THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty
MessageSujet: I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end   I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty28.07.17 22:50

Pas encore d’apprenti... Autant en profiter pour s'entraîner, comme à mon habitude dans mes temps libre quoi... Je dois développer des techniques puisque je ne peux pas utiliser les même techniques que mes compagnons... Faut croire que je suis vraiment inutile. Tout ce que je fais s'est guetter les frontières m'entraîner et chasser... Et encore là. J'ai beau tenter de chasser, je suis tellement abruti que je sous-estime ma proie et lorsque je crois qu'elle est entre mes griffes elle s'échappe et fou le camp. Crotte de souris je suis inutile. Je peux même pas pêcher à cause de ma peur ! On me traite comme un chaton à cause que j'ai peur de l'Eau et ENCORE j'ai peur des poissons! DES POISSONS!!! Je fais partit du clan de la rivière et j'ai peur des POISSONS! Quelle honte je suis... Tout ce que je fais c'est donner des coups de griffes à des troncs d'arbres et grimper à ceux-ci pour améliorer mon agilité! Je n'est rien d'un membre du clan de la rivière! À cause de cette saleté de peur je en sais même pas nager! J'ai même frôler la mort en me noyant! Quel honte je suis! Je frappais sur le tronc, tout ces idées hantaient mon esprit et je ne réfléchissait plus aucun de mes mouvements... Si quelqu'un me voyait agir en ce moment, il serrait désespérer de mon cas... Je lui ferrait pitié, mais je m'en fou. Je fais déjà pitié, c'est mon destin et je ne peux pas le changer. Si j'ai de la chance le clan des étoiles m'aideront un jour.

Je regardais le tronc de l'arbre s’abîmer de mes coups de griffes, le bois devenait de plus en plus amoché et mes coussinets commençait à être rouge-vif, mais je m'en foutais. Je pourrais saigner jusqu'à en boire sur deux pattes je continuerais mon entraînement, car j'étais dévoué à mon clan c'est comme ça. J'ai beau, être la risée de mon clan j'étais fier de mon clan et j'y étais fidèle. Vous pouvez trouver ça bizarre, mais je ne suis pas le genre de chat qu'on croit que je suis. Je cache mes sentiments et ma personnalité... Ma sœur dit que ce n'est pas bon pour moi, mais bon, que ce soit bon ou pas, ce qui doit bien aller c'est le clan. Un point et c'est tout. C'est pas compliqué, non? Le tronc s’abîmait de plus en plus jusqu'à ce que je me prenne une écharde dans al pattes avant droite. Je sursauta.

Hiiiish!!! AÏE!!! SAC DE BOIS DE MERDE!

Je pris l'écharde entre mes crocs et tira d'un coup sec pour l'enlever, puis la recracha. Je fit une grimace de douleur avant de frapper sur le tronc de nouveau. Chaque coup de ma patte blessé me faisait lâcher une grimace de douleur, mais je m'en foutais,
je devais m'entraîner pour le clan.

_________________
I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end 1499971110-blbl
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty
MessageSujet: Re: I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end   I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty30.07.17 21:43

    - Où vas-tu encore cette nuit, Nuage d'Or?
    Le félin roux se tenait comme une ombre devant l'entrée de la tanière des apprentis. Il les pensait tous endormis, pouvant s'éclipser sans laisser de trace, et revenir au petit matin comme si tout allait parfaitement bien. Mais Nuage Bleu avait le sommeil léger en ces temps là. Et il s'inquiétait pour son ami.
    Nuage de Coton dormait lovée contre lui. Sa soeur ne se rendait compte de rien. Il lui en voulait pour cela. Il lui en voulait, de faire du mal à sa soeur, prenant des risques inconsidérés pour aller rencontrer une femelle d'un autre Clan. La politique de l'époque n'était pas aussi sévère que celle d'Étoile du Corbeau, mais les relations interclaniques étaient naturellement bannies. Un jour, tout finirait par se retourner contre lui.

