THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Please Watch Over Me - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty30.07.17 5:31

Please Watch Over Me
PV CHANT DU MERLE

Le soleil s'était couché depuis quelques heures, et comme l'été tirait à sa fin, les températures étaient devenues bien fraîches. Un peu trop, pour la pauvre créature qu'elle était. Il fallait dire que le matin même, elle s'était retrouvée balancée dans une rivière froide sans aucune considération, manquant de près la noyade. Depuis, son restant de fourrure avait peut-être eu le temps de sécher... Mais c'était un peu ça le défaut d'avoir si peu de poils sur le dos: ça ne protégeait pas grand chose. Et comme en prime elle était exténuée de sa mésaventure, eh bien, sa frêle charpente peinait à survivre. Déjà, elle s'était traînée de peine et misère jusqu'à la frontière du territoire, après avoir croisé la brute qui l'avait sauvé. Sympathique bête, elle ne pouvait pas trop cracher dessus après avoir été secouru par ses bons soins, mais bon, on avait vu plus accueillant. Mais la vieillarde avait obtempéré, sillonnant le territoire jusqu'à ce qu'elle dépasse les derniers marquages. Et ensuite, pas un pas de plus. Direct après le dernier arbre où la Rivière avait pissé, Envol des Fées avait trouvé refuge dans un entrelacement de racines. Idéalement, elle serait aller pioncer aux Quatre Chênes, endroit protégé et surtout, sacré, mais sa pauvre carcasse n'avait vraiment plus la force d'avancer. Alors elle se roula en boule, tentant de rassembler le plus de chaleur qu'elle pouvait dans son petit nid. Si les Étoiles le voulaient, le sommeil lui viendrait vite, la nuit la reposerait, et au matin, elle aurait la force de traquer une proie. Que les Étoiles veillent sur elle.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Please Watch Over Me - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty31.07.17 3:27

Il faisait nuit, et il l'aimait pas ça. Il était depuis bien trop longtemps dehors, dans la poussière, à trimer pour chasser une pauvre souris maigrelette - sans doute sénile aussi, si Merle avait réussi à l'attraper. Le matou était vraiment rouillé, et commençait non pas à ressentir de la honte, mais plus de la colère envers lui-même, et surtout envers les proies qui ne voulaient pas se jeter dans ses pattes. Oh boy, faites un effort les mulots...

Il maugrée, insulte la famille du petit cadavre qu'il porte à la bouche, trébuche sur des racines, une, deux, trébuche sur une vieille chatte trempée, uh-oh, c'est pas courant ça. De surprise, il lâche sa proie. Quelle idée de fixer ses pattes quand on marche dans le noir en même temps... Il fixe la silhouette avachie devant lui, détaille le corps, tente de mettre un nom sur le visage. Il n'y arrive pas, et passe à autre chose. Comme l'odeur de l'inconnue, qui le perturbe : elle refoule des senteurs passées du Clan de l'Ombre. Il cligne des yeux, perdu. Il n'a pas envie de se prendre la tête.

    Eh mamie, meurs pas ici, ça va nous gêner à la Rivière.

+:

_________________

gayer than a gay parade

Please Watch Over Me - end 636252clrx


Dernière édition par Chant du Merle le 16.08.17 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty03.08.17 4:37

Please Watch Over Me
PV CHANT DU MERLE

Elle essayait de roupiller, bien tranquille, sans rien demander à personne, et surtout pas de compassion auprès de ses gueules-de-poissons, quand l'une d'entre elles décida d'utiliser son pauvre corps comme appui. La surprise autant que la douleur la réveilla, et elle expira dans un long râle provenant de ses entrailles fatiguées. Forcément, se faire ramasser par un chat, si fluet soit-il, n'avait rien de bien sain pour le corps. Surtout pas le sien, après la descente en rapides.

─ Oh hey mais t'es plus aveugle qu'une chauve-souris!

Autant pour elle, elle s'était cru à l'abris de la connerie des poissons de l'autre côté de la frontière. ... C'était son erreur, en fait, d'avoir pensé qu'ils savaient marchés sur la terre ferme. Elle aurait dû mieux savoir. Ça sait nager, ça sait parler, mais qu'on leur demander pas de marcher.

