THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Apprend moi la vie // cricri (et ety si elle veut x) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Apprend moi la vie // cricri (et ety si elle veut x) ) Empty
MessageSujet: Apprend moi la vie // cricri (et ety si elle veut x) )   Apprend moi la vie // cricri (et ety si elle veut x) ) EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:20

Je déambulais dans la rue l'air hagard. Un ado complètement con venait de m'acheter un ballot d'herbe arraché devant la mairie et maintenant j'avais les poches pleine de fric. Un nouveau. Sa première fois sûrement. J'savait pas quoi faire de tout cet argent mais avait déjà vu Kurt aller dans un magasin acheter de la bouffe. Nan, c'était pas ça qui manquait chez moi. Ce gars n'avait pas d'ami. À part un. Le mec aussi peu bavard qu'un roc. Les cheveux noir et les yeux gris. Tout pour plaire dit donc. Et pis c'était pas trop mon genre les petits. Par contre, y'a un truc. La semaine dernière j'ai perdus mon shuriken en plastique son le toit d'une église et j'ai trop les boules. Il me faut une nouvelle arme. Je dois faire impression. Kurt a bien eut un point américain alors pourquoi moi j'aurais pas un M-16 ? Je vois la porte de la boutique. Respire meuf, bordel respire. J'avance et la clochette pour signaler l'entrée d'un client tinte.

«Bonjoooooooureuh. J'ai pas d'arme et tout le monde dans la fraternité en a. Tu veux pas m'en trouver une adéquate avec un recul pas trop prononcé please ? J'ai perdu mon shuriken -en plastique- sur un toit… T'inquiète j'ai de quoi payer…, je lui sors un sourire gêné au lèvre.

Ce gars là me fiche la trouille. Je capte pas, il a bu lait fermenté ou quoi ?
hors rp:

_________________
Apprend moi la vie // cricri (et ety si elle veut x) ) Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprend moi la vie // cricri (et ety si elle veut x) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Pool Party 2k17-