THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Silence ♂ - CHATON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 21:47



Petit Silence

« P-P-Pardon..? »


Je m'appelle Petit Silence - Nuage SilencieuxMurmure Silencieux et je suis un mâle. J'ai actuellement 5 lunes et je suis un peu indifférent d'être un membre du clan du Vent. C’est juste cool parce que toute ma famille est ici. J'y occupe par ailleurs le rang de chaton. Je suis destiné à être futur guérisseur, mais ça, je ne le sais pas encore. Ma famille se compose de Coeur Givré ma maman guerrière, et Nuage d’Alcidés et Cri des Albatros, mon oncle et ma tante, respectivement apprenti guérisseur et guerrière. Je suis donc sang pur.

Famille complète:





Loin d’être intéressé par la politique du clan, Petit Silence n’est pas un chaton qui se tient à la page. Les décisions d’Étoile Vaillante lui importent peu, tant que celle ci reste disponible pour lui raconter des histoires. En apparence, il se soumet au clan, mais la politique ne l’intéresse guère, et il reste fidèle à sa famille avant son clan : une chance que la nouvelle meneuse soit sa grand-mère !
En bref, le code du guerrier, ce n’est vraiment pas son truc et pour éviter les représailles, il s’arrange pour être d’accord avec tout.
urne à avis



Soumis – Anxieux – Curieux – Stressé – Avide de connaissances – Réservé – D’accord avec tout – Fidèle à sa famille.

Petit Silence est loin d’avoir l’âme d’un leader. Peu sûr de lui et anxieux, il se contente de caler ses idées sur celles des autres, prétextant être d’accord avec tout, dans la mesure du possible. En réalité, c’est cette peur du regard des autres, de la vision qu’il renvoie qui le pousse à agir de la sorte : de cette manière, il s’assure de ne décevoir personne.
Ne décevoir personne, oui… et surtout pas sa mère. Elle est tout à ses yeux, il l’adule, encore plus que Nuage d’Alcidés et Cri des Albatros, ses deuxièmes idoles. Cœur Givré est une figure qu’il idolâtre, lui vouant un culte sans faille. Mais son tempérament explosif l’attire autant qu’il lui fait peur. Il l’adore. Cependant dès qu’il se trouve dans le même périmètre qu’elle, il devient muet, anxieux, n’arrivant à construire une une phrase correcte sans bégayer, de peur de s’attirer ses foudres. Cette attitude n’a pourtant pas souvent l’effet escompté : le stress le rendant pataud et maladroit.

Réservé mais appréciant toutefois la compagnie, ce n’est pas un mauvais bougre, il est même facile à vivre, pour peu que l’on ne parle pas mal de sa mère, ou de sa famille en général. C’est un chaton soumis dont les expériences passées l’ont rendu trouillard comme pas deux. À chaque haussement de voix, il se plaque au sol, bégaie des excuses incompréhensibles et fuit le conflit.

Bien que stressé, le chaton reste toutefois curieux et avide de connaissance. Mais son inintérêt pour le code du guerrier l’emmènera à s’intriguer à la voie des guérisseurs.
psychologie


Petit Silence a un physique assez atypique, facilement reconnaissable. On en attendait pas moins du fils de Cœur Givré.
Si il a échappé à l’albinisme, son pelage reste toutefois immaculé. Cependant, comme si sa famille était maudite, il a hérité des yeux bleus de son père qui, plus tard, auront pour conséquence de le rendre sourd.
C’est un chaton plutôt haut sur pattes, étrangement proportionné.

Son visage triangulaire renforce son physique singulier. Sa forme originale donne l’impression que sa tête est légèrement disproportionnée par rapport au reste de son corps, et cette sensation est accentuée par son abondante fourrure, au niveau de ses joues.
Enfin, sur son crâne se situent deux grandes oreilles, qui, dans d’autres conditions, lui serviraient à mieux entendre. Malheureusement, son ouïe est déjà assez mauvaise mais personne ne semble le remarquer, - lui le premier – prenant ça pour un problème d’inattention de sa part, plus que pour un réel problème auditif.