─ Eh mamie, meurs pas ici, ça va nous gêner à la Rivière.

Ou réfléchir, tiens.
Elle lâcha un autre râle. Oh qu'elle le regrettait déjà, de pas avoir pris les quelques minutes de plus pour se traîner jusqu'aux Quatre Chênes. Là au moins on aurait vénéré son grand âge, au lieu de lui demander quand elle allait crever. Mais à plus forte chance, elle n'aurait croisé personne, et ç'aurait été tant mieux. Tout plutôt que répondre à ce jeune blanc bec qui visiblement ne savait comment marcher. Conversation songée en perspective.

─ C'quoi votre lubie d'penser que j'vais crever? Il est où ton respect des aînés, sale gosse?


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Please Watch Over Me - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty16.08.17 1:43

Il avait bien raison : la vieille chose venait de lâcher un râle tout droit venu des tréfonds de l'Enfer, si c'était pas un signe de mort imminente, il voulait bien qu'Étoile du Corbeau lui coupe la langue. En plissant les yeux, on voyait que la peau de la Solitaire était rongée par des sortes de champignons, ou bien couverte de plaies purulentes, ou encore toutes dégarnies de poils et d'une teinte pas naturelle, bref, il n'était pas guérisseur, mais il sentait, tant au propre qu'au figuré, que la chatte qui lui faisait face n'était pas dans son assiette - euphémisme.
    C'quoi votre lubie d'penser que j'vais crever? Il est où ton respect des aînés, sale gosse?
La chatte qui lui crachait dessus, plus. Lui qui n'était pas de bonne humeur avec la nuit tombante, voilà qu'elle le prenait à rebrousse-poil.
    Cette lubie c'est ta gueule et ton odeur oui, calme toi la vieille. Et j'garde mon respect pour les membres de mon Clan, ta petite gueule de Solitaire, j'en ai pas grand chose à carrer.
Chant du Merle n'en avait d'habitude pas grand chose pas faire des appartenances claniques, mais des relents de xénophobie lui passaient parfois en travers de la gorge comme des lames de fond.

Et puis là, il était ronchon, avec sa souris rachitique et la momie malade sur laquelle il avait marché.

+:

_________________

gayer than a gay parade

Please Watch Over Me - end 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty24.08.17 4:22

Please Watch Over Me
PV CHANT DU MERLE

─ Cette lubie c'est ta gueule et ton odeur oui, calme toi la vieille, fit le gamin, aussi amène qu'elle. Et j'garde mon respect pour les membres de mon Clan, ta petite gueule de Solitaire, j'en ai pas grand chose à carrer.

C'est qu'il était ronchon, le coco. Elle avait l'âge d'être sa grand-mère, comme pour un peu tout le monde, mais ça ne le dérangeait pas trop il fallait croire. Aucun respect des aînés. Entre ça et l'autre grognon de Lapis Lazuli, elle se demandait ce qu'on enseignait à la Rivière. Étoile de Corbeau, sous ses airs de politesse et d’enjolivement, devait bien leur bourrer le crâne de conneries, pour qu'ils ne reconnaissent ni en elle une guérisseuse respectée, ni une envoyée des Étoiles. Alors, forcément, elle en était un peu irritée. Et la noyade précédente n'y était pas pour rien dans son manque de patience. Ni l'heure avancée de la nuit et la froideur qui tombait. Si le poilu ne voulait pas l'aider et la nourrir ─ parce que bon, si rachitique soit-elle, sa souris sentait vachement bon ─, il pourrait au moins avoir la décence de la laisser se reposer en paix. Elle était de l'autre côté de la frontière en plus, alors, qu'on la laisse tranquille. Avec moult grognements et craquements d'articulations, elle parvint à se relever, amenant ses yeux presque à la hauteur de ceux du tricolore.

