elle se tourna vers le brun. Ca veut dire que tu vas pouvoir repartir donc tu n'auras plus le morale dans les chaussettes, hein ?"

HRP:

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty28.07.17 14:20


« Salut Sid ! Chouette ta moto ! C’est maman qui va être contente, elle a l’air drôlement cool ! Mais… Mmh, dit moi Sid, je suis sûr que si tu lâchais le frein, ta bécane démarrerait nettement mieux. »


J'ai pas... Je blêmis en comprenant qu'il a raison. C'est pas possible. J'ai beau faire de mon mieux, j'suis toujours complètement ridicule. Doucement doucement. Il sait peut-être pas tout. J'peux encore rattraper le cap. Armin il est pas comme Alba, il va pas chercher à me rappeler cette seconde humiliante.

La moto n'est peut-être pas cassée. A cette pensée au moins je peux me détendre. J'évite de regarder Armin, histoire qu'il ne comprenne pas que mon estomac était en train de faire des sauts périlleux depuis quelques minutes déjà. Et du coup j'regarde la fille, et ses fesses toutes vertes. Elle a dû passer un moment dans l'herbe.

"Ca veut dire que tu vas pouvoir repartir donc tu n'auras plus le morale dans les chaussettes, hein ?"

Je jette un coup d’œil à Armin, qui pourrait s'imaginer des choses. Non non, j'suis pas du genre à pactiser avec l'ennemi. Elle, elle est juste particulièrement grave.

" Grave, j'aime pas trop ce coin. Je te remmène, Armin ?" que je demande. Je sais que c'est pas sympa-sympa de lui proposer ça devant une meuf, mais bon, ça me fait ma mini-revanche pour cette seconde d'humiliation.


Dernière édition par Nuage Nacré le 29.07.17 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty
MessageSujet: Re: Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/   Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en panne /Sid - Elise Lemoine - Armin/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad place W/ Elise Lemoine
» Dragon en panne de flamme et Gun sans munitions ? - abandon
» Effluves de minuit (Sid - Elise)
» Toujours pas là x)
» Toujours plus haut (pv Ru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-