THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end   Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty01.08.17 8:42

Spoiler:

Le mâle roux et blanc tourna la tête vers la rivière et Ravin Fourbe suivit à nouveau son regard. Il s'était attendu à y trouver une proie qu'il aurait bien pu essayer d'attraper pour rentrer mais non, il regardait juste la rivière. Lui même se perdit dans les petits clapotis, se laissant bercer par ce son qu'il aimait tant. Beaucoup voyait la rivière comme une mort certaine, lui la voyait comme une alliée de poids. C'était l'arme secrète du Clan de la Rivière. Enfin, pas si secrète que ça mais personne ne savait de quelle façon nous pourrions nous en servir contre eux.

« Oh pour ma part je vais rentrer assez vite. Mais tu n’as peut-être pas envie de t’interrompre dans tes exploits ! »

Ravin Fourbe ne dit rien. Il n'avait pas vraiment envie de continuer à chasser ou même à pêcher. Il y avait déjà de quoi rapporter au campement et il n'avait plus envie de se vanter d'être un bon chasseur, ou d'avoir juste la chance de son côté.

« Evite juste de parler de mes piètres tentatives. Tu comprends, y’en a encore qui me respectent un peu, dans ce Clan ! »

Le guerrier blanc afficha un sourire en tournant la tête vers le guerrier, ayant jusque là son regard toujours rivé sur la rivière.

- Ne t'inquiète pas pour ça je ne dirais rien, personne à besoin de savoir que tu n'as juste pas était chanceux cette fois-ci.

Il posa son regard sur la grive qu'il avait réussit à attraper et la poussa du bout de la patte vers le plus âgé.

- Tien, tu peux la ramener au campement. Tu n'auras cas dire qu'elle vient de toi, de toute façon je n'arriverais jamais à porter les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end   Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty01.08.17 18:29

Spoiler:

" Tien, tu peux la ramener au campement. Tu n'auras cas dire qu'elle vient de toi, de toute façon je n'arriverais jamais à porter les deux. "


Mat n'aimait pas trop quand il sentait qu'il devait dire "merci." Et il n'avait pas besoin de cette grive.

" Oh mais t'en as plus besoin que moi. Si tu pouvais épater un peu une apprentie ou deux avec, ça me ferait des vacances !"


Et il commença à rentrer en direction du campement. Avant de remarquer une drôle de touffe. Qui lui disait quelque chose. Il s'arrêtait devant, la fixant, dubitatif.

" Eh puis Coeur de Neige n'a que faire de grives. Mais elle sera ravie que je la raccompagne ici. "


Dernière édition par Matin Embrasé le 01.08.17 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end   Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty01.08.17 18:29

Le membre 'Matin Embrasé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Event Rivière' :
Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Plante10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end   Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty02.08.17 11:00

Spoiler:


- "Oh mais t'en as plus besoin que moi. Si tu pouvais épater un peu une apprentie ou deux avec, ça me ferait des vacances !"

Ravin Fourbe lui lança un regard suspect. Des apprenties sérieusement ? Il avait peur de mal interpréter ses paroles. Pourquoi des apprenties et pas des guerrières ? Il le trouvait si jeune que ça ?

- Dit tout de suite que je suis de mauvaise compagnie, se renfrogna-t-il.

Le mâle roux commença à marcher en direction du campement. Ravin Fourbe attrapa de son mieux ce qu'il avait chassé quelques instant plus tôt et le suivit. Il pensait qu'ils en avaient finit avec la rivière mais Matin Embrasé s'arrêta net devant une plante qui semblait anodine aux yeux du guerrier blanc.

" Eh puis Cœur de Neige n'a que faire de grives. Mais elle sera ravie que je la raccompagne ici. "

Il se contenta de lever les yeux au ciel, reprenant le chemin du campement tout en maugréant la bouche pleine.

- Elle n'en a que faire, elle n'en a que faire. Ça m'étonnerais quand même qu'elle mange de l'herbe.

Il n'attendit pas de réponse de la part de son camarade de chasse, filant jusqu'au campement avec les proies pendant de sa gueule. Pour lui la journée était un franc succès et l'ennuie qu'il ressentait depuis le début de la matinée avait complétement disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end   Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goût du drame (Ravin Fourbe) - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amer est le goût de la mort [Pv Graine de Tournesol, Fougue du Léopard & Nuage de Lys] - abandon
» EUROZ DOLLAZ YENIZ // ravin fourbe - end
» Brise Fourbe - UC -
» [Halloween] Un goût de ... Cerise ! - abandon
» C'est presque une blague de mauvais goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-