─ Déjà, conseil, un peu de politesse envers les pauvres âmes égarées, ça te gagnerait un peu de respect des Étoiles, elle maugréa, puis, perplexe, se reprit: Si ton salut t'intéresse, je sais pas, peut-être pas, peut-être qu'à la Rivière c'est devenu impie avec le temps. Mais j'espère pas, sinon c'est l'autre sourde va y goûter auprès des Étoiles, j'dis pas.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Please Watch Over Me - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty28.08.17 2:06

Oh oui, pas conne la vieille, y a les Étoiles dans ce bordel...

Il regarda sa pauvre souris. Il regarda la carcasse décharnée de la solitaire. L'odeur de l'ombre était encore diffuse sur son corps maigre et boursoufflé de plaies, champignons et anciennes cicatrices, mais il ne pouvait pas mettre un nom dessus. Il en l'avait sans doute jamais rencontrée - il ne savait même pas que le clan des marécages exilait parfois certains de ses membres. Quelles fautes avait-elle bien pu commettre ? Sans doute pas un truc de manquement au Code du Guerrier, sinon elle ne parlerait pas ainsi de salut. D'ailleurs, elle en parlé trop. Une fêlée des Étoiles, qu'on aurait dit.

Oh boy. Ça devait être une ex-guérisseuse cheloue. Elle avait forcément dû faire un truc pas hypersex, genre se taper un guerrier - ou pire, une guerrière. C'était bon, la machine à fantasmes en tout genre - c'était le cas de le dire - de Chant du Merle venait de s'enclencher, et il voyait en la pestiférée une héroïne dans la même ligue que lui, une chatte qui avait bravé les interdits par amour ; mais qui en payait les pots cassés.

Finalement, il n'était pas chaud pour suivre son exemple. La vie dans un Clan lui plaisait, il n'avait nullement l'intention d'en changer, tant pis s'il devait y sacrifier son développement personnel - et surtout sa vie sexuelle. Dans un geste d'encouragement, il tendit sa proie à l'autre. Tant pis pour sa maigre chasse.
    J'espère que ça fait laisser-passer pour le Clan des Étoiles, mamie. Mamie comment d'ailleurs ? Ta tête me dit rien mais ton odeur n'est pas inconnue.

+:

_________________

gayer than a gay parade

Please Watch Over Me - end 636252clrx
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty01.09.17 3:28

Please Watch Over Me
PV CHANT DU MERLE

Le petit rongeur semblait tourner dans sa roue, dans la tête du guerrier poilu, mais Envol des Fées ne pouvait pas trop deviner pourquoi. Ses yeux s'agitaient, comme il parcourait son corps, et peut-être, son passé. La queue de la féline frétilla. Bon, elle n'était peut-être pas un canon de beauté, et en avait conscience, mais de là à la relooker si impunément, avec du dégoût plissant le museau, ça commençait à bien faire. Où donc étaient les manières du gamin? Vraiment, ce clan de la Rivière semblait aller de pire en pire. Les ancêtres ne devaient pas être contents là-haut, pour sûr. C'était peut-être même pour ça qu'ils l'avaient recrachés dans la rivière, passant à deux doigts de mourir. Pour qu'elle rencontre les énergumènes de l'eau, qu'elle s’aperçoive de leur déchéance (bon, de leur impolitesse, à revoir pour le reste) et la corrige. Oui, ça se tenait plutôt bien. Elle aurait peut-être préféré qu'ils l'envoient en mission avec un peu plus de délicatesse, mais, la voie des Étoiles étant impénétrable, on ne pouvait que faire tout en notre possible pour tenter de les écouter. Le matou sembla finir par pencher de son avis, reconnaissant une certaine validité dans ses propos... Ou alors craignant beaucoup pour le salut de son âme. L'un ou l'autre lui allait; si l'obéissance était gagnée par le respect, tant mieux, mais si seule la crainte pouvait la commander, et bien soit. Les Étoiles méritaient qu'on les écoute, peu importe le prix.

─ J'espère que ça fait laisser-passer pour le Clan des Étoiles, mamie. Mamie comment d'ailleurs ? Ta tête me dit rien mais ton odeur n'est pas inconnue.

