THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve/Cauchemar les plus marquants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saumon Vif
▬ Guerrier
avatar
Messages : 235
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 18

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Rêve/Cauchemar les plus marquants   02.08.17 13:53

Salut les bichettes et bienvenue sur ce nouveau tutoriel "Comment être traumatisé en dormant" by Blaze.

1 - je suis sur téléphone alors désolé s'il y a des fautes à foison
2 - feuk lé rajeu je poste pendant une absence, posé contre mon ventilateur en Italie %)

Du coup, j'ouvre ce sujet pour que tout le monde vienne se raconter leurs rêves marquants, voire traumatisants. Parce que parfois le cerveau ne nous respecte clairement pas.

Je posterai plus tard parce que dur dur sur téléphone.

Viendez, viendez !

_________________
J'AI VENDU MON ÂME AUX ÉTUDES DE SANTÉ
Répond de façon aléatoire
mp-moi si je vous oublie désolé désolé
(j'ai dit deux fois dsl pck je le suis vraiment)


Saumon Vif s'exprime en #003366.


Cadeau par Polux, merci encore ! Puppy eyes

Saumon Vif:
 


Shiiip:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rêve/Cauchemar les plus marquants   02.08.17 14:29

Alors ok, je rêves énormément toutes les nuits, donc des cauchemars traumatisants j'en fais beauuuuuucoup. Mais y'en a un. Ca m'a marqué. Vraiment. C'était cette année, ça devait être en mars ou quelque chose comme ça.

Donc ça commence, j'arrive au lycée. Mon lycée est normal, comme d'habitude. Quand on entre d'habitude, à gauche y'a le bureau du CPE des 1ères. Là à la place, y'a une pièce très étrange où des gens me proposent de faire un examen, comme quoi y'a un truc étrange qui circule dans le lycée, une sorte de maladie. Donc moi j'accepte et j'entre dans la pièce. Y'a un siège comme chez le dentiste, à ma gauche une étrange machine, comme une sorte de bocal à la verticale. Et derrière le siège, deux personnes avec des masques. Donc je m'installe, ils sortes pleins d'instruments et ils m'examinent. Ils disent qu'il y a un problème avec mes reins et mon foie. Donc ils m'ouvrent sans anesthésie mais étrangement je ressens pas la douleur, c'est comme si j'étais droguée. Ils posent aussi des ventouses sur mon crâne et la machine que j'ai vu à gauche tout à l'heure (maintenant à droite vu que je suis allongée sur le siège) rembobine une sorte de pelote. Et elle forme mon cerveau. C'est très étrange. A un moment la machine bug, j'ai soudain mal à la tête et les "médecins" paniquent. Ils s'empressent de me refermer et me disent que je peux partir. Donc je sors de là, mais c'est comme si j'étais droguée encore. J'ai très très mal au ventre et je tombe tout le temps. Je sors du lycée pour rentrer chez moi, j'ai mal à la tête. Je m'effondre devant le lycée, mes habits sont couverts de sang parce que leurs incisions se sont rouvertes.

Ma pote Joséphine se rue vers moi, je lui demande d'appeler ma mère, je vois floue et tout semble disparaître. C'est comme si je voyais la scène du dessus, avec le ventre ouvert et tout c'est horrible. Ma mère n'arrive pas, je me sens partir. J'entends juste la police qui arrive et qui dit que les gens qui m'ont fait ça font en fait du trafic d'organe et qu'ils m'ont enlevé mes reins et mon foie. Je m'éteint progressivement et j'entends ma pote qui crie que je suis morte.

Et je me réveille en panique. Je crois qu'après ce rêve, pendant une semaine au moins je me réveillais souvent en sursaut dans la nuit parce que j'avais peur de refaire ce rêve. Là quand je l'écris ça me paraît pas si effrayant que ça en fait, mais je vous jure que quand j'ai fais ce rêve... Ouah c'était très très très flippant.

(Sinon y'a aussi ce rêve que j'ai fait dans la semaine là, où je met un kick dans les côtes d'un type et que son coeur lui ressort par la bouche c'était erk aussi)

Dans un prochain épisode promis je raconte un rêve agréable 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Rêve/Cauchemar les plus marquants   11.08.17 16:20

omg c'est quoi ce rêve. enfin cauchemar du coup xD
J'espère pour toi que tu le referas pas, je savais pas qu'on pouvait mourir dans nos rêves D: et moi à côté je me marie avec martin garrix
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Blizzard
♪ Apprenti
avatar
Messages : 205
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 9 lunes ( décembre 2018 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Plume de Pigeon

MessageSujet: Re: Rêve/Cauchemar les plus marquants   11.08.17 18:08

Après le moment traumatisme de flakdo voici le moment foutage de gueule x) ( soyez sympa j'avais que 3 ans à ce moment là, comme quoi il m'a bien marquée ce cauchemar pourtant il est tout sauf flippant. )