    S'épargnant toute logique temporelle et spatiale, comme les rêves le font souvent, Nuage Bleu se retrouva à la frontière du Clan du Vent, Nuage de Pluie dressée en face de lui, le visage apeuré. Croc Acéré cracha, honteux, et d'un coup de patte violent, creva l'oeil de l'apprenti. Puis plus rien.


Lapis Lazuli se réveilla en sursaut. Un cauchemar dont il avait l'habitude, mais la douleur qui lui frappait l'oeil abimé et le crâne dans ces moments là était toujours aussi désagréable. Il était de toute manière l'heure de se lever. Le soleil et ses rayons faisaient leur première apparition, il fallait planifier les patrouilles de l'aube.

Étoile du Corbeau l'avait temporairement exempté de l'apprentissage de Nuage d'Écailles. Le temps que la petite fasse son deuil, et que le lieutenant s'accoutume à ses nouvelles fonctions, il n'avait plus à prévoir aucun apprentissage.
Il irait donc chasser aux chutes, appréciant le bruit de l'eau qu'elles engendraient.

- Hiiiish!!! AÏE!!! SAC DE BOIS DE MERDE!, entendit-il lorsqu'il parvint enfin à l'endroit voulu.

Coeur de Ronce se trouvait là. Ce félin s'éclipsait souvent sans prévenir, à l'abri des regards. Il lui rappelait Nuage d'Or. Il lui rappelait celui qui lui avait couté un oeil et des lunes d'entrainement. Celui qui avait fait pleurer Plume de Coton et fait la honte de son Clan. Il lui rappelait cette flopée de mauvais souvenirs qu'il aurait préféré oublié. Mais il essaya d'en faire abstraction, quand bien même une part de son esprit refusait de s'y soustraire.

- Si ta patte te fait mal, fit-il en constatant un mauvais appui sur cette dernière, va voir Coeur de Neige. Te blesser inutilement n'aidera personne, les tensions entre les Clans sont toujours présentes depuis l'assemblée, il nous faut des guerriers pour combattre en cas d'attaque, pas des boiteux invalides.

Il avait bel air, à parler d'invalide, avec son oeil en moins qui lui lançait comme des éclairs dans le crâne.

_________________
#288BA9
I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty
MessageSujet: Re: I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end   I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty31.07.17 17:08

Je continuais de frapper sur le tronc, essayant, pour le mieux, d'éviter la douleur que ma patte me procurait. Je voulais m'entraîner pour devenir fort, mais je commençait à me douter de l'efficacité de mes coups. C'est vrai... je ne voyais AUCUN progrès ! C'est à ce moment que je remarquait que mon coussinet était ensanglanté. J'essayais alors de mettre un appui sur la patte et fit une grimace de douleur alors que la vive sensation me brûlait la pattes. C'est à ce moment que je vis du coin de l’œil Le lieutenant du clan, Lapis Lazuli. Il semblait me regarder furieusement, mais je ne savait dire. La perte de son œil nous donnais avec difficulté le regard qu'il nous donnait. C'Est comme si on devait décrypté la moitié manquante.

-Si ta patte te fait mal, va voir Coeur de Neige. Te blesser inutilement n'aidera personne, les tensions entre les Clans sont toujours présentes depuis l'assemblée, il nous faut des guerriers pour combattre en cas d'attaque, pas des boiteux invalides.

Il avait raison, je devais allez me faire soigner, je détourna la tête, me dirigeant vers la rivière pour mettre ma pattes dans celle-ci, hésitant. Ma patte se dirigeait vers l'eau alors que je la stoppait. Je peux le faire, c'est que de l'eau... Je pris une respiration et plongea ma pattes dans l'eau, grimaçant.
Puis je regardais le chat qui m'a découvert. J'hésitais à lui parler, j'aimais bien ce chat, mais il semblait m'en vouloir d'une manière que j'ignorais. Je décida de changer mon habitude et de lui parler de manière correct et d'un ton calme.