Et sur ces paroles, il déposa son butin à ses pieds, surprenant la vielle de sa générosité. Elle avait demandé un peu de tolérance à l'égard de ses vieux os, la laisser se reposer en paix, et voilà qu'il lui offrait la maigre souris qu'il avait durement chassé! Elle en était bien reconnaissante. Et n'allait pas hésiter longtemps avant de s'en emparer. Dans son état (de vieillesse, et de presque noyade), elle n'allait certainement pas cracher sur un peu de charité. Elle avait longtemps passé le cap de l'honneur, en ce qui avait trait à la nourriture. Alors si le mâle offrait, elle n'aurait pas à voler, et encore moins devoir fournir un effort physique dont elle n'était plus trop capable. Alors elle se jeta sur la carcasse et la commença sans plus attendre, ne se rappelant plus trop à quand datait son dernier repas. Ce n'est que lorsque quelques morceaux furent sécurisés dans son estomac qu'elle envisagea de reprendre la parole, répondant finalement à la question sortie par l'autre:

─ Fée. Envol des Fées. J'espère que t'aime, c'est moi qui ait choisi.
Un peu fière, quoi.
─ J'étais guérisseuse à l'Ombre que t'étais pas encore né, tu vois. Trop douée pour eux, y'a fallut laisser ma place à mon neveu.
Un petit silence, puis un déclic.
─ Oh, tu le connais peut-être? Il est grand, mince, gris, poil court, longues oreilles, un peu laid, mais bien mignon le gamin. Nuage Soucieux, qu'il est.


_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Please Watch Over Me - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty03.09.17 23:14

Ouais, ok les cocos, donc c'est sale gueule et nom chelou pour la vieille, elle doit avoir la maladie qui lui grignote la cervelle, parce que oh boy, c'est quoi cette idée ?

L'air atterré de Chat du Merle ne dérangeait pas Envol des Fées, qui s'en donnait à cœur joie avec la maigre proie du chasseur rouillé. Il décida par s'asseoir, et entreprit une petite toilette des oreilles. Toujours bien présenter, c'était son moto. La dame lui peignait le portrait d'un chat qu'il avait connu - et c'était un grand mot - il y avait bien quinze lunes de cela. La mémoire, quand elle déconne, c'est quand même pas hypersex.
    Esprit Soucieux tu veux dire ? Le guérisseur du Clan de l'Ombre, on le reconnait bien parce qu'il fait souvent la gueule en Assemblée, alors t'imagines, quand on était petiots, j'ai pas pu trop lui parler, alors que j'a-do-re discuter, en plus, il avait, enfin, il les a encore, mais à l'époque c'était une surprise, tout plein de cicatrices, alors ça m'intriguait. Enfin, je devrais pas parler au passé, c'est toujours un mystère pour moi, savoir comment il les as eu, parce que eh, arrête moi si je me trompe, mais vous êtes pas faits pour vous battre non ?
Il stoppa net le flot de ses paroles, une idée venait de lui traverser le cerveau. La vieille avait du lui casser la gueule, et se faire exclure du Clan à cause de ça. Pas d'autres raisons possibles. Elle n'avait pas l'air toute saine, donc elle avait pu mal vivre le fait de devoir se coltiner un apprenti.

Ah, non, c'est vrai, c'est parce qu'elle était lesbienne qu'on lui avait indiqué la sortie.
Il se perdait dans ses hypothèses, les méninges dans une course de vitesse.

_________________

gayer than a gay parade

Please Watch Over Me - end 636252clrx


Dernière édition par Chant du Merle le 04.10.17 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty06.09.17 15:09

