THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Need ya | W/ Ôl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Need ya | W/ Ôl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Need ya | W/ Ôl   Need ya | W/ Ôl - Page 2 Empty31.07.17 12:14

Need ya | W/ Ôl - Page 2 493659kurtcoco11

- J’ai planté le dernier client de la cave. Dans la main hein, il est pas mort. C’était un des gosses de la Fraternité, un nouveau. Faudra lui apprendre comment marche le commerce. Et surtout à pas voler.

Ces gosses sont les pires. Leurs parents sont souvent friqués grâce au commerce et ils pensent que tout leur est dût. Ils apprendront bien vite qu'il faut travailler, à la Fraternité, pour ne pas perdre la tête. Littéralement.

- Tu me prends pour qui, Kurt ? Tu penses sérieusement que je vends ne serait-ce qu’un couteau aux enfoirés du Maire ? Ils savent même pas que j’existe. Et j’espère bien que ça va continuer, pour pas que je me retrouve avec la tête en moins, mmh ?

Saleté de Maire. Je crois que c'est la personne que je déteste le plus, après mon père. Ou après ma mère. En fait j'en sais rien.

- Ils sont partout, Ôl. Ils savent des trucs que tu soupçonne pas. J'me balade moi, je laisse traîner mes oreilles avant de casser la gueule les gens. C'est mon job. Ils vont pas s'arrêter de nous étouffer. Jusqu'à ce qu'on saigne de la gueule, jusqu'à ce qu'on ait plus une parcelle de chez nous. Jusqu'à ce qu'on les supplie de nous laisser vivre. Et après, quand ils nous auront relâchés dans leur immense bonté, on aura pas d'autre choix que de leur devoir des trucs.

Je ne veux pas vivre comme ça. Moi je veux vivre libre, ou ne pas vivre du tout.

- Je les laisserai jamais m'attraper vivant, je continue d'une voix rauque. S'il le faut, je leur claquerai dans les pattes de mon plein gré. Les laisse jamais te prendre vivant, Ôl. C'est le pire truc qu'on pourrai leur faire, ou le meilleur, ça dépend du point de vue.

Je serre les dents, déterminé.

- Si tu te fais prendre vivant, je serai obligé de venir te chercher et crois moi, tu veux pas m'être redevable, j'ajoute, moitié sérieux moitié sarcastique.

_________________
Need ya | W/ Ôl - Page 2 Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
 
Need ya | W/ Ôl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-