-Tu sais, je ne suis pas le genre de chat qui va reculer dans la bataille pour une simple blessure. Mais oui tu as raison, je dois allez me faire soigner cette saleté.Soupir.Dis moi Lapis Lazuli, pourquoi venir parler à un chat tel que je le suis. Je veux le bien du clan... J'essaie de m'entraîner pour nous, pour être fort. Mon incapacité de nager m'handicape grandement... Si tu doute de moi tu n'as pas à t'en faire. Je ferrai tout pour le clan. Je suis très mystérieux je sais, mais je suis surement le 2ième chat le plus loyal à ce clan. Suivi de toi bien sûr.
Garde moi à l’œil si tu veux, je ne ferrai que impressionné.


Puis je sortis ma patte de l'eau, me dirigeant vers lui et m'assied.

-Je te respecte beaucoup tu sais.

_________________
I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end 1499971110-blbl
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty
MessageSujet: Re: I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end   I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty31.07.17 20:00

- Tu sais, Coeur de Ronce, pesta-t-il, ce n'est là qu'une simple égratignure, mais peu importe à quel point ta volonté sera forte, quand on t'aura tranché la gorge parce qu'une patte blessée aura eu raison de toi et de ta capacité à réagir lors d'une bataille, je doute que tu pourras te relever.

C'était une hyperbole, mais il voulait que le guerrier se rende compte. Chaque plaie était une potentielle infection. Chaque blessure était un handicap qu'il fallait éviter, puisqu'il pouvait nous couter une seconde. Une seconde de réaction, qui pourrait permettre d'éviter tant de choses. Une seconde de réaction qui pouvait avoir raison de toute l'issue d'une bataille.
De plus, Coeur de Neige avait assez à faire comme ça. Et sa réserve de toiles d'araignées n'était pas infinie. Les utiliser pour soigner de telles blessures insignifiantes, qui auraient pu être évitées, était une perte de temps et de fourniture considérable.
Pour un chaton ou un apprenti, il serait passé au dessus. Mais il avait en face de lui un guerrier, et depuis qu'il était lieutenant, il prenait de plus en plus conscience de la valeur des choses.
Lorsque l'hiver arrivait, et que les toiles d'araignées et graines de pavot venaient à manquer, on regrettait toujours amèrement de les avoir utilisé inutilement quelques lunes plus tôt. C'était l'une des raisons de son agacement. Et sa ressemblance avec Nuage d'Or ne l'aidait guère à se calmer. Il allait craquer.

- Le deuxième chat le plus loyal? Laisse moi rire! Prouve le nous donc, Coeur de Ronce! Comment veux-tu que nous fassions confiance à un félin absent les trois quart du temps, lors de la vie au camp? On ne peut pas, tout simplement.

L'image de Nuage d'Or lui revenait en tête, encore et encore. Son oeil lui faisait toujours plus mal, accentuant sa furie davantage.

- Il y avait un chat comme toi, du nom de Nuage d'Or, lorsque j'étais apprenti. Et aujourd'hui, ce chat est mort. Il est mort, car il a pêché, aimé une féline d'un Clan ennemi. Et sais-tu ce qu'il nous disait, Coeur de Ronce? Il nous disait qu'il partait s'entrainer pour être le meilleur des chats. Alors non, je ne peux pas te faire confiance. Ni même te juger fidèle. Je peux faire confiance à Aigue-Marine - il sentit son coeur s'apaiser lorsqu'il prononça son nom -, à Nuage d'Écailles, Nuage de Groseille ou même Museau Gris, mais toi, je ne peux pas, et j'en suis navré.

Il se décida finalement à s'asseoir dans un coin, observant les chutes qui coulaient non loin. Il se concentra sur leur flot, doux, agréable mais aussi puissant. C'était ici même que l'on avait retrouvé le corps de son ami d'enfance, une quarantaine de lunes plus tôt. Il repensait à la vie, après ça. Aux nombreuses lunes passées dans la tanière de la guérisseuse, à combattre l'infection qui avait failli l'emporter, lorsqu'il avait perdu son oeil. Aux lunes qui avaient suivi, lorsqu'il lui avait fallu tout réapprendre, avec un oeil en moins. Réapprendre la chasse, le combat, la nage et la confiance. Le lieutenant soupira, reprenant son calme habituel. Ce n'était pas Nuage d'Or qu'il avait en face de lui. Il lui fallait se le remémorer, non sans mal.

