THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   01.08.17 22:29

B'jour j'ai besoin de liens et comme j'ai une grosse flemme j'ai pas mis de codage Happy face Happy face Happy face

N'amoureux = Cri des Corbeaux

Meilleur(e) ami(e) = Quelqu'un

Amis = Nuage d'Ortie, Des gens

Ennemis= Des gens

Pire ennemi(e) = Quelqu'un

Apprenti ? = Nuage des Océans

Protégée = Petit Firmament

Autre ? = Cœur de Coyote, Des gens

---------------------------------------

Cri des Corbeaux :keur:

Brise d'Été a parfois du mal à lui parler à cause de certaines joies et certaines peines. Cependant ils ont fini par se lier d'amitié, ou peut être plus...

Cœur de Coyote :heart:

La rousse le connait depuis qu'elle est petite. Chaton, elle le collait pour qu'il lui apprenne des techniques de guerrier et de fil en aiguille, un lien étroit s'est créé entre eux. C'est un peu son frangin.

Nuage d'Ortie :yeh:

L'apprentie est une bonne amie, Brise d'Été a joué au mentor avec elle pour qu'elles puissent chasser et la guerrière en garde de bon souvenir. C'est une bonne petite !

Petit Firmament Giggle

La petite est sans doute le portrait craché de Brise d'Été lorsqu'elle n'était qu'un chaton turbulent. Elle est si mignonne que la guerrière veut à tout prix la protéger du moindre danger. C'est sa p'tite protégée.

Nuage des Océans Fru

Lien à venir

_________________


:ah::
 


Dernière édition par Brise d'Été le 03.09.17 21:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   02.08.17 17:43

:face:

_________________
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir


Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   02.08.17 19:02

Tu veux quoi comme lien alors ? Happy face

_________________


:ah::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ortie
♪ Apprentie
avatar
Messages : 163
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : Chuis dan snk tu veu koi ?

Carte d'identité
Âge: 9 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur de Coyote

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   02.08.17 19:10

Un truc sympathique, une amitié avec la piquante ? Tu seras certainement la première :keur: On va sur une chasse ?

_________________
Recherche d'un nouveau partenaire de rp pour faire prendre conscience à Ortie qu'il faut grandir


Présentation♠️Fiche de Liens

Ortie:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   04.08.17 11:12

Ouais ok ^^ Tu commences ? :3

_________________


:ah::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur de Ciguë
▬ Guerrière
avatar
Messages : 70
Date d'inscription : 09/05/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Crépuscule

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   04.08.17 11:47

NAH :face:

_________________
Recherche d'un partenaire de rp pour faire comprendre à cici que sa vie ne se construira jamais avec serp :keur:
Présentation♥️Liens
Fleur de Ciguë vous charmera en #cc99cc



Nixouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   04.08.17 12:40


_________________


:ah::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 74
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 24
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 3 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   04.08.17 16:19

Coucou Et y,
Si tu veux un lien avec Firmament, je te propose d'être sa protectrice officielle. Celle qui lui rappellerait de taire ce qu'elle voit dans ses signes imaginaire =)

_________________

Merci Waki pour cette signature splendide !

Présentation - Firmaliens - FirmaRP
Petit Firmament vous parle en #ff9900
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Date d'inscription : 06/08/2017

Carte d'identité
Âge: 20 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   07.08.17 15:11

Hum pourquoi pas un lien avec Never ?


Brise rencontrerait Never par hasard car elle se promenait sur le territoire du clan du tonnerre et Never la nargue, et sa finirait en "combat" ?

Si tu a d' autre chose a proposer...

_________________
"Life. He is called as his, but nobody knows why. I exist, certain people do not know him but I know him. Me, Never I would do so that my name is known in all the forest"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 80
Date d'inscription : 15/07/2017
Age : 16
Localisation : PATATALAAAAND

Carte d'identité
Âge: 37 lunes (Octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   07.08.17 18:05

Firmament : Ça marche, je t'ai rajoutée ! Happy face

Never : Oui pourquoi pas ^^

_________________


:ah::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 16

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (octobre 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   10.09.17 8:53

Hello!
Pourquoi pas un petit lien avec Auda'? Je pense que leur relation pourrait être assez complexe en fait, vu leurs caractères, mais je ne vois pas quelque chose de totalement négatif? Enfin j'adore ton perso, dis-moi déjà si ça te dirait :keur:

_________________
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu t'rends compte que tu penses déjà à comment va mourir ton perso mais que t'as pas de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « L'amour est sans doute la chose la plus douloureuse qui soit, surtout quand tu te rends compte qu'elle n'était pas partagée et que tu t'étais bordée d'illusions » Aidan & Savannah
» Où quand on se rend compte que manger les gens...c'est pas bien (pv Naertis)
» A Quand La Prise En Compte De La Problematique De La Demographie Et De L'amenag
» Déjeuner avec Sylvie à Montélimar
» Quand on se rend compte qu'on a deux ombres...[Aleksandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux
-