Please Watch Over Me
PV CHANT DU MERLE

Un peu plus tranquille qu'auparavant, parce qu'il avait dû comprendre que la mamie n'allait causer aucune histoire (parce que c'est sûr qu'à première vue, y'avait des questions à se poser), Chant du Merle mit son derrière au sol et entreprit un brin de toilette. La vieille lorgna un peu; il était vrai qu'elle n'avait pas goûté à une toilette mutuelle depuis fort longtemps. Et qu'elle ne comptait plus les tiques en tout genre qui lui fatiguaient la peau, et qu'elle n'arrivait pas vraiment à enlever. Son coeur la poussait à demander cette faveur au poilu, mais quelque chose lui dit qu'il lui cracherait au visage bien rapidement. Un peu dégoûté par son apparence, la pauvre chochotte. Alors autant cultiver la semblance de trêve qu'ils avaient entre eux plutôt qu'enchérir jusqu'à ce qu'il s'hérisse. Et puis, il lui avait déjà donné une bien belle - bien maigre, mais bien belle - souris, elle n'allait pas trop se plaindre. Un peu de retenue, pour une fois.

─ Esprit Soucieux tu veux dire ?
─ Petit Souci ouais ouais c'est ça!

Et le guerrier-poisson continua sur sa lancée, un peu trop d'ailleurs. Finalement, ce n'était pas Fée qui avait la plus grande gueule entre les deux. Elle le laissa divaguer, s'échauffer dans son récit, ne comprenant peut-être pas tout, mais au moins l'essentiel: il avait déjà rencontré son neveu! Quelle chance! Après, c'était bien peu surprenant: il suffisait en effet d'aller en Assemblée pour le voir. Et elle aussi, d'ailleurs, à l'époque. La tronche de ce guerrier spécifique ne lui revenait pas, mais il y avait tellement de guerriers qui allaient et venaient.... Qu'il ne se souvienne pas de sa propre gueule par contre, ç'en était presque blessant. Mais Envol des Fées passa par-dessus son orgueil blessé. Il était jeune, le gamin, et vu ses talents de chasses, ce n'était pas le meilleur des guerriers. Il avait dû passer son tour en Assemblée plusieurs fois, c'était la seule explication.

─ ... arrête moi si je me trompe, mais vous êtes pas faits pour vous battre non ?
Grande gueule, ouais, donc, et un peu fouinard. Mais comme tatie Fée l'était tout autant, et que la prudence commençait à prendre la porte avec l'âge, elle ne voyait aucun inconvénient à satisfaire sa curiosité.
─ Souci il se serait jamais battu avec quiconque, pouffa-t-elle. C'est des ronces qui lui ont fait ça, le pauvre bichon, toute une nuit prisonnier dans un fossé! Oh qu'il geignait.
Elle eut un second rire, bien gras, comme quand on se rappelle d'un mauvais coup de son enfance, pas d'un événement bien traumatisant pour sa victime.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Please Watch Over Me - end 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Chant du Merle
▬ Guerrier
Chant du Merle
Messages : 94
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (décembre 2k17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Hibou

Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty18.09.17 17:06

La première hypothèse était donc la bonne, ce n'était pas la vieille qui avait ainsi défiguré son neveu. Petit Souci. C'était kiki tout plein. Chant du Merle esquissa un franc sourire entre ses moustaches, imaginant le si charmant guérisseur de l'ombre suivre Envol des Fées, puis tomber tête la première dans un pauvre buisson, et rester coincé toute une nuit, au point de revenir tout sanguinolent et geignard : la prochaine fois qu'il le verrait en Assemblée - s'il allait en Assemblée un jour, ce qui était en suspens au vu de son implication stakhanovienne, ironie, dans le fonctionnement du Clan - il devrait sans aucun doute se retenir de le dévisager avec une pincée de méchant sarcasme et beaucoup de rires enlevés.

Des buissons.
Wow.
Insane.
Vraiment hardcore to the core ces Ombreux.
    Et toi aussi Mamie, t'as fait la connaissance d'un buisson ? Parce que, ne m'en veux pas hein, mais t'as vraiment un air de famille avec Soucieux, et il est pas trop trop mon genre, si tu veux ce que je veux dire...

+:

_________________

gayer than a gay parade

Please Watch Over Me - end 636252clrx


Dernière édition par Chant du Merle le 02.10.17 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Please Watch Over Me - end Empty
MessageSujet: Re: Please Watch Over Me - end   Please Watch Over Me - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Please Watch Over Me - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lunar] Watch Yourself - end
» let's watch it burn - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-