Donc j'étais dans une rue dallée entouré d'immeuble, de boutique, et tout et tout. Et je vois un chien ( enfin plus un chiot ). Mais pas un gros chien de type boxer ou golden retriever, nan un tout petit chien tout mimi avec de grosse babine et qui te bave de partout tout inoffensif ( pour voir à quoi il ressemble : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSXtNdczR4a5G0jESomoAII6DSO8Rv2jB2WDZeEu7Z9hNt1tAOr bon il était gris dans le "cauchemar" ). Sauf qu'il avait l'air perdu à japper dans tout les sens, donc bah évidemment je le prend avec moi et je cherche son proprio pour pouvoir lui rendre parce qu'il me faisait trop de la peine. ( le moment ou je cherche je m'en rappelle plus du tout, c'est juste une déduction que j'ai faite parce que me connaissant j'aurais fait ça, et j'ai pas du trop changer entre temps ^^' ). Deux hommes m'interpelle, ils étaient habillés d'une cape sombre avec un chapeau bleu foncé je crois. L'un des deux me prend le chien pendant que l'autre m’emmène dans une sorte de cabane ou cabine je sais plus trop, l'homme qui m'a emmenée me dit :
"Voilà ta punition pour avoir volé mon chien" ( ou quelque chose dans ce genre ). Je ressort de l'endroit et je me rend compte qu'il m'as transformé en chien, mais le même que le sien. Et la je me réveille en sursaut. Et j'appelle ma mère parce que ca m'avait fait trop flippé ( je crois même que j'avais les larmes au yeux ^^' ).

Voilà ! De quoi se foutre de ma gueule c'est gratos ! :yeh:
( Si vous voulez je pourrais vous en raconter d'autre dans ce type là, comme le coup ou j'ai fait un just dance avec des gars inconnu qui avait la tête des marionnettes de l'émission les guignols ).







_________________

signa par maki ( urtic )  :keur:

Anciens personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 441
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

MessageSujet: Re: Rêve/Cauchemar les plus marquants   11.08.17 18:12

Il est horrible sérieux ton rêve Flakdo 0-0

Et plumes c'est trop chou mddr XDDD
Si j'ai une idée de rêve à moi je le mettrai :P

_________________
Compte inactif, rip Vava :keur:


Firma :heart:


Etoile Vaillante miaule en 993300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Émeraude
♪ Apprentie
avatar
Messages : 978
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (déc. 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile d'Or

MessageSujet: Re: Rêve/Cauchemar les plus marquants   11.08.17 18:27

Rêve récurrent depuis que je suis petite et qui m'a traumatisée au point de ressentir un malaise quand j'ai des grosses formes dans les mains.

Je suis toute petite dans une énorme pièce, et pleins de formes géographiques rebondissent de partout à la manière de balles rebondissantes (triangles, rectangles, rond...). J'essaie d'atteindre une minuscule porte au bout de la pièce mais je n'y arrive pas, elle recule à chaque fois.

_________________
Émeraude t'épuise en #44620D

© Signature : Mili (Pelage Strié)

Éme malicieuse par Nix:
 

Éme x Blaiblai par Crevette, le cute même:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Gris
♪ Apprenti
avatar
Messages : 323
Date d'inscription : 15/07/2017

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Patte de Loutre

MessageSujet: Re: Rêve/Cauchemar les plus marquants   11.08.17 18:49

Moi je me souviens surtout de trois images de films qui m'ont fait faire un cauchemar quand j'avais 5-6 ans. J'ai mal dormi pendant un moment après. Vous retrouverez peut-être les références xd.

Voici le cauchemar :
Je me retrouve barricadé dans une maison très vitrée avec ma famille. On regardait dehors ce qui se passait, c'était en pleine nuit, et moi je ne voyais rien d'autre derrière la fenêtre que des lueurs vertes qui sautillaient et tournoyaient dans la nuit noire, mais on m'expliquait (et ça me terrifiait dans mon rêve) que c'était une maladie contagieuse, qu'il fallait qu'on reste absolument à l'intérieur pour ne pas l'attraper. Et moi j'avais très peur que la maladie rentre quand même. Et je voulais absolument regarder qu'il n'y avait pas de trou dans le coin des portes.

Et finalement elle est passée, par un petit trou, à l'intérieur de la maison, j'ai été le premier à la voir.

Et je me suis vu aussitôt en train de regarder mes mains devenir les mains d'un animal très grand et très poilu. Pendant que tout mon corps se transformait, ma mère me regardait, terrorisée et horrifiée.

Je me retrouve tout seul dehors dans la nuit. Mon frère il avait été "contaminé" avant moi, et je l'ai revu, avec un visage presque squelettique. Je ne sais pas à quoi moi je ressemble depuis ma transformation, et je me dis qu'en fait, j'ai la même tête que lui.

Spoiler:
 

_________________

Nuage Gris joue aux abrutis en nuage
Remercions Nix pour sa tronche de BG.

Expert en âneries avec Boule d'Automne, par Myst:
 



Toujours par Myst, lorsqu'il est curieux:
 


Chaton sous le crayon de Nuit:
 


Par Crevette : Chaton entre les pattes de Nuit :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Hivernale
■ Guérisseuse
avatar
Messages : 283
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 16
Localisation : #Chocolatine

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Firmament

MessageSujet: Re: Rêve/Cauchemar les plus marquants   30.08.17 10:30

Owwww, je vais me confier à propos d'un rêve très très étrange. Mais tellement réaliste que réveillée, j'étais obligée de m'assurer que tout était normal.