Image par Nix:

Compétences:
physionomie


Né d’un amour à sens unique, ce fut le seul chaton de sa portée à survivre : peu étonnant. En considérant l’état dans lequel Cœur Givré passa sa grossesse, le petit était presque un miraculé. Il fut d’ailleurs nommé Petit Silence par cette dernière : prénom ultime mais justifié, tant ses gémissements étaient rares, lui coûtant bien trop d’énergie.
Chétif, il se tortilla faiblement pour trouver les mamelles de sa mère, à la recherche du liquide nécessaire à sa survie. Hélas, comme si sa misérable vie était déjà semée de multiples embûches, rien n’en sorti : Coeur Givré ne produisait pas de lait.
Si tous les chats présents pensaient qu’il ne passerait pas la nuit, il fut cependant confié à une autre reine qui s’occuperait de lui comme son propre enfant, le temps que sa mère biologique ne soit capable de l’éduquer. Ce délai serait plus long que ce que l’on aurait cru…

Un matin, l’impulsive Cœur Givré trouva la force pour se lever. Ses pas la menèrent vers son ancien partenaire, père de son chaton, qui ne l’avait fécondé que par plaisir, et sitôt que son ventre avait commencé à s’arrondir, l’avait abandonnée. La jeune mère passa ses nerfs sur le visage de ce dernier, le tailladant avec frénésie. La sentence tomba une fois les deux chats séparés : Coeur Givré serait bannie durant une lune entière, le chef de l’époque espérant sans nul doute qu’elle meure dans la nature, son accouchement ayant drainé une bonne partie de sa vitalité.

Durant ce laps de temps, Petit Silence fut élevé par une autre reine. C’était sans compter le retour de sa mère biologique qui, une lune plus tard, fut de retour pour s’occuper de son fils unique.

Le blizzard arriva. Une nouvelle fois, tout le monde crut qu’il n’y survivrait pas. Une nouvelle fois, ils se trompèrent.
Les quatres lunes suivantes se déroulèrent sans encombres. Compte tenu de sa génétique, il ne fut guère étonnant de voir Petit Silence se développer de façon étrange. Ce qui gêna le plus, en revanche, ce fut la négligence de sa mère concernant son éducation : un chaton est généralement sensibilisé dès son plus jeune âge au code du guerrier. Cœur Givré se tut à ce sujet, rendant son fils inintéressé aux règles qui régissent le clan.
historique




Sheela

« Le plastique c'est fantastique »


CC C MWA SHEELA. Je suis de retour pour jouer la msknerie avec Silence, trokool :keur:


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.



_________________
#339999
Petit Silence ♂ - CHATON Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:


Dernière édition par Petit Silence le 31.07.17 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 21:50

cc sexy c'est moi où tu étais trop pressée de le jouer et tu as fini le bail ? :nam:

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Silence ♂ - CHATON 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 21:51

Yoooo salut sexy matou Cute

_________________
Petit Silence ♂ - CHATON Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 21:55

La douceur incarnée, il est déjà trop fab pour nous

_________________
#288BA9
Petit Silence ♂ - CHATON TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 22:21

Touk > J'avou je plaide koupabl. Mais j'avais pris un peu d'avance en commençant la fiche en attendant de finir un Rp... Happy face

Merci mes douces, il sera capable de faire fondre vos coeurs avec ses yeux larmoyants Puppy eyes

_________________
#339999
Petit Silence ♂ - CHATON Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 22:36

Re-bienvenue, content qu'il nous rejoigne Happy face. En principe il a passé un moment dans la pouponnière avec Nacnac et Guégué, on pourrait être tes "grands" copains en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 22:41

Cool, enfin des gens qui ne le martyrisent pas <3

_________________
#339999
Petit Silence ♂ - CHATON Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 22:53

  • BABI MON FUTUR COPAIN
    bonjour ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Petit Silence ♂ - CHATON Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Silence d'Hiver
■ Guérisseur
Silence d'Hiver
Messages : 121
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 29 lunes (Avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage des Vents

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 22:57

Coucou toi :heart:
Entre msk on se soutient :keur:

_________________
#339999
Petit Silence ♂ - CHATON Babyboy

AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin)
J'vous like, c'est trop beau ;w; :keur:

Meilleur couple du forum:

Nuage Silencieux:
Revenir en haut Aller en bas
Cri des Albatros
▬ Guerrière
Cri des Albatros
Messages : 540
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Nacré

Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty30.07.17 23:43

MON NEVEU OHLALALA :keur:
Je l'aime déjà omg il est trop cuuuute je veux un rp avec plus tard :keur:

_________________
awards du sale 2K17:

LES VENTEUX C'EST TROP DES BG:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Silence ♂ - CHATON Empty
MessageSujet: Re: Petit Silence ♂ - CHATON   Petit Silence ♂ - CHATON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Silence ♂ - CHATON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaton - 0 lune - Petit Daim
» Chaton - 0 lune - Petit Cassis
» Chaton - 2 lunes - Petit Pissenlit
» Petit Ouragan ▬ Chaton du Clan de l'Ombre.
» Petit Pin ~ Chaton insupportable, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-