- Tu es encore jeune, Coeur de Ronce. Tu n'as que 19 lunes, et à ton âge, je recevais seulement mon nom de guerrier. Si tu as serieusement des problèmes au combat ou à la nage, tu peux tout simplement reprendre un apprentissage tout en conservant ton statut de guerrier. Tu seras dispensé des corvées traditionnelles réservées aux apprentis, mais tu pourras suivre leur entrainement. Ça t'aiderait davantage que... taper dans un arbre pour se couper une patte.

Cela lui permettrai aussi de pouvoir garder un oeil sur les agissements du guerrier, qui pourrait dans le même temps bénéficier d'un entrainement un peu plus fructueux. Et, qui sait, un jour pourrait-il peut-être lui accorder sa confiance.

_________________
#288BA9
I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty
MessageSujet: Re: I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end   I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty31.07.17 22:03

Je baissa la tête lors de ses paroles... C'est vrai que je devrais faire attention... Je me renferme beaucoup trop sur moi même... Un manque de toiles d'araignée peut s’avérer critique. Il fallait que j'ouvre le yeux, je le savais... Mais mon trouble de comportement m'en empêchait... Il avait complètement raison sur tout les points... Comment pouvais-je être vu loyal lorsque je suis absent 75% du temps... Je tendis alors l'oreille lorsqu'il se mit à parler d'un certain chat.

-Il y avait un chat comme toi, du nom de Nuage d'Or, lorsque j'étais apprenti. Et aujourd'hui, ce chat est mort. Il est mort, car il a pêché, aimé une féline d'un Clan ennemi. Et sais-tu ce qu'il nous disait, Coeur de Ronce? Il nous disait qu'il partait s'entrainer pour être le meilleur des chats. Alors non, je ne peux pas te faire confiance. Ni même te juger fidèle. Je peux faire confiance à Aigue-Marine, à Nuage d'Écailles, Nuage de Groseille ou même Museau Gris, mais toi, je ne peux pas, et j'en suis navré.

J'hocha la tête en approbation. Je le suivi alors de près, la patte gauche boitante, pour ensuite m’asseoir à ses côtés. Je le regardais, il avait l'allure d'un bon lieutenant. Il faisait bien son travail, je le sais. Je suis sûr qu'un jour il pourrait me faire confiance.

-Tu es encore jeune, Coeur de Ronce. Tu n'as que 19 lunes, et à ton âge, je recevais seulement mon nom de guerrier. Si tu as sérieusement des problèmes au combat ou à la nage, tu peux tout simplement reprendre un apprentissage tout en conservant ton statut de guerrier. Tu seras dispensé des corvées traditionnelles réservées aux apprentis, mais tu pourras suivre leur entrainement. Ça t'aiderait davantage que... taper dans un arbre pour se couper une patte.

Je lâcha un petit rire, puis regardait ma patte. Je me sentais si stupide. Comme si frappé sur un arbre allait m'aider à me battre contre un chat. Puis il avait bien besoin. Si je voulais apprendre,
tant qu'à apprendre normalement... Mais ça allait être plutôt complique. Une cloche me sonnait, je le regardais l'air interrogateur.

-Crois-tu pouvoir m'apprendre toi?

_________________
I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end 1499971110-blbl
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty
MessageSujet: Re: I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end   I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty31.07.17 22:17

- Crois-tu pouvoir m'apprendre toi?

Lapis Lazuli se recula un peu. Il n'avait rien contre un peu de compagnie, mais le contact physique le rebutait un peu, et le guerrier était un peu trop proche à son gout. Pouvait-il lui apprendre?
On lui avait récemment donné la responsabilité de lieutenant, et il n'avait plus autant de temps qu'il n'en avait eu auparavant. Ces jours-ci étaient tranquilles. Étoile du Corbeau s'occupait de Nuage d'Écailles jusqu'au lendemain. Mais les jours à venir seraient largement plus conséquents, et sa vie serait partagée entre l'organisation de la vie du Clan et l'entrainement de sa protégée.
Il réfléchissait à une solution.