Tout commence lorsque je me lève chez ma grand-mère. Dehors, le monde est complètement différent de celui que je connais. Toutes les maisons ont la même forme et la même couleur. Et pourtant, j'ai l'impression de connaître chaque endroit et chaque chemin par cœur. Dooonc. Après m'être levée, je sors et je croise deux filles qui semblent être mes amies. Et là, sans même que j'ai le temps de dire "Yo", elles me demandent si j'ai vu aux infos ce qu'il se passait dernièrement. Alors bien évidement, je dis non et elles commencent à me raconter.
Apparemment, un 4x4 noir traînerait dans les parages. Et il se déplacerait sans conducteur. Puis ensuite, elles continuent en me disant que certaines personnes auraient vu un couteau planté devant le volant, sous la vitre. Et qu'ensuite, ces personnes seraient mortes de façons complètement aléatoires : accidents, maladies, crises cardiaques ou épileptiques... etc.

Bien évidemment, je n'y crois pas. Et là, ma grand-mère me propose d'aller sortir nous promener. J'accepte.
Vous vous doutez bien évidemment que je rencontre le 4x4 sur mon chemin. Je vois le couteau, j'ai une poussée d'adrénaline et nous rentrons rapidement le temps que je lui raconte tout. Et le lendemain, mes potes reviennent et me crient qu'elles ont vu le 4x4. Mais qu'elles sont pas mortes.
Alors là, y'a aucune logique. Elles veulent aller dans la forêt pour prendre l'air...

Et une fois qu'on y est, je commence à grandement angoisser quand un bûcheron à moitié bourré passe. Sur le moment, je dis à mes potes de s'écarter. Bien évidemment, la hache du mec tombera à l'emplacement où nous devions nous trouver et lui par terre un peu plus loin, complètement dans les vapes.
Alors là, je commence vraiment à m'inquiéter. Ma vision est floue et je peux sentir le stress gagner du terrain. Au final, on continue et on finit par croiser un tracteur rouillé et recouvert par le lierre. Je dis à mes potes de ne surtout pas avancer et bien évidemment, ces idiotes continuent. J'angoisse, j'angoisse... et au dernier moment, un craquement se fait entendre. Je me mets à courir comme une dingue et je me jette sur le sol un peu plus loin. J'entends un énorme bruit et mes potes ont disparu sous le tracteur.

Alors là, c'est la panique totale mais totalement extrême ! Je prends la fuite en direction de la ville pour rentrer chez moi. Tout va mal, mon cœur est sur le point d'exploser, je me sens trembler de haut en bas. Puis sans prévenir, le 4x4 surgit de nulle part et me poursuit, essayant de me renverser à tout prix. Puis au moment où il s'apprête à me percuter, mes yeux se ferment et j'atteri dans un hôpital aux immenses baies vitrées. Je me sens bien malgré les souvenirs et j'ai l'air en bonne forme. Mais le problème. C'est que je suis sur un truc qui transporte les blessés, une perfusion dans le bras et des habits bleus aux tâches blanches (en gros, les robes qu'on met aux patients). Je vois alors des gens et ma mère approcher. Ils sont tous super immunisés avec masque et tout. Et là elle me dit que je ne pourrai pas survivre, que c'en est fini de moi.
Instinctivement, je passe ma main sur ma tête et je sens un énorme trou. Je me mets à voir flou et je regarde ma main qui est ensanglantée. Je tombe dans les pommes et le rêve se finit.

En me réveillant, j'ai immédiatement mis mes deux mains sur mon crâne et j'ai regardé mes vitres. Je transpirai de haut en bas et je guettais le moindre danger. Sur le coup, j'ai même voulu me précipiter à la télé et voir les infos. Mais j'ai fini par me calmer et me rendre compte que ça n'était qu'un rêve. Mais j'vous jure que pendant une bonne dizaine de minutes, je m'y croyais encore.

Enfin bref, il fait partie de mes pires cauchemars.
Après y'a celui où une veuve noir apparaît dans ma chambre, où je la tue et où elle se multiplie à chaque fois que j'essaie de l'écraser. Du coup, des milliards de veuve noire finissent par sortie du sol. Tout ça parce que j'avais regardé une fiche sur les araignées et que celle-ci, qui est mortelle, avait éventuellement des chances de se trouver dans le périmètre. Donc autant vous dire. C'était la panique totale là aussi xD

Enfin bref, je vois que vous faites vous aussi d'horribles rêves. Et je compatis à votre douleur :rip: Maintenant, je veux juste rêver de MLP et de chats histoire de les oublier %D

_________________

©️Nix


Lou :heart::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rêve/Cauchemar les plus marquants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve/Cauchemar les plus marquants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pire cauchemar des femmes? Devenir chauve!
» Les cyclones les plus marquants : quelques records
» Le cauchemar des femmes forcées au mariage
» [guide] Failles du cauchemar : petit guide pour faire de beaux rêves
» retour sur un été meurtrier sur l'A6 BEAUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Flood-