- J'aurais accepté si j'étais encore guerrier, mais depuis ma nomination, ce sera plus compliqué. Tu pourras venir à une prochaine séance d'entrainement avec Nuage d'Écailles. Mais je te préviens, elle est douée. Je ne l'ai jamais ménagée, je ne le ferai pas davantage avec toi. Par la suite, je te confirais sans doute à un autre guerrier, comme Museau Gris ou Matin Embrasé, s'ils sont d'accord. Ce sont tout deux de bons nageurs, ils sauront t'apprendre.

_________________
#288BA9
I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Ronce
▬ Guerrier
Cœur de Ronce
Messages : 30
Date d'inscription : 02/07/2017

Carte d'identité
Âge: 40 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty
MessageSujet: Re: I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end   I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty01.08.17 21:17

Je l'écoutais attentivement. Rare sont les moments où je parle avec les chats de mon entourage. J'aime plutôt ça... Ça me fait du bien et je devrais le faire plus souvent. Mais que penserais les autres chats à se changement rapide?... On me regarde déjà de travers et si je reprenais l'entraînement on va rire de moi. C'était un choix si difficile. Lapis m'offrait 2-3 formation en compagnie de lui et de son apprentie. J'aurais une chance... Une chance de prouver ma valeur, mais j'avais peur. Peur de l'eau. Peur de la noyade. Mon esprit était tourmenté et tout ce que je voyais c'était le noir. Le même noir de lorsque j'ai perdu conscience. Le même noir lorsque j'ai faillie me noyer. Je frissonnais. Je tournais alors la tête pour regarder mon reflet dans l'eau. Se serrait un nouveau départ et ensuite de ça, je pourrais m'entraîner avec mon frère... Le choix était pourtant évident, mais j'avais peur. Je ferma les yeux, puis fit le vide en moi. Je pris quelques respiration et tourna la tête vers Lapis Lazuli. Je le regardais un air sérieux et déterminé. Je devais lui montrer ma vrai nature.

-J'accepte !

_________________
I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end 1499971110-blbl
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty
MessageSujet: Re: I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end   I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty02.08.17 1:53

- J'accepte !, lui dit-il, les pupilles brillantes face à la vision d'un futur renouveau.

Le lieutenant gris bleu massif se leva, s'étirant de tout son long. Il avait encore du travail supplémentaire et commençait déjà à fatiguer. Il pourrait s'occuper de lui une fois, et non pas deux ni trois. Nuage d'Écailles et son devoir de lieutenant étaient sa priorité. Il n'en ajouterai pas davantage.
- Dans deux jours, nous irons nous entrainer à la rivière, travailler la nage ainsi que le combat. Ce sont les deux points forts de Nuage d'Écailles pour le moment. Ne la considère pas comme une proie facile, tu le regretterais amèrement.

Il marqua une pause. Son apprentie faisait sa fierté. Elle ne l'avait encore jamais déçu, et ce n'était pas demain la veille qu'elle commencerait.

- Ses points forts sont tes points faibles. C'est donc juste pour toi que nous travaillerons la nage, mais comprend bien que je ne peux pénaliser son entrainement pour compléter celui d'un guerrier dont le mentor a vraisemblablement bâclé le travail.

Il tourna les talons, reprenant la route jusqu'au Camp de la Rivière. Il avait encore de nombreuses tâches à faire et à organiser pour le lendemain, sa pause était terminée.

- Si tu n'es pas présent au Camp à l'Aube, nous ne t'attendrons pas, et tu n'auras pas de deuxième chance.

[Hors-RP: Ce RP se cloture ici, tu peux dès maintenant répondre à celui-ci https://propheties-begin.forumpro.fr/t1540-fight-your-fears#14320 , avec Écailles, pour l'entrainement! :) Après tu peux répondre à celui ci aussi si tu veux, mais je n'y répondrais pas.]

_________________
#288BA9
I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty
MessageSujet: Re: I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end   I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I like blue... You're kinda blue, i guess we could be